elle est tout simplement magnifique !! elle joue tellement bien le role de gaby dans desperate housewives !!
Chargement ... elle est tout simplement magnifique !! elle joue tellement bien le role de gaby dans desperate housewives !!
elle est vraiment tres belle! et c'est une actrice pleine de talent!
je la trouve super belle
Je la trouve magnifique.
Bonjour. Je la connais principalement Grace a Desperate Housewies. Je trouve la trouve Tres belle Et elle joue bien Son role De Gabrielle Solis. J`espere Que La fin de Cette série se seras pas la fin de sa carriere D`actrice. Je ne sais pas ce que vous pensez du divorce Avec Tony mais je trouve que c`est dommage. J`aimais beaucoup ce couple. Ils allaient Si bien ensemble <3
Elle est surtout connu pour le fait d'être très jolie mais pas pour ses talents d'actrice. Et je trouve sa vraiment dommage.
Exactement !! Pourtant elle joue très bien !
Eva longoria elle est trop belle , elle joue trop bien dans la série desperate housewiwes !! Et voila !
J'adore Evaaaaaa! <3
Bah toi t'as de la chance 
Je suis d'accord avec toi
j'espere que ce ne sera pas la fin de sa carriere d'actrice surtout qu'il ne reste plus que les deux derniers episodes de Desperate housewives :'(
Enfin bref j'adore Eva et elle es magnifique malgrès son age. J'adore sa voix et elle a un vrai talent d'actrice ! 
→ OneStrongSide : Hey ! Bienvenue. Ouais car elle a beaucoup de talents , ce serais dommage si sa carrière se terminait
Elle a 37 ans , si je me souviens bien ^^