Moi c'est chez Nine
Encor faut-t-il qu'il me reste des BO, le mieu c'est encor pendant les soldes, mama mia !! Héhé la j'peut me donner a fond dans les fringue ! ><
Chargement ... moi j'aime bien faire du shopping, mais la plage m'attire beaucoup
Ma bimbo passe sa vie en discothèque, je ne sais pas comment elle fait pour garder une telle peche !! (c'est pour avoir plein de BA)
Elle est très differente de moi sur ce point car je deteste aller en boîte 
Pour ma part! J'épuise chaque jour mon forfait de 5 coiffures !!! Et malgré cela je ne suis jamais totalement satisfaite... Enfin si... quelques seconde chez le coiffeur avant de validez la coiffure... et une fois validé je me rends compte que je ne suis pas du tout satisfaite... morte de rire... je dis pas les galère des fois lorsque je constate que ma bimbo va devoir gardé la dernière coiffure jusqu'au lendemain!!
En ce qui concerne Nhess, il s'agit de sa chambre où se trouve toute sa garde-robe !!!
Elle passe son temps entre le shopping Chez Nine et chez Glagla Nine, le coiffeur, l'esthéticienne tout sa pour mieux pouvoir essayé ces centaines de vêtements et créer sans cesse de nouvelles tenues. Il y a tellement de combinaisons possibles ! Elle n'en finira jamais !
J'ai hate de retourner à la discotheque pour trouver Kounette.
Mais mon lieu préféré, c'est chez Nine (surtout quand je suis riche
)
La mienne adore aller chez Nine ^^
Le forum ou chez Nine acheter des vêtements
Le forum et chez Nine ^^
ba moi c'est chez nine eta la bibliotéque
Ma petite Cassie passe le plus clair de son temps chez Nine, ou elle achète tout plein de vêtements, et elle rentre souvent chez Ouaoualand, car elle veut un mimi.
Ma bimbo me ressemble pas mal. Elle comate en vacances ou zone la plupart du temps dans sa chambre.. 
Sa chambre, c'est son lieu préféré ^^
Mais elle aime aussi le magasin Nine tout comme moi