Chargement ... ShellyX a écrit:
Cassou45 a écrit:
Le livre est génial, j'en suis a la fin du 9ième tome
Par contre j'ai trouver le film moins bien que le livre ...Je suis d'accord, il aurai pu le faire beaucoup mieux le film !
waii le film est fait pour les filles de genre...8 ans
mais le livre c'est pas du tout sa !! ( si vous voyez pas ce que je veux dire il faut lire le tome 8
)
Ok merci toutes les deux
Le film il ne parlait que du tome 1 ?
ShellyX a écrit:
marine123 a écrit:
Ya combien de tomes en tout ?
Je sais pas trop moi je me suis arrêter a 8 pour l'instant...
9 tome !! 
Atch0ummm a écrit:
ShellyX a écrit:
Cassou45 a écrit:
Le livre est génial, j'en suis a la fin du 9ième tome
Par contre j'ai trouver le film moins bien que le livre ...Je suis d'accord, il aurai pu le faire beaucoup mieux le film !
waii le film est fait pour les filles de genre...8 ans
mais le livre c'est pas du tout sa !! ( si vous voyez pas ce que je veux dire il faut lire le tome 8
)
Ouai je lai lu

Marine, dans le film Mia sort avec Michael et je crois pas qu'elle sorte avec dès le premier tome 
mariannette a écrit:
J'ai pas lu le 9 encore --'
C'est que je commence 150 collections de livres et du coup après je mélange tout et je sais + ce que je lis x)
xD Moi non plus j'ai pas lu le tome 9, faut trop que je le trouve ! 
A ok , bon , c'est un film Walt Disney ? Parce que si oui c'est normal qu'il ne soit pas génial
a bon, c'est vrai qu'il y a un film
sur "le journal d'une princesse"?????????
repondez moi svp!!!
Baah le film est un peut Bizar parce-que c'est le tome 1 seulement qui est raconté sauf que dans le premiers livre elle ne sort pas avec Mickaël à la fin et ils ne vont pas au bal !! sa c'est dans un autre tome alors on va dire qu'ils ont mélangé un peut les premiers tome 
mariannette a écrit:
Shelly > Idem ^^
Mais je me suis dis a la fin du 8
" c'est pas possible, ça peut pas se terminer comme ça !! " x)
Mais grave !!! Sa menerve trop

samantha73 a écrit:
repondez moi svp!!!
Oui je crois que le titre c'est :: " Princesse malgré elle... "
C'est un Walt Disney =]
Dernière modification par ShellyX (13-04-2009 15:20)
mais il y à le tome 9 !! 
Atch0ummm a écrit:
mais il y à le tome 9 !!
Ouai ! Et il faut a tout prix que je le lise
Sa s'arange au moins dedans j'espère ?...? 
Cc ... Oh je connait le journal d'une princesse !!! J adore ce livre il est trop bien .. en plus je trouve que le tout premier est trop drôle ! Une fois j me suis mise a rigolé toute seule devant le live 
Fannie50 a écrit:
Cc ... Oh je connait le journal d'une princesse !!! J adore ce livre il est trop bien .. en plus je trouve que le tout premier est trop drôle ! Une fois j me suis mise a rigolé toute seule devant le live
T'inquiète je suis pareille 
ShellyX a écrit:
Atch0ummm a écrit:
mais il y à le tome 9 !!
Ouai ! Et il faut a tout prix que je le lise
![]()
Sa s'arange au moins dedans j'espère ?...?
Heuu tout ce que je peut te dire c qu'elle se rapproche de J.P malheuresement... 
ShellyX a écrit:
samantha73 a écrit:
repondez moi svp!!!Oui je crois que le titre c'est :: " Princesse malgré elle... "
C'est un Walt Disney =]
Heuresement que je l'ai pas vus alors
J'avais vus une affiche quand je cherchais une image de la couverture de mon édition pour la mettre ici , et j'ai pensé que c'était sa vue qu'elle portait ses Doc Marten sous sa robe de princesse
Rien qu'à voir l'affiche sa ne donne pas très envie , on dirai un truc de petite fille de 8 ans
Atchoum : En fait sa ne suis pas très bien l'histoire , comme pour toute ( pratiquement ) les adaptation télé
ShellyX a écrit:
Fannie50 a écrit:
Moi aussi , et pas qu'un fois d'ailleurs

marine123 a écrit:
ShellyX a écrit:
samantha73 a écrit:
repondez moi svp!!!Oui je crois que le titre c'est :: " Princesse malgré elle... "
C'est un Walt Disney =]Heuresement que je l'ai pas vus alors
![]()
J'avais vus une affiche quand je cherchais une image de la couverture de mon édition pour la mettre ici , et j'ai pensé que c'était sa vue qu'elle portait ses Doc Marten sous sa robe de princesse
Rien qu'à voir l'affiche sa ne donne pas très envie , on dirai un truc de petite fille de 8 ans
Atchoum : En fait sa ne suis pas très bien l'histoire , comme pour toute ( pratiquement ) les adaptation télé
waii c dommage 
ShellyX a écrit:
Fannie50 a écrit:
Ouf Sa me rassure xD
Fannie50 a écrit:
Oh ba sa va si Yen n'a des comme moi qui rigole devant le livre mdr
Mais bon quand ya des gens à côté de toi il te prennent un peu pour une imbécile de rigoler comme sa toute seule 
( mais bon comme en général je préfère lire seule dans le calme , je reste tranquille dans ma chambre et personne ne me voit éclater de rire)
Dernière modification par marine123 (13-04-2009 15:29)
Ouii C'est sure , en + il te regarde bizarrement mdr mais bon moi jadore ce livre ... il me fait trop rigolé et j'adore l'histoire (c'est un peu logique sinon je lirai pas le livre mdr)
marine123 a écrit:
Fannie50 a écrit:
Mais bon quand ya des gens à côté de toi il te prennent un peu pour une imbécile de rigoler comme sa toute seule
waii du coup ma sister se moque de moii !! elle dit que je suis une folle qui à besoin d'être enfermé et elle raconte sa à ses copines aprés
mais bon je m'en moque je ne suis pas la seul et puis je suis une folding qui se réspécte
lol
Atch0ummm a écrit:
marine123 a écrit:
Fannie50 a écrit:
waii du coup ma sister se moque de moii !! elle dit que je suis une folle qui à besoin d'être enfermé et elle raconte sa à ses copines aprés
mais bon je m'en moque je ne suis pas la seul et puis je suis une folding qui se réspécte
lol
mdr tkt moi aussi sauf que c'est pas ma soeur c'est ma mere (c'est rassurant mdr)
Sa m'est arrivé ren que tout a l'heure
Dans le tome trois , sebastiano qui ne dit pas la fin de chaque mot
Et pour condiment il n'a dit que ce qui est en rouge : condiment
Déjà que j'avais un petit sourire quand il disait d'autre mot comme sa , mais à ce moment la j'ai carrement éclater de rire ( tout comme mia d'ailleurs )
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo