Chargement ... Bon alors je refais ma présentation, parce qu'elle était plutôt courte l'ancienne 
Je suis née à Lyon, le 01/07/88 ( 19 ans). J'adore profondément cette ville que je trouve très jolie. J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans dans un village a 30 kilometres de cette ville, puis, j'ai pris un appart', d'abord avec une très bonne copine, puis avec mon chéri (ouais, j'ai eu beaucoup de déménagements cette année). Je suis a la fac, j'étudie les langues étrangères car j'aime beaucoup découvrir les autres cultures.
Sinon, j'aime beaucoup le sport (et pourtant je ne suis pas sportive). Je le regarde dès que je peux (football, tennis, athletisme,cyclisme,natation etc...). Si j'avais pu, j'aurais fait journaliste sportif, mais bon, vu que c'est un métier de pistonné, bah j'ai lâché l'affaire 
J'aime aussi énormément le Royaume Uni. Parfois je me dis que je ne suis pas née dans le bon pays. J'aime l'Angleterre pour ces belles universités, pour Londres, Oxford et toutes ces villes magnifiques
. J'aime l'Irlande pour ces collines toutes vertes et ses légendes. J'aime l'Ecosse pour ses vieux chateaux, ses lacs sombres, sa brume. Et j'aime le Pays de Galles pour ses dragons. Bref je suis vraiment une passionnée de ces pays, je pourrais en parler des heures (je ne suis allé qu'en Angleterre et Pays de Galles, mais j'aimerais beaucoup visiter l'Ecosse et l'irlande prochainement) et d'ailleurs je vais arrêter là pour qu'on ne qualifie pas ma présentation de HS lol
Bon sinon j'aime aussi beaucoup écouter de la musique, surtout les ballades anglaises (bah oui, passionnée jusqu'au bout mdr). J'adore aussi les animaux, j'ai toujours eu pleins d'animaux autour de moi et je ne me vois pas vivre sans eux (cf voir le blog des bimbonautes avec la photo de mon chien).Enfin je suis une grande squatteuse de séries, mais ça, ça se voit en allant dans le bar des filles lol
Voilà, je pense que vous en savez un peu plus sur moi (pour celles qui ont eu la patience de lire jusqu'au bout)
Dernière modification par kokogirl (31-08-2007 12:41)
Bienvenu a toii
et oui j'ai lu jusqu'au bout ^^. J'trouve ta présentation sypa, et puis c'est bien d'avoir une passion comme le Royaume Uni, moi je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais j'aimerai beaucoup
. bisous
Yeahhh Ma Koko! Elle déchire tout ta présentation^^ Tu m'emmeneras avec toi dans tes valises hein'? Promis? 
Hum... enchantée!
bah vi, je t'emmenerais...
Hey ma crotte , t'asssures 
J'tadore!
tres belle présentation mais tu as oublié de dire que tu une ex fumeuse maintenant !! 
Dernière modification par geishas (20-06-2007 12:55)
lol ouais c'est vrai! bah tu l'as dit pour moi 
super presentation 
Personnellement j'suis pas fan de l'angleterre mais j'adore l'ecosse pour ces vieux chateaux [ e touais j'suis rustique moi
]
x-mamz3lbul-x a écrit:
Personnellement j'suis pas fan de l'angleterre mais j'adore l'ecosse pour ces vieux chateaux [ e touais j'suis rustique moi
]
expdr 
Et toi tu as 18 ans ... et des brouettes j'arrive pas à calculer 
Mais j'aime beaucoup aussi ta présentation 
Jvais pas dire bienvenue sa ferait un peu euh ... "salut j'ai trop de mal je débarque" mais jvais dire que je suis content d'en apprendre plus sur toi 
Bonne journée !
Ortense a écrit:
Et toi tu as 18 ans ... et des brouettes j'arrive pas à calculer
Mais j'aime beaucoup aussi ta présentation
Jvais pas dire bienvenue sa ferait un peu euh ... "salut j'ai trop de mal je débarque" mais jvais dire que je suis content d'en apprendre plus sur toi
Bonne journée !
lol compte a l'envers! Disons que j'ai 19 ans moins 10 jours 
C'est 10x plus logique 
Je suis un assisté ... personne ne m'en veux j'espere 
Ortense a écrit:
C'est 10x plus logique
Je suis un assisté ... personne ne m'en veux j'espere
meuh non, on t'en veut pas 
ta gagné t'as gagné
le Quizz t'es riche 
lol ouais, je double ma somme 
o_O aujourd'hui j'ai 19 ans 
Dernière modification par kokogirl (01-07-2007 06:53)
Bon anniversaire Kokogirl 
Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire, Joyeuxxxxxx anniversaaaaaaaaaaaaaireeeeee koko joyeux anniversairrrrrrrrre

J'te souhaite plein de bonheur pour l'année de tes 19 ans 
Ah ben n'annif Kokow ! 
*lui offre de l'anti ride*
Ne m'en veux paaas :'( 
oh non, pas de l'anti ride... pas dejaaaaaaaaaaaaaaa!! 
merci à toutes 
Je te souhaite la bienvenu Kokogirl!!!!!!!!!!
comme tu es venue me souhaiter la bienvenue, j'en fais pareil pour toi, alors déjà à ce que j'ai pu lire c'est ton anniversaire, alors je te souhaite un joyeux anniversaire pour faire dans l'original ! bref sinon je suis daccord avec toi l'angleterre c'est un trés beau pays, j'ai eu la chance d'y aller un mois en janvier derniers à environs 2 heures de Londre (à Leicester, cas ou renseigne toi ^^) et c'était vraiment une expérience inoubliable ... je te raconterais plus en détails en mp
alors bienvenue à toi ^^
merci merci 
Fabella a écrit:
Y étant allée plusieurs fois dans ma prime jeunesse
, je peux te dire que l'Ecosse, c'est magnifique
bah il me tarde encore plus d'y aller maintenant que j'ai confirmation!
Coucou! Merci pour ton mess, cest gentil
kiss kiss et bonne continuation dans le jeu 
Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux gratuits - Toodoo Flash - Industrie Land - ZePirates - Stereopoly