TF1 
Chargement ... TF1 
moi je suis dingue de cette série je la trouve géniale !! en ce moment j'ai bien aimer l'épisode ou jim revient a lui ! lorsqu'il est dans le corps de sam lucas!! c'était trop mignon !
Coucou
Je Compte Sur Vous Pour Me Raconter Les Episodes De Demain, Je Pars En vacs Et Jserais Encore En Route ^^ Je Reviens Dans Une Semaine, Vous Avez Le Temps
Merci & Bisous 
Je voulais dire que je suis particulièrement fan de ce téléfilm mais la voie de (j'ai perdu son nom ...) Mais ça commence à me déranger la voie de la fille ... Ça fais petite voie d'enfant
mais j'adore quand même
-J'aime beaucoup aussi cette série,je là regarde quand j'ai le temps 
j'adore cette série mais je n'ai pas vu la fin de la derniere saison ! 
J'aime bien cette serie , je trouve que Miss Love Hewitt est sublime
.
J'adooore Ghost Whisprer SiinOn J'adoOre Jennifer lOve Hewwet (♥)

j adore cette série je suis moin fane de la dérneir quand il tue jime et qu il revient ses assez compliquer et je trouve sa un peu nul mais autrement en générale les autre saison son top
j'aime bien cette serie sauf l'episode ou andréa meurt il est trop triste cette episode mais sinon bonne serie
Croooooooooo belle série je l adore elle est trop amusante et SCRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
J'ai regardé hier .. Et c'est plutôt bien .. Mais c'est toujours la voie de la fille qui me dérange
et j'ai trouvé cette voie est prèttée aussi dans le dessin animé Marcelino sur TF1 je m'en rappelle quand j'étais tout petit
.
Moi je supprte pas les voix Française,Moi toute les série je les regarde en anglais les voix sont mieux réussi,Normal c'est les originale^^
Ah moi j'aime bien la voix de Mélinda 
J'avoue celle de Melinda est bien, comme dans pas mal de série en général ils choisissent bien
J'adore !
Sérieux c'est trop bien fait , en plus les fantômes et tout sa donne trop envie de regardé je peux pas m'empêcher
.
En plus la voix de la fille je kiffe x) .
J'aimais bien, mais la série a dû s'arreter pour manque de visionnements :/
C'est rediffusé sur Tf1 .
Quand j'étais en 5e et que je rentrais le soir du collège j'étais seule chez moi pendant 30 min et je ne pouvais pas regarder tout l'épisode car il y avait des passages qui me faisaient trop peur alors je zappait un peu et puis je revenais
Perso il y a un bruit dans le générique qui me fait encore flipper ( je sais ça craint ^^ )
J'adore cette série. On se demande comment elle à pas peur ! Y'a des esprits complètement fous --'
Dernière modification par miloOla (Le 08-07-2011 à 13h38)
moi o6 jai vu cette episode mais a la fin elle leretrouve et aide ce base balleur a trouvé la lumiere
J'adore cette sérienet Melinda est super belle
C imaginaire 
J'aime bien cette série, mais elle ne passe plus à la télévision
.