Chargement ... Ba oé.... notre bimbo y a droit aussi ! Et même qu'elle adore ça ! la neige !!
Comme je vous l'avez promis quand on a mis la plage, je vous avez laissé entendre, qu'en hiver, il y aurait autre chose.. Donc voilà ! C'est fait !
Maintenant, à partir de la ville, à coté de Ikéland, vous pouvez accéder à la Montagne, pour que la bimbo puisse faire du ski ! Hé hé !!
Donc nouvelle boutique de fringues ! Faut que la bimbo ne prenne pas froid quand elle descend les pistes ! alors tout y est ... même des gants ! oéééé enfin !!
Pour les chaussures de ski, je les ai mises pas très cher, car elles sont en double, j'explique pourquoi ! il y a les chaussures de ski qui passeront DESSUS les pantalons, et celles qui passeront DESSOUS les pantalons ... Oui c'est compliqué, pour ça que c'est pas cher ^^
Il y a aussi un rayon d'objet divers de décoration extérieur.. Comme à la plage, vous pouvez décorer votre paysage ! pour le moment il n'y a pas grand chose, mais je vous réserve des nouveautés, bien entendu 
Il y a aussi des nouvelles choses qui pourront nourrir votre bimbo ! Oé ! du miam miam de la montagne !! ça donne envie ....
Si vous cliquez du coté du bonhomme de Neige, c'est par là que vous pourrez décorer votre paysage !
Pour finir, un nouveau jeu ! Attention, c'est un jeu de Ski ! et comme dans la réalité on doit payer le forfait pour les remontées, sur Ma Bimbo, c'est pareil ! donc le jeu est payant, pas grand chose, certes, 20 BO ! du coup, si vous vous débrouillez bien, vous y gagnerez BA, moral et perte de poids ^^
Le jeu se joue avec les touches directionnelles du clavier. Un grand merci à Gaetan qui a développé ce jeu qui est trop cool !
La rubriques Goodies aussi s'est étoffé ! Vous pouvez voir des nouveaux fond d'écrans ! Pour les ecards et les goodies Mobile aussi ! c'est tout mon gaté qui a fait ! il est fort mon gaté !!!!

Et pis aussi merci à Liz d'avoir tout mis en ligne, et pis merci Vincent d'avoir tout intégré les nouvelles boutiques ! c'est aussi lui qui fait en sorte qu'on puisse avoir des gants dans la chambre ! pas facile ! Merci à mon gaté d'avoir fait des jolis fond d'écran, et pour les ecards et pour les mobiles !
Bon, il y aura des petits bugs qui seront réglés petits à petits ! ^^
Éclatez-vous bien et à bientôt ^^
Nine

Wow! Merci beaucoup Nine! C'est vraiment TROP beau! & vive le skii 
J'vais de suite voir le nouveau Jeux!
& j'adore ls fonds d'écran, bref MERCIII
J'ai tester la station de Ski,, & les news fringues: SUPER!
Dernière modification par Miinor (20-02-2009 08:40)
Rah merci beaucoup, c'est superbe ♥
Je vais devoir attendre demain, par contre, j'ai déjà dépensé plein de sous.. enfin on va finir de dépenser en accessoires de ski, hein 
Dernière modification par Juliettelala (19-02-2009 18:00)
merci nine
C'est super genial!!!
3ème Wahou!!
Dernière modification par Nymphinette (19-02-2009 17:59)
Merci Nine c'est super comme toujours. Même si je n'ai pas encor accès ni à mon esapce à décorer ni à la station de ski qui m'envie.
Ps: 4EME .
Dernière modification par tiinone (19-02-2009 19:02)
c'est trop bien Nine !! Merci 
super!!! j'adooooooooooooreee!! merci Nine
Ouaiii Premiere page!!
Dernière modification par alex2096 (19-02-2009 18:01)
Merci Nine ! 
C'est magnifique Tous ça ! 
J'aiiiiime !

Dernière modification par Celliine (19-02-2009 18:02)

trop beau merci nine !!!!jtdr princesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par claradu69140 (19-02-2009 18:00)
Merci beaucoup Nine ! Cool 13ème !
Dernière modification par zelda261996 (19-02-2009 18:00)
Merci Nine et a toute l' équipe de "Ma-bimbo c' est trop Boww !! 
1ère page pour la première fois
!!!!!!!
Dernière modification par Melinda13015 (19-02-2009 18:03)
x3
Merci nine, pour ces nouveautés j'adoooore !
Dernière modification par miissgabriella (20-02-2009 19:14)
Merci Nine, c'est Super

Merci encore à toute l'équipe pour tout ça !
Merciii Beaucoup Niine 
J'aime beaucoup la station & les nouveaux habits 
Merci à toi & à toute l'équipe !! 
Bisouuu 
Dernière modification par riri1210 (21-02-2009 12:19)
♥
merci bcp nine tes tro forte
C'est génial !!
merci pour toutes ces nouveautés 
c'est super merci encore Nine!! 
Merci beaucoup c'est génial 
Waoh magnifique ces vêtements d'hiver on va se croire aux sports d'hiver. Trop belle notre station en plus, on a sûrement la plus magnifique des stations de bimbos^^.
Merci Priincess
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Jeux - Jeux de Fille - Yacado - War of Heroes - Jeux de filles