Oui oui! En plus, la limousine est rose certes, mais en fait elle est méga-blindée et résisterait à toute attaque nucléaire
Nine aurait-elle peur d'une rébellion bimbesque? 

Chargement ... Oui oui! En plus, la limousine est rose certes, mais en fait elle est méga-blindée et résisterait à toute attaque nucléaire
Nine aurait-elle peur d'une rébellion bimbesque? 

Je crois que je vais rester chez moi, parce que là j'ai un peu peur... Et puis d'abord c'est même pas vrai parce que Nine elle peut pas être méchante parce que c'est notre princesse ! Je peux pas y croire !
xD
J'ai jamais dit qu'elle était la méchante, par contre elle est bien responsable de l'invasion

Ouf !
Je suis soulagé d'un seul coup !
Je me disais aussi, Nine, méchante, PAS POSSIBLE ! C'est deux mots complètement incompatible 
Héhé je ne sais pas si la limousine cache quelque chose... je crois que Nine, Flunsh et Kounette avaient juste décidé de se la péter un peu dans Bimboland 
On va pas leur en vouloir : ils le valent bien 
Dernière modification par Frenchdoll (Le 13-05-2009 à 22h06)
bein oui c'est elle sinon qui veut tu que ça soit ?
moi ?!
non !! elle a l'aire de bien s'amuser 
Dernière modification par leyalli (Le 13-05-2009 à 22h17)
Ah oui exact 
<<<
super idée la limousine!
elle est en train de rapiecer sa robe qui s'est dechirée quand elle est montée dans sa limousine car elle était tres en retard a cause de tout le travail du site mais elle a fait tomber la bobine de file qui a roulé sous le siege du chauffeur avant qu'elle se pique avec l'aiguille aie aie aie le scenario!!
voici l'histoire étonnante de Nine au FESTIVAL DE CANNES !
tout à commencé dans sa boutique privée portant son nom : <chez Nine> .
elle achetait une robe quand soudain kounette la vue avec flunsh, un ami d'enfance.
pour Nine ce n'était rien de plus qu'une sortie entre amis pour un conseil de tenue, mais pour kounette, c'était du flirt!
il commença à crier sur Nine et lui dit de ne plus jamais lui adresser la parole!
Nine sortie du magasin en pleurant et en attrapant le bras de kounette.
elle lui expliqua, les larmes aux yeux, que flunsh n'était la que pour l'aider dans le choix de sa robe!
kounette voulu s'excuser de cette méprise et les invita donc tout les 2 au FESTIVAL DE CANNES dans sa limousine rose privée.
ET VOILAAAAA!
Bein elle les a suremment mis a la garderie Lol 
Dans la limo...nade
Non c'est pourri
Mais j'ai rellement pensez à de la limonade 
oui! les admins se baignent dans une piscine de "limonade"
bin non, limo c'est une abréviation de limousine: LIMO-USINE
enfin, on l'utilise ici au québec!
bon, c'est pas tout ça, moi j'ai soif! j'ai bien envie de boire une voiture de luxe...
fausse bonne idée la limousine oui oui!!!!!!! 
lool la blague de la limonade
Pfiiou, je ne sais pas ce qu'elle fait mais j'adoooooore sa limousine en tout cas !
PS : Kounette ne serait pas le chauffeur par hazard ? Il n'a pas d'uniforme pour brouiller les pistes !!
On va etre gentille on va rien dire hein ^^
<<<
z'ete trop fort les filles
j'ai tellement rigoler en vous lisant que j'en est des barres dans le ventre
en tout qu'a j'ai hate de voir les explications de nine
mdr