Chargement ... g besoin de défie
salut
moi je viens des etats unis et j'ai un clavier americain, donc j'ai pas d'accent. c'est un peu complique d'ecrire correctement le language francais sans accent! mais j'evite les autres fautes sauf celles que je ne connais pas. j'apprecie ce topic parce que meme si je suis francaise, je vit a nyc depuis toujours et je n'ai pas les cours en francais, donc l'ecriture n'est pas trop bien. donc ca m'aide un peu! je m'excuse aupres de toutes les bimbos qui ralent pour les fautes et j'essaie de ne pas en faire trop mais les accents, je n'y peux rien
much love
au moins tu tentes de faire de ton mieux et c'est très respectable...et tout à ton honneur.
missangel974 a écrit:
je voudrai des com's sil vous plait merci c rendu!!
C'est quoi des "com's" 
laure10061996 a écrit:
je mescuse mai moi g cri en langage sms é c pa pour sa qon ne me compren pa
Et tu sais pas écrire normalement ? 
lol666 a écrit:
g besoin de défie
On n'a pas le droit de demander des défis en plus tu es nouvelle lis les règles et poste dans le bon forum 
laure10061996 a écrit:
Oui mais ça fait très mal aux yeux, tu sais écrire normalement non? Alors un petit effort, ce n'est quand même pas compliqué! 
Loriche22 a écrit:
laure10061996 a écrit:
Oui mais ça fait très mal aux yeux, tu sais écrire normalement non? Alors un petit effort, ce n'est quand même pas compliqué!
Tout à fait d'accord avec toi Loriche22 !
Laure, même si ton écriture est plus simple a décodé que d'autres, évite de le faire... Pis ce serait dommage pour toi car ce n'est pas accepté sur le forum 
D'autant plus que c'est prendre de mauvaises habitudes. Je mets au défi quiconque habitué à écrire en sms de m'écrire un paragraphe de 10 lignes sans faire une seule faute. Vas-y laure10061996, essaie 
Bon on demande nis de défis ni de faire un glitter et on ne parle pas en sms et on te comprends peut etre mais moins facilement tu est nouvelle lis les regles c'est interdit tu risque le banissement.
Ici ce n'est pas un blog on ne demande pas des 'coms" c'est un topic donc une discussion ouverte a tous pas un lieu où quand quelqu'un repond ca te fait des "coms".
Pour les glitters tu met ca dans ta signature si tu veux en faire pas là.
Les défis c'est dans les reles on ne demande pas de défis sur le forum dans ta signature ok.
Pour moi je suis d'accord qu'il faut essayer de faire le moins de faute possible mais j'en fait toujours un petit peu!

Le language SMS comme son nom l'indique c'est pour les sms.
J'aimerai bien savoir si toutes les "accros" au language SMS écrivent de la même façon en cours (enfin pendant les contrôles). Je suis pas sur que vos profs soient hyper content.
Enfin bref lorsqu'il y a des règles la moindre des choses c'est de s'y tenir, et si ce topic ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à venir lire et poster des messages.
On est en vacances pas en cours
Lol, non mais c'est bien qu'il y ait de tout dans le forum, au moins il y en a pour tout le monde, et ça peut toujours servir car même si nous sommes français, il y a beaucoup de personnes qui font des fautes, comme on dit c'est la langue française la plus complexe 
Bisous 
j'ai besoin de défis

Vous êtes proffesseur lol vous pourriez me donner des cours car à forçe je ne sais plus comment ça s'écrit exemple: kan,quand lol ces génial comme topic mes ne faite pas attention à mes fautes.Bisoux!
mdr! tellement j'ai parlé en language sms, je ne sais plus ecrire correctement! lol et pourtant, au lycée j'avais quand meme 18 de moyenne en francais !! c'est fou comme on perd l'habitude à force d'ecrire en abrégé
sai bizar deu voire des gen qui ecrie trai bien.
fraicheur76 a écrit:
On est en vacances pas en cours
![]()
Lol, non mais c'est bien qu'il y ait de tout dans le forum, au moins il y en a pour tout le monde, et ça peut toujours servir car même si nous sommes français, il y a beaucoup de personnes qui font des fautes, comme on dit c'est la langue française la plus complexe
Bisous
Je crois qu'en cours, en vacances, au beau milieu d'un territoire anglophone, il est important de faire attention à son expression écrite et d'essayer de garder le plus possible sa langue intacte. Personnellement, je n'y connais absolument rien aux sms (et pourtant je suis encore une ado) et ça ne m'intéresse pas du tout d'essayer de l'écrire même si c'est plus "facile" ou plus "cool". En tant que Québecoise, je sais combien il est difficile de se battre contre l'assimilation, la déformation et les réformes des cultures et je crois que c'est en gardant notre propre identité en respectant les us et coutumes de nos ancêtres que nous parviendront à garder ce qui fait de nous de véritables francophones.
Et puis, je trouve que ça ressemble trop au novlangue de Big Brother... c'est effrayant (et je comprends rien du tout)
Donc vive le français 
Merci pour ce topic de trucs et conseils...
et biien c'est vrai qu'il faut écrire normalement car pour la rentrée tu seras plus habituer...
et puis au moins écrit sur ce topic normarlement et aussi sur les autres mais plus sur celui-ci
en tout cas MERCi 
BiiSOUS
Dernière modification par missaliciia (19-08-2008 12:30)
C'est une bonne idée comme discution! 
Les gens font tellement de fautes..!
Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel