bah oui

Oriiana
Oriiana
Oriiana
(L') Ma BimBo<3
Chargement ... bah oui

ohh
moi j'aime discuter de tout et de rien... du blabla quoi !! 
hmmmm bienvenue au cluB j'suis doué pour dire n'importe quoi 
lol je crois que on va bien s'entendre !! 
oui oui 
!!! !!!!!! y a de nouvelle robe chez nine !! m***** jai pas assez j'aurai pas du acheté la robe china !!
j'avais 9000 bo j'en ai plus que 2000 et des pousière xD !!
Dernière modification par ela222 (Le 28-07-2009 à 16h35)
bonjour tout le monde !!
Je voudrais pas casser votre délire , mais bon , on est pas chez les drogués là
Donc vos discussions vous êtes priés de les faire ailleurs .
oui eh ba on dit tout le temps se que c'est nos passe temps, mais c'est toujours les memes !!
et pis on est des filles alors on COZZZ !!! tu es jalouse ???
Moi c'est faire du graphisme ou encore délirer sur de la musique xD
Bonjour,
MOI, en vrai de vrai! : P-C, lecture, amusement, embêter mon frère ou mes parents, rêver, pleurer (xD), manger des cochonneries, boire, et après on improvise!
Ladyfashion7 ou MA BIMBO! : discothèque, salle de sport, plage, bibliothèque, et le TOP de tous les TOPS : LLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
...
FFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

Moi PC PC PC et télé je sors quand je suis obliger

Chanter
ordi
lire
Faire le pitre
sur bimbo : sport, bibliothèque, ski, discothèque
€dit modérateur, pub interdite
Dernière modification par Loreley (Le 21-09-2009 à 23h08)
Bah moi j'adore sortir et faire du dessin, la musique et le.... Bah sa se dit pas y a des mineurs ici ^^! Ma poupée elle adore resté sur la meme pose a longueur de journée sur son profil... chacun son trip!

Mes passes temps préférés sont:
- écouter la musique à fooond tout en surfant sur Internet
- faire des voyages
- dessiner
- sortir avec des amis
etccccc 
écouté de la Zick en même temps que MA BIMBO mais j'adore rigoler avec mes cop's et les devoirs hiirkj'aime pas ça sa ménerve mais j'adore mon père l'année dernière nous sommes allées en Turquie avec ma mère et mon frère et cette année il a acheter une magnifique chienne et normalement on va en Egypte!!
moi sur ma bimbo je lis les descriptions de ceux qui sont dans le classement (au dessus de moi,en dessous et le top 20,malheuresement,les descripteur(e)s deviennent rares!) et dans la vraie vie,sms avec tous mes potes!
salut à bientot dans ma messagerie lol 
en écoutant du ROOOOOOCK bien sur(pas du classique tout pourri du genre Mozart
) 
Mes passe-temps sont la photographie, la retouche de photos, les jeux vidéo...
Sur ma bimbo, je participe aux concours d'écriture (à part ceux dont le thème est l'amour).
Dans la vraie vie, mon temps se partage entre ma plume et mes CD. J'aime écrire dans n'importe quel genre même si mon domaine de prédilection est la prose et mon thème favori la féerie (95% de mes histoires mettent en scène des fées ^^"). Ces deux passe temps sont aussi un exutoire pour moi.
Hi ^^
Pour ma part, je passe pas mal de temps à chercher des énigmes,des contrepétries, des infos diverses , et de nouvelles recettes originales à tester.
Entre tout ça je fais du graph .... du coup ... comme j'ai une mémoire de poisson rouge (j'tiens à le préciser!) et que je suis plongée à fond dans ce que je suis en train de faire ... au bout de 40 minutes je me rappelle que je jouais également sur ma-bimbo ... mais trop tard j'ai été déconnectée ^^
croyez moi ... ça fait beaucoup de chose à retenir pour un ptit poisson !
J'ai toujours au moins 6 onglets de trucs différents qui sont ouverts ^^
Dernière modification par Elphie (Le 01-01-2010 à 16h50)
Alors là je m'insurge. Wolfang Amadeus Mozart était un génie parmi les génies. Puis n'oublie pas qu'a son époque sa musique était très moderne 
Bon sinon pour mes passe-temps, j'adore écrire des courtes histoires (des nouvelles en fait), parfois inspirée de ait réel ou complètement fictives. Sinon j'adore les jeux vidéo et aussi les jeu de stratégie (sur console, PC ou même en jeu de société (les très vieux jeu de société sont bien pour ca)). Sinon j'aime beaucoup lire (ca va avec l'écriture en fait ^^). Puis je fais beaucoup de patinage.
* Je crois que je n'ai rien oublié. *
Et sur ma bimbo, je passe pas mal de temps à regarder le forum et aussi dans la salle des défis.
Dernière modification par Milinias (Le 01-01-2010 à 17h36)
moi dans ma bimbo c'est aller sur les forum et habiller ma bimbo
et en vrai c'est etre avec mes best