Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[ Série ] Ghost Whisperer

Pages : 1 2 3

#51 Le 22-06-2009 à 18h14

Bimb'Bronze
Diisturbiia
XTINA.
Lieu: 13ème position

TF1 smile

#52 Le 03-07-2009 à 11h55

Bimb'encore
papionelle
Je suis une bimbo !
Lieu: la ou personne ne me trouvera

moi je suis dingue de cette série je la trouve géniale !!   en ce moment j'ai bien aimer l'épisode ou jim revient a lui ! lorsqu'il est dans le corps de sam lucas!!   c'était trop mignon !

#53 Le 03-07-2009 à 12h58

Bimb'Bronze
Diisturbiia
XTINA.

Coucou smile Je Compte Sur Vous Pour Me Raconter  Les Episodes De Demain, Je Pars En vacs Et Jserais Encore En Route ^^ Je Reviens Dans Une Semaine, Vous Avez Le Temps lol Merci & Bisous bisou

#54 Le 30-12-2009 à 01h55

Bimb'fusion
architectgirl
YOÜ & I ;
Lieu: Devant la caméra qui clignote rouge

Je voulais dire que je suis particulièrement fan de ce téléfilm mais la voie de (j'ai perdu son nom ...) Mais ça commence à me déranger la voie de la fille ... Ça fais petite voie d'enfant goutte mais j'adore quand même

http://i41.servimg.com/u/f41/15/41/50/42/bannia10.png

#55 Le 30-12-2009 à 11h53

Bimb'powa
CyndiLauper
Ma bimbo est en vacances à Londres jusqu'au 12/03 :)
Lieu: Lorient

-J'aime beaucoup aussi cette série,je là regarde quand j'ai le temps sourire

♥1192Jours♥4'759'063Ba♥16'506Défis♥21'139Vêtements♥Niv:89                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#56 Le 30-12-2009 à 11h55

Bimb'supersonik
hiverblanc
Lieu: Quelque part sans hypocrites

j'adore cette série mais je n'ai pas vu la fin de la derniere saison ! snif

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7548/gd/6037932.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#57 Le 30-12-2009 à 18h31

Bimb'glue
Ma-tite-Cherry37
Et sinon à part chanteuse tu comptes faire quoi dans la vie ?
Lieu: Her telephone .

J'aime bien cette serie , je trouve que Miss Love Hewitt est sublime smile .

http://94.img.v4.skyrock.net/94c/missesgermanotta/pics/2969177803_1_3_XonN2wYd.jpg

#58 Le 30-12-2009 à 19h58

Bimb'plusse
rosalie8888
Je suis une bimbo !

belle serie...

http://photo.ma-bimbo.com/3/1286/moy/1028100.jpg

#59 Le 25-01-2010 à 20h47

Bimb'Argent
lovemorroco-x3
Come Back` :'(

J'adooore Ghost Whisprer SiinOn J'adoOre Jennifer lOve Hewwet ()

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7626/moy/6100431.jpg

#60 Le 26-01-2010 à 20h43

Bimb'parlotte
nefertiti44
merci loly pour tes com's gros bisous
Lieu: quelque part

j adore cette série je suis moin fane de la dérneir quand il tue jime et qu il revient ses assez compliquer et je trouve sa un peu nul mais autrement en générale les autre saison son top

#61 Le 29-01-2010 à 16h12

Bimb'encore
jen5ifer69
Je suis une bimbo !

j'aime bien cette serie sauf l'episode ou andréa meurt il est trop triste cette episode mais sinon bonne serie

#62 Le 13-07-2010 à 12h17

Bimb'glue
asmae14522
merci beaucoup !! je suis enfin de retour après une longue absence... ^^
Lieu: chez moi

Croooooooooo belle série je l adore elle est trop amusante et SCRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

http://photo.ma-bimbo.com/12/5919/moy/4734586.jpg                       

http://photo.ma-bimbo.com/11/5362/moy/4289406.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                   

#63 Le 13-07-2010 à 13h24

Bimb'fusion
architectgirl
YOÜ & I ;
Lieu: Devant la caméra qui clignote rouge

J'ai regardé hier .. Et c'est plutôt bien .. Mais c'est toujours la voie de la fille qui me dérange
et j'ai trouvé cette voie est prèttée aussi dans le dessin animé Marcelino sur TF1 je m'en rappelle quand j'étais tout petit big_smile.

http://i41.servimg.com/u/f41/15/41/50/42/bannia10.png

#64 Le 13-07-2010 à 13h36

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

architectgirl a écrit:

J'ai regardé hier .. Et c'est plutôt bien .. Mais c'est toujours la voie de la fille qui me dérange
et j'ai trouvé cette voie est prèttée aussi dans le dessin animé Marcelino sur TF1 je m'en rappelle quand j'étais tout petit big_smile.

Moi je supprte pas les voix Française,Moi toute les série je les regarde en anglais les voix sont mieux réussi,Normal c'est les originale^^

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#65 Le 13-07-2010 à 15h06

Bimb'Bronze
Diisturbiia
XTINA.

Ah moi j'aime bien la voix de Mélinda big_smile

#66 Le 13-07-2010 à 15h47

Bimb'Superstar
BabiBoop
Style Sucks .
Lieu: Classé 288ème

beyonce-77 a écrit:

Moi je supprte pas les voix Française,Moi toute les série je les regarde en anglais les voix sont mieux réussi,Normal c'est les originale^^

J'avoue celle de Melinda est bien, comme dans pas mal de série en général ils choisissent bien

La nostalgie est un sentiment qui ne cesse de s'amplifier au cours du temps...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#67 Le 13-07-2010 à 16h26

Bimb'crodulevel
Sasuki95500
Filthy Pop.

Cette série est super touchante j'ai déjà couler des larmes  goutte
Jennifer Love Hewitt est MA-GNI-FI-QUE  coeur
Edit : Je viens de regarder l'ep19 S5 et faut absolument le voir !

Dernière modification par Sasuki95500 (Le 13-07-2010 à 17h17)

This is who i am, this is the fuck i am.
http://photo.ma-bimbo.com/13/6031/moy/4824787.jpg

#68 Le 11-03-2011 à 16h46

Bimb'crodulevel
Djazaair
Whitney Forever .
Lieu: Dans la maison de Lady Gaga ♥

J'adore !
Sérieux c'est trop bien fait , en plus les fantômes et tout sa donne trop envie de regardé je peux pas m'empêcher cool .

En plus la voix de la fille je kiffe x) .

Une merveilleuse chanteuse qui a eu des tonnes de problèmes dans sa vie ce qui n'étais pas facile pour elle , elle était courageuse . RIP Amy  Whitney Huston RIP ♥

#69 Le 11-03-2011 à 17h06

Bimb'parlotte
LadyMonster501

J'aimais bien, mais la série a dû s'arreter pour manque de visionnements :/

Z a y n   M a l i k  &  H a r r y   S t y l e s
C a l l  M e  R o x a n e

M a   F a n F i c t i o n

#70 Le 11-03-2011 à 22h03

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

C'est rediffusé sur Tf1 .

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#71 Le 07-07-2011 à 14h52

Bimb'adonf
mikan96
De rien ma p'tite Asuna !

J'adore cette série je le regarde tout le temps !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7204/moy/5762713.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je vais voir les MB eh ouais ! le 1er Mai au Bataclan ! Sinon follow me on twitter @JoyLove_MB

#72 Le 07-07-2011 à 16h19

Bimb'powa
charisse
Quoi qu'il arrive j'y crois ... :DD
Lieu: Bimbo City

Quand j'étais en 5e et que je rentrais le soir du collège j'étais seule chez moi pendant 30 min et je ne pouvais pas regarder tout l'épisode car il y avait des passages qui me faisaient trop peur alors je zappait un peu et puis je revenais  lol

Perso il y a un bruit dans le générique qui me fait encore flipper ( je sais ça craint ^^ )

http://img11.hostingpics.net/pics/902248glasses2.jpg                       
Enjoy Every Moment Sunday Girl ... big_smile                                                                                                   

#73 Le 07-07-2011 à 21h15

Bimb'blabla
batelette
Hommage a Manon , ... , qui n'as plus d'amie ;).

charisse a écrit:

Quand j'étais en 5e et que je rentrais le soir du collège j'étais seule chez moi pendant 30 min et je ne pouvais pas regarder tout l'épisode car il y avait des passages qui me faisaient trop peur alors je zappait un peu et puis je revenais  lol

Perso il y a un bruit dans le générique qui me fait encore flipper ( je sais ça craint ^^ )

Quand j'ai commencé a regarder au début sa me faisait comme toi mais avec le temps c'est passé quoi que defois...  smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8453/moy/6761604.jpg

#74 Le 08-07-2011 à 13h38

Bimb'adonf
miloOla
Je suis une bimbo !
Lieu: Drancy

J'adore cette série. On se demande comment elle à pas peur ! Y'a des esprits complètement fous --'

Dernière modification par miloOla (Le 08-07-2011 à 13h38)

Katy Perry embrasse Barack Obama !
Mon topic sur Greg Laswell : http://www.ma-bimbo.com/forum/t399520,1 … aswell.htm                   

#75 Le 10-07-2011 à 21h44

Bimb'crobien
ta photo de bieber est super top et merci

Diisturbiia a écrit:

Oui Cet Episode Est Triste sad En Ce Moment Meme Je Regarde L'épisode Ou Mélinda Perd Ses Pouvoirs Et Doit Aider Une Ado Qui Est Tourmentée Par Son Amant, Jtrouve Que C'est Triste ^^'

moi o6 jai vu cette episode mais a la fin elle leretrouve et aide ce base balleur a trouvé la lumiere

#76 Le 30-12-2011 à 12h01

Bimb'pascro
emilia2444
Bonne année mes best friends je cousiez &hearts bonne anée

J'adore cette sérienet Melinda est super belle

#77 Le 30-12-2011 à 12h02

Bimb'pascro
emilia2444
Bonne année mes best friends je cousiez &hearts bonne anée

miloOla a écrit:

J'adore cette série. On se demande comment elle à pas peur ! Y'a des esprits complètement fous --'

C imaginaire  smile

#78 Le 31-12-2011 à 12h39

Bimb'powa
Lulumalulu
SHOOPROUT!
Lieu: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

J'aime bien cette série, mais elle ne passe plus à la télévision sad .

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7977/moy/6381595.jpg

Pages : 1 2 3

Ajouter ce site à vos favoris

chargement