Chargement ... Pages: 1
Discussion fermée
Puisqu'il semble que le message ne soit pas passe, nous allons passer un cran au dessus.
LE BAR DES MECS EST FAIT POUR LES MECS!!!!!!!
donc si vous n'etes pas equipes du materiel adequate, cette partie du forum ne vous est destinee. Les gars ont droit eu aussi a leurs discussion sans que des pipelettes recidivistes viennent les polluer.
Les prochaines joueuses qui tentent de s'aventurer malgres les interdictions se verront sanctionnees: c'est a dire le bannissement direct.
seule derogation: les discussions ou ces messieurs vous notifieront comme bienvenue votre presence. c'est le cas actuellement de:
_BAR DES FILLES VS BAR DES MECS
_Les filles, venez poser des questions aux gars !
pour les autres discussions, messieurs, se sera a vous de le signifier (dans le titre se sera plus facile!)
tout le monde est prevenu!!!!
tout à fait donc plus de filles ici sans l'accord bien visible des garçons 
merci de respecter un peu l'espace vital des autres c'est quand même pas compliqué!

Morganae a écrit:
et ben alors, c pas beau de se reserver tous les mecsde ma-bimbo parce qu'on est moderatrices mesdemoiselles
![]()
xptdr
erf même pô vrai 

Hey les filles !!!! Vous pouvez venir nous déranger en PM aussi !!! 

Merci Cendres depuis le temps que ça me démanger de leur dire! ça c'est fait au moins!!
Je réitere ma demande les fillesssss Mdr !!!!

Whoa je me disait justement que il ya plus de filles que de mec qui semblent poster sur le salon des mecs -.-
Bonjour
je constate à force de passer ici qu'il y a bien plus de fille que de mecs qui postent.
Les filles ont vous demande d'etre discretes ici pas d'y passer votre vie, alors songez y si vous ne voulez pas attirer de problèmes !
*modo en colère
Discussion fermée
Pages: 1
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon