Coucou!
Moi je lis, je dessine je fais du piano mais la plupart du temps je suis sur le forum de ma-bimbo! 
Chargement ... Le plus souvent je vais sur le forum de ma bimbo je lis ou je regarde des séries et des films en streaming et le soir j’écoute la radio ou de la musique
wahoo ta de la chance d'aimer l’escalade moi j'ai fais une semaine de rando et a un moment j'ai eu envie de tuer le guide parce-que il m'avais emmener trop haut 
Hummm mes passes temps favoris dans la vraie vie (^^) sont la lecture et le dessin
Sur ma bimbo, mon passe temps favoris est de jouer aux minis jeux ( Pas top comme passe temps mais bon ...
)
xxx
Moi j'aime bien lire les Harry Potter quand j'ai rien à faire. ou écouter du Rock 
Musique, Chanter, 0rdi Sortie & Piscine.
Me lever , déjeuner , me laver , m'abiller , me maquiller ,aller sur l'ipad 2 , regarder la télé , préparer a mangerb, manger , sortir avec des amies , rentrer , lire , regarder la télé , préparer a manger , manger , regarder la télé , envoyer un SMS avant de dormir a son chéri , s,e coucher , dormir , rêver 
Et vivre toute ma vie GAGA

dormir, grapher et lire 

Je passe mes journée à Dessiner, Chatter, Blablater sur des forum, Lire parfois...
!
Dernière modification par Lulumalulu (Le 31-12-2011 à 12h43)

lire des blague
et lire livres
Moi, c'est ma bimbo, la télé, et l'ordi. 
Moi, c'est me maquillé, être avec mes amis,
Faire les magasins, ma bimbo,
écouter de la musique, prendre des photos
& encore pleins d'autre chose bien sur. 
Outre ma-bimbo, j'adoooore faire du sport (gymnastique, cirque, escalade, ...).
Mais je suis aussi une grosse fainéante, donc je passe beaucoup de temps devant l'ordi sur ce forum, avec la télé en fond et le téléphone à coté.
Puis ma grande passion, c'est dormir et manger.