Bonjour !
Alors pour te répondre : oui, c'est possible ! Of course !
Il faut parfois un peu de patience (surtout au début d'ailleurs)... Et ne pas tout vouloir tout de suite... Mais au bout d'un certain temps, les maris et le travail de ta bimbo vont t'apporter de quoi te faire plaisir chez Nine si tu es raisonnable ! Par raisonnable, je veux dire que les très belles robes, il faut penser à faire une croix dessus, à moins d'avoir le temps. Sinon, il n'y a pas de raison : certain niveau demandant d'économiser pour acheter un gros truc sont très longs, mais pendant que tu économises, tes jours de jeu augmentent ainsi que tes BA, ce qui t'avancera pour certains niveaux.
J'étais comme toi, au niveau 8 ou 9, je me suis dit que je n'allais pas m'en sortir sans allo-trucs : il m'a fallu plus d'un mois pour réussir à réunir l'argent de la 1ère chirurgie. Ca parait long au début parce que les premiers niveau passent très vite. Mais les formations durent très longtemps parfois aussi, et là, avec ou sans allo-trucs, c'est pareil : faut attendre !
Bref, je m'étale, mais ne te décourage pas, passé environ les 15 premiers niveaux je dirais, on finis par comprendre que parfois il faut de la patience et que l'argent n'achète pas tout !
Entraine toi à faire les jeux, ça rapporte pas mal aussi, et au bout de quelques temps, le puzzle difficile ne l'est plus tant que ça !
Bon courage à toi !