Chargement ... moi ma préférer c'est eva longoria : Gabby elle trop belle et je deteste eddy mais faut bien une méchante pour donner du piquant à la série
ameerane a écrit:
moi ma préférer c'est eva longoria : Gabby elle trop belle et je deteste eddy mais faut bien une méchante pour donner du piquant à la série
moi j adore edie britt malheureusement elle est morte dans la serie 
Comment elle meurt deja ? 
O-Ashley-O a écrit:
Comment elle meurt deja ?
apres une violente dispute avec son epuxENSUITE elle eu une accidents puis elle fut electrocuté
J'adoore
Une de mes séries préférées
. Moi ma préféré c'est Eva Longoria
moi jme suis areté a l'épisode 24 de la saison 5 >.< je sai mm pa si mike il s'est remarié avec susan ou ac catherine pck elle été pa dans le public de l'église et la mariée avai un voile ...
Eva longoria et vous,?
♥♥♥♥♥♥
MissRebecca a écrit:
Eva longoria et vous,?
pareil avec edie et bree 
vive Bree et Gaby^^
gossipgirls25000 a écrit:
salut je suis fan de desesperat houswive et mon personnage preferé enfait fait partie des dernier arriver moi c est catherine la rivale de bree elle lui ressemble mais reussit mieu que bree et je la trouve plus jolie.celle que j aime le moin je trouve meme qu elle n a pas sa place parmie les autres filles c est lynette ,elle a tendance a m enerver
En quoi Katherine réussit mieux que Brre ?
Bree est riche et réputée et katherine n'a rien du tout et av surement se faire larguer par Mike alors que Bree au contraire elle a le choix entre 2 hommes Bree a beaucoup mieux réussi que Katherine !
Sinon moi j'aime tout le monde à part Katherine et Susan m'énerve souvent. 
Provocante : moi aussi ce sont mes 3 préférées !
Dernière modification par Desperatemaud95580 (15-08-2009 11:51)
Desperatemaud95580 a écrit:
gossipgirls25000 a écrit:
salut je suis fan de desesperat houswive et mon personnage preferé enfait fait partie des dernier arriver moi c est catherine la rivale de bree elle lui ressemble mais reussit mieu que bree et je la trouve plus jolie.celle que j aime le moin je trouve meme qu elle n a pas sa place parmie les autres filles c est lynette ,elle a tendance a m enerver
En quoi Katherine réussit mieux que Brre ?
Bree est riche et réputée et katherine n'a rien du tout et av surement se faire larguer par Mike alors que Bree au contraire elle a le choix entre 2 hommes Bree a beaucoup mieux réussi que Katherine !
Sinon moi j'aime tout le monde à part Katherine et Susan m'énerve souvent.
Provocante : moi aussi ce sont mes 3 préférées !
je suis tout a fait d accords avec toi 
Je déteste Susan, je la trouve beaucoup trop caricaturale et egoïste.
Cependant j'adore les 4 autres sans en avoir une qui dépasse les autres, elles sont toutes géniales (à part peut être le personnage de Katherine, qui perd de son intérêt dans la saison 5).
J'ai vraiment hate de voir la saison 6 !!!
Dernière modification par Christana (06-09-2009 13:42)

BabiBoop a écrit:
Petite erreur sur Bree
C'est pas Van de kam, c'est Van de Kamp Odge
Chacun son tour
C'est Hodges Pas Odge Et C'est Susan Mayer 
mes préférées sont Gaby et Bree^^
J'adore beaucoup Susan,Bree & Katherine!
slt
jador desperate houswives j'ai meme un site ou on peut regarder de la saison 1 a la saison 6
envoyer moi un mp et je vous l'expliquerait
le site allostreaming
il y a meme dr house
les freres scott
bref...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<test ton qui et sais combien de jours te reste t-il a vivre en clicant ici><Grattez mon coeur>
ca ma degouter quand eddie elle est morte dans la saison 5
<test ton qui et sais combien de jours te reste t-il a vivre en clicant ici><Grattez mon coeur>
moi je regarde ce soir comme tout les mardis
je prefere leur voie francaise
et merci d'avoir mis leurs nom
Oh j'ai regarder ce soir comme tout les mardi . Me tarde mardi prochain de voir
la suite . Et surtout pour savoir ce qui va se passer pour Eddy . J'adore cette série .
c'est trop interrssant je veux savoir la suite...
encore plus de desperate houswives!!!
Teri Hatcher alias Suzan Mayeur je l'adore dans la serie ^^
ja ime bien Marcia Cross alias Bree Van de kamp hodges avec sa bonne tarte au citron merigué!! mhhh=)
bimbo0580 a écrit:
moi je regarde ce soir comme tout les mardis
quand tu dit tous les mardi ne me dit pas que la saison 6 est sur canal+??

Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo