Chargement ... moi j'adore se group mes chanson préférer c'est In The End & New Divide
Dernière modification par x-AyachaN-x (29-03-2010 20:16)
Miss' => moi je n'etais interessée ni par l'un ni par l'autre jusqu'à ce que j'aprenne que leur jeu sortit dessus xD Je vais essayer de m'acheter un ipod tuch pas chère, le plus pourri (enfin le moins performant xD) et d'ocasion. Et je vais le partager avec mon frere. héhéhé.
Sloche, tu passe pas sur zoneLP toi des fois ?
je savais tout ça et en fait je l'ai vu sur ce site xD Il est génial ! (vu que le site officiel est en anglais et que je pige rien, c'est pratique xD)
MiniDollyLove a écrit:
Miss' => moi je n'etais interessée ni par l'un ni par l'autre jusqu'à ce que j'aprenne que leur jeu sortit dessus xD Je vais essayer de m'acheter un ipod tuch pas chère, le plus pourri (enfin le moins performant xD) et d'ocasion. Et je vais le partager avec mon frere. héhéhé.
Sloche, tu passe pas sur zoneLP toi des fois ?je savais tout ça et en fait je l'ai vu sur ce site xD Il est génial ! (vu que le site officiel est en anglais et que je pige rien, c'est pratique xD)
Nan j'y suis jamais allé . Mais je passe souvent sur le site officiel pour gueter les news.
De temps en temps ils organisent des tchats avec membres du groupe et ca doit etre trop ... Woaoouuuw...
Mais j'avoue que là je risquerais de pas comprendre grand chose, en plus avec le decalage horaire ca tombe la nuit ou pendant les cours... 
super topic 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mais euh... le site officile il est en français ? 
MiniDollyLove a écrit:
Mais euh... le site officile il est en français ?
Nan mais c'est facile à comprendre. (Enfin je trouve)
Je vois. Tu pourrais m'filler un lien stp ? J'le trouve pas 
sans hésitation !! Linkin Park est mon groupe préféré !!
ils on leurs style particulier !! qui ne ressemble à aucun autre !!
ils sont unique alors pour quoi s'en privé ! lol
Hihihi ! Demain j'ai mon expo de LP en musique. Je stresse un peu mais cava
!!
Sloche ► Haan, merki pour ses supers infos ! *o*
MiniDollyLove a écrit:
Le voila. Le site a changé depuis 2009, avant il était plus chouette mais bon... Si ca plait plus à nos 6 Dieux...
Chun-Li : t'as raison ils sont geniaux !
Bonne chance Cherisette ! 
Biimbo : de rien faut bien que je partage ma joie. 
PS : pour les heureuses qui possedent un Touch : le jeu sort dans un mois, c'est Mike qui l'a dit.
PPS : le nom d'une nouvelle chanson incluse dans le jeu : Blackbirds ! Trop impatiente !!!
Dernière modification par sloche (01-04-2010 22:15)
Sloche ► Joie partagée, effectivement 
Lady x► Tout à fait, c'est un super groupe, qui dure encore et toujours ! 
Han my god , LINKIN PARK !
Je suis fan depuis presque 1 an .
Et puis super topic MissC' ! 
I ♥ love linkin park
pendant mon année de 6eme (en 2006) j'ai découvert Numb et depuis j'adore ce groupe (sauf les reprises avec JAY-Z)
Dernière modification par conaniii (08-04-2010 19:57)
C'est qui à coter de Mike su la première ?! 
Je connaissais déjà la 2, ils ont trop la classe !!!
Eh, passez voir par là :
http://www.ustream.tv/channel/linkin-park
Ils se connectent régulièrement et se filment en directe, etils répondent aux qestions du chat. Mais faut parler anglais xD Et les comprendre. Vous pouvez voir la dernière (et première aussi je crois) vidéo qu'ils ont faite, on voit Mike, Phoenix et un peu Rob' (donc Mike, le bassiste et le batteur, pour les incultes qui savent pas)... Il est trop beau Mike !!!
)... Mais pas Chester, il est au Canada
(Mike l'as dit xD)
Sinon pour voir des photos d'eux, inscrivez vous sur Last.fm, ce site est génial. Déjà pour les photos xD Et aussi parce que quand on met les groupes qu'on aime bien on a pleins de suggestions, j'ai connu pleins de groupes trop bien comme ça !
Cliquez pour voir : http://www.lastfm.fr/home
Bisoux 
Mini ► Punaise, il a la classe comme ça Mike ! ♥
Pourquoi pas Chester, c'est cruel ! U__U
Beeeh y' va revenir
Mike c'est déjà bien n_n
Faut chercher les LPTV aussi, si on comprends l'anglais, c'est génial ! Moi je les regarde sur zonelp.com x)
MiniDollyLove a écrit:
Beeeh y' va revenir
![]()
Mike c'est déjà bien n_n
Faut chercher les LPTV aussi, si on comprends l'anglais, c'est génial ! Moi je les regarde sur zonelp.com x)
Oui elles sont sur le site officiel et elles sont géniales !

sloche a écrit:
MiniDollyLove a écrit:
Le voila. Le site a changé depuis 2009, avant il était plus chouette mais bon... Si ca plait plus à nos 6 Dieux...
Chun-Li : t'as raison ils sont geniaux !
![]()
Bonne chance Cherisette !
Biimbo : de rien faut bien que je partage ma joie.
PS : pour les heureuses qui possedent un Touch : le jeu sort dans un mois, c'est Mike qui l'a dit.
PPS : le nom d'une nouvelle chanson incluse dans le jeu : Blackbirds ! Trop impatiente !!!
Jlai fait et ils ont adoré! JE SUIS TROP HAPPY

Cherisette a écrit:
Jlai fait et ils ont adoré! JE SUIS TROP HAPPY
![]()
C'est vrai c'est trop cool !
C'est noté ?
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo