Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 106

#201 Le 11-03-2009 à 07h47

Bimb'adonf
esther2281
...

Moi je suis au niveau 39 et j'ai utiliser la banque 1x depuis j'economise /libs/php/pun/views/smilies/wink

ʆ'ɑςςєρтє тღµs ℓєs ∂éƒɨєs
и'ღµвℓɨєẕ ρɑs ∂є ʀєɢɑʀ∂єʀ νღтʀє sɑℓℓє ∂є ∂éƒɨєs ɑƒɨи ∂'éνɨтєʀ ∂є вℓღҩµєʀ ℓєs ɑµтʀєs вɨʍвღs. ʍєʀςɨ.
Ma bimbo Mon bureau
Membre du CDBQRLD : Club Des Bimbo Qui Regardent Leurs Défis ! /modules/forum/img/smilies/bisou
Merci à toutes les bimbos qui acceptent mes défies /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse

#202 Le 11-03-2009 à 09h18

Bimb'Noob
...

J'utilise la banque de temps en temps mais vraiment rarement parce que oh! Je tiens pas à dévaliser mon vrai compte en banque pour un jeu en ligne /libs/php/pun/views/smilies/smile
Mais parfois oui je craque /libs/php/pun/views/smilies/tongue Là j'aimerai bien craquer parce que je dois économiser et que c'est long mais arg non je me retiens !

#203 Le 11-03-2009 à 09h23

Bimb'encore
CocotteBZH
Oui! Une bretonne pur beurre! Et toi?

Bonjour tout le monde!

Petite nouvelle (7 jours de jeu), je me demandais aussi s'il était possible d'avancer sans passer par la banque... (j'ai vu le prix de la chirurgie que je devrai bientôt faire!)
Bon, me voilà rassurée, je vois que certaines y arrivent en s'armant de patience!

Bon courage à tout le monde!

Pour info, par SMS ça donne combien de BO? Ca revient à combien en argent réel?
(Merci d'avance...)

#204 Le 11-03-2009 à 11h04

Bimb'incrust
takumi27
Lieu: BX

Moi j'ai pas de portable alors je demande à mes parents si je peux utiliser les leurs /modules/forum/img/smilies/blebl Mais le plus souvent c'est ma sœur qui me fait la surprise. Hier elle m'a fait 2 codes /modules/forum/img/smilies/bave  Maintenant en tout j'ai fais 6 codes. Je peut pas résister ...

CocotteBZH a écrit :

Bonjour tout le monde!

Petite nouvelle (7 jours de jeu), je me demandais aussi s'il était possible d'avancer sans passer par la banque... (j'ai vu le prix de la chirurgie que je devrai bientôt faire!)
Bon, me voilà rassurée, je vois que certaines y arrivent en s'armant de patience!

Bon courage à tout le monde!

Pour info, par SMS ça donne combien de BO? Ca revient à combien en argent réel?
(Merci d'avance...)

Coucou, ça donne 12 000 BO  /libs/php/pun/views/smilies/smile

Dernière modification par takumi27 (Le 11-03-2009 à 11h05)

#205 Le 11-03-2009 à 11h37

Bimb'encore
CocotteBZH
Oui! Une bretonne pur beurre! Et toi?

takumi27 a écrit :

Coucou, ça donne 12 000 BO  /libs/php/pun/views/smilies/smile

Ok, merci pour cette info!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil

#206 Le 11-03-2009 à 12h13

Bimb'crobien
Melyanah
au pais de la neige et du froid,vivait une petite fée!

niveau 26 et idem, de toute façon je peux pas car j'habite pas en france!!

#207 Le 11-03-2009 à 15h38

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.

Je l'aie utilisée Lundi pour la premiere fois pour me payée ma chirurgie du visage ..
J'essayerai d'en fair le moin possible ..

<< PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>

#208 Le 11-03-2009 à 16h02

Bimb'glue
EtincelleDeFee
...

"Qui joue sans recourir à la banque ?"

j'aurais bien aimé dire moi... mais bon malheureusement je me suis faites avoir plusieurs fois et j'ai craqué

" It is a mystery how we fall in love, who we fall in love with, why we fall in love... but we do "

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#209 Le 11-03-2009 à 16h12

Bimb'Super Saïyen
pop246
/!\ SuperPop ! /!\
Lieu: Behind Y.O.U ♥

si t'achete pas de Bimbo pop tu peut pas avancer dans les niveaux et sa c'est embettant...

F.A.B.U.L.O.U.S ...  Love Cheryl ^o^  ...http://i.imgur.com/NUP1s.gif
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7663/moy/6130341.jpg
♣ Je fαit juste semblαnt de croire que ce n'est qu'un jeux ♣

On tombe αmoureux, et comme toujours quαnd on tombe, on se fαit mαl.

#210 Le 11-03-2009 à 16h13

Bimb'Super Saïyen
pop246
/!\ SuperPop ! /!\
Lieu: Behind Y.O.U ♥

...

F.A.B.U.L.O.U.S ...  Love Cheryl ^o^  ...http://i.imgur.com/NUP1s.gif
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7663/moy/6130341.jpg
♣ Je fαit juste semblαnt de croire que ce n'est qu'un jeux ♣

On tombe αmoureux, et comme toujours quαnd on tombe, on se fαit mαl.

#211 Le 11-03-2009 à 16h15

Bimb'adonf
mimishie
merci :)
Lieu: Montpellier

moi j'ai recourue qu'une seul fois a la banque c'est quand ma bimbo est morte alors que je n'avais pas assez de bimbo d'or donc comme ça me saoulé qu'elle meurt j'ai appele la banque.
mais sinon je ne l'utilise pas ce qui me serai le plus utile ce serai d'achetai du QI ou des bimbo attitude mais c'a c'est impossible

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! /libs/php/pun/views/smilies/smile
j'accepte tous les défis sans mise
<3

#212 Le 14-03-2009 à 19h32

Bimb'blabla
mamzelle-electroo
(^_\\)

Moi, pour le niveau 9 je n'ai pas eu besoin de la banque, j'ai juste éconnomisé. Biensûr, maintenant j'ai plus de 70000 BOs mais je l'ai utilisé 2 fois pendant la période des soldes. Pour la chirurgie des seins aussi, ( enfin durant cette période il y avait les soldes donc 1 fois au niveau 11 et une fois y a pas longtemps ) !!

Voilà, il faut de la patience mais c'est très dûr de tenir sans code, allopass !

Galerie. Je n'aime pas l'électro ni mon pseudo.

#213 Le 14-03-2009 à 19h34

Bimb'pascro
...
Lieu: Frémécourt

moi aussi car j'ai pas de portables et mes parents veulent pas me le faire

#214 Le 14-03-2009 à 22h07

Bimb'incrust
amdd
bientot niveau 77?

Salut a vous toutes!!/modules/forum/img/smilies/bisou produit
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir recours à la banque!!C'est très bien les filles!!C'est vrai que je ne suis qu'au niveau 8 et pour l'instant je n'ai pas eu recours à la banque mais c'est vrai que j'ai remarqué que plus le niveau était haut et plus on nous demande beaucoup de choses (donc beaucoup de BO!) Par exemple pour la chirurgie!!Ouh la il faudra bien économiser mais c'est vrai que je commence déjà à économiser et que je joue à tous les jeux tout le temps et c'est vrai que le puzzle difficile te rapporte quand meme 50 BO!En plus il suffit de connaitre la technique et hop c'est dans la poche a force c'est un jeu d'enfant!!Alors je vous dit à toutes courage tenez bon!!!Et ne cédez pas à la tentation car c'est vrai moi aussi je ne trouve pas l'utilité de payer pour un jeu virtuelle!Maintenant chacun son avis mais on peut y arriver avec les défis aussi il suffit de miser avec des filles du niveau inférieur!!Bon ben voilà c'est mon avis alors j'attend vos réponses et si vous voulez vous pouvez venir voir ma bimbo elle n'a pas beaucoup d'amies!!La pauvre!!lol!On vous attend!A bientot!

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/12/img-152925oy90l.png
Merci à ma grande amie Naima97426!!!Big kiss à toi!                   

#215 Le 14-03-2009 à 22h32

Bimb'adonf
minivaly
Merci à vous :)
Lieu: Sin le Noble

Moi je suis au niveau 18, et j'ai utilisé la banque 3 fois je crois. Surtout au début du jeu. Pour faire une chirurgie esthétique, pour acheter un chat, pour aménager mon bureau, mon sapin de noel, m'acheter plus de fringue.

Je suis très dépensière.

Maintenant j'essaie d'économiser un peu plus. J'évite de descendre en dessous de 10 000 BO.

Pour le moment, mon fiancé subvient suffisament à mes dépenses.

Mais qui sait, peut être que j'aurais encore recourt à la banque.

Je crois avoir dépenser environ 5 euros en 119 jours de jeu. Et si je compte bien (grace à ma calculatrice) cela me fait que 0.04 centimes environ par jour de jeu. Bon ca va, ca va pas me ruiner.

Et puis ce jeu, en vaux bien le coût, ce n'est pas cher payé.

Dernière modification par minivaly (Le 14-03-2009 à 22h32)

http://photomaniak.com/upload/out.php/i571394_Minilav.bmp
http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg

#216 Le 14-03-2009 à 22h38

Bimb'blabla
Adou69
Voudrait encore des bimbos Disney ....
Lieu: Villeurbanne

Moi en générale j'avoue que quand j'ai trop la flemme d'attendre j'utilise les codes par sms, comme ça c'est pas mon compte en banque que j'utilise mais mon forfait de téléphone, je préfère cette solution.

Mais en ce moment, je vis en Angleterre alors j'ai pas vraiment le choix, obligée de jouer sans la banque !! je survivrai !! lol

http://photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#217 Le 14-03-2009 à 23h42

Bimb'adonf
princesse-ibtissem
Coucou les bimbo's, que penser vous de ma bimbo?
Lieu: Toulouse

Pour mon cas je n'ai jamais eu recours a la banque, je ne vois pas l'intérêt de payer pour un jeu !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave

http://photo.ma-bimbo.com/2/626/moy/500750.jpg
NiVEAUX CACHER          ASTUCE POUR AVOIR DES BiMBO D'OR                                       

#218 Le 15-03-2009 à 02h25

Bimb'crodulevel
browniiesx
LET'S PARTY!
Lieu: Avec des patates mésopotamiennes 8D

Moi je n'ai jamais utiliser de banque ! /libs/php/pun/views/smilies/smile & je suis arrivé tout de même rapidement au niveau 24 rapidement ! (232 jours je crois, c'est beaucoup mais sans banque !. ). Je n'ai jamais attendu pour les chirurgies, ni pour ce genre de trucs, & j'ai plus de 1000 vêtements. Comment? Très simple: le parrainage. J'ai fait une annonce et je l'ai posté un peu partout sur www.ladiz.fr, les articles les plus populaires du moment. Je sais, c'est vraiment stupide et énervant, mais ça marche TRÈS bien: il y a au moins 700 personnes qui ont suivie mon lien, ce qui fait que j'ai eu en tout 350 000 $, en quelques semaines! Bref, mon conseil c'est d'essayer ça. C'est vrai que j'ai eu beaucoup BEAUCOUP de chance, mais peut-être que ça pourrait bien marcher si tu essaye sur un site très populaire /libs/php/pun/views/smilies/smile !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/moy/5381667.jpg
                Life is basically like a soap bubble.It rides on the wind, flying here and there,
                …And before you realize it, pop! It’s gone.

Sakata Gintoki                                                                                                                               

#219 Le 15-03-2009 à 02h29

Bimb'accro
BIMBOLAO31
Personne effaceras la jalousie des gens!
Lieu: вiмвσ cιту !!

Moi j'ai utiliser au moins 4 ou 5 fois, obliger je voulais acheter des beau habille a ma bimbo en plus pour la chirurgie aussi qui vaut très chers et tout! Mais c'est vrai que c'est faisable sans acheter des codes mais bon sa va être trop long:(

NiVEAU 36 A 45 !   NiVEAU 20 A 35 !   NiVEAU 36 A 45 !   NiVEAU 20 A 35 !

http://photo.ma-bimbo.com/2/509/moy/407189.jpg
/libs/php/pun/views/smilies/big_smile Coucou tous le monde je vous souhaite a tous un bon jeu! Gros Bisous! /libs/php/pun/views/smilies/wink
MON BLOG= MA PRESENTATION= DANSE ET CHANTE= NiVEAU CACHER

#220 Le 15-03-2009 à 10h14

Bimb'adonf
Joyced
...

Je suis au niveau 21, 139 jours de jeu et jamais utilisé la banque ! /libs/php/pun/views/smilies/smile On peut très bien s'en passer, il suffit juste d'être patient /libs/php/pun/views/smilies/smile

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/12/30/img-154153o9vu2.gif

#221 Le 15-03-2009 à 10h17

Bimb'adonf
shannaedu91
merciiiii zaho!!

moi je les utiliser en debut de jeu mais maintenant asser d'argent au moins vingt euros depenseer........................

#222 Le 15-03-2009 à 10h28

Bimb'incrust
loli71130
...

je suis au niveau 12 sans avoir dépenser un centimes

http://photo.ma-bimbo.com/2/665/pt/531702.jpg
merci pour s'ete baniere castel-lea Membre du CDBQRLD

#223 Le 16-03-2009 à 10h42

Bimb'Noob
...

je suis au niveau 35, sans jamais avoir injecter de l'argent, pour 577 jour de jeu, quand on y pense ca en fais des jours !!! le temps passe vite.
le jeu sans les codes se fait très très bien c'est pour cela que l'on reste longtemps je pense sur ma bimbo par rapport à d'autre jeu on ne peu pas dire qu'on soit vraiment bloqué a moins d'avoir fais de grosses erreurs.
pour gagner de l'argent vous pouvez par exemple temporairement reprendre un logement de gamme inférieur voir même retourner chez vos parents si le logement n'est pas un des objectif. moi je l'ai déjà fais on gagne quelques jours de jeu
et vous?

Dernière modification par lilyken (Le 16-03-2009 à 10h43)

#224 Le 03-04-2009 à 18h18

Bimb'plusse
:)

moi jjai déja utilisé la banque

#225 Le 03-04-2009 à 18h19

Bimb'plusse
:)

mais ya pas besoinn moi jai pris parce ke je suis coincé au nivo 12 /libs/php/pun/views/smilies/smile  /libs/php/pun/views/smilies/smile  /libs/php/pun/views/smilies/smile  /libs/php/pun/views/smilies/smile  /libs/php/pun/views/smilies/smile  /libs/php/pun/views/smilies/smile

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 106