Dans ma-bimbo, achetez-vous tout les jours au moins quelque chose ?
Moi.. euuu OUI lol
Chargement ... Dans ma-bimbo, achetez-vous tout les jours au moins quelque chose ?
Moi.. euuu OUI lol
lol moi sa depend des journée mdr
lol
Non c'est impossible!!
moi perso je n'arrive pas a faire des économies 
Dernière modification par titechoux75 (Le 02-05-2009 à 14h40)
OUi il ne te reste plus beaucoup de BO.
85 Bo ??
Moi, il faut que j'économise pour tout dépenser pendant les soldes et pour les niveaux aussi, mais ce n'est pas du tout évident !
Mes petits conseils, c'est de ne jamais, en aucun cas, même pour regarder, cliquer sur la rubrique :"Chez Nine" (ou autres). Pour oublier ce fichu magasin de rêve, allez plutôt sur le forum !
Voilà, bonne chance tout le monde ! N
Chez Nine c'est un magasin de rêve !!
ça c'est sur ! lool
Il faut bien s'acheter de la nourriture donc non ce n'est pas possible
Oui mais un jour tu peux acheter 2 choses ou plus ben un pour aujourd'hui et un pour le lendemain.
Je suis une grosse dépensière donc c'est impossible je m'achète au mins 5 vêtement par jours...
Moi persso non j'essaye d'économisé mais j'arrive pas j'arrive toujours à acheter des vêtements.
MOI OUI
en ce qui me concerne ( sans parler de la nourriture pour la bimbo et le chat que j'achète tous les jours ) pour les vêtements j'arrive encore à résister sauf quand ya des nouveautés ggrrr bah oui c'est toujours crô beau alors... 
mais sinon je m'efforce de rester raisonnable j'essaie de faire avec ce que j'ai
de temps en temps quand je fais mes tenues j'achète uniquement un accessoire ou une babiole mais c'est souvent au compte goutte que je fais mon shopping chez Nine 
Comme tu es nouvelle, peux-tu s'il te plait ne pas écrire en language sms.
Va lire les règles du forum dans la FAQ s'il te plait
J'adore acheter moi je ne sais pas pourquoi mais voilà.
Il y a toujours des supers beaux trucs chez nine ! Je n'arrive pas à résister je le prends aller hop dans mon panier mdr
oui j'arrive en ce moment j'économise et sa fait 2 jours que j'ai rien acheter 
Est ce que il y en a , des bimbos qui achète 50 trucs par jour au même plus ?
Moi non lol c'est trop,
moi si je vais chez nine c'est sur que j'achete en se moment j'arête pas d'acheter chez ikéland oulalalala j'arête pas !!! (
)
. Oh bien !!! lool
lol c'est vrai qu'il y a des beau truc mais faut aussi économisé moi je me dis que c'est bientot les soldes et comme sa j'aurai le double de ce que je peut acheté maintenant 
Je vois que tu n'as plus beaucoup de BO