Chargement ... voila faite vous parti d'un groupe
moi je fait parti des tryx
groupe de rock-metal
nous somme 5 : 3garçons 2 filles
nous fesons des concert dans des petits village pafois
nous fesons aussi de la musique pour un nouveau dessins animes appeles:podcats
jasmine54500 a écrit:
moi aussi !!!! je suis chef du groupe et je suis le chanteur principal :
Street power ( pouvoir de la rue)
!!!!!!!! on s'éclate trop !!!! surtout on a fait un concert a la fete du printemps a l'école !! on a trop délirer après le concert !!!!
moi je suis chef de groupe aussi mais on change a chaque fois je suis quand meme principal chanteur
Je suis chanteuse principale d un groupe qui s appelle : boyz and girl car j suis la seule fille ^^
petiteetoile95 a écrit:
Je suis chanteuse principale d un groupe qui s appelle : boyz and girl car j suis la seule fille ^^
et c'est quem styl e de musique......
vous pouver doner des lien vers les fiche de vos groupe svp$
Moi quand j'étais petite je rêvais de faire un groupe comme les spice girls.
Mais après il faut savoir chanter 
LoL du coup ça devient plus difficile ! enfin, tu peux toujours prendre des cours de chant ! 
dahna a écrit:
Moi quand j'étais petite je rêvais de faire un groupe comme les spice girls.
Mais après il faut savoir chanter
Ah bon ? j'ignorais que les spices Girls savaient chanter ...
Bon sinon, je gratte un peu basse et guitare mais un groupe, non ...
Ben moi je suis membre c'est tout du groupe : rap control !
Dernière modification par KatyyPerryy (14-04-2009 23:08)
<
Cяéαтяι¢є ∂є Bαηηιèяє, D'αναтαя &&' ∂є Dσℓℓ'z MPMa new Mascotte : ^-^. Elle s'appelle Crognon. TroGnon[Sousou] ^^, Pognon [Ketu.], Lignon [Moi], Mignon [Dg'] Hors ligne
j'ai fait parti d'un groupe quand j'étais toute toute toute pitite ... je me rappelle plus du nom du groupe (je devais avoir 10 ans alors ...) c'était avec des cousines ... moi je chantais .
mais la c'est finit le délire .
Moi je fais parti d'un groupe qui s'appelle leii SiAmOizee.Je chante pas mais je fais les chorégraphie!!
(J'ai cro peur de chanter
)
Bizouu 
http://lestryx.skyrock.com
voila le blog de mon groupe pour ceux qui on demander
merci beaucoup Stardi . Je vais y jetter un coup d'oeil ...
il est en construction
et j'ai un probleme avec les video
bien que je sait que sa ne durera qu'un moment je vais faire en sorte que sa soit le plus long possible
c'est intéressant ...
et assez impressionnant (le fait que tu chantes pour les podcat)
jtdlenain a écrit:
c'est intéressant ...
et assez impressionnant (le fait que tu chantes pour les podcat)
et pourquoi?
disons que je connais peu de gens qui font partit (directement ou non) de la télé .
comment s'appelle ton groupe ? 
jasmine54500 a écrit:
charliefrooggy a écrit:
petiteetoile95 a écrit:
et c'est quem styl e de musique......
vous pouver doner des lien vers les fiche de vos groupe svp$fiche ? comment sa ?
en général les groupe de musique on des fiche sur des site qui propose a des groupe de se faire connaitre
jasmine54500 a écrit:
sissi-sexy a écrit:
moi aussi je suis la chanteuse principal d'un groupe pop r'n'b on joue dans les grand cleub comme le cluc masiva chaque nuit
le groupe s'appel black musicà 10 ans ? sa métonerai ... dans des villes etc etc ... sa va mais la dans un club et en plus la nuit
tant que tu y es y'a jimmi kamel ...
j'ai 12 ans et je vais chanter pour le maire de grenoble
nos musique passe a la tv
si sa se trouve c'est la plus jeune
jasmine54500 a écrit:
stardi a écrit:
jasmine54500 a écrit:
à 10 ans ? sa métonerai ... dans des villes etc etc ... sa va mais la dans un club et en plus la nuittant que tu y es y'a jimmi kamel ...
j'ai 12 ans et je vais chanter pour le maire de grenoble
nos musique passe a la tv
si sa se trouve c'est la plus jeuneoui ok ... mais dans des clubs supersuper connue
!!!! le maire nous aussi on la déjà fait !
ps : si tu veut me voir je vais allez mettre une video sur mon blog
heu... de grenoble sa represente l'isere on va passer sur une chaine d'isere
jasmine54500 a écrit:
stardi a écrit:
jasmine54500 a écrit:
oui ok ... mais dans des clubs supersuper connue!!!! le maire nous aussi on la déjà fait !
ps : si tu veut me voir je vais allez mettre une video sur mon blogheu... de grenoble sa represente l'isere on va passer sur une chaine d'isere
la combien ?
ps : c'est quoi ton bug avec les vidéos je veut te voir !
moi aussi! 
jasmine54500 a écrit:
stardi a écrit:
jasmine54500 a écrit:
oui ok ... mais dans des clubs supersuper connue!!!! le maire nous aussi on la déjà fait !
ps : si tu veut me voir je vais allez mettre une video sur mon blogheu... de grenoble sa represente l'isere on va passer sur une chaine d'isere
la combien ?
ps : c'est quoi ton bug avec les vidéos je veut te voir !
par radio france bleu isere
ba sa veu pas et puis tu peu aller sur le site des podcats le site est note sur le blog la tu aura nous en dessins anime et nos chanson
par contre la tienne beug a la 59ème seconde
jasmine54500 a écrit:
stardi a écrit:
jasmine54500 a écrit:
la combien ?
ps : c'est quoi ton bug avec les vidéos je veut te voir !par radio france bleu isere
ba sa veu pas et puis tu peu aller sur le site des podcats le site est note sur le blog la tu aura nous en dessins anime et nos chanson
par contre la tienne beug a la 59ème secondede video ? si elle bug attend un ptit peu ! j'aurait bien voulu que lon voit mon -shirt ! c'est mon nouveau ! il est trop beau je vais me prendre en photo et me mettre sur mon blog avec mon new t-shirt !
ok je revien
je doi faire a manger juste je met sur el feu et je revien
saklete de 60 seconde
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo