Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Votre passe temp favoris ? ( Ouvert aux filles )

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 28-07-2009 à 16h05

Bimb'adonf
ela222
A une soudaine envie de chocolat :(
Lieu: bruxelles

lalou2256 a écrit:

hein et ici, on doit dire nos passe-temps tout le temps??

bah oui  hein  hein

Oriiana
  Oriiana
    Oriiana
      (L') Ma BimBo<3

#52 Le 28-07-2009 à 16h21

Bimb'blabla
lalou2256
Pancho Villa ! Le plus grand bandit de l'Ouest .
Lieu: » Agents Double L`<

ohh  goutte  moi j'aime discuter de tout et de rien... du blabla quoi !!  fou rire

C'est l'histoire d'un pingouin. Il lève une Jambe, il trouve ça drole alors il lève la deuxième. Et là, il tombe.

big_smile
Débile dans l'ame.                   

#53 Le 28-07-2009 à 16h24

Bimb'adonf
ela222

lalou2256 a écrit:

ohh  goutte  moi j'aime discuter de tout et de rien... du blabla quoi !!  fou rire

hmmmm bienvenue au cluB j'suis doué pour dire n'importe quoi  fou rire

Oriiana
  Oriiana
    Oriiana
      (L') Ma BimBo<3

#54 Le 28-07-2009 à 16h25

Bimb'blabla
lalou2256

lol je crois que on va bien s'entendre !!  fou rire

C'est l'histoire d'un pingouin. Il lève une Jambe, il trouve ça drole alors il lève la deuxième. Et là, il tombe.

big_smile
Débile dans l'ame.                   

#55 Le 28-07-2009 à 16h30

Bimb'adonf
ela222

lalou2256 a écrit:

lol je crois que on va bien s'entendre !!  fou rire

oui oui  bimbo/mdr

Oriiana
  Oriiana
    Oriiana
      (L') Ma BimBo<3

#56 Le 28-07-2009 à 16h34

Bimb'adonf
ela222

!!! !!!!!! y a de nouvelle robe chez nine !! m***** jai pas assez j'aurai pas du acheté la robe china !!
j'avais 9000 bo j'en ai plus que 2000 et des pousière xD !!

Dernière modification par ela222 (Le 28-07-2009 à 16h35)

Oriiana
  Oriiana
    Oriiana
      (L') Ma BimBo<3

#57 Le 29-07-2009 à 11h31

Bimb'blabla
lalou2256

bonjour tout le monde !!

big_smile
Débile dans l'ame.                   

#58 Le 29-07-2009 à 12h10

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

Je voudrais pas casser votre délire , mais bon , on est pas chez les drogués là goutte Donc vos discussions vous êtes priés de les faire ailleurs .

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#59 Le 29-07-2009 à 14h47

Bimb'blabla
lalou2256

oui eh ba on dit tout le temps se que c'est nos passe temps, mais c'est toujours les memes !!
et pis on est des filles alors on COZZZ !!! tu es jalouse ???

big_smile
Débile dans l'ame.                   

#60 Le 26-08-2009 à 19h42

Bimb'glue
Nakelya
N'hésitez jamais à m'envoyer un message privé, j'adore discuter !
Lieu: France.

Moi c'est faire du graphisme ou encore délirer sur de la musique xD

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/10/120510103011297560.png
Grands travaux sur mon profil. Merci de comprendre.

#61 Le 04-09-2009 à 21h41

Bimb'glue
ladyfashion7
Dans mes rêves, Dans mes pensées, Aucune conscience de la réalité...

Bonjour,

MOI, en vrai de vrai! : P-C, lecture, amusement, embêter mon frère ou mes parents, rêver, pleurer (xD), manger des cochonneries, boire, et après on improvise!

Ladyfashion7 ou MA BIMBO! : discothèque, salle de sport, plage, bibliothèque, et le TOP de tous les TOPS : LLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

...

FFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

bimbo/smile  bimbo/smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7830/moy/6263424.jpg

#62 Le 05-09-2009 à 13h24

Bimb'plusse
kimikot
? BaD RoMaNcE ?
Lieu: Peace

Moi PC PC PC et télé je sors quand je suis obliger

http://photo.ma-bimbo.com/3/1087/moy/869469.jpg
Détendez-vous
                    smile

#63 Le 20-09-2009 à 14h05

Bimb'pascro
rugbygirly
N'hésitez pas à me laisser un message ici Les écrits restent et peuvent être relu sans cesse bisous

Chanter
ordi
lire
Faire le pitre

sur bimbo : sport, bibliothèque, ski, discothèque

#64 Le 21-09-2009 à 21h39

Bimb'pascro
Kimiveronica
Je suis une bimbo !
Lieu: Chabeuil

€dit modérateur, pub interdite

Dernière modification par Loreley (Le 21-09-2009 à 23h08)

Vive la Scuderia Ferrari et les jolies filles

#65 Le 21-09-2009 à 22h49

Bimb'plusse
Anam0rph1n3
Yo chick a chick
Lieu: Bobsnieville

Bah moi j'adore sortir et faire du dessin, la musique et le.... Bah sa se dit pas y a des mineurs ici ^^! Ma poupée elle adore resté sur la meme pose a longueur de journée sur son profil... chacun son trip!

.☜♥☞.αnαmorphιnε.☜♥☞.
http://img820.imageshack.us/img820/1263/anakurt.jpg

#66 Le 22-09-2009 à 11h26

Bimb'powa
Madonna06
Je suis une grande Fan de Louise Veronica Ciccone et fière de l'être <3
Lieu: In Bed With Madonna

Mes passes temps préférés sont:
- écouter la musique à fooond tout en surfant sur Internet
- faire des voyages
- dessiner
- sortir avec des amis
etccccc  big_smile

"You can call Me a Sinner, you can call Me a Saint; celebrate Me for who I am, dislike me for what I ain't"
http://i13.servimg.com/u/f13/12/73/57/48/avatar10.gifhttp://i13.servimg.com/u/f13/12/73/57/48/avatar11.gifhttp://i13.servimg.com/u/f13/12/73/57/48/avatar12.gifhttp://i13.servimg.com/u/f13/12/73/57/48/avatar10.jpg
Madonna > Sticky and Sweet Tour- 26 Août Nice ( contre les barrières )

#67 Le 26-10-2009 à 19h53

Bimb'adonf
axou85
I Like Be Me Always.!
Lieu: Là Où est Mon Paradis

écouté de la Zick en même temps que MA BIMBO mais j'adore rigoler avec mes cop's et les devoirs hiirkj'aime pas ça sa ménerve mais j'adore mon père l'année dernière nous sommes allées en Turquie avec ma mère et mon frère et cette année il a acheter une magnifique chienne et normalement on va en Egypte!!

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade ni un enfant contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est : 97% de la société d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature , seras tu comme moi l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1 heure sur ton profil et comme signature ?

♥ Les anciennes bimbos se rebèlent , fini le règne des nouvelles venues ! ♥

http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk
[...] Simplement Magnifique [...]

#68 Le 01-01-2010 à 14h56

Bimb'bimbo
Lo0L77
what if i like to be new ?
Lieu: Where you've been playing guitar

moi sur ma bimbo je lis les descriptions de ceux qui sont dans le classement (au dessus de moi,en dessous et le top 20,malheuresement,les descripteur(e)s deviennent rares!) et dans la vraie vie,sms avec tous mes potes!
salut à bientot dans ma messagerie lol big_smile

I wanna talk  to you
Habilletoi BCBG mon pote.
I'm so rock and roll, are you ? Let's hope yes. All because of you, guitar, and Red Hot Chili Peppers.

#69 Le 01-01-2010 à 14h57

Bimb'bimbo
Lo0L77
what if i like to be new ?
Lieu: Where you've been playing guitar

en écoutant du ROOOOOOCK bien sur(pas du classique tout pourri du genre Mozart big_smile ) bimbo/mdr

I wanna talk  to you
Habilletoi BCBG mon pote.
I'm so rock and roll, are you ? Let's hope yes. All because of you, guitar, and Red Hot Chili Peppers.

#70 Le 01-01-2010 à 15h05

Bimb'numerik
Jeni-Chan
:3

Mes passe-temps sont la photographie, la retouche de photos, les jeux vidéo...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8371/moy/6696766.jpg
Mon blog, ma description, pour me poser une question . Envoyez vos MP, je ne mords pas.                                        Disney, ma deuxième maison... *___*

#71 Le 01-01-2010 à 16h47

Bimb'glue
Reiyel40
SPMA is back :)
Lieu: En Terre d'Ange

Sur ma bimbo, je participe aux concours d'écriture (à part ceux dont le thème est l'amour).
Dans la vraie vie, mon temps se partage entre ma plume et mes CD. J'aime écrire dans n'importe quel genre même si mon domaine de prédilection est la prose et mon thème favori la féerie (95% de mes histoires mettent en scène des fées ^^"). Ces deux passe temps sont aussi un exutoire pour moi.

#72 Le 01-01-2010 à 16h49

Modérateur
Elphie
Merci beaucoup pour vos compliments, z'êtes trop cool :]
Lieu: 742 Evergreen Terrace. Springfield

Hi ^^

Pour ma part, je passe pas mal de temps à chercher des énigmes,des contrepétries, des infos diverses , et de nouvelles recettes originales à tester.
Entre tout ça je fais du graph .... du coup ... comme j'ai une mémoire de poisson rouge (j'tiens à le préciser!) et que je suis plongée à fond dans ce que je suis en train de faire ... au bout de 40 minutes je me rappelle que je jouais également sur ma-bimbo ... mais trop tard j'ai été déconnectée ^^
croyez moi ... ça fait beaucoup de chose à retenir pour un ptit poisson !
J'ai toujours au moins 6 onglets de trucs différents qui sont ouverts ^^

Dernière modification par Elphie (Le 01-01-2010 à 16h50)

http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/17/110517075233415344.jpg                                                                                    De l'aide ?    FAQ                                                                                                                                                                                                                            

#73 Le 01-01-2010 à 17h36

Bimb'fusion
Milinias
Hello darkness my old friend ... I've come to talk with you again ...
Lieu: Linköping, Suède

Lo0L77 a écrit:

en écoutant du ROOOOOOCK bien sur(pas du classique tout pourri du genre Mozart big_smile ) bimbo/mdr

Alors là je m'insurge. Wolfang Amadeus Mozart était un génie parmi les génies. Puis n'oublie pas qu'a son époque sa musique était très moderne wink

Bon sinon pour mes passe-temps, j'adore écrire des courtes histoires (des nouvelles en fait), parfois inspirée de ait réel ou complètement fictives. Sinon j'adore les jeux vidéo et aussi les jeu de stratégie (sur console, PC ou même en jeu de société (les très vieux jeu de société sont bien pour ca)). Sinon j'aime beaucoup lire (ca va avec l'écriture en fait ^^). Puis je fais beaucoup de patinage.
* Je crois que je n'ai rien oublié. *

Et sur ma bimbo, je passe pas mal de temps à regarder le forum et aussi dans la salle des défis.

Dernière modification par Milinias (Le 01-01-2010 à 17h36)

________http://photo.ma-bimbo.com/12/5501/moy/4400182.jpg
________Ne faut-il pas commencer par se haïr lorsque l'on doit s'aimer ?____Friedrich Nietzsche
____________________________Justin Bieber nu comme un ver !
_________________________Passoire HRF et très très fier de l'être ^^ | Bamboin.com                                                                                                                       

#74 Le 01-01-2010 à 17h45

Bimb'powa
lolipops60100
Je suis une bimbo !
Lieu: Alors vous en pensez quoi de ma biimbo surprenant comme beauté c'est exceptionnel nan ?!? = P

moi dans ma bimbo c'est aller sur les forum  et habiller ma bimbo
et en vrai c'est etre avec mes best

http://photo.ma-bimbo.com/3/1417/moy/1133550.jpg

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

Ajouter ce site à vos favoris

chargement