Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[RECLAMATIONS] Vos projets de lois ICI !

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 28-03-2009 à 14h09

Bimb'Super Saïyen
sloche
"Je suis un magnifique PAPILLON !"
Lieu: Dans les ballons avec Mike et Chester !

Bonjour, bonsoir, ou encore bonne nuit à tous et à toutes !
Bienvenue sur le topic de projets de lois !

smile Vous avez marre de vos profs ringards ?
smile De votre glace qui est trop froide ?
smile D'une fille qui se tape LA robe que vous vouliez ?
smile De votre sœur qui met de la musique pourrie ?
smile De votre lisseur qui ne chauffe pas assez vite ?
smile De votre livre trop gros pour le rentrer dans votre sac ?
smile De ne pas est une super star de la pop ?

Alors pas de panique, ce topic est fait pour vous !
Vous pourrez partager ici vos idées originales et délirantes pour la création de nouvelles lois !

Les règles : Pas de lois sur le jeu Ma bimbo, pas de grossièretés ou d'insultes. Surtout surtout surtout pas de débat politique ! Je refuse catégoriquement les "Ségo", "Sarko" etc... Il vous reste bien assez de sujets à traiter comme ça. Chacun est libre de s'exprimer, donc PEACE AND LOVE !

Évidement ce topic n'est pas fait pour dire des choses sérieuses, le but est de donner des lois un peu loufoques, voire complètement illogiques et ridicules ! smile

Quelques exemples rédigés pas moi-même et qui m’ont donné l’idée d’ouvrir ce topic il y a trois ans :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mes très chères Bimbos,
Je vous propose de participer à la REVOLUTION ! Fini la 5ème république, voici MES revendications !

• Un changement des dates de vacances scolaires. A savoir la suppression de la deuxième semaine des vacances de Toussaint au profit d'une semaine supplémentaire, pour les vacances de Noël et du nouvel an. Ainsi le retour après les fêtes serait moins éprouvant pour rattraper le sommeil manqué au réveillon. smile

• La suppression de quatre heures de cours au choix chaque semaines , tout en gardant un minimum d'une heure de chaque matières par semaine pour les lycéens. smile

Un café, un thé, du chocolat chaud et des beignets en permanence pour les élèves s'instruisant régulièrement ( 2h/ semaine ) muni d'une carte de fidélité au CDI. Cela afin de favoriser leur développement et leur faire découvrir les nombreuses activités proposés en ce lieu. sourire

• Rétablir le système de bon points dans le cycle secondaire et remplacer ces bonus par des pièces de 2€ par points au dessus de la moyenne. bave Ainsi, les élèves travailleront plus consciencieusement et sérieusement.  En revanche, chaque points en dessous de la moyenne sera pénalisé par 1€ et 50 coup de fouets.

• Chaque élèves émettant une odeur particulièrement pestilentielle des pieds, sera obligés de venir en Tongues pour aérer sa voute plantaire. Il est strictement interdit de venir en mocassins pour ces élèves. Cela afin de préserver la survie de l’humanité . cool

• Des heures de siestes seront mis en place les jours paires seulement, de 15 à 16 h dans le but de favoriser la digestion. Les élèves ne pourront en sortir qu'après avoir fait leurs rots. roll

• Les élèves cumulant un mois entier d'absence injustifiées à la fin de l'année, seront exterminé au bazooka ou a coup de fémur ( au choix ). Cela afin de faire chuter de taux d'absentéisme. smile

• Qui a décrété que si on mangeait autant qu'on veut, quand on veut et ce qu'on veut, on devait prendre du poids ? Ben ce type la sera pendu en place publique, et sa loi sera définitivement supprimée ! Namého on y tient à notre maillot de bain ! goutte

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Les projets de lois proposés sur ce topic :

epingle  La prison, c'est fini... Maintenant ce sera ... Comme au bon vieux temps? epingle

• Les sérial killeurs, assassins, etc... Seront Décapités (Heehh Comme aux bons vieux temps ) Mzelle-x3

• Couper la langues aux cagoles marseillaises qui ne savent pas mettre moins de trois gros mots dans une phrase, aussi courte soit elle. Euphorie

• La peine de mort par écartèlement, comme au bon vieux temps! Delici0usp0up3y

• La torture sera désormais autorisée, et non punie par la loi.
Pinette81

epingle  Fringues/look/odeur : epingle

• Augmenter le prix des sacs Longchamps basique. Marre de voir des filles vulgaires en porter. Il faut redonner la classe perdue à cette marque ! Lithea

• Interdire le port de chaussettes (peu importe la couleur) dans des sandales.
Lithea

• Faire des dreads à Sébastien Chabal. Lithea

• Ce ne sera plus des blondes que vous vous moquerez mais des BRUNES ! (AHAHAHAHHA) MEiiGAANEx3

• Tout les lundis, une heure de shopping gratuits dans tous les magasins et seulement pour les filles ! AquaBull

• Les sucreries, bonbons & tout ne feront plus grossir.
AquaBull

• Que les '' poufs '' qui nous soulent puissent devenir une vieille && horrible femme x).
Tyte-pony

• J'aimerais que soient décapités, tous ceux qui pensent que les gothiques sont de grosméchants pas beaux qui veulent se suicider, qui aiment Satan et qui n'écoutent que de la musique de tarés (à bas les préjugés!)
Jeni-Chan

• Journée nationale des plouks ; Pour s'habiller comme des clochards ou en fluo ou adopter un style qui nous correspond pas, juste pour une journée, sa sera journée gag xD Nellyyyy

• Ouvrir les magasins la nuit, au cas où on aurait une envie de shopping soudaine.
Ang3lique

• Chaque élève devra se parfumer avant d'entrer en cours ! Eh oui, marre des voisins qui sentent la cigarette à plein nez.
Harmonydu28

• Aucune classe ne devra être mise au-dessus de la cafétéria du lycée, sauf si on donne un euro à chaque élève pour aller s'acheter un des bons pains au chocolat qu'ils sentent pendant leur contrôle de maths...
Harmonydu28

• Il est obligatoire que les kilos en trop soient perdus par la simple volonté de notre esprit (à la Joséphine Ange Gardien : tu claques des doigts et puis hop!perdus les vilains kilos!)
Eve-ma13

• Quand on est moche, on a le droit à TOUS les avantages possibles et inimaginables dans ta vie de tous les jours.
Eve-ma13

epingle  École: Les bonnes notes et les récompenses ! epingle

• A chaque fois qu'un élève a 20/20, un portable lui est offert (bien sur de son choix)! Miss-rara-06

• Un élève ayant 20/20 aura le droit de louper un cours de son choix pendant une semaine.
Didou367

• Un privilège est distribué à chaque excellente note (minimum 18/20), et à chaque mauvaise note (en dessous de 10) un privilège est enlevé. Voici la liste des privilèges qui seront donnés progressivement à chaque bonne note : une chaise à accoudoir, ensuite un fauteuil normal, un fauteuil très confortable, un fauteuil capable de se mettre en position allongée, une couette, des beignets parfum au choix, et enfin le dernier privilège sera : un assistant pour écrire tous les cours !!
Lola-016

• A chaque moyenne en dessous de 12, les élèves auront un jour de vacance en moins, ils devront donc aller à l'école pour faire toute une journée de cours (8h-16h) de la matière où ils ont eu une moyenne pitoyable. Bah oui, il faut récompenser les bons élèves et les mauvais faut les motiver en leur disant que sinon ils auront moins de vacances… Lola-016

• Les élèves n'ayant jamais été malades ont droit à un objet de leur choix (voiture, portable,...). AquaBull

• Chaque fois qu'on a plus de 18 sur 20 on a le droit d'avoir une table, une vrai, et pas un pupitre rempli d'écritures débiles et quand on soulève le truc toutes les affaires tombent arrrghhhh !
Miss-Sweets

• Au bout de 3 bonne réponses, on a le droit de donner une claque aux profs de son choix.
Babalove

• A chaque contrôle ou où on a plus de 18 , deux paquets de bonbons doivent être distribués.
Friicky

• Le gouvernement Pinettéen vous annonce, chers amis, que tout élève ayant plus de 35 heures de travail (devoirs compris) par semaine sera récompensé pour son courage avec 50 € par semaine.
Pinette81

epingle Cantine (favoritisme pour le nutella ?) : epingle

• Moi, je veux qu'à la cantoche il y ait des sushis et du Nutella !!! Didou367

• Avoir du Nutella et du jus de fruit a la cantine.
Celinemouton

•  Aussi, ce serait bien que l'eau de la cantine n'est pas un goût d'eau du robinet dégueulasse... En plus que c'est la seule chose disponible. Diably99

• Que les "serveurs" qui ne nous disent pas bonjour soient obligés de manger leur INFAME plat de pâtes jusqu'au bout (et le steak haché en prime) !!!!
Zilou74

• Avoir des repas mangeable à la cafétéria. Assez de ces bouillis auquel ont ne peu même pas donné de nom! Et s'il était gratuit, ça serait pas mal...
Ariel-Fybie

• Je propose que les repas du self soient meilleurs et plus appétissants . Les repas sont effectivement RÉPUGNANTS . Il faut que cela change ! On pourrais mettre des frites , un hamburger , du coca avant les vacances , et pour chaque jours , des spaghettis à la sauce bolognaise , des nuguets , jambon . Aussi , instauré des plats spéciaux pour végétariens ou pour ceux qui n'auraient pas le droit de manger de la viande.
Friicky

• Toute école servant des repas où l'on retrouve des morceaux de je-sais-pas-quoi devra fermer ses portes.
Miki009

• A la cantine, fini la bouse de vache aux épinards caca d'oie. A la place du self, passons tous au Mac'drive !
Popoline35

• Chaque pâte non cuite remarquée par un élève se fera remplacer par un objet de valeur ou un billet de 20€, puis sera manger par celui_qui_fait_cuire_les_pâtes.
XXxcalinexXx

epingle  Les mecs : epingle

• Lors du divorce, tous les biens vont obligatoirement à la femme. Aux yeux de la loi, la femme a tout contrôle sur son mari. Le mari est esclave de sa femme, ainsi il doit faire le ménage, la cuisine, toutes les tâches ménagères de sa femme. D'ailleurs, la femme pourra dresser son homme comme il lui plaira. Didou367

• Interdire aux ex’s de devenir de plus en plus mignons. C'est dangereux pour la santé.
Lithea

• Punir les Mateurs de fesses avec 100 coups de fouets aux fesses.
Mzelle-x3

• Mettre en place un quota d'heures de travaux ménagers obligatoires pour les hommes. Je dirais 10h par semaine minimum. Brook3Davis

• Remplacer le terme "homme", par femme, les hommes préhistoriques deviendront donc les femmes préhistoriques.
Lola82145 dite LolaGAGA

• Autoriser le meurtre des nouvelles copines des ex.
Lithea

• La sciences doit se débrouiller pour nous matérialiser ces put**ns de BG présents dans les mangas, quitte à utiliser la force ! è.é
MllemOii72

• 2H par semaine de cours sur les garçons, afin de mieux comprendre comment ils fonctionnent ! (Et pour s'éviter les râteaux...)
Memel-95

• Chaque ex devra bruler une gibier en votre honneur !
Lune286

• Pour les filles, des cours sur comment fonctionne les gars. Mais pour les gars, des cours sur les filles, car un peu de romantisme, c'est toujours bienvenue!
Ariel-Fybie

• Messieurs il est interdit d'envoyer bouler une fille sous prétexte qu'elle n'est pas à votre gout,pas votre genre de fille ou tout simplement vous n'avez pas envie de sortir avec elle.si une fille qui se prend un râteau porte plainte vous risquez une peine de 10 ans d'esclavage au service de la dite fille.
Eve-ma13

• Si un gars nous intéresse, alors il sera forcé de tomber amoureux de nous sous peine de 10 ans de prison.
NoemieCullen

epingle École : les profs ! epingle

• Obliger la douche quotidienne et le déodorant. (Certains profs de maths particulièrement visés !) Lithea

• Renouveler les professeurs plus souvent. Même si les "anciens" ont de l'expérience, je trouve que des "jeunes" peuvent avoir des méthodes différentes, plus ludiques, plus actives. Ça serait une bonne manière de redynamiser l'éducation. De pousser même les plus récalcitrants à s'intéresser aux cours, donc à progresser.
Brook3Davis

• Euh on pourrait faire un petit changement coter prof ! Bien, des Bogoss, des jolies filles sa nous ferait du bien....  Un petit Brad Pitt en maths & une Eva Longoria en Anglais...Sa ne ferait pas de mal du tout!
Asfah

• Interdire aux profs de nous répéter que le bac approche ; on le sait et on flippe déjà suffisamment comme ça ! Lithea

• Grey's Anatomy et Dr House remplaceront les cours de SVT !!! Shakina26

• Les profs qui s'apitoient sur les élèves seront Trucidés a coups de stylos et règles par leur supérieur. Mzelle-x3

• Mettre fin à l'invasion des profs psychopathes et sadiques qui nous font passer à l'oral et posent des questions sur LE truc que t'as jamais vu de ta vie (en langue étrangère en plus), puis te regarde avec des yeux signifiants "Owi souffre, tu vas avoir un zéroooo..." Elodie752

• Que les prof fans de Papy Mougeot soit euthanasiés, de même que les clampins qui ne savent pas faire 2x3  (et qui disent 5). Misa-45

• Que les profs de musiques nous fassent apprendre des bonnes chansons. Et que par pitié, qu'ils arrêtent de comparer Dark Vador à la Reine de la Nuit et qu'ils ne mettent pas de points bonus à chaque fois qu'on sort "Yes, we can,". Diably99

• Pouvoir noter les profs comme eux ils nous notent.
Tyte-pony

• Pouvoir contredire un prof qui se croit super puissant & le remettre à sa place sans rien avoir.
Cherisette

• Abattre les profs. Cause : Frustrés qui font souffrir sadiquement les élèves dans l'espoir de dissiper leur haine constente contre plus jeunes qu'eux !
Ondiane

• Plus aucun devoir à la maison. On en fait déja assez en cours en plus ça fera moins de travail au prof.
Ananas

• Aurevoir les profs qui disent "la sonnerie c'est pour moi".
Pierrete

• Que les cours soient donnés par un jardinier, car c'est un jardinier qui à inventé l'amour ! (Rouler une pelle, se prendre un râteau ...)
Memel-95

• Pour les profs : toutes corrections de contrôles jugées rendues trop tard par les élèves sera sanctionnée par une épreuve de bac validée, et ce, sans même l'avoir abordée en cours ! x)
Ciguy9

• Les profs en retard en cours se verront diminuer leur salaire de la manière suivante : (temps de retard*10)-salaire net. Exemple : 10 mins de retard, salaire net = 1500€ --> (10*10)-1500 = 100-1500=1400€ (à force, ils finiront bien par arriver à l'heure comme ça ! )
Ciguy9

• Que le prof de notre choix soit soumis à une séance de torture une fois par semaine.
Nihal81

Avoir le droit au relooking de prof pour stopper les crise cardiaque qui sévisse dans tant d'établissement...
Kymby

• Les profs devraient faire nos devoirs et porter nos sac !
Cdr30

• Non aux profs qui demandent le stylo d'un élève. Les doigts d'un prof peuvent nous contaminer et nous donner un look 80's. Scientifiquement prouvé !
Babalove

• Chaque prof qui nous a déjà répondu "J'ai pas eu le temps de corriger vos copies j'ai d'autre classes", on aura le droit de répondre "Désolé j'ai pas pu faire mes devoirs, j'ai d'autres matières" et il devra faire tous nos devoirs pendant 3 semaines. Tout récalcitrant sera collé par les élèves. En cas de récidive, c'est le conseil de discipline et de relooking !
Babalove

• A chaque fois qu'un prof fait malencontreusement ^^ une faute d'orthographe au tableau, il devrait porter le bonnêt d'âne toute la journée !
Mlle-Nanou85 

• Dès qu'un prof n'est pas sympa = 3 paires de claques !
NoemieCullen  

• Je propose que les profs soient obligés de se laver les dents avant de venir en cours, (beaucoup trop d'élève sont asphyxiés plusieurs fois par jours), sous peine de nous donner un 20/20 au prochain contrôle.
Daphne567 

• On doit obligatoirement avoir la moyenne à tous les contrôles, sous peine de décoration du visage au marqueur.
B0uDiiNeTTe  

• Tout prof donnant une punition collective fera le triple de la-dite punition.
Miki009  

• Quand un prof fait une mauvaise blague, sortez les règles et fouettez le !
Nellyel  

• Que l'on puisse avoir Bob l'Eponge comme prof d'histoire !
Lilynah

epingle  École : les cours (horaires, matières, activités) ! epingle

• Qu'on arrête de prendre les cours à 8h et qu'on mette tous les cours à 10h30, finir à 12h, reprendre vers 14h et finir à 16h! Katouchious

• Apprendre aux collégiens/lycées à VRAIMENT parler les langues étrangères. En allemand, on est tous capables de parler de la "Wiedervereinigung", mais quand il s'agit d'expliquer que tu cherches une petite veste pour mettre sur une jupe, bizarrement ya plus personne. Les Français sont des quiches en langues, triste vérité, faut que ça change ! Lithea

• Retirez les cours de sports du collège ou les rendre facultatifs. Miradu91350

• Avoir le droit d'entrer en retard en cours sans devoir justifier. Mzelle-x3

• Instaurer des cours de cuisine obligatoires pour les garçons dès l'école primaire et jusqu'à la fin du secondaire (lycée). Brook3Davis

• Avoir une heure de cours de dégustation: de dessert de bonbons, ou de chocolat. Louba5bimbo

• Avoir le droit de partir de la classe à n'importe quelle heure de la journée pour rentrer chez soi et regarder  Grey's ANATOMY! Shakina26

• Dès qu'on entend la sonnerie, le cours est fini donc:
- on ne donne plus de devoirs
- on ne continue pas d'écrire la leçon
- et on nous lâche tout de suite !
Diably99

• Travailler tous les mercredis et pas le vendredi samedi et dimanche.
Missbimbo-o

• Pouvoir choisir son emploi du temps && ses profs au début de l'année.
Tyte-pony

• Pouvoir Envoyer des sms tranquilles en cours.
Cherisette

• Un cours de danse obligatoire une fois par semaine, qui remplacera le sport, ou on apprendra les corées de stars MODERNES comme Lady GaGa par exemple.
Lola82145 dite LolaGAGA

• Supprimer les week-ends. Ca sert à rien car on ne bosse pas et on est déprimé à l'idée de retourner en cours.
Lithea

• Moins d'imbécile en cours.
Hesena

• Imposez Aux proffesseur principaux la diffusion d'au moins 2 épisodes de Bob l'éponge par jour.
Maryam-67

• Créer une matière "Ma Bimbo" où ils enseigneront l'art de gaspillez Beaucoup beaucoup d'argent chez Nine. (A la place des Maths)
Maryam-67

• A l'école, on doit apprendre des grots mots car ils sont indispensable au bon fonctionnement de la Terre.
Babalove

• Ma-Bimbo.com en cours d'informatique !! (pour avoir facilement des 20/20)
Babalove

• Toutes les matières sont facultatives : vous les choisissez et composez votre emploi du temps au gré de vos envies.
Eve-ma13

• A chaque rentrée , pouvoir se placer où on veux sans demandé l'avis aux profs . Marre des voisins bêbêtes , trop déconcentrant ou qui nous copie !
Friicky

• Chaque dernier cour de technologie avant les vacances , pouvoir aller sur facebook , skyrock , ou des jeux divers.
Friicky

• Obliger les écoles à proposer un minimum d'activité stimulantes autre que le sport (concours pour carnaval, bal de fin d'année pour le lycée)
Cashmyre

• Pouvoir renvoyer toutes les poufs de l'école.
Miki009

• Ne pas être obligé de venir en cours si on sait pertinemment que dans la fac/lycée où on va aller, ça ne va pas nous servir.
XXxcalinexXx

• Éradiquer l'EPS de la surface de la terre, sauf pour les sports intéressants.
XXxcalinexXx

epingle Nouveaux jours fériés et évènements : epingle

• Avoir un jour férié créé par quelqu'un de complètement inconnu : Exemple : MOI … Je veux que le 27 mars, que tout le monde s'habille en ROSE !  Lempicka597

• Qu’on instaure une Journée Nationale du Bisou et une Journée Nationale du Dodo. (Comme le sommeil. Pas comme l'oiseau.)  ! 
Siutin

• Changer "la marseillaise" par une chanson beaucoup plus gaie.  ("Une souris verte" ou "la bonne du curée" par exemple xD)
Celinemouton

• Il faut instaurer la journée de l'hibernation.
Eve-ma13

epingle Météo : epingle

• Faire que le soleil brille tous les jours. Celinemouton

• Que le soleil se lève quand on veut.
Cocololita

• Quand il fait -4° et qu'on doit attendre 1h15 parce qu'on est les derniers à passer, pensez à ouvrir le gymnase. Et pas seulement quand il fait -20°C et qu'il y a une tempête ! Diably99

• Punir le voisin quand il chante parce que ça fait tomber la pluie exprès le jour de la sortie plage entre potes !
Babalove

• Fesser chaque nuages qui font leur apparition alors qu'on vient d'arriver sur la plage ! Plus il y a de récidives, plus il y a de fessés !
Babalove

epingle Les vacances! epingle

• Que les vacances d'été commencent le premier juin ! Bilounina

• On vas dire que les vacances d’été reprendront le 1 Octobre.
Cocololita

• Enlever une semaine aux vacances d'été et mettre cette semaine en plus pour Noël et Nouvel An (la rentrée le 3 janvier, c'est violent).
Lithea

• Des vacances de 2 mois à chaque vacances parce qu'on travaille déjà trop ^^
Miss-Sweets

• Je veux et J'EXIGE que les vacances de Toussaint , Noël , Février et Pâques soient allongé d'une semaine , et ce sans exception !
Friicky

• Des vacances de 6 mois, deux fois par an.
Evaa28

• Les vacances commenceront le 1 janvier et se finiront le 35 décembre (au cas où un petit malin ajouterait des jours >.< )
Babalove

epingle  Spécial sommeil/repos : epingle

• Pouvoir dormir en cours. AquaBull

• Toute personne grognant le matin entre dans la catégorie "VIP sommeil". Ces personnes doivent bénéficier du remboursement total de boules quies, de billets de train de nuit 1ere classe, d'oreillers top confort et autres objets importants. Toute personne réveillant un VIP Sommeil sans raison VALABLE devra faire le tour de sa ville en criant : "je suis une fougèreuh ! J'ai l'effet du caféééeuh ! Et je pue pareilleuh !"
MiniDollyLove

• Tout vendeur de matelas qui empêchera le test-longue-durée (une sieste) d'un matelas à son client se vera infliger une peine de 8 mois de prison ferme. Mouahahaha.
MiniDollyLove

• Toute personne VIP Sommeil réveillant une autre personne VIP Sommeil se fera violemment réveiller le lendemain. Il ne pourra pas porter plainte.
MiniDollyLove

• Tout professeur empêchant son élève de dormir verra sa retraite diminuer de 50%. Si l'élève est un VIP Sommeil, la baisse sera de 80%.
MiniDollyLove

• Faire installer des hamacs et parasols dans les établissements scolaires.
MZELL-NAMOUR

• Il est strictement interdit d'obliger quelqu'un à se lever pour aller en cours : c'est inutile il dormira et vous l'aurez coupé dans son sommeil il sera donc de mauvaise humeur : c'est légitime.
Eve-ma13

• Toute personne aimant son lit autant que son amoureux / euse - aura droit à une paire de drap en prime de son salaire.
Kymby

• Essayeur de matelas sera considéré comme un métier, qui necéssite des années d'étude, et qui sera bien payé. Tout vendeur de matelas ayant un lit sans "essayeur de matelas" sera puni, et devra vivre sur une île tel un robinson avec pour seul outil, un matelas. (Parce que le sommeil ça vaut tout l'or du monde unh ?! )
Babalove

• Avoir les cheveux impeccables dès le réveil.
Jujucam

epingle Hors catégorie : epingle

• La paix dans le monde. Cocololita

• Je réclame que tuer un smiley ne soit plus un crime !
Elohdi

• Que notre compte en banque soit illimité. Tyte-pony

• Interdire les programmes TV vieux d'il y a 80 ans, comme Derrick & compagnie.
Elodie752

• Ne plus recevoir de chaînes idiotes. Je suis morte 103 fois : tuée par l'ange de la mort, le démon de l'amour, la dame blanche, Lily l'enfant egorgée ... u_u
Ondiane

• Passer le bac avec la nouvelle playstation ( la 3,sur un site en ligne xD).
Lola82145 dite LolaGAGA

• Les ordinateurs ne doivent pas ramer, à part si tu les mets dans une barque !
MllemOii72

• Tu as le droit de doublé tout le monde dans les queues si tu as l'article de tes rêves en main. Bien sûr, tout ce que tu achètes sont les «Artciles de tes rêves »
MllemOii72

• Supprimer la règle : 10 filles = Elles. 10 filles et 1 garçon = ils ! (car ici, sur Ma-Bimbo, le règne est féminin mouhahaha)
Memel-95

• Toute personne allant à un concert de Linkin Park se doit de savoir le nom, prénom, âge, pays d'origine, nombre de tatouages, rôle de tous les membres du groupe. Le test se fera à l'entrée du concert et ne sera pas annoncé à l'achat des places. En cas de non-savoir, les places ne sont pas remboursées et le pigeon se prend 3 ans de prison.
MiniDollyLove

• Oublier l'argent pour le troc. Des vielles fringues pour des nouvelles, une vielle maison pour une neuve, comme ça, plus de problème d'argent.
Ariel-Fybie

• Bannir les maladies, peu importe lesquels, de la terre. Elle ne serve a absolument rien! Qui a inventé ça, au juste ?
Ariel-Fybie

• Les poneys doivent être l'égal de l'homme !!! Aller à l'école de poneys, avoir une cantine de poneys (ou ils mangeront des papillons), dormir dans des lits (versions poneys) et pouvoir monter les HUMAINS (mais seulement les autres, pas moi !)
MiniDollyLove

• Que les débiles comme moi soient des stars internationales admirées de tous !
Nihal81

• Désormais, les cannibales seront adorés, admirés, couverts de cadeaux, respectés, adulés, bref, seront considérés comme des Dieux vivants. Agenouillez-vous devant moi svp.
Pinette81

• Toute personne ayant mangé des escargots au moins une fois dans sa médiocre vie sera forcée de ramper tout nu dans l'herbe avec une coquille sur le dos, tout en se faisant poursuivre par un cannibale affamé. Evidemment, s'il se fait attraper, il se fait manger.
Pinette81

• Toute personne ayant mangé des grenouilles au moins une fois dans sa médiocre vie sera forcée de sauter tout nu dans une mare toute sale en hurlant "Crôa Crôa", tout en se faisant poursuivre par un cannibale affamé. Evidemment, s'il se fait attraper, il se fait manger.
Pinette81

• Toute personne ayant mangé des chevaux au moins une fois dans sa médiocre vie sera forcée de courir à quatre pattes tout nu avec une selle sur le dos et un mors à la bouche, tout en se faisant poursuivre par un cannibale affamé. Evidemment, s'il se fait attraper, il se fait manger.
Pinette81

• Et on attend vivement une vraie création d'emploi pour les jeunes, parce qu'on en rêve d'avoir notre appartement à nous, mais avec 23% de chômage chez les jeunes, ça va pas le faire !
Cashmyre

• Marre des cartes bleu maintenant c'ets Carte roses...(même pour les garçons) et à paillettes en prime.
Daphne567

• Prison pour 1 an au moins pour les personnes abandonnant des animaux, ils sont vivants eux aussi !
LuluCastagnette870

• Un concert de vieux rock CHAQUE semaine.
Guerredesmiroirs

• Faire construire des piscines remplies de dragibus.
Guerredesmiroirs

• Il faut que les pions aient la même tête que les BN, ça doit être bien des études avec un BN !
Nellyel

• Pouvoir regarder n'importe quel programme télé sans qu'un parent te crie : "NON, PAS DE CA CHEZ MOI !". Surtout quand tu regardes une émission attentivement et que c'est LE moment crucial.
XXxcalinexXx

Voila, amusez-vous bien avec vos réclamations, et surtout faites ça dans la joie et la bonne humeur ! wink

Liste des posteuses (de lois uniquement) :

Miss-rara-06 Miyuki95 Brook3Davis Lola-016 Katouchious Didou367 Asfah Cocololita Lele1994 Iloveyouall Beautyful72 Lempicka597 Daisukichan Siutin Celinemouton Mzelle-x3 Siishy KaAmi2lLe Bilounina Lithea AquaBull Louba5bimbo Shakina26 Elohdi Monalisetta Elodie752 Euphorie Misa-45 MEiiGAANEx3 Lilao Bamboonette Demi007 Delici0usp0up3y Diably99 Missbimbo-o Tyte-pony Cherisette Jeni-Chan Nesdiablesse Nellyyyy Etoile75 MissSoraya Ondiane Lola82145 MllemOii72 Ananas Manie428 Pierrete Memel-95 Miss-Sweets Anais77650  Ciguy9 MiniDollyLove Hesena Nesdiablesse Horse539 Lune286 Ang3lique MZELL-NAMOUR Zilou74 Amal931 Dyalia56 LOLO5263 Maryam-67 Babalove Ariel-Fybie Nihal81 Harmonydu28 Eve-ma13 Friicky Evaa28 Pinette81 Cashmyre Kymby Cdr30 Mlle-Nanou85 NoemieCulen Miley62599 Daphne567 B0uDiiNeTTe Miki009 Jujucam LuluCastagnette870 Popoline35 Guerredesmiroirs Nellyel LU-LA Lilynah XXxcalinexXx

Merci à toutes de votre participation.
big_smile

Dernière modification par sloche (Le 15-07-2011 à 12h38)

[Linkin Park][Ma prez][C'est trop bien][Mon blog]
http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/27/100827025848675212.gif                                                                               

#2 Le 28-03-2009 à 14h14

Bimb'blabla
miss-rara-06
I like you now, just the way you are. Elena to Damon.
Lieu: in the Glee club.

J'adore ton topic!

http://zupimages.net/up/0/402688113.png                                                                                           

#3 Le 28-03-2009 à 14h16

Bimb'Super Saïyen
sloche

miss-rara-06 a écrit:

J'adore ton topic!

content3 Merci, tu as des idées de lois ?  big_smile

#4 Le 28-03-2009 à 14h22

Bimb'blabla
miss-rara-06
I like you now, just the way you are. Elena to Damon.
Lieu: in the Glee club.

sloche a écrit:

miss-rara-06 a écrit:

J'adore ton topic!

Bien Sur

1) A chaque fois qu'un élève a 20/20,un portable lui est offert ( bien sur de son choix)!
2)La cigarette de devrait plus JAMAIS existé!
3)Si on se moque de toi et que tu porte pleinte, l'accusé devra avoir 25 ans de prison! content3

http://zupimages.net/up/0/402688113.png                                                                                           

#5 Le 28-03-2009 à 14h23

Bimb'Super Saïyen
sloche

miss-rara-06 a écrit:

sloche a écrit:

miss-rara-06 a écrit:

J'adore ton topic!

Bien Sur

1) A chaque fois qu'un élève a 20/20,un portable lui est offert ( bien sur de son choix)!
2)La cigarette de devrait plus JAMAIS existé!
3)Si on se moque de toi et que tu porte pleinte, l'accusé devra avoir 25 ans de prison! content3

Je suis d'accord pour la première!  bave

#6 Le 28-03-2009 à 14h31

Bimb'supersonik
Miyuki95
4:£
Lieu: broute de l'herbe dans ma prairie ^^

1°) Supprimer le cours samedi pour TOUS le monde (lycée et après bac)

2°) Qu'on fasse un self service à la cantine comme ça on aura le choix

3°) Comme les autres pays, finir chaque jour à MAXIMUM 15 heures au lieu de ta loi :     "suppression de quatre heures de cours au choix" car on est le pays qui finit le plus tard mais on est presque les plus nuls contrairement aux anglais qui n'ont cours que le matin et après c'est la cantine puis chez eux.

http://photo.ma-bimbo.com/7/3167/moy/2533440.jpg
-Sais tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu'elle a oublié sa couleur.

#7 Le 28-03-2009 à 14h34

Bimb'fusion
Brook3Davis
"Believe that dreams come true everyday. Because they do."
Lieu: Humanoid City

- Renouveler les professeurs plus souvent. Même si les "anciens" ont de l'expérience, je trouve que des "jeunes" peuvent avoir des méthodes différentes, plus ludiques, plus actives. Ça serait une bonne manière de redynamiser l'éducation. De pousser même les plus récalcitrants à s'intéresser aux cours, donc à progresser.

- Diminuer les effectifs dans les classes. 20 élèves c'est suffisants. Et ça permettrait que les profs aient plus de temps à consacrer à chacun. // Cela inclut donc, moins de suppression de postes et au contraire, du recrutement.

http://img35.imageshack.us/img35/4924/sansre1e.jpg                                                                       

#8 Le 28-03-2009 à 14h35

Bimb'crodulevel
lola-016
Je suis une bimbo !

- Quand un élève a une excellente note (minimum 18/20), il a le privilège d'améliorer ses conditions de vie en classe. (marre des chaises en bois qui font mal au dos). Un privilège est distribué à chaque excellente note, et à chaque mauvaise note (en dessous de 10) un privilège est enlevé. Voici la liste des privilèges qui sera donné progressivement à chaque bonne note : une chaise à accoudoir, ensuite un fauteuil normal, un fauteuil très confortable, un fauteuil capable de se mettre en position allongée, une couette, des beignets parfum au choix, et enfin le dernier privilège sera : un assistant pour écrire tous les cours !!

#9 Le 28-03-2009 à 14h41

Bimb'Super Saïyen
sloche

Brook3Davis a écrit:

- Renouveler les professeurs plus souvent. Même si les "anciens" ont de l'expérience, je trouve que des "jeunes" peuvent avoir des méthodes différentes, plus ludiques, plus actives. Ça serait une bonne manière de redynamiser l'éducation. De pousser même les plus récalcitrants à s'intéresser aux cours, donc à progresser.

- Diminuer les effectifs dans les classes. 20 élèves c'est suffisants. Et ça permettrait que les profs aient plus de temps à consacrer à chacun. // Cela inclut donc, moins de suppression de postes et au contraire, du recrutement.

epingle Wi je suis totallement d'accord ! Il faut embaucher des nouveaux profs !  big_smile

epingle Lola :  bimbo/mdr voila une treeeees bonne idée !  bimbo/bave Je n'y avait pas du tout pensé!

#10 Le 28-03-2009 à 14h47

Bimb'Super Saïyen
sloche

Katouchious a écrit:

Excellent topic!! J'adore!!!  fou rire  fou rire  fou rire

Moi j'ai quelques lois : Ceux qui ont eu des assez bonnes notes (15/20 & +) ont le droit à une journée de congé pendant la semaine de cours.
Qu'on arrête les cours à 8h et qu'on mette tous les cours à 10h30, finir à 12h, reprendre vers 14h et finir à 16h!
Réduire les classes à 20 élèves car sinon on est de trop, & c'est d'autant plus difficile pour apprendre.

Merci, bonnes idées !  smile

#11 Le 28-03-2009 à 14h52

Bimb'fusion
Didou367
T'sais quoi, t'sais quoi ?! Non ? Eh bah moi non plus. =D
Lieu: Dans ton c*l au fond à droite. xD

Trop bonne idée de topic!
Moi,je veux qu'à la cantoche il y ait des sushis,du Nutella et des boissons alcoolisées!!!
Et que quand on a 20/20,on ait droit de louper un cours de notre choix pendant une semaine.

http://i63.servimg.com/u/f63/14/63/64/18/dada_b10.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/997841UserBar_Kiba_Marron.png

#12 Le 28-03-2009 à 14h57

Bimb'fusion
Didou367

Sinon,j'aimerais(je sens que personne va être d'accord avec moi)qu'on puisse fumer en cours,manger et boire.Et on choisit nos parents,marre des parents qui te saoulent à longueur,moi veux Brad Pitt comme papa et Diane Kruger comme maman ou alors Dita Von Teese.Ou Lena Katina(de t.A.t.U.)

#13 Le 28-03-2009 à 14h59

Bimb'Super Saïyen
sloche

Didou367 a écrit:

Sinon,j'aimerais(je sens que personne va être d'accord avec moi)qu'on puisse fumer en cours,manger et boire.Et on choisit nos parents,marre des parents qui te saoulent à longueur,moi veux Brad Pitt comme papa et Diane Kruger comme maman ou alors Dita Von Teese.Ou Lena Katina(de t.A.t.U.)

roll On a des révolutionnaires avec nous!  content3

#14 Le 28-03-2009 à 15h02

Bimb'fusion
Didou367

Et ouais!On va faire un coup d'état et on va établir NOS lois,beaucoup plus mieux que celles qu'on a déjà.Ensuite,on partira à la conquête de l'Europe et après du Monde MUAHAHAHAHAHA!!!!!!

#15 Le 28-03-2009 à 15h06

Bimb'fusion
Didou367

Calmos,je déconne!Perso,j'adore ma mère,fin bon on est là pour rigoler,la moitié de ce qu'on dit est pas sérieux.Et pis si fumer aussi,pour les fumeuses accros qui en ont besoin à n'importe quel moment de la journée.

#16 Le 28-03-2009 à 15h12

Bimb'plusse
cocololita
Je suis une bimbo !

Kikoo bah voila moi je n'ai qu'une loi a dire :

La paix dans le monde même si c'est qu'un rêve  ...  petite-larme

..:Clouste:.. bimbo/langue

#17 Le 28-03-2009 à 15h20

Bimb'fusion
Didou367

J'avoue,bonne idée Cocolita!
Et sinon,on pourrait aussi dire que l'homme sera forcé de prendre le nom de la femme lors du mariage et que lors du divorce tout les biens vont obligatoirement à la femme.Et que,au yeux de la loi,la femme a tout contrôle sur son mari.

#18 Le 28-03-2009 à 15h22

Bimb'Super Saïyen
sloche

Didou367 a écrit:

Et sinon,on pourrait aussi dire que l'homme sera forcé de prendre le nom de la femme lors du mariage et que lors du divorce tout les biens vont obligatoirement à la femme.Et que,au yeux de la loi,la femme a tout contrôle sur son mari.

bimbo/bave Ah elle est géniale celle la!  sourire

#19 Le 28-03-2009 à 15h26

Bimb'fusion
Didou367

Bah oui,bien-sûr qu'elle est géniale!
Quoi d'autre sinon...Ah oui je sais!Le mari donnera tout l'argent qu'il gagne à sa femme.

#20 Le 28-03-2009 à 15h27

Bimb'parlotte
lolitaloveuse
Merci :)
Lieu: Pourquoi tu vas venir chez moi?

sloche a écrit:

Didou367 a écrit:

bimbo/bave Ah elle est géniale celle la!  sourire

J'avoue ,elle est superbe celle là!!  sourire

http://img10.imageshack.us/img10/3517/dzesfsanstitre8.png
°O°Mon Bureau°O°     °O°Ma bimbo°O° 

°O° Ma PLage °O°      °O° Cliik°O°

YoU cAn'T aLwAyS gEt WhAt You WaNt                                                                                                                                                                                                                                                           

#21 Le 28-03-2009 à 15h31

Bimb'fusion
Didou367

Bah dis donc elle vous plaît ma loi.Tant qu'à faire,j'en rajoute une.Le mari est esclave de sa femme,ainsi il doit faire le ménage,la cuisine,toutes les tâches ménagères quoi et assouvir tout,je dis TOUT les désirs(si vous voyez ce que je veux dire)de sa femme.

Pages : 1 2 3 ... 10

Ajouter ce site à vos favoris

chargement