Bonjour,
ce forum est maintenant fermé seuls les modérateurs peuvent y créer des topics et répondre.
la nouvelle FAQ doit donc être utilisée dès maintenant pour trouver des réponses à vos questions http://www.ma-bimbo.com/support/
je précise, que si votre question n'a pas de réponse dans cette FAQ vous pouvez contacter un modérateur en mp.
si celui ci trouve la question utile pour les autres joueurs et que effectivement la réponse n'existe pas encore, il l'ajoutera à la FAQ.
par contre si vous posez des questions qui ont déjà une réponse, les modérateurs ne répondront pas à vos mps.
ce forum va rester et servira à vous informer en cas de soucis temporaires ou de travaux en cours, dans ce cas les modérateurs ouvriront un topic pour que vous puissiez poster dedans si nous avons besoin de détails ou de précisions.
la nouvelle FAQ sera alimentée continuellement avec de nouvelles questions, un champs de recherche sera installé à terme pour faciliter les recherches et je vous invite à vous familiariser avec au plus vite.
concernant les topics qui seront ouverts dans les autres forums et qui sont des questions, nous les fermerons systématiquement pour donner simplement le lien vers la FAQ ou la réponse qui répond à votre question dans cette même FAQ.
merci et bonne journée à tous!
Chargement ...