Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Astuce - Regarder vos 25 défis en moins de 2mn

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20

#51 Le 28-06-2009 à 12h18

Bimb'sensei
Lonnely
One day I'll know, one day I'll be there
Lieu: on stage

oui je fais un peu comme ça aussi des moments quand je commence à en avoir marre

c'est vrai que depuis que le système des défis à changer il est moins difficile d'en gagner car les défis sans mise sont validés automatiquement mais ça s'accumule vite et on perd tout de suite l'envie de les regarder
ça perd un peu de son charme d'autant plus que certaines concurrentes valent le détour
c'est un peu dommage hmm

Keep your head above it all, sure you can fall but NOT...now you gotta prove...
http://nsa10.casimages.com/img/2010/02/01/100201104619483738.png
"Vous savez, pour quelqu'un qui a souvent tendance à la depression comme moi c'est très important ce que vous faites, parce que c'est systematiquement débile, mais c'est toujours inattendu"

#52 Le 28-06-2009 à 12h19

Bimb'incrust
poline14
When I looking in your eyes, I don't see mine

tu peux aussi le faire sans ouvrir plusieurs pages à la fois
je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé alors je le dis quand même
tu n'ouvres pas plusieurs fenêtres, une seule suffit pour ma "technique"^^
en fait, il ne faut pas regarder les défis en entier : tu cliques sur le premier et dès que le rideau apparait, tu actualises ta page
ton défi a été "regardé" en moins de 10 secondes! je ne sais pas si c'est plus ou moins rapide que ta "technique" mais moi en tout cas, j'en suis contente!^^

http://photo.ma-bimbo.com/6/2907/moy/2325586.jpg

#53 Le 28-06-2009 à 12h39

Bimb'Superstar
Nana410
*
Lieu: Niort

Très Très Bonne idée!

● T w ı l ı g h t ●                                               ツ                           ♥                                                                                                                                       

#54 Le 28-06-2009 à 13h41

Bimb'parlotte
Keyan
Electric Bimbo... Take care!
Lieu: Somewhere over the rainbow

poline14 a écrit:

tu peux aussi le faire sans ouvrir plusieurs pages à la fois
je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé alors je le dis quand même
tu n'ouvres pas plusieurs fenêtres, une seule suffit pour ma "technique"^^
en fait, il ne faut pas regarder les défis en entier : tu cliques sur le premier et dès que le rideau apparait, tu actualises ta page
ton défi a été "regardé" en moins de 10 secondes! je ne sais pas si c'est plus ou moins rapide que ta "technique" mais moi en tout cas, j'en suis contente!^^

Djeybimbo l'avait mentionné à la page précédente.  content4
C'est beaucoup moins contraignant que d'ouvrir je ne sais combien d'onglets. J'utilise cette technique depuis pas mal de temps et c'est plutôt efficace.
wink

http://img51.imageshack.us/img51/1636/bankeyanluma.jpg

#55 Le 28-06-2009 à 14h04

Bimb'plusse
chamelya
alice75796 je te retourne le compliment merci
Lieu: maisons alfort

merci de l'astuce pense tu que ca marchera avec opera

http://photo.ma-bimbo.com/2/684/moy/546439.jpg  bimbo/amoureuse 

http://photo.ma-bimbo.com/2/684/moy/546440.jpg  bimbo/clein-d-oeil

#56 Le 28-06-2009 à 14h06

Bimb'fusion
samiou93
Merci pour vos Com's sa me touche beaucoup kissss !!!!
Lieu: Aux Bouts De Mes Rêves 93

Merci pour l'infos

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7018/moy/5613640.jpg                                        
Membre du CDBQRLD                                                                                                                                                               

#57 Le 13-07-2009 à 15h15

Bimb'blabla
Creamy55
But she wears short skirts I wear t-shirt she's cher-captain and I'm on the bleachers
Lieu: ♥En train de m'amuser avec mes amies♥

Merci beaucoup!
Super idee!

http://photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902967.jpg

#58 Le 13-07-2009 à 15h20

Bimb'Superstar
BabiBoop
Style Sucks .
Lieu: Classé 288ème

Moi je fais, regarder le défi, et de suite 'F5' smile c'est encore plus simple

La nostalgie est un sentiment qui ne cesse de s'amplifier au cours du temps...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#59 Le 13-07-2009 à 16h03

Bimb'adonf
kellybarbara
Je suis une bimbo !
Lieu: alger

Bonne idée

http://photo.ma-bimbo.com/11/5413/moy/4330348.jpg

#60 Le 13-07-2009 à 16h15

Bimb'adonf
Christel62
Je suis une bimbo !
Lieu: Nantes

Merci pour l'astuce du "F5", c'est encore plus rapide !

** Bimbo Addict **

#61 Le 13-07-2009 à 16h18

Bimb'powa
xRachelle
Wassup ?
Lieu: MONTRÉAL BABY :)

J'vai essailé car j'avou c'est fatiguant regarder les defi

#62 Le 13-07-2009 à 16h25

Bimb'sensei
marie9717
Donc je pourais enfin reprendre conctact avec la moitier d'entre vous , bsx et Bon jeux !
Lieu: 5 rue vallé kakaboutchek-land

pas mal comme idée mais moi,je regarde un peu plus diférent que la tienne,quand je regarde un défis entre une bimbo et je voit que je la dépasse et ben,je n'ai pas besoin d'attrendre quand me dise vous avez gagné ou vous avez perdu,si je voit q'une bimbo me gagne je ne regarde pas "vous avez perudu" pareille pour "vous avez gagné" mais bon c'est ce que je fait moi! apres je retourne a la salle de défis puis  ect ...

http://photo.ma-bimbo.com/10/4936/moy/3948131.jpg

#63 Le 14-07-2009 à 16h48

Bimb'encore
lamiss3433
Je suis une bimbo !
Lieu: click sur les liens

marie9717 a écrit:

pas mal comme idée mais moi,je regarde un peu plus diférent que la tienne,quand je regarde un défis entre une bimbo et je voit que je la dépasse et ben,je n'ai pas besoin d'attrendre quand me dise vous avez gagné ou vous avez perdu,si je voit q'une bimbo me gagne je ne regarde pas "vous avez perudu" pareille pour "vous avez gagné" mais bon c'est ce que je fait moi! apres je retourne a la salle de défis puis  ect ...

lol fou rire  je fait la meme chose que toi comme sa sa va plus vite et en plus on c'est c'est contre qui on a gagné ou perdu

hey les bimbos envoyer moi des défis avec mises ou sans mises
et svp regarder souvent vos défits.

aller click smile    http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … amiss3433p

la aussi click  http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … amiss3433p

#64 Le 12-08-2009 à 14h29

Bimb'powa
jini
Je t'aime sttteeeee...
Lieu: new york

Salut
moi mon astuce c'est de regarder mes defis que j'ai gagnier puis je fais les defis et
avant même que sa comence je remer "les defie" et ya ecrie que je les vue puis je v'est voir mes defie gagnier et voila tongue

[img=http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7004/gd/5602918.jpg[/img]                                                                                                                               

#65 Le 12-08-2009 à 14h35

Bimb'sensei
Fortenpomme
Je suis une bimbo !
Lieu: Kaamelott bien sur

Salut,

J'ai pas très bien compris l'astuce mais moi de toute facon dès que je lance 1 défi je clic sur F5 et je reviens de suite à la page des défis, le défi sur lequel je viens de cliquer se met comme défi vu. C'est ultra rapide wink

#66 Le 12-08-2009 à 14h38

Bimb'plusse
viki13
mercii jina

Furie a écrit:

Tu n'est pas obligé de les regarder complétement .
Tu clique pour regarder , dès que l'animation commence , tu regardes un peu .
Puis tu cliques sur défis , et tu regardes un autre . bimbo/smile
Ce qui te permets d'aller plus vite , tes défis sont comptabilisés , et tu ne bloques pas les autres bimbos  bimbo/smile

wé moi ossi je fé comme toi

svp les bimbo défier mwa je sui o nivo 42 j'en ai vraiment besoin kiss a toutes <3

#67 Le 12-08-2009 à 16h23

Bimb'parlotte
Asha
Touch me, save my life come on and turn me on... (8) - Nicki Minaj -
Lieu: Avec Harry, Ron & Hermione.

Christel62 a écrit:

Merci pour l'astuce du "F5", c'est encore plus rapide !

c'est vrai ça fait plus rapide  bimbo/bisous

#68 Le 12-08-2009 à 16h28

Bimb'Super Saïyen
Marion8
It's raining men,hallelujah! \o/
Lieu: Dans les buissons de l'enfer avec B. x3

je pense que c'est encore moins rapide parce que ça se fait en deux temps hmm

comme la dit furie, il suffit de e pas tout regarder, je pense qu'un bon nombre de bimbos font comme ça

JustAClicPlease* Appelez-moi Rion! ╰☆╮ •••
                         http://photo.ma-bimbo.com/7/3154/moy/2522727.jpg                                       

#69 Le 12-08-2009 à 17h00

Bimb'powa
emo-gOthiik-rOck
Merci a tout ceux qui aime ma bimbo *_*
Lieu: Bookun

Pas mal

J'y avait jamais penser
Je ferais plus attention
Mais sa doit compliquer la tache ^^

Merci de l'astuce

Respectons les gens comme ils sont !!
Un peu d'originalité dans ce monde de "BRUTE" sa fait pas de mal !!
J'ai besoin énormément de défis, merci!

#70 Le 12-08-2009 à 17h31

Bimb'plusse
Carla-Liora
Merci :)

Coucou !

Tahuta a écrit:

Depuis quelques jours je vois beaucoup de monde qui se plaint de la lenteur du visionnage des défis ( pour celles qui sont coincées car leur liste est pleine) ou de la surcharge de défis accumulés à cause de l'acceptation automatique.

Je voulais juste partager ma petite astuce qui permet de "regarder" un bon nombre de défis en moins de 2mn et qui nous évite les huées en cas de défis perdus.

Je suis sous firefox et j'ai donc la possibilité d'ouvrir plusieurs fenetres en même temps.

Je procède donc ainsi:
-Comptage du nombre de défis à visionner
-Un petit clic bouton du milieu de ma souris (ou clique droit "ouvrir la page dans un nouvel onglet") sur "Les défis". Nombre de clics égal au nombre de defis à voir ou une le faire par dizaine si le nombre est trop important (parce qu'ouvrir 72 fenetres à la fois, firefox il aime pas ^^; )
-Sur chaque nouvelle page je clique sur le nom de la bimbo qui m'a défié, j'attends un quart de seconde que la page se soit chargée et je la ferme de suite pour passer à une nouvelle page, et ainsi de suite jusqu'a ce que j'ai mis en route le visionnage de tout les défis qui m'attendaient.

En moins de 2mn j'ai vu passer un bon nombre de défis et j'ai purgé ma liste sans même m'en rendre compte (comme je ne vois si j'ai gagné ou perdu qu'en regardant mon nombre de défis total, je n'ai même pas mal à l'amour propre puisque je ne sais pas contre qui j'ai perdu, ni quelle tenue elle avait ou le nombre de BA ^^  )

C'est une solution un peu expeditive je l'avoue qui fait perdre sa saveur aux défis mais elle permet une bonne purge en cas de raz de marée de défis car visionner une centaine de défis en entier est mission impossible si on a pas une bonne demi heure de libre et une connection rapide.

Cela me permet de pouvoir effectuer d'autres défis plus tranquillement quand j'ai un peu plus de temps à moi.

En esperant que cela aura aidé quelques bimbos un peu surchargées à cause du nouveau systeme.

-----

Edit: Si vous n'avez pas de soucis pour passer d'une page web  à l'autre alors que votre animation défi est lancée (c'est hélas mon cas depuis un an) , sachez que vous n'êtes pas obligées de regarder le défis jusqu'au bout pour qu'il soit comptabilisé. Il suffit, une fois l'animation lancée de retourner dans la salle des défis et de visionner le défi suivant.

Moi aussi je fais comme toi content3 et c'est super comme technique, sauf que cela ralenti un peu Firefox mais bon... roll mais au moins on purge rapidement les défis

yukiiee a écrit:

[...]
Moi c'est pareil que vous quand on m'envoi des défis je les regardes dis que je suis la meme si sa me prend 10minutes mais quand je voit que moi jen ai envoyez 25 et qu'on je peux plus car les autres ne les regardes pas sa dégoute un peu...
Car toi tu prend le temp de le faire pour que les autres puisse en relancé et quand tu vois que de ton coté c'est pas du tout sa sa donne plus envie de les regardé ^^

Pareil ! petite-larme goutte

Sinon y'a une autre technique encore plus rapide, mais quand tu lances un défis, tu n'as pas besoin de regarder jusqu'au bout, juste quand les rideaux ont fini se s'ouvrir, hop tu cliques sur "Défis" en dessous de la Messagerie et reclique sur voir un défis... ainsi de suite... seulement tu ne vois pas si tu gagnes ou pas... mais bon.

smile

Bises

Carla-Liora

#71 Le 13-08-2009 à 11h12

Bimb'adonf
STERENE
Vive Justin Bieber vive le Macdo et le Nutella Mais surtout Justin bieber
Lieu: Au pays des rêves avec des tonnes et des tonnes de chocolat !! xD

Bonne Idée Fallait I Penser

L'amitié C'est comme un vase , Si tu le casse tu peux le réparer mais il ne sera pas aussi beau qu'avant .

Viens Sur mon profil !  big_smile

3% des ados resteraient assis sur leurs fauteuil avec du popcorn en criant "fais un salto" en voyant justin bieber sur le gratteciel près a sauter . Si vous faite partis des 97% qui pleureraient copiez coller ce message dans votre signature!!

#72 Le 13-08-2009 à 11h29

Bimb'fusion
the-bimb0
mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment , que par bcp qui vous le font croire !!!

Merci pour l'astuce, fallait y penser.

Je ne prétend pas plaire à tout le monde, car plaire a tout le monde ce serait plaire à n'importe qui !
Membre du Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis --> J'ai gagné 34 053 défis hihi :-)

#73 Le 13-08-2009 à 11h32

Bimb'crobien
melinda9333
Merci !!
Lieu: CLERMONT-FERRAND

a ouais pas mal l'idée
j'essayerais un jour !

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081330284.png                                                           

#74 Le 15-08-2009 à 16h02

Bimb'Super Saïyen
avril979
Ian Somerhalder !
Lieu: → La 0u le Mal Triomphera (6) ←

Merci bcp pour ton conseil smile

Les gens changent au fil du temps.
http://img10.hostingpics.net/pics/8292610302.jpg

#75 Le 15-08-2009 à 16h23

Bimb'bimbo
Clecle57400
Lieu: ǝɔıɹʇɐsıןɐuosɹǝd

Merki ! Ça m'aide beaucoup !<3

http://photo.ma-bimbo.com/7/3308/moy/2645750.jpg
Créatrice de bannière

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20

Ajouter ce site à vos favoris

chargement