Chargement ... Bon alors je refais ma présentation, parce qu'elle était plutôt courte l'ancienne 
Je suis née à Lyon, le 01/07/88 ( 19 ans). J'adore profondément cette ville que je trouve très jolie. J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans dans un village a 30 kilometres de cette ville, puis, j'ai pris un appart', d'abord avec une très bonne copine, puis avec mon chéri (ouais, j'ai eu beaucoup de déménagements cette année). Je suis a la fac, j'étudie les langues étrangères car j'aime beaucoup découvrir les autres cultures.
Sinon, j'aime beaucoup le sport (et pourtant je ne suis pas sportive). Je le regarde dès que je peux (football, tennis, athletisme,cyclisme,natation etc...). Si j'avais pu, j'aurais fait journaliste sportif, mais bon, vu que c'est un métier de pistonné, bah j'ai lâché l'affaire 
J'aime aussi énormément le Royaume Uni. Parfois je me dis que je ne suis pas née dans le bon pays. J'aime l'Angleterre pour ces belles universités, pour Londres, Oxford et toutes ces villes magnifiques
. J'aime l'Irlande pour ces collines toutes vertes et ses légendes. J'aime l'Ecosse pour ses vieux chateaux, ses lacs sombres, sa brume. Et j'aime le Pays de Galles pour ses dragons. Bref je suis vraiment une passionnée de ces pays, je pourrais en parler des heures (je ne suis allé qu'en Angleterre et Pays de Galles, mais j'aimerais beaucoup visiter l'Ecosse et l'irlande prochainement) et d'ailleurs je vais arrêter là pour qu'on ne qualifie pas ma présentation de HS lol
Bon sinon j'aime aussi beaucoup écouter de la musique, surtout les ballades anglaises (bah oui, passionnée jusqu'au bout mdr). J'adore aussi les animaux, j'ai toujours eu pleins d'animaux autour de moi et je ne me vois pas vivre sans eux (cf voir le blog des bimbonautes avec la photo de mon chien).Enfin je suis une grande squatteuse de séries, mais ça, ça se voit en allant dans le bar des filles lol
Voilà, je pense que vous en savez un peu plus sur moi (pour celles qui ont eu la patience de lire jusqu'au bout)