Moi c'est ma cousine elle y jouait quand j'etais chez elle et pis elle m'a montrer comment on y joue et puis bahh je me suis inscrit
Vraiment super ce jeu 
Dernière modification par aysun19 (Le 25-07-2011 à 17h43)
Chargement ... Pages : 1 2
Moi c'est ma cousine elle y jouait quand j'etais chez elle et pis elle m'a montrer comment on y joue et puis bahh je me suis inscrit
Vraiment super ce jeu 
Dernière modification par aysun19 (Le 25-07-2011 à 17h43)
*Pour moi,c'est ma soeur qui m'a fais découvivre ce site l'an dernière 
Aujourd'hui,je suis cro accros au jeu!!!
Pour moi, bah d'être populaire ^^ donc avoir des amis et ça c'est déja un objectif atteint et surtout avoir le plus de post possible ^^
Moi c la soeur d'une copine qui l'a fait s'inscrire, du coup elle nous a montré et on est pleins a la FAC à jouer ! Dès qu'on a 5 minutes, hop on va voir ma bimbo ! Et on fait même des concours de bimb'pop alors un p'tit geste me ferait plaisir ! ^^
Voilou bonne soirée !
Moi c'est grâce à ma grande soeur mais en faite c'est son ami qui lui avait montrée
.
-Moi,c'est ma soeur qui m'a fait découvert ce jeu en 2008 et depuis je suis accros à ce jeu!
Bonjour Ortense,
Moi ce qui m'a fait venir dans le virtuel de la mode : C'est de voir que c'est très proche de ce que nous vivons.
Les vêtements, sont classés par catégories, et indice aussi des bimbos or selon un critère que j'ai remarqué dans un magasin de vêtements.
Quant à ma passion elle est venue aussi d'une amie très chou 
Vous m'avez compris ( sourire )
Depuis je fais de mon mieux pour exceller dans ce milieu, que j'avoue vraiment,
n'est pas donné à tout le monde, car même des filles, n'y arrive pas.
Mais à chacun de nous, de trouver sa mode.
Bien à vous,
Bonne continuation et ne perdez pas courage
na hihi
C'est pour vous donnez un peu de motivation.
Je vous remercie de nous permettre de contribuer à votre topic
Mmm
Moi si je suis venu ici c'est de mon propre chef,
mais j'ai découvert ce site grace à mon amie louvette,
elle m'en parlait souvent en disant que c'était trooooooooooo bien lol
et un jour je suis tombé dessus et je me suis dit pourquoi pas?
Ensuite j'ai continué, parce que j'ai rencontré des gens vraiment sympa, et que ce jeu me plait assez, c'est vraiment le contraire de mes jeux habituels!
Le fait d'habiller, coiffer, nourrir une "poupée", mais ce que j'aime bien en fin de compte c'est qu'on en apprend beaucoup sur un monde assez artificiel en fin de compte, et qu'on découvre des gens vraiment très sympathiques.
Le rose et les petits coeurs, ça me dérange pas tant que le jeu en lui même me plaît.
Je l'ai trouvé comme ça sur internet, j'aime bien ce jeu et c'est tous 
J'adore ce jeu par son côté fashion, et le fait de pouvoir exprimer mon style, remplir les objectifs, prendre les stars en photo, chercher les oeufs, dépenser les flocons, faire les soldes...ça aide vraiment à passer le temps et on fait de superbes rencontres parfois !
Par contre, je suis largement moins fan de la déco kitsch bisounours avec du rose bonbon et des coeurs partout, à la limite ca me gênerait pas que tout soit décoré comme le salon de tatoo, haha.
J'ai découvert le site grace à ma soeur ^^ au début je voulais pas car rien ne m'attirait ...
Mais elle a tellement insisté que je m'y suis inscrit pour lui faire plaisir et finalement petit à petit j'y ai vite pris goût et maintenant j'en suis dingue
!
Pouvoir créé son propre style bien que je suis plutôt caméléon ^^
Puis ce que j'aime surtout c'est l'aspect niveau et objectifs à remplir ! J'aime tout ce qui est objectif 
Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici 
Avant j'aurais dis le classement mais maintenant je dirais plus le fait de parler avec les gens sur les forums.
C'est ma cousine qui y jouais et moi j'ai testé et j'ai aimé
Moi ses ma copine qui ma fait découvrir le jeu et comme j'etait mannequin avant j'ai adore le jeu
Moi j'ai commencé le jeu en 2007 avec ma première bimbo j'étais très jeune à l'époque elle était niveau 18 (pas mal en 2007) elle était surtout très moche hihi..
Je l'ai prêté à une amie qui me l'a saccagé alors que je lui faisais confiance, elle m'a changé mon chat... j'en avais tellement marre, que sa m'a coupé toute envie de la continuer
Et puis y a pas longtemps on a refait une bimbo avec ma soeur, une bimbo à deux mais on a pas dutout les mêmes style et puis elle a 16 ans donc 40 jours après j'ai fais MA PROPRE BIMBO
Ce qui me motive ?
C'est de rattraper ma soeur ! car j'ai pris bcp de retard par apport à elle ! en seulement 38 jours de jeu elle a 300.000 bimbos d'attitude de plus que moi ! le double de mes défis ! et le double de mon Q.I !
Alors ma motivation c'est d'essayer de la rattraper ! Donc tout les matins pendant 1h c'est toujours le même rituel, ramasser le moindre B A
bonne journee 
Pages : 1 2