Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Beautés Noires et Asiatiques

Pages : 1 ... 31 32 33

#801 Le 30-03-2012 à 20h13

Bimb'powa
miiss-crow-miimii
Merciii :D

Super topic ! Très bien présenté wink Je trouve que les plus beaux sont les Africains et les Asiatiques justement ! Moi je suis Sénégalaise - Congolaise , j'ai aussi les cheveux crépus lol Par contre avant ils étaient longs mais maintenant ils me vont au épaules ( a cause du fer a lisser et tout ) Mais bon ils repoussent . J'ai mis des tissages que 3 fois mais maintenant j'en mais plus , peut être pour plus tard smile Surtout que moi mes cheveux poussent plus vite a l'air libre lol

#802 Le 30-03-2012 à 21h24

Bimb'adonf
Nadesheko75
Si il est debile et il est carrement a poil -_-
Lieu: Auprès d'un psychopathe.....

Bonjour je suis 100%Asiate (D'origine viet et fiere de l'etre!)
Ma peau sur le visage et comment dire je pense quelle est eppaise et du coup g des petit bouton.(Des bouton blanc enfin comme si j'avais la chair de poule)
mon pere me dit de me mettre de la creme pour laver ma peau du visage et ne plus avoirs c bouton microscopique car il dit que c parce quelle est sale que ma peau est eppaisse.
Est-ce vraie?
Quelle produit utiliser?

http://img11.hostingpics.net/pics/226649Banniere17.png Je fait des bannieres pour tout le monde!(Par Mp et donner le theme/duré:1j a 5j)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://img651.imageshack.us/img651/5772/tek4f4790cb3a2584201111.png    http://img214.imageshack.us/img214/7657/tek4f469b172f1fc8080122.png    http://img221.imageshack.us/img221/802/tek4f462ca7f30a29701978.png         http://img819.imageshack.us/img819/849/tek4f4691ca185a62521665.png

#803 Le 30-03-2012 à 22h02

Bimb'crodulevel
Lilynah
Love, peace and harmony? Oh, very nice, very nice... but maybe in the next world.
Lieu: Dans quelque pub anglais du coeur de Londres

miiss-crow-miimii a écrit:

Super topic ! Très bien présenté wink Je trouve que les plus beaux sont les Africains et les Asiatiques justement ! Moi je suis Sénégalaise - Congolaise , j'ai aussi les cheveux crépus lol Par contre avant ils étaient longs mais maintenant ils me vont au épaules ( a cause du fer a lisser et tout ) Mais bon ils repoussent . J'ai mis des tissages que 3 fois mais maintenant j'en mais plus , peut être pour plus tard smile Surtout que moi mes cheveux poussent plus vite a l'air libre lol

Oui mais non, il n'y a pas de "je trouve que les plus beaux sont les Africains et les Asiatiques", qui tienne, car on ne juge pas la beauté d'une personne à ses origines, et heureusement d'ailleurs.

So you go, and you stand on your own... and you leave on your own, and you go home, and you cry, and you want to die. The Smiths
                       http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8158/moy/6525949.jpg                                                                                                                                                                                                 

#804 Le 30-03-2012 à 23h12

Bimb'Noob
Mistigris23
Merci, toi aussi!

jojo9392 a écrit:

corny971 a écrit:

jojo9392 a écrit:

T'en a d'la chance par ce que moi .... marre des rajout P****

lol
J'aime bien les afro kinky
Oplya: J'aurai pas dit mieux ! Je commence a avoir ras le bol de ces femmes noires qui n'assument pas leur peaux foncés  roll

Et leurs cheveux aussi souvent...
Ma soeur les rajouts c'est OBLIGER , pour la premiere fois aujourd'hui elle et sorti dehors avec ses cheveux naturelles..... roll

Ouais, enfin je voulais rajouter une chose ... Dites vous que si elles ne s'assument pas, c'est qu'il y a une raison. Alors oui ok comme vous le dites "ras le bol de ces femmes noires qui n'assument pas leur peaux foncé" mais demandez vous si il n'y a pas une raison par derrière. Et d'ailleurs, moi c'est ce genre de commentaire qui m'énerve. Vous ne cherchez même pas à en comprendre les raisons du pourquoi du comment ... et si on vous en donne une, vous risqueriez encore de vous plaindre parce que si ou ça ... pffff ...  mad

#805 Le 31-03-2012 à 18h12

Bimb'fusion
Nihon
Minna ga daikirai !
Lieu: Entre Aoyama Ichôme et Paris

Mistigris23 : Justement tu devrais donner ton point de vue et dire quelles sont ces raisons selon toi !

Beautés Noires et Asiatiques / Encore1500 défis à gagner... Aidez une âme en peine T.T

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/3/1199/moy/958848.jpg

#806 Le 31-03-2012 à 18h19

Bimb'sensei
Flixe
Demi ~~
Lieu: Strasbourg (67)

Moi je suis très blanche, j'arrive même pas à Bronzer x)
Mais les Asiatiques, elle sont tellement jolies  bave

Chamallow                

#807 Le 31-03-2012 à 18h54

Bimb'bimbo
Oplya
YMCMB = You're Mad Cudi's Much Better

Mistigris23 a écrit:

jojo9392 a écrit:

corny971 a écrit:

lol
J'aime bien les afro kinky
Oplya: J'aurai pas dit mieux ! Je commence a avoir ras le bol de ces femmes noires qui n'assument pas leur peaux foncés  roll

Et leurs cheveux aussi souvent...
Ma soeur les rajouts c'est OBLIGER , pour la premiere fois aujourd'hui elle et sorti dehors avec ses cheveux naturelles..... roll

Ouais, enfin je voulais rajouter une chose ... Dites vous que si elles ne s'assument pas, c'est qu'il y a une raison. Alors oui ok comme vous le dites "ras le bol de ces femmes noires qui n'assument pas leur peaux foncé" mais demandez vous si il n'y a pas une raison par derrière. Et d'ailleurs, moi c'est ce genre de commentaire qui m'énerve. Vous ne cherchez même pas à en comprendre les raisons du pourquoi du comment ... et si on vous en donne une, vous risqueriez encore de vous plaindre parce que si ou ça ... pffff ...  mad

La beauté noire selon la société de nos jours c'est une belle femme à la peau claire avec de longs cheveux lisses. La médiatisation renforce ces idées les femmes noires dans les magazines ont la peau claire pour la plupart et rares sont celles à la peau ébène et aux cheveux crépus. Vers le début du XVIIIème siècle dans les plantations du Sud des Etats-Unis, les esclaves à la peau foncée étaient confinés au travail des champs, plus pénible, alors que ceux à la peau claire travaillaient plutôt comme domestiques et recevaient de ce fait une meilleure nourriture, un meilleur logement et des vêtements plus décents. Ce n'est pas le seul exemple je pourrais en citer pleins qui montrent cette discrimination. On voit bien qu’à travers les générations, les noirs ont mûris ce culte de la peau claire. La méthode Lynch qui garantissait un contrôle des esclaves pendant 300 ans, continue d’avoir des répercussions et se révèle contrôler l’esprit des populations noires même aujourd’hui. Les femmes en Afrique (et pas que en Afrique) s'éclaircissent la peau pour aussi plaire aux hommes, car certains hommes africains préfèrent les femmes à la peau claire que ébène. Cherchez l'erreur... Si même nos hommes africains dénigrent notre couleur de peau mais où va le monde ?
S’éclaircir la peau n’est pas un simple acte physique, il est le résultat d’un complexe, directement lié à l’histoire même du peuple noir. Ce qui fait la richesse du peuple noir c’est justement sa diversité. De clair à foncé, de petit nez à nez épaté, etc. Pour en conclure, à ces bimbos noires qui lisent ce commentaire acceptez-vous telles que vous êtes et ne cherchez pas à vous éclaircir la peau ou quoi que ce soit qui peut nuire à vôtre belle couleur.

Dernière modification par Oplya (Le 31-03-2012 à 19h12)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7350/moy/5879267.jpg                                        

#808 Le 03-04-2012 à 20h45

Bimb'pascro
CELESTE530
Je suis une bimbo !

super ton topic nihon ma fille et mon fils son eurasien mon conjoint et d'origine du LAOS il et née la bas mais son père et chinois et sa mère viètamiène

du coup nos enfants on les cheveux trés fin et raide pour nôtr fille tous les matin c'est la guerre avec les noeus j' ai beau les lui attacher en lui fesentdes tresses rien a faire elle les a vraiment jolie et a force de lui faire ça tous les soir j'ai peur de les lui abîmées aurrai tu une solution a me proposée stp goutte

#809 Le 03-04-2012 à 20h56

Bimb'accro
fashion-isa
Je suis une bimbo !
Lieu: Paris

Godaime a écrit:

Oyo (nan nan, j'ai l'habitude de dire ça grâce à Goku :'D),
Il est top ton topic *_*.
J'ai appris pleins de trucs que je savais pas que j'aurai surement besoin. (niéh?)

M'enfin, rahh, j'ai feuilleté tous les pages du topic è_é!

Et puis je suis d'origine Chinoise, et TRÈS poilue pas comme ma soeur (guh. merci maman. quoique elle dit que le poil c'est beau @.@)

(...)

bon j'marrête ici mais j'ai encore pleins de trucs à dire alors j'éditerai probablement mon post parce qu'il est tard ici big_smile

Lol, moi aussi je suis poilue  goutte

http://pmsc.free.fr/I01/0967213215.png    http://pmsc.free.fr/I01/0967213255.png    http://pmsc.free.fr/I01/0967213316.png     http://pmsc.free.fr/I01/0967213330.png

#810 Le 03-04-2012 à 21h05

Bimb'sensei
HyunAh
Girls Bring *The Boys* Out ~~~
Lieu: à Séoul , la ville des merveilles *.*

Je suis 100% Asiatique ( cambodgienne ) et pourtant ... je ressemble pas du tout , mais pas du tout à une asiatique , contrairement j'ai les cheveux bien bouclés.
J'ai un nez plutôt levé ( HUM...je sais pas si vous voyez se que je veux dire ).
J'ai de très grands yeux et j'ai la peau mate ( oui je bronze très facilement ).
Je suis aussi poilue _ _'... et comme Godaime , j'ai hérité ça de ma mère ( mon père n'en a pas , la chance ! )
Et j'avoue que je trouves les femmes noirs et asiatiques particulièrement belles , et grâce à ce topic j'ai pu remarquer que c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu !

Dernière modification par HyunAh (Le 03-04-2012 à 21h46)

♦S♡NE♦-♣ß2uty♣
I K-Pop !!!
http://s4.noelshack.com/old/up/bannieere_taeyeon_31-321b90f298.bmp

#811 Le 11-05-2012 à 00h20

Bimb'bimbo
camille-bella
Be a girl with a mind, a b*tch with an attitude and a lady with class .
Lieu: Algerie

Lilynah a écrit:

miiss-crow-miimii a écrit:

Oui mais non, il n'y a pas de "je trouve que les plus beaux sont les Africains et les Asiatiques", qui tienne, car on ne juge pas la beauté d'une personne à ses origines, et heureusement d'ailleurs.

J’approuve  wink

All this bullshit make me strong MOTHERF*CKER !
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … =Anissa-28                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Pages : 1 ... 31 32 33

Ajouter ce site à vos favoris

chargement