je suis bloquer car on peut pas faire plus de 25 défis pas jours y a t'il une solution ?
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Chargement ... je suis bloquer car on peut pas faire plus de 25 défis pas jours y a t'il une solution ?
Bonsoir à vous les bimbos ^^
A propos des défis j'aimerai vous demandez si vous savez pour quoi nous n'avons plus les 25 défis "offerts" ?? C'était très intéressant d'avoir 50 défis dans la journée du coup, ça allait plus vite 
Est-ce que Nine a prévu quelque chose à ce sujet?
Merci pour vos réponses ^^
Bonjours, j'aimerais une aide s'il vous plaît ...
Déjà, comment on fait pour poser une questions, mais pas en réponse, sur ce forum ?
Car quand je vais dans ma boîte "Les défis" sa me mets pleins d'écriture et je ne peux donc pas faire de défis ...
Quelqu'un sait pourquoi sa me fait ça ? Répondez moi svp ...
De plus que pour passer mon niveau il faut avoir gagner des défis ... 
ah oui c'est ce que je fais^^
Vocaloid ~♥~ Kagamine Len
Je fais tout le temps ça pour aller plus vite.
Membre du fan club Harry Potter Rejoins nous par MP
peu etres c'est une bonne idée mais j'ai pas bien compris c'est un peu compliqué

Bonjour ! Depuis quelque temps, le robot est parti ! Est-ce un beug ? Va-t-il revenir ? (Parce que moi j'en ai vraiment besoin pour passer le niveau.)
PS: Désolé, je ne savais pas où poser ma question. Merci de me répondre par MP ! 
Mercii !
super! merci
Tu sais je crois que ta pas compris qu'on pouvait ne pas regarder les défis j'usqu'au bout tu peux juste attendre que une des deux barres ce remplissent de roses et puis tu quittes et voila répond par mp stp 
ERst-ce possible de regarder plus de 25 defis par jour ??
Salut, moi je suis sur mac et je peux reduire la taille du texte sur l'ecran avec le pavé tactile à une certaine reduction les défis vont plus vites, comme si ils étaient accélérés. Ca va beaucoup plus vite pour regarder les 25!
Bisous 
Sinon sans vouloir polluer le sujet car je ne sais pas ou poster ça. Quelqu'un a une explication sur le fait de gagner un defi genre haut la main contre une bimbo et perdre 1000 BO contre cette meme bimbo sans que les tenues aient changé en sachant qu'il y avait bien 100 000 ba d'ecart ?
Pour ma part, je ne regarde pas les défis jusqu'au bout. J'ouvre le défi à visionner & je regarde jusqu'à que la barre d'une des bimbos soit plus haute & j'arrête.
Je pense que je ne suis pas la seule, mais c'est aussi une bonne astuce pour aller plus vite! ♥
je trouve que sa serait mieux si on pouvait lancees autant de defis kon veut en une journée parceque je trouve que 25 defis maximum cest pas beaucoup
dsl je change de sujet...
vous savez que ce passe til quand on a finit tout les niveau du jeu
J'aimerais également savoir comment lancer plus de défis par jours !
Car j'ai lu dans la foire aux questions que avant il été possible de lancer 25 défis sans mise et 25 défis misés par jours ! C'est également indiqué que pour éviter les bug c'est suspendu pour le moment mais ça doit déja faire un moment !!!
Donc la quand on doit gagné 1000 défis supplémentaire pour passer au niveau suivant, cela veut dire qu'il faut attendre 40 jours pour les obtenir !!!
En plus les bimbos qui ont passer ces niveaux du temps où l'on pouvait encore lancé 50 défis par jours ont donc grimper les niveaux plus rapidement !
Ce n'est pas juste pour les autres ....
Dernière modification par Eloane2508 (Le 05-03-2012 à 23h05)
j'avais déjà entendu, mais pas aussi bien expliqué, du coup j'avais pas bien compris ! Mais c'est trop brillant ! *j'ai internet explorer et ça marche aussi
sinon moi je clik sur voir le défis puis je reviens direct à la salle des defis sans le regarder... et ça le compte quand même ^^
Dernière modification par Widelka (Le 06-03-2012 à 04h42)
~ Et bien en principe le robot est parti pour tout le monde . Les modos avaient donné une explication : certaines bimbos regardaient leurs défis qui, s'ils étaient gagnants, étaient comptabilisés ; mais après, le robot repassait et recomptabilisait les même défis, ce qui aidait vraiment beaucoup les bimbos avec un objectif comprenant un certain nombre de défis à atteindre, puisque si elles avaient 25 défis gagnants déjà vus toujours dans leurs défis à la fin de la journée, ça leur faisait 50 défis gagnants!
~ Sinon, perso moi je fais tous mes défis jusqu'à 25, puis après je les regarde tous, généralement, je laisse charger l'animation et quand le rideau s'ouvre, je reviens sur ma page de défis !
J'ai déjà essayé la technique d'ouvrir plein de fenêtres, mais même si c'est super rapide, je m'y perds souvent !

Dernière modification par FLORINOUE (Le 06-03-2012 à 06h55)
Pour aller plus vite je lance tous mes défis.
Une fois que j'en ai 25 je vais tout en bas de ma liste, je clique sur le défi, dès qu'il se lance j'appuie sur F5, ça rafraichit la page, fait que le défi est "Vu" et comptabilisé, et me remet automatiquement sur la page des défis, je retourne en bas de la liste, je regarde le défis suivant, etc.. Ça va très très vite! 
Du coup je regarde régulièrement mes défis, ça aide d'autres bimbos lorsqu'elle me lancent les défis et surtout ça permet aux bimbo que j'ai défiées d'être déchargées de mes défis. (Et ça me permet d'en lancer d'autres!
)
Ça vaut le coup de regarder ses défis, et ça ne prend pas tant de temps que ça! (Faut juste pas avoir la flemme! J'ai juste pas trouvé plus efficace que ma manière de faire. Chacun son truc!
)
Je sais que les défis sont assez long a regarder mais il faut les regarder et patienter mais moi ce que je fait c'est:je regarde le début jusqu’à ce que les deux barre rose soit fini de remplir et ensuite je quitte pour allez regarder un autre défis
Voila salut a toute et surtout bon jeu !!!!!!!!
Bisouxxxxxxx