Chargement ...
" Le Journal d'une Princesse " de Meg Cabot.
» Le Journal d'une Princesse, c'est l'histoire d'une adolescente de presque 15 ans prénomé Mia Thermopolis dont les Parents sont séparés. Mia est une collégienne new-yorkaise comme les autres. Elle a une meilleure copine, est amoureuse en secret du plus beau garçon de l'école, déteste les maths et tient son journal où elle raconte TOUT. Elle vit avec sa mère et un jour son Père lui apprend qu'il est Prince de Génovia et que étant sa seul descendante, c'est elle qui devra prendre sa place a sa mort. Sa grand-mère prend alors son éducation en charge afin qu'elle assure dignement ses fonctions de Princesse de Génovia... ♥
(( Le premier tome de la série du Journal d'une princesse raconte l’histoire de Mia Thermopolis, adolescente new-yorkaise qui découvre qu’elle est la seule héritière du trône de Genovia, un petit royaume en Europe. Sa vie va s’en trouver chamboulée, et c’est avec beaucoup d’humour et de verve qu'elle décrit sa vie, partagée entre les leçons de princesse que son insupportable grand-mère lui donne, ses cours au lycée Albert Einstein, sa vie affective ainsi que celle de ses parents (qui n'ont jamais étés mariés ensemble) dans un journal. Meg Cabot a décidé de clore la série au tome 10, dans lequel Mia sera âgée de 18 ans. ))
♥ Actuellement 10 Tomes en Vente. 
Les Personnages Principaux :
. Amelia Mignonette Thermopolis Renaldo (Dite Mia) _ Végétarienne, soutient Greenpeace.
. Lilly Moscovitz _ Meilleure Amie de Mia ,, A sa prope émission TV.
. Michael Moscovitz _ Frère de Lilly ,, Génie au QI de 179, deviendra le petit ami de Mia par la suite.
. Helen Thermopolis _ Mère de Mia ,, Artiste peinte de 36 ans.
. Philipe Renaldo _ Père de Mia ,, Prince de Génovia.
. Fat Louie _ Chat de Mia.
. Clarisse Marie Grimaldi Renaldo _ Grand-mère de Mia ,, Princesse Douairière de Génovia.
. Lars ( Garde du Corps de Mia ) ,, Hans ( Chauffeur de Mia ) .
. Frank Gianini _ Prof de Math de Mia ,, deviendra son Beau Père par la suite.
. Rocky Gianini _ Demi Frère de Mia.
. Tina Hakim Baba ,, Shameeka Taylor ,, Ling Su Wong ,, Kenny Showalter ,, Yan _ Ami(e)s de Mia.
. Boris Pelkowski _ Passionné de Violon ,, Petit ami de Lilly.
. Ruth & Morty Moscovitz _ Parents de Lilly ,, Psychiatres.
. Lana Weinberger _ Pom-pom Girl très Populaire au Lycée ,, Pire ennemie de Mia.
. Josh Richter _ Petit Ami de Lana.
. J-P _ Appelé Le-garçon-qui-deteste-qu-on-mette-du-maiis-dans-le-chili.
. Principale Gupta _ Principale du Lycée de Mia.
. Sébastiano _ Styliste de Génovia.
Voilà les principaux, évidement il en reste beaucoup d'autres de second plan mais ça me prendrait la journée de tous les mettre
.
» Je vous recommande vivement ce Livre qui est vraiment Super, drôle et émouvant pas moment.
Ici vous pouvez dire ce que vous pensez de ce livre, quels sont vos moment préférés ou vos personnages favoris ↑
. ♥
» Voici un petit Quizz sur "Le Journal d'une Princesse" (pas fait par moi ^^) : .Clique.
. Il y a plusieurs titre pour chaque Tome, selon les éditions et les traductions.
Ceux-ci sont de source Wikipédia .
Tome 1 » La Grande Nouvelle .
Tome 2 » Premiers pas .
Tome 3 » Un Amoureux pour Mia .
Tome 4 » Pailettes et Courbettes .
Tome 5 » L'Anniversaire .
Tome 6 » Rebelle et Romantique .
Tome 7 » Petite fête et Gros Tracas .
Tome 8 » De l'Orage dans l'Air .
Tome 9 » Coeur Brisé .
Tome 10 » Pour la Vie .
→ Voici quelques images des `film "Princesse malgré elle" ,
et "Un Mariage de Princesse"
♪
. » "Pincesse Malgré elle" .:. `Résumé & Photos → Icii .
♥ Voici un "petit" résumé du livre écrit par notre Princesse préférée . ;D
Angleterre, 1291. Pour aider sa sœur, enceinte, à se constituer rapidement une dot, la jeune Finnula accepte de kidnapper un homme riche. Elle ne tarde pas à ferrer Hugh Fitzwilliam, un jeune chevalier de retour de croisade, et demande une rançon à sa famille. Mais la jeune femme ne sait pas qu’il n’est autre que Hugo Fitzstephen, le nouveau seigneur de son village... Lorsqu’ils arrivent aux portes du village, la famille de Finnula les attend de pied ferme. Et Finnula apprend que son prisonnier est le fils de l’homme auquel elle a été mariée… pendant un jour, avant qu’il meure empoisonné et qu’elle en soit accusée à tort. Hugo, en bon chevalier, refuse d’abandonner Finnula à son déshonneur et décide de l’épouser. Finnula finit par se laisser convaincre, au péril de sa liberté... (:
NOUVEAUTE, A decouvrir dès maintenant dans votre Librairie ;D (Merci Kairi70
)
Tome Bonus de Meg Cabot : Clique Ici ;D + Page 21 du Topic !
"Journal d’une princesse - Tome bonus - Encore plus d’histoires de Princesse"
[ J'essay d'actualiser et d'améliorer ce Topic autant que possible
]
Dernière modification par ShellyX (03-10-2009 19:18)
J'ai achever les 8 premiers livres en presques 1mois 1/2 J'adore ces livres 
moi j'adore le journal d'une princesse!!!!!jsuis fan!!!!!!!!!
c'est une copine qui me prete ces tomes ,la pour l'instant je suis au tome 7
!!!!(la fete d'une princesse).
la ou le comité des délégué de classe na plus d'argent pour la cérémonie des remise des diplome.....................
j'adore ce livre!!!!!!!!

ca a l'air interresant si ji trouve je les prend toute mais si je trouve pas
eh ben je vais a la mediateque 
samantha73 a écrit:
moi j'adore le journal d'une princesse!!!!!jsuis fan!!!!!!!!!
c'est une copine qui me prete ces tomes ,la pour l'instant je suis au tome 7
!!!!(la fete d'une princesse).
la ou le comité des délégué de classe na plus d'argent pour la cérémonie des remise des diplome.....................
j'adore ce livre!!!!!!!!
Tu vas voir le 8 est super aussi
Mais jaime pas comment ça se fini 
Moi j'en suis au tome 3 que je viens d'acheter ce matin
Les miens sont comme sa :
(couverture du tome 1 )
J'adore cette serie
, en fat j'aime beaucoup l'auteure , Meg Cabot , et j'ai d'autres livres d'elle
J'aime bien Frank Gia..euh , le prof de math de Mia quoi , je trouve qu'il est super sympa
J'aime aussi Lilly et Mia biensur
Pour le moment c'est tout mais je vais continuer à lire les tomes

marine123 a écrit:
Moi j'en suis au tome 3 que je viens d'acheter ce matin
Les miens sont comme sa :
http://photo.ma-bimbo.com/2/541/moy/432510.jpg
(couverture du tome 1 )
J'adore cette serie, en fat j'aime beaucoup l'auteure , Meg Cabot , et j'ai d'autres livres d'elle
J'aime bien Frank Gia..euh , le prof de math de Mia quoi , je trouve qu'il est super sympa
J'aime aussi Lilly et Mia biensur
Pour le moment c'est tout mais je vais continuer à lire les tomes
J'avais jamais vu cette édition de livre

Moi aussi j'adore l'auteur Meg Cabot, j'ai beaucoup de livre d'elle 
Je kiffe trop ! J'ai jamais lu des livres aussi rapidement que cela 
Vive la lecture <3
Tu connais "Samantha" ? la fille qui sauve le président
Sinon je trouve cette édition belle
Les livres sont plus petits , par rapport à ce que j'ai vu comme autre édition à Cultura
Ils font entre 250 et 300 pages

marine123 a écrit:
Tu connais "Samantha" ? la fille qui sauve le président
Sinon je trouve cette édition belle
Les livres sont plus petits , par rapport à ce que j'ai vu comme autre édition à Cultura
Ils font entre 250 et 300 pages
Nan je l'ai pas lu, il est bien ? 
moi j'adore lire je lis tout et n'importe quoi alors si quelqu'un veut bien me dire ou je peut acheter ces livre sa serai sinpa merci d'avance...
moi j'adore ces livres je trouve que l'histoire est intéressante et bien construite
*tu peux les acheter en grande surface *
Dernière modification par alyssa25 (13-04-2009 14:56)
Moi, j'ai tous les tomes!!
*fière fière*
Mais je me demande quand va srtir le prochais... 
J'ai que le tome 1 parce que quand je suis allé acheter le tome 2 il n'y était pas et je ne suispas retourné depuis.Et à Carrefour , la ou j'achète Le journal d'une princesse , il y a toujours que le tome 1
Sinon , de ce que j'ai lu sa a l'air bien
Sa ressemble un peu au journal d'une princesse , déjà Samantha porte Des Doc Marten elle aussi XD , et puis elle se ressemble un peu toute les deux , et l'histoire aussi , avec un garcon..
Enfin ouais tu devrait aimés puisque :
1 C'est Meg Cabot qui l'a écrit 
2 Il est du même genre que Le Journal d'un Princesse

Couucou il ets trop bien ce livre sauf que je les lis jamais jusqu'à la fin --'
Moi ma couverture et comme sa : 
miss-emo-bill a écrit:
j'adore ses livre il sont vraiment bon je suis juste au un car je trouve pas les autre
mes des que je les trouve je les achet car il on lair trop bon et moi jaime bien le frère de lilly il a laire beau
Ba ouai il a lair super beau mai il on fait un film la dessu et ils lnt pas fai super beau 
Ba si je le voit Marine, je l'achete 
A bon ils on fait un film ?
J'aurai bien aimé le voir -_-' , tu l'as vus toi ?

missaliciia a écrit:
Couucou il ets trop bien ce livre sauf que je les lis jamais jusqu'à la fin --'
Moi ma couverture et comme sa :
http://photo.ma-bimbo.com/2/541/moy/432547.jpg
Cette couverture est jolie
Tu verras la mienne un peu plus haut

Waii Je Connais ces livres je le trouve super !! j'aime bien Mia L'adolescente typique qui ne s'aime pas trop et qui découvre du jour au lendemain qu'elle est princesse.On la voit devenir plus mature au cours des tomes ! surtout le tome 9 !! ce sont des livres super avec pleins d'humours !! 
Cassou45 a écrit:
Le livre est génial, j'en suis a la fin du 9ième tome
Par contre j'ai trouver le film moins bien que le livre ...
Je suis d'accord, il aurai pu le faire beaucoup mieux le film !
Ya combien de tomes en tout ?

marine123 a écrit:
Pour l'instant 9, mais je crois que le 10 est prévu pour mai, je vais te reconfirmer ça 
Pour le 6 mai 
Dernière modification par Cassou45 (13-04-2009 15:12)
marine123 a écrit:
10 
Dernière modification par ShellyX (23-08-2009 13:53)
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux de filles - Mon Zoo - Jeux de Fille - Jeux barbie - Jeux de fille - Divertissez-vous.com