Chargement ... mariannette a écrit:
marine123 a écrit:
Fannie50 a écrit:
Oh ba sa va si Yen n'a des comme moi qui rigole devant le livre mdr
Mais bon quand ya des gens à côté de toi il te prennent un peu pour une imbécile de rigoler comme sa toute seule
ça m'arrive souvent ça aussi x)
A moi aussi 
marine123 a écrit:
Sa m'est arrivé ren que tout a l'heure
Dans le tome trois , sebastiano qui ne dit pas la fin de chaque mot
Et pour condiment il n'a dit que ce qui est en rouge : condiment
Déjà que j'avais un petit sourire quand il disait d'autre mot comme sa , mais à ce moment la j'ai carrement éclater de rire ( tout comme mia d'ailleurs )
waii il me fait trop rire Sebastiano surtout que la première chose quelle pense en le voyant la première fois c'est qu'il va la tué pour accédé auu trone MDrR !! 
marine123 a écrit:
Déjà que j'avais un petit sourire quand il disait d'autre mot comme sa , mais à ce moment la j'ai carrement éclater de rire ( tout comme mia d'ailleurs )
Mdr Moi j'avance pas j'ai pas trop le temps de le lire j'en suis que au Tome 2 eh oui 
Fannie50 a écrit:
marine123 a écrit:
Déjà que j'avais un petit sourire quand il disait d'autre mot comme sa , mais à ce moment la j'ai carrement éclater de rire ( tout comme mia d'ailleurs )Mdr Moi j'avance pas j'ai pas trop le temps de le lire j'en suis que au Tome 2 eh oui
Tu vas voir plus tu vas avancer et plus tu vas lire vite tellement que tu seras presser de savoir la suite ! 
ShellyX a écrit:
Fannie50 a écrit:
marine123 a écrit:
Déjà que j'avais un petit sourire quand il disait d'autre mot comme sa , mais à ce moment la j'ai carrement éclater de rire ( tout comme mia d'ailleurs )Mdr Moi j'avance pas j'ai pas trop le temps de le lire j'en suis que au Tome 2 eh oui
Tu vas voir plus tu vas avancer et plus tu vas lire vite tellement que tu seras presser de savoir la suite !
Ouai .. mais avec les cours c'est chiant mais la je vais mi remetre apres cette discussion mdr c sur !
Atch0ummm a écrit:
marine123 a écrit:
Déjà que j'avais un petit sourire quand il disait d'autre mot comme sa , mais à ce moment la j'ai carrement éclater de rire ( tout comme mia d'ailleurs )waii il me fait trop rire Sebastiano surtout que la première chose quelle pense en le voyant la première fois c'est qu'il va la tué pour accédé auu trone MDrR !!
A oui sa aussi j'étais claqué d'ailleurs maitenant que tu me le rappelles j'ai encore envie de rire
Je comprend pourquoi j'aime Mia maitenant , elle me fait super rire
Pour maquiller maintenant je dirais Maque XD
Fannie50 a écrit:
ShellyX a écrit:
Fannie50 a écrit:
Mdr Moi j'avance pas j'ai pas trop le temps de le lire j'en suis que au Tome 2 eh ouiTu vas voir plus tu vas avancer et plus tu vas lire vite tellement que tu seras presser de savoir la suite !
Ouai .. mais avec les cours c'est chiant mais la je vais mi remetre apres cette discussion mdr c sur !
Ba moi je lis pas mal tous les soirs dans mon lit donc sa va vite =]
marine123 a écrit:
Atch0ummm a écrit:
marine123 a écrit:
Déjà que j'avais un petit sourire quand il disait d'autre mot comme sa , mais à ce moment la j'ai carrement éclater de rire ( tout comme mia d'ailleurs )waii il me fait trop rire Sebastiano surtout que la première chose quelle pense en le voyant la première fois c'est qu'il va la tué pour accédé auu trone MDrR !!
A oui sa aussi j'étais claqué d'ailleurs maitenant que tu me le rappelles j'ai encore envie de rire
Pour maquiller maintenant je dirais Maque XD
C'est vrai que y'a des passages ou c'est trop drole 
J'adore aussi Lilly avec son fétichiste des pieds ou j'sais pas quoi 
Oué c'est pas bete ça ... Bon mission n°1 a 21Hà03 - continué le tome 2 de "Journal d'une Pricesse"
mdr
Fannie50 a écrit:
Oué c'est pas bete ça ... Bon mission n°1 a 21Hà03 - continué le tome 2 de "Journal d'une Pricesse"
mdr
En plus vers le 6 le 7 et tout y'en a des super, faut vite que t'y arrive 
titefashiongirl a écrit:
J'adore C'est Livre
Moi aussi
Mdrr
ShellyX a écrit:
Fannie50 a écrit:
mdr
En plus vers le 6 le 7 et tout y'en a des super, faut vite que t'y arrive
bah si je mmi remet sa devrait pas etre long .. je lis assez vite 
ShellyX a écrit:
marine123 a écrit:
Atch0ummm a écrit:
waii il me fait trop rire Sebastiano surtout que la première chose quelle pense en le voyant la première fois c'est qu'il va la tué pour accédé auu trone MDrR !!A oui sa aussi j'étais claqué d'ailleurs maitenant que tu me le rappelles j'ai encore envie de rire
Pour maquiller maintenant je dirais Maque XDC'est vrai que y'a des passages ou c'est trop drole
J'adore aussi Lilly avec son fétichiste des pieds ou j'sais pas quoi
Ouais Norman je crois x)
J'ai rajouter des photos du film au début 
mariannette a écrit:
ShellyX a écrit:
J'ai rajouter des photos du film au début
Merci beaucoup ^^
De rien 
Ta vu les personnages ils sont pas vraiment comme décrit dans le livre
.
mariannette a écrit:
ShellyX a écrit:
mariannette a écrit:
Merci beaucoup ^^De rien
Ta vu les personnages ils sont pas vraiment comme décrit dans le livre.
Ouais, jvois ça =/
M'enfin on n'est pas obligée de le regarder non plus mais ça fait bizarre =S
Ba moi quand je l'ai regarder j'ai fait comme si c'était quelque chose de complétement différent des livres parcequ'au bout du compte il est assez sympa le film
C'est juste qu'il est très différents des livres.
Michael est...Moche
Mia et censé etre blonde après sa transformation
marine123 a écrit:
Michael est...Moche
Mia et censé etre blonde après sa transformation
Ouai
Mais bon pour Michael, quand on regarde le film y'a des moments ou on le trouve assez mignon, mais c'est clair que c'est pas du tout le beau goss décrit dans le livre xD
Dernière modification par ShellyX (13-04-2009 16:13)
ShellyX a écrit:
marine123 a écrit:
Michael est...Moche
Mia et censé etre blonde après sa transformationOuai
![]()
Mais bon pour Michael, quand on regarde le film y'a des moments ou on le trouve assez mignon, mais c'est clair que c'est pas du tout le beau goss décrit dans le livre xD
Ouai c'est sur ^^
marine123 a écrit:
ShellyX a écrit:
marine123 a écrit:
Michael est...Moche
Mia et censé etre blonde après sa transformationOuai
![]()
Mais bon pour Michael, quand on regarde le film y'a des moments ou on le trouve assez mignon, mais c'est clair que c'est pas du tout le beau goss décrit dans le livre xDOuai c'est sur ^^
Tout à fait dacord 
heuu sinon vous savez quand le tome 10 sort ??
D'après Cassou il est prévu pour mai
marine123 a écrit:
Merci !!
mais je sais que le tome 8 avait eut du retard aussi !! genre 3 ou 4 mois donc à mon avis ce n'est pas une date trés sure 
Atch0ummm a écrit:
marine123 a écrit:
Merci !!
mais je sais que le tome 8 avait eut du retard aussi !! genre 3 ou 4 mois donc à mon avis ce n'est pas une date trés sure
Sa serai cool si ça sortait en mai 
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo