Chargement ... Ava-Moore a écrit:
Encore félicitation Wowolol, et moi je trouve ton thème de Bimbo Fermière très sympa ! et je te comprends, j'ai eu l'occasion de trouver un thème plusieurs fois, et c'est de plus en plus difficile !
Je connaissais le tableau american gothic grâce au génériques des Desperate Housewives !^^ mais je ne connaissais pas le nom du tableau, merci de m'apprendre quelque chose !^^
oui moi aussi j ai remarqué que c etait le generique de ma serie favorite.
enchante ava moore
wow ne t inquite pas c est que au debut j avais pas trop compris 
personnellement la peinture je l'avais deja vu mais je ne connaissais pas le peintre ni le nom de la peinture
il est très bien ton thème wow la preuve je suis deja prete
en plus j'ai fais un petit mix de toute les images données 
et je confirme vos thèmes non pas toujours était joyeux ou sexy ou autre , rien qu'a voir la tete des vainqueurs 
Enfin quelqu'un qui l'avait déjà vue!!! 
Au moins je vous apprend quelque chose de culturel 
Personnellement j'adore cette peinture, et allez voir sur google, il y a un nombre infini de parodies avec cette peinture, elle est aussi célèbre que celle avec les chiens qui jouent au poker! Maintenant que vous l'avez vue, vous allez la voir partout, dans les émissions télé, dans les simpsons, ... Moi je trouve ça important d'avoir de bonnes connaissances culturels, on fait si souvent référence à la culture dans l'humour ou à la télévision, mais on ne comprend pas tout car on ne sait pas à quoi on fait référence... C'est pourquoi il faut souvent avoir vue l'œuvre originale pour pouvoir comprendre la copie ou la parodie.
bon on peut changer de sujet? j ai l impression que vous etes un peu enerve pour mes propos.
wow mais je la connais aussi c est la tableu de desperates le generique mais le nom etait completement inconnu
Dernière modification par Provocante (12-04-2009 22:43)
Enchanté Matteo!
Cette semaine, je me propose avec joie pour faire le défilé, j'ai trouvé un très beau fond d'écran et j'ai plein d'idées pour un beauuu défilé^^
Ava-Moore a écrit:
Enchanté Matteo!
Cette semaine, je me propose avec joie pour faire le défilé, j'ai trouvé un très beau fond d'écran et j'ai plein d'idées pour un beauuu défilé^^
c est quoi ton prenom?
Nous ne sommes pas énervés Matteo, c'est simplement une conversation 
Ça me va que tu fasses le défilé Ava, j'ai vraiment hâte de voir le fond que tu va utiliser!!! 
^^ je m'appelle Simon, mais sur le site, c'est Ava!
Et oui Wowlol, patience ! moi aussi j'ai hate de faire le défilé ^^
cool que tu es deja le fond pour le défilé , j'ai hate de le voir mouahahahaha
bon alors vous allez faire quoi ce soir , bon a part toi wow , sa doit etre la journée chez toi ou la fin de journée je sais plus je suis perdue 
finalement wow je veux faire partit de ton defile je n est rien a perdre.On doit etre pret pour Mardi
Dernière modification par Provocante (12-04-2009 22:54)
Il est presque 17h ici Kenny 
Mais je vais bientot manger, en plus pour ce soir j'ai fais le dessert! Une mousse au chocolat avec une mousse aux fraises dans une verrine. J'ai mis une fraise et une petite torsade de chocolat en déco
C'est la recette de mousse que j'ai fait à l'école la semaine passée, ma mère voulait que je lui en fasse!
Wowlol a écrit:
Mais je vais bientot manger, en plus pour ce soir j'ai fais le dessert! Une mousse au chocolat avec une mousse aux fraises dans une verrine. J'ai mis une fraise et une petite torsade de chocolat en décoC'est la recette de mousse que j'ai fait à l'école la semaine passée, ma mère voulait que je lui en fasse!
je peux venir mangé aussi?? 
Provocante a écrit:
Wowlol a écrit:
Mais je vais bientot manger, en plus pour ce soir j'ai fais le dessert! Une mousse au chocolat avec une mousse aux fraises dans une verrine. J'ai mis une fraise et une petite torsade de chocolat en décoC'est la recette de mousse que j'ai fait à l'école la semaine passée, ma mère voulait que je lui en fasse!
Si tu paie l'avion pour venir, et si t'arrive d'ici une heure!!! 
Wowlol a écrit:
Une mousse au chocolat avec une mousse aux fraises dans une verrine. J'ai mis une fraise et une petite torsade de chocolat en décoC'est la recette de mousse que j'ai fait à l'école la semaine passée, ma mère voulait que je lui en fasse!
ah ok 17h
hummmm le dessert
veux venir aussi !!!

Wowlol a écrit:
Provocante a écrit:
Wowlol a écrit:
Si tu paie l'avion pour venir, et si t'arrive d'ici une heure!!!
t inquite pas pour cela je suis la en moins de 2 .
kenny on ce donne rendez vous pour prendre le desert avec charlo.Ce soir charlo je veux plus d un desert
Dernière modification par Provocante (12-04-2009 23:03)
Parfait, ce sera 8$ la portion! J'ai appris à calculer les couts et le prix qu'il faudrait vendre le repas pour avoir un profit intéressant 
euh 8$ en euro ça fais combien 
Dernière modification par kennedy28 (12-04-2009 23:10)
Wowlol a écrit:
Parfait, ce sera 8$ la portion! J'ai appris à calculer les couts et le prix qu'il faudrait vendre le repas pour avoir un profit intéressant
d accords pas de probleme.bon j y vais a +.charlo j espere que tu es arme car kenny et moi quand ont a finis de mangés ,nous partons sans payer
kenny et les autres princes a plus tards
Bon, finit la plaisanterie, je vais souper...
à plus tout le monde! Bonne soirée/nuit!
ciao mateo et wow ( bon appétit )
bonne soirée a vous et bonne nuit 
je part jamais sans payé moi , au contraire j'ai tendance a inviter et surtout a refuser que l'on paye pour moi meme quand je suis invitée 
Dernière modification par kennedy28 (12-04-2009 23:13)
kennedy28 a écrit:
ciao mateo et wow ( bon appétit )
bonne soirée a vous et bonne nuit
je part jamais sans payé moi , au contraire j'ai tendance a inviter et surtout a refuser que l'on paye pour moi meme quand je suis invitée
je rigole kenny , ou est passé ton humour ce soir.je te laisse attendre ton david a+ 
chui une filllleeeeee
fatiih59tkt a écrit:
chui une filllleeeeee
Bravo, tu es une fille. Tu viens de le remarquer???
Félicitations Wow !
Je connaissais aussi ce tableau mais pas son nom lol ^^
Mais pas évident quand même, justement parce qu'avec toutes les parodies on peut partir dans plusieurs directions en fait, donc dur dur de faire un choix... je vais réfléchir sérieusement à la question ! 
Ah oui, j'avais oublié de te dire que j'avais beaucoup aimé les photos que tu as posté, surtout la première, comme les autres ont dit, elle est un peu "angoissante" avec son atmosphère rouge mais mélancolique en même temps à cause des larmes; bref très belle photo !
youpi hourra j'ai tous mes coco de paques , je suis trop contente ( en 12 mn chrono )
bisous ma petite fée chérie
ne t'inquiète pas mateo je rigoler aussi en disant cela mais pourtant c'est vrai 
Dernière modification par kennedy28 (13-04-2009 00:17)
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon