Ca a l'air super dommage que je n'ai pas Canal+ 
Chargement ... Ca a l'air super dommage que je n'ai pas Canal+ 
Miss-Taylor2 --> si tu regardes des séries en streaming, tu peux le faire aussi pour Dexter
Je te conseille la VOSTFR car la VF est affreuse (elle passe sur TF1 en ce moment mais en VF)
Voilà, j'attend l'épisode 6x02 et j'ai trouvé cette petite vidéo (qui n'a rien à voir avec l'épisode ^^), c'est une reprise du générique version instrumentale et je la trouve super!
Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil
on en revient à parler de la version en VOSTFR et je plussoie, personnellement j'ai regardé les 2 premières saisons en français puis les 3 suivantes en VOSTFR et ça change tout je trouve le pire c'est quand j'ai revue un épisode de la saison 2 en français sur TF1 c'est là que je me suis rendu comtpe que j'ai fais le bon choix x)
sinon je sais pas comment vous faites pour pouvoir regarder les premiers épisodes, moi il me faut la saison en entier parce que quand je regarde un épisode bah je me fait la saison en 4 jours xD !! Nan mais je veux savoir la suite avec cette série, l'épisode se termine toujours par un moment critique
!!!
enfin bref du coup je préfère attendre que tout les épisodes sortes avant de les regarder !!! Dans le fond je ne sais pas ce qu'est le pire :
-attendre que tous les épisodes soient en VOSTFR
- ou regarder un épisode par un épisode ?
x) quoi qu'il en soit c'est de la torture xD
Dernière modification par hiverblanc (Le 09-10-2011 à 13h23)
Hiverblanc --> la curiosité l'emporte sur l'attente avec moi ^^ et oui c'est de la véritable torture mais je fais avec...
Tu as regardé la version du générique que j'ai posté? (pour savoir ce que t'en penses)
Ah oui, je ne sais pas qi ça a été dit, du coup je le fais:
- épisode 6x02 --> sort aujours'hui (9/10)
- épisode 6X03 --> 16/10
- épisode 6X04 --> 23/10
Dernière modification par Anneberg (Le 09-10-2011 à 13h37)
Quelques topics
Oui d'ailleurs excellente vidéo aussi bien visuellement qu'à l'oreille !!! Mais surtout visuellement x) !!!
Y parait que la curiosité est un vilain défaut x), j'en suis pas si sûre xD !!!
Sinon personnellement c'est une des seules séries où je laisse le générique en entier juste parce c'est excellent
Puis sinon je trouve que la meilleure des saisons que j'ai vue c'est la 4eme !!! Mais heureusement que j'avais la 5 eme pour enchaîner
x)
arf mais non je vais tenir jusqu'à temps que tous les épisodes en VOSTFR soient sortis !!!
Dernière modification par hiverblanc (Le 09-10-2011 à 13h41)
Hiverblanc --> ouf tu me rassures ! J'ai adoré, notamment visuellement aussi ^^ je ne sais pas qui l'a fait, mais cette personne a géré.
La fin de la quatrième est très "intense" et dure aussi!
Pour ma part, j'aime beaucoup la première, avec l'histoire du tueur de glace. Mais toutes les saisons me plaisent ^^
Oui la curiosité est un vilain défaut, mais pas tout le temps ^^ (si je n'avais pas été curieuse, je n'aurais pas découvert le trone de fer
)
Et bien tu es quand même bien patiente, moi je n'y arrive pas 
Dernière modification par Anneberg (Le 09-10-2011 à 13h50)
Quelques topics
Anneberg :
J'ai particulièrement adoré toutes ces petites références à Dexter dans cette vidéo ^^ , les gants, la délicatesse puis la flûte en morceau aussi ^^ fin bref 
Pour la quatrième saison
Nan mais avec cette série je suis flippé pour Dexter xD surtout la saison 2 elle était pas mal (d'ailleurs l'inspecteur Lyndi si je me trompe pas je l'ai vue jouer lundi dans "esprits criminel" et c'était lui le tueur en série, ça faisait bizarre !!) Fin bref
La patience ça s'apprend ! (oui en fait c'est surtout que pour le moment j'ai d'autres séries sous la main x) )
Hiverblanc --> Pour le générique, j'adore la mise en scène avec des intruments plutôt que des gens, je trouve que c'est bien trouvé ^^ A la limite, mon seul reproche c'est peut être le look du gars, il aurait du s'habiller un peu plus "passe partout" comme le fait Dexter.
Pour la saison 5
Et pour la saison 6, j'ai vu que c'était toujours le même acteur qui jouait Harrisson (j'aime bien quand il garde les mêmes, comme ça on peut les voir grandir et je trouve que ça fait beaucoup réaliste). Et j'ai aussi hate de voir son évolution.
Pour Esprits Criminels, oui c'est un tueur! J'ai aussi été surprise de le voir comme ça!
Sinon, as-tu vu le film American Psycho?
Quelques topics
Anneberg : je suis du même avis pour la vidéo 
Saison 5
Tant mieux pour le petit Harrison, parce que les enfants de Rita avaient changés d'une saison à l'autre et ça m'avait perturbé x)
Personnellement je pense que Harrisson (et j'espère) va être un mini Dexter xD
N'empêche cet acteur joue aussi bien les gentils que les méchants xD même si je le préfère en inspecteur !!!
Sinon je ne connais même pas de nom le film "American psycho"
Dernière modification par hiverblanc (Le 09-10-2011 à 14h33)
Hiverblanc --> comment ça les enfants ont changés? Pour moi c'était les même acteurs, ils ont juste "grandis"
American Psycho est un film dont le personnage principal s'appelle Patrick Bateman, ça te rappelle quelque chose?
Quelques topics
Cody il a pas changé ?
Sinon je viens de voir la bande annonce parce que je ne connaissais pas du tout ce film et si en effet ça me rappel quelque chose !
Hiverblanc --> c'est parce que Dexter y fait référence dans la série, il me semble même que c'est son sunom ou mot de passe sur son ordi ^^
Je n'ai pas lu le livre, j'ai vu seulement le film, et c'est un film de malade. Pour le coup Christian Bale en psychopathe ça m'a choqué! (le film est assez gore d'ailleurs)
Dernière modification par Anneberg (Le 09-10-2011 à 14h59)
Quelques topics
Anneberg : A vrai dire ça me faisait surtout penser à Dexter dans la BA il dit qu'il a l'air humain mais qu'il ne ressent aucune émotion mais je n'ai jamais fait attention à son mot de passe !!!
EDIT :
pour Cody j'ai trouvé ça (certes c'est sur l'ami Wiki mais bon x) )
# Daniel Goldman : Cody Bennett (saison 1)
# Preston Bailey : Cody Bennett (saison 2 à 5)
j'suis pas si folle que ça
x)
Dernière modification par hiverblanc (Le 09-10-2011 à 15h10)
Je n'en suis pas certaine mais je sais qu'il en parle ou que c'est sous entendu.
Oui effectivement il fait penser à Dexter! D'ailleurs le générique de dexter, il me semble (toujours) qu'il s'inspire du générique d'American Psycho.
Bon je n'arrive pas à trouver la vidéo, seulement le début du film --> http://www.dailymotion.com/video/xzbz0_ … ric_webcam
la fin fait vraiment penser au personnage de dexter ^^
Pour Cody: je n'avais pas percuté!
VS
--> Ils se ressemblent beaucoup je trouve (en plus je trouve des images identiques en tapant les deux noms sur google)
Dernière modification par Anneberg (Le 09-10-2011 à 15h19)
Quelques topics
Anneberg : toujours sur l'ami Wiki j'ai trouvé ça si ça t'intéresse ^^
ce film a l'air d'être bien *o* mais si c'est gore comme tu dis ... 
mais ça a l'air d'être un dexter en puissance xD
Pour cody oui il y a une petite ressemblance mais je trouvais que c'était dans leur manière de jouer surtout le personnage de cody, enfin je sais pas j'avais vu une différence et de toute évidence j'avais raison 
Hiverblanc --> Ah oui! Merci
C'est bien ça ^^, j'avais même oublié la séance chez le psy 
Pour Cody, je n'avais pas remarqué de différence... Bien joué pour toi
Et enfin pour American Psycho... en fait, ce n'est pas gore comme Saw. Il y a de l'hémoglobine, mais c'est aussi violent psychologiquement et physiquement... Par exemple:
http://youtu.be/DyyN63v0uwI (attention personne sensible s'abstenir...)
dans ce passage - très humour noir en passant - on a un bon apperçu de la "folie" du protagoniste... (ps: j'espère que tu n'es pas une fanatique de Jared Leto, en tout cas, si tu supportes Dexter, tu ne devrais pas avoir de soucis avec cette scène)
Dernière modification par Anneberg (Le 09-10-2011 à 19h16)
Quelques topics
Je connais c'est super 
J'ai été assez déçue pour le 602, on stagne, l'histoire avance pas c'est un épisode pour pas grand chose
Dernière modification par Suns (Le 19-10-2011 à 12h31)
Suns : idem, pas emballée par les 2 premiers épisodes de cette nouvelle saison.
Le 3ème épisode, notamment sa fin, nous laisse entrevoir une saison prometteuse, enfin j'espère !!
Comme souvent dans les saisons de Dexter, le début n'est pas super mais le niveau remonte après. Si on pouvait avoir une saison au niveau de la une et la quatre, ça serait super \o/
J'ai adoré la saison 5 moi aussi...
J'ai vu le 3 et 4 et effectivement whaou quel fin du 3 ! Comme le deuxième m'avait pas emballé, je me suis mis devant le 3 un peu à reculons mais alors après cette din, j'ai eu aucun doute il fallait que j'enchaine direct avec le 4 !
Dernière modification par Suns (Le 27-10-2011 à 18h39)
Après avoir vu 8 épisode de la saison 6 (je regarde 9 et 10 cet aprèm je pense). Un petit bilan...
Ben j'aime beaucoup moins la saison 6 que la saison 5 pour le moment...mais qui sait je vais peut-être changer d'avis avec les 4 derniers épisodes...
OMG ya des gens qui ont regardé le dernier épisode de la saison 6 ?????
Quelle fin! Je m'attendais pas du tout à ce que ça se termine comme ça je suis limite frustrée et je vais jamais pouvoir attendre un an !
Ah tient moi je m'y attendais justement (contrairement au final de la 4ème où gros choc o_o).
Sinon cette saison a été en dent de scie, les permiers épisodes ne n'ont pas convaincu jusqu'à la fin de l'épisode 3, après ...
... la suite m'a vraiment déçue, la fin de l'épisode 9 m'a finalement convaincue :
Sinon pour le final :
Dernière modification par kristhel (Le 22-12-2011 à 01h53)
kristhel:
Le dernier épisode de la saison 6 était chaaaauuuud !