Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Astuce - Regarder vos 25 défis en moins de 2mn

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20

#426 Le 10-01-2012 à 19h31

Bimb'Noob
miss-ibtissam-84
Oui tkt lol !!!
Lieu: FR

je suis bloquer car on peut pas faire plus de 25 défis pas jours y a t'il une solution ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#427 Le 18-01-2012 à 21h25

Bimb'pascro
tifol
Je suis une bimbo !
Lieu: VERDUN

Bonsoir à vous les bimbos ^^

A propos des défis j'aimerai vous demandez si vous savez pour quoi nous n'avons plus les 25 défis "offerts" ?? C'était très intéressant d'avoir 50 défis dans la journée du coup, ça allait plus vite smile

Est-ce que Nine a prévu quelque chose à ce sujet?

Merci pour vos réponses ^^

#428 Le 18-01-2012 à 22h05

Bimb'powa
duchesselolyta
Every Teardrop Is a Waterfall
Lieu: Dans ton :D

Avec google Chrome ça prend même pas 1 min pour les 25 défis big_smile

http://img11.hostingpics.net/pics/620575duchesselolyta2a.png

#429 Le 23-01-2012 à 00h23

Bimb'Noob
Juliaa59
Je suis une bimbo !

Bonjours, j'aimerais une aide s'il vous plaît ...

Déjà, comment on fait pour poser une questions, mais pas en réponse, sur ce forum ?
Car quand je vais dans ma boîte "Les défis" sa me mets pleins d'écriture et je ne peux donc pas faire de défis ...
Quelqu'un sait pourquoi sa me fait ça ? Répondez moi svp ... bimbo/malheureuse
De plus que pour passer mon niveau il faut avoir gagner des défis ...  sniff

Saluut je m'appelle Julie ! big_smile
Une signature ... Pour le forum ...
Bah tu veux que je mette quoi moi ?
;P           

#430 Le 23-01-2012 à 00h45

Bimb'fusion
Rosalie5331
I love VOCALOID
Lieu: Dans l'Univers manga!

ah oui c'est ce que je fais^^

http://img11.hostingpics.net/pics/481734rosalie.png  Vocaloid      ~♥~      Kagamine Len

#431 Le 23-01-2012 à 10h51

Bimb'sensei
plage591
Merci

Je fais tout le temps ça pour aller plus vite.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8436/moy/6748256.jpg                              Membre du fan club Harry Potter Rejoins nous par MP       

Créatrice de bannières Mon topic sur Bonnie Wright : ici
Je suis Marraine de la mode-Mp                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#432 Le 23-01-2012 à 17h06

Bimb'pascro
noemie8891
salut les fille !!!!!!

peu etres c'est une bonne idée mais j'ai pas bien compris c'est un peu compliqué  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes

#433 Le 28-01-2012 à 17h37

Bimb'bimbo
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥

Bonjour ! Depuis quelque temps, le robot est parti ! Est-ce un beug ? Va-t-il revenir ? (Parce que moi j'en ai vraiment besoin pour passer le niveau.)

PS: Désolé, je ne savais pas où poser ma question. Merci de me répondre par MP ! wink

Mercii !

#434 Le 28-01-2012 à 18h16

Bimb'plusse
ganie
Merci :)
Lieu: Sous le soleil

Merci !! Tu viens de nous faire économiser 30 minutes par jours big_smile

http://img11.hostingpics.net/pics/545165bannirepseudo.png

"Mon unique espérance est de ne pas en avoir."           
Merci à Mariifa2 pour cette magnifique bannière ! big_smile    

#435 Le 28-01-2012 à 19h35

Bimb'adonf
zaza6491
Merci à toutes pour avoir été là :)
Lieu: Groënland

super! merci

#436 Le 31-01-2012 à 19h39

Bimb'sensei
pinkydreams
Lieu : Au pays des cosplays

Merci, ça fonctionne trop bien, et ça va rapidement, car je veut gagner 2000 défis, et j'en suis déjà à 1082 ! Merci encore une fois !

The Moustache is the http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8441/moy/6752672.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8464/moy/6770694.jpg

#437 Le 03-02-2012 à 17h55

Bimb'Noob
Ssugar
Merci tous le monde!! ??

Tu sais je crois que ta pas compris qu'on pouvait ne pas regarder les défis j'usqu'au bout tu peux juste attendre que une des deux barres ce remplissent de roses et puis tu quittes et voila répond par mp stp  bimbo/clein-d-oeil

#438 Le 08-02-2012 à 12h33

Bimb'Noob
skefiny
Merci les filles ! :D
Lieu: Rouen

ERst-ce possible de regarder plus de 25 defis par jour ??

Coucou wink

#439 Le 19-02-2012 à 12h30

Bimb'adonf
esperence17
merci yeuxverts37!
Lieu: au pays des gens pas comme les autres

ben dis donc! moi j'ai été demander aujourd'hui! 112 défis!!!!!! (oui j'ai compter!)
+ mes 25 quotidiens! et j'ai tout regarder! j'ai bien du mettre 1/2 heure mais j'ai tout tout regarder!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8256/moy/6604668.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8461/moy/6768004.jpg
clique sur moi siteuplééé...

#440 Le 22-02-2012 à 17h14

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Salut, moi je suis sur mac et je peux reduire la taille du texte sur l'ecran avec le pavé tactile à une certaine reduction les défis vont plus vites, comme si ils étaient accélérés. Ca va beaucoup plus vite pour regarder les 25!

Bisous smile

#441 Le 22-02-2012 à 17h44

Bimb'Noob
zaphyra
Merci beaucoup !

Sinon sans vouloir polluer le sujet car je ne sais pas ou poster ça. Quelqu'un a une explication sur le fait de gagner un defi genre haut la main contre une bimbo et perdre 1000 BO contre cette meme bimbo sans que les tenues aient changé en sachant qu'il y avait bien 100 000 ba d'ecart ?

#442 Le 22-02-2012 à 17h54

Bimb'crodulevel
Junkie-Cofee
# Se lasse de plus en plus du jeu...
Lieu: Avec mon bébé d'amour! ♥

Pour ma part, je ne regarde pas les défis jusqu'au bout. J'ouvre le défi à visionner & je regarde jusqu'à que la barre d'une des bimbos soit plus haute & j'arrête.
Je pense que je ne suis pas la seule, mais c'est aussi une bonne astuce pour aller plus vite! ♥

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7945/gd/6355842.jpg

#443 Le 02-03-2012 à 19h49

Bimb'Noob
alicia0509
hier je suis aller voir TITANIC au cinema ! j'etais decu par la qualite de la 3D. dommage
Lieu: jouy le moutier

je trouve que sa serait mieux si on pouvait lancees autant de defis kon veut en une journée parceque je trouve que 25 defis maximum cest pas beaucoup

#444 Le 02-03-2012 à 19h52

Bimb'Noob
alicia0509
hier je suis aller voir TITANIC au cinema ! j'etais decu par la qualite de la 3D. dommage
Lieu: jouy le moutier

dsl je change de sujet...
vous savez que ce passe til quand on a finit tout les niveau du jeu

#445 Le 05-03-2012 à 23h05

Bimb'encore
Je suis une bimbo !

J'aimerais également savoir comment lancer plus de défis par jours !
Car j'ai lu dans la foire aux questions que avant il été possible de lancer 25 défis sans mise et 25 défis misés par jours ! C'est également indiqué que pour éviter les bug c'est suspendu pour le moment mais ça doit déja faire un moment !!!

Donc la quand on doit gagné 1000 défis supplémentaire pour passer au niveau suivant, cela veut dire qu'il faut attendre 40 jours pour les obtenir !!!

En plus les bimbos qui ont passer ces niveaux du temps où l'on pouvait encore lancé 50 défis par jours ont donc grimper les niveaux plus rapidement !
Ce n'est pas juste pour les autres ....

Dernière modification par Eloane2508 (Le 05-03-2012 à 23h05)

Besoin urgent de défis gagnant!! S'il vous plaît smile               

[25.08.2010 ==> Premier jour du reste de ma vie ]                   

#446 Le 06-03-2012 à 04h38

Bimb'incrust
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi

j'avais déjà entendu, mais pas aussi bien expliqué, du coup j'avais pas bien compris ! Mais c'est trop brillant ! *j'ai internet explorer et ça marche aussi
sinon moi je clik sur voir le défis puis je reviens direct à la salle des defis sans le regarder... et ça le compte quand même ^^

Dernière modification par Widelka (Le 06-03-2012 à 04h42)

Québécoise & Fière de l'être!
Le patinage artistique c'est ma vie ! smile
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8089/moy/6470614.jpg

#447 Le 06-03-2012 à 06h49

Bimb'adonf
Pfiiiiou
Merci =D

Je dois ENCORE gagner 1000 défis pour le prochain niveau j'en ai pour 50 jours environ --'

J'ai pas le courage de commencer :x Sa me saoule ces défis pf

http://img11.hostingpics.net/pics/873559banpfiiiou.jpg

#448 Le 06-03-2012 à 06h52

Bimb'bimbo
FLORINOUE
~ What if ? ~ [*Sachez que chacun de vos compliments me va droit au coeur*]
Lieu: ~ Quelque part où personne ne peut me voir . . . ♥

ciciz a écrit:

Bonjour ! Depuis quelque temps, le robot est parti ! Est-ce un beug ? Va-t-il revenir ? (Parce que moi j'en ai vraiment besoin pour passer le niveau.)

PS: Désolé, je ne savais pas où poser ma question. Merci de me répondre par MP ! wink

Mercii !

~ Et bien en principe le robot est parti pour tout le monde . Les modos avaient donné une explication : certaines bimbos regardaient leurs défis qui, s'ils étaient gagnants, étaient comptabilisés ; mais après, le robot repassait et recomptabilisait les même défis, ce qui aidait vraiment beaucoup les bimbos avec un objectif comprenant un certain nombre de défis à atteindre, puisque si elles avaient 25 défis gagnants déjà vus toujours dans leurs défis à la fin de la journée, ça leur faisait 50 défis gagnants!  content4

~ Sinon, perso moi je fais tous mes défis jusqu'à 25, puis après je les regarde tous, généralement, je laisse charger l'animation et quand le rideau s'ouvre, je reviens sur ma page de défis ! content3 J'ai déjà essayé la technique d'ouvrir plein de fenêtres, mais même si c'est super rapide, je m'y perds souvent !  goutte miou

Dernière modification par FLORINOUE (Le 06-03-2012 à 06h55)

AUSSIIIIIE!!!! ♥♥                    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Est-ce que tu me connais, est-ce que tu penses me connaître ou est-ce que tu aimerais me connaître? Fais ce test --> http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=f1074130
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12010320350.png
♥ ♥ ♥ ♥ Grey's anatomy ♥ ♥ ♥ ♥

#449 Le 06-03-2012 à 09h05

Modérateur
Lithium
2,21 Gigowatts?! 2,21 Gigowatts! Mon dieu!
Lieu: Strasbourg

Pour aller plus vite je lance tous mes défis.
Une fois que j'en ai 25 je vais tout en bas de ma liste, je clique sur le défi, dès qu'il se lance j'appuie sur F5, ça rafraichit la page, fait que le défi est "Vu" et comptabilisé, et me remet automatiquement sur la page des défis, je retourne en bas de la liste, je regarde le défis suivant, etc.. Ça va très très vite! smile

Du coup je regarde régulièrement mes défis, ça aide d'autres bimbos lorsqu'elle me lancent les défis et surtout ça permet aux bimbo que j'ai défiées d'être déchargées de mes défis. (Et ça me permet d'en lancer d'autres! smile)

Ça vaut le coup de regarder ses défis, et ça ne prend pas tant de temps que ça! (Faut juste pas avoir la flemme! J'ai juste pas trouvé plus efficace que ma manière de faire. Chacun son truc! smile)

http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/33/14/lith_m10.jpg
Bannière de bestah power!

#450 Le 06-03-2012 à 16h00

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Je sais que les défis sont assez long a regarder mais il faut les regarder et patienter mais moi ce que je fait c'est:je regarde le début jusqu’à ce que les deux barre rose soit fini de remplir et ensuite je quitte pour allez regarder un autre défis
Voila salut a toute et surtout bon jeu !!!!!!!!
Bisouxxxxxxx    bimbo/bisous
bisou  bisou

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20

Ajouter ce site à vos favoris

chargement