Ahhhhhh !!!
Je viens de découvrir quelque chose d'affreux.. J'ai terminé la saison 3, quel pied quand Miguel meurt ^^ et j'ai regardé le premier épisode de la saison 1.. qui promet une belle 4 ème saison, avec le retour de l'ex de Debra (je sais plus son nom) et un super serial killer à attraper ^^ Bref..
J'ai voulu regarder le 2 ème épisode mais qu'apprend-je ?? Il n'y en a pas encore
je suis dégoutée
Enfin si j'ai bien lu, la saison 4 va être diffusée bientôt aux USA donc sans doute en streaming sous peu? En VO au moins?
Sinon j'ai beaucoup aimé la saison 2, j'ai flippé tout le long pour Dexter, j'avais peur qu'il se fasse prendre même si je savais très bien que ce ne serait pas le cas. Et la mort de Doakes ..... de la bombe
Et dans la saison 3 j'ai trouvé ça touchant qu'il trouve un ami, même si bon..
J'aime beaucoup le petit ami de Debra : Anton , il est chou ^^ J'espère que ça va durer entre eux et surtout qu'elle ne va pas se remettre avec le vieux crouton du FBI.
Sakura si tu connais d'autres bonnes séries je suis preneuse, j'aime bien regarder un petit épisode le soir avant de me coucher
(j'aime les rituels comme les vieilles dames
)
ABSENTE du 14 au 23 mai comme signalé ici:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t246807,1 … -modos.htm
Merci de contacter une modératrice disponible car je ne répondrai pas à vos messages, à bientôt
Chargement ...
Sinon j'ai l'épisode 1 de la saison 4 mais, honte sur moi, je n'ai pas encore trouver le temps de le regarder, je t'en reparlerai donc tantôt 











]




















