Chargement ... Discussion fermée

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour cette 46e édition !
Voici la nouvelle édition de l'Etoile Filante, prêt à vous informer et à vous divertir. Nous vous la présentons grâce à notre équipe de reporters: Chocovany974, Nanako57, PoisonIvy79 et Osheyn!
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le journal, laissez moi vous le présenter :
♦ Il paraîtra chaque semaine, parlera de l’actualité du jeu et du forum.
♦ Il est ouvert à toutes les bimbos (et bimboys) désirant faire un article sur le sujet de leur choix, mais des reporters sont là pour assurer l’information.
♦ Le journal traite du jeu en lui-même et non de quelque chose d'extérieur. Ainsi, toute proposition ne concernant pas le jeu sera refusée.
♦ Pour toute proposition, vous pouvez me contacter ici.
Les titres de cette édition :
♠ L’actualité du jeu par Chocovany
♠ Les interviews Miss Bimbo par Ninine
♠ Les testeuses par Nanako
♠ Les bons plans par PoisonIvy
♠ Les jeux par Nanako, PoisonIvy, Osheyn et Ninine
Que s’est-il passé à Bimboland cette semaine? Quelles sont les dernières nouveautés que Nine nous a préparées?
♥ Nouvelle fonctionnalité:
En plus de pouvoir envoyer des E-cards à nos bimbocop’s, nous pouvons désormais, à partir d’un T-shirt de base, le personnaliser avec notre bimbo, différents fonds et motifs. Vous recevrez chez vous votre T-shirt unique et il vous en coûtera 20 euros. Laissez aller votre imagination et amusez-vous à créer votre vêtement à votre goût en choisissant parmi les motifs proposés!
Festival de Cannes – suite
♥ Vêtements:
Après les robes Armoni, Cucci, Kainzo et Bior, Nine nous sort dans la collection robes de luxe, la robe Lacroisse. Celle-ci est digne d’une princesse et se fondra parfaitement au décor de la croisette. Avec toutes ces robes vous aurez l’embarras du choix pour être la plus jolie en cette période de festival. Aussi, je vous invite à ne pas oublier les magnifiques robes que Nine nous a faites l’année dernière, une belle collection de robes de luxe dignes des grands noms de la mode tels que Yves-Saint-Laurent, Louis Vuitton… version bimbo.
♥ Maquillage:
Avec le festival qui bat son plein, nos bimbos se doivent d’être les plus belles. Après s’être parées d’une magnifique toilette, de s’être coiffées avec des coiffures dignes des stars il ne reste à nos bimbos qu’à se maquiller pour être les plus belles sur le tapis rouge. Notre princesse nous a rajouté du rouge à lèvres, du mascara et du fard à joue au salon de beauté, avec toute cette gamme de maquillage, nos bimbos seront fin prêtes à défiler et se montrer sous leur plus beau jour.
♥ Animaux:
Et oui, même nos petites boules de poils se doivent d’être les plus mignonnes aux côtés de nos bimbos. Pour cela, Nine leur a dessiné de jolies petites robes assorties aux robes Lacroisse. Allez vite à Ouaoualand et habillez votre petit compagnon à 4 pattes!

En première position, Vivine27:
Cela fait 2 ans pour moi que je joue à Ma Bimbo. En ce qui concerne les bimb pops, j'en ai jamais eu autant. Je pense que c'est dû au fait que je sois passée dans le classement à la 20e place. Pour mon prochain objectif, c'est évidement de monter dans le classement.
En deuxième position, Natgie:
1) Depuis combien de temps joues-tu à Ma Bimbo ?
Et bien depuis 200 jours que j'ai célébré aussi le soir de mon élection!
2) Ton augmentation de Bimb Pop a-t-elle été soudaine ou en avais-tu beaucoup chaque semaine?
Ça allait en fonction de ce que j'écrivais sur le forum, si j'écrivais moins une semaine j'en avait moins et vice-versa.
3) Comment expliques-tu ce « phénomène » ?
Bien il faut se faire connaître et surtout faire voir sa bimbo, naturellement, les votes augmentent.
4) Penses-tu que le fait d'avoir un trophée va changer tes relations avec les autres bimbos/eaux?
Pas avec celles que je connais depuis longtemps et celles connues ces dernières semaines sur le forum mais j'ai des MP de bimbos que je ne connaît pas du tout et qui veulent faire partie soudainement de ma famille! Qui est complète en passant 
5) Que conseilles-tu aux autres bimbos/eaux?
Comme j'ai dit plus haut, de se faire connaître beaucoup sur le forum et bien sûr, d'avoir de jolies tenues!
6) Quel est ton prochain objectif après ce trophée?
J'aimerai bien me rendre dans les 20 premières au classement, je sais, ça va être long!
En troisième position, Barbiki:
Interview à venir...
Les testeuses et testeurs sont des personnes présentant une de leurs tenues aux autres joueurs. Tout le monde peut le devenir, pour cela, il suffit d’envoyer un MP à Nanako, ici. A partir de maintenant, nous refuserons toute bimbo souhaitant être testeuse si nous voyons une demande de Bimb Pop sur le profil, dans la signature ou autres.
RockCandiie nous présente sa tenue :
Un petit coup d'œil :
1) Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Depuis ce soir.
2) Combien a-t-elle coûté?
Bolero Blanc : 730 BO
Mini Noeud Turquoise : 20 BO
Boucles d'oreille turquoises : 70 BO
T-Shirt Miaou Kiki Turquoise : 890 BO
Ceinture anneaux Blanche : 140 BO
Slim Blanc : 370 BO
Sac Fleur : 120 BO
Chaussures Ouvertes Blanches : 180 BO
Collier Perles : 20 BO
Total : 2540 BO.
3) Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Je ne vais pas la garder plus d'un ou 2 jours de suite mais je la remettrai de temps en temps 
4) Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Pour les coiffures ça dépend parce que parfois lorsque je mets une coiffure le noeud est sur son front... Et pour les accessoires il suffit qu'ils soient turquoise ou blanc et ca va bien avec 
5) As-tu eu plus de succès avec cette tenue ?
Oui, j'ai eu mon record avec celle-là. Mais au fil du temps je l'ai modifiée pour l'améliorer encore. Donc je ne sais pas si cette version là a plu 
6) Gagnes-tu plus de défis en achetant des nouveautés ?
Je n'achète pas souvent les nouveautés, donc je ne sais pas... Puis quand ça m'arrive d'en acheter je ne les mets pas pour mes défis 
7) Trouves-tu ton style vestimentaire dans le jeu ?
J'aime bien mon style. Je trouve que je mets toujours du blanc ou du noir mais je trouve ça joli. En plus j'aime bien ma façon d'harmoniser les vêtements. Mais je trouve que d'autres bimbos peuvent avoir de plus belles tenues que moi, car je n'aime pas beaucoup dépenser... Donc j'essaie avec ce que j'ai 
8) Quelle est ta combinaison de vêtements préférée ?
Je porte rarement des jupes ou des robes... Donc pour moi c'est pantalon/haut/escarpins/bolero.
9) Qu'aimerais-tu trouver chez Nine qu'il n'y a pas encore ?
Je ne sais pas... Je trouve qu'il y a assez de fringues mais peut-être qu'il serait bien qu'il y ait des robes "papillon" ou quelque chose du genre, avec de jolis accessoires en papillon pour aller avec. (Je sais qu'il y a déjà des ceintures et chapeaux papillon...
)
Bellegirl nous présente sa tenue :
Un petit coup d'œil :
1) Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Depuis hier (Mercredi 21 mai 2009).
2) Combien a-t-elle coûté?
La robe : 24 560 BO
La pochette : 980 BO
La barette : 50 BO
Les bracelets or : 208 BO
Total : 25798 BO ^^
3) Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Je pense la garder jusqu'à la fin du festival de Cannes (sauf si je flashe sur une autre tenue), car elle est très classe et adaptée au moment présent... et j'adore avoir les habits qui correspondent au moment.
4) Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Oui, je pense... qu'on ait les cheveux relevés ou lâchés ça va. Et pour les accessoires, c'est autre chose il faut d'abord l'harmonie des couleurs mais sinon ça va.
5) As-tu eu plus de succès avec cette tenue ?
Alors là, je ne peux pas le dire ça fait trop peu de temps que je la porte, mais j'ai reçu des compliments en tout cas 
6) Gagnes-tu plus de défis en achetant des nouveautés ?
Non pas forcément car je ne fais pas toujours de défis (bien que je devrais pour passer les niveaux xD)
7) Trouves-tu ton style vestimentaire dans le jeu ?
Oui, vraiment je pense qu'il y en a pour tout le monde.
8) Quelle est ta combinaison de vêtements préférée ?
Alors... Dur de choisir mais je dirais qu'en temps normal j'aime assez mettre une petite veste sur un joli débardeur, un slim, un sac et sans oublier les chaussures à talons (escarpins J'ADORE !! xD)
9) Qu'aimerais-tu trouver chez Nine qu'il n'y a pas encore ?
C'est dur là encore car il y a beaucoup de choix, mais je crois que j'aimerai bien trouver... une jolie robe courte pour l'été ou le printemps avec de jolis motifs légers (si besoin d'idée j'en ai dessiné une de ce style).
Vous n’avez pas le temps ni le courage de lire tous les topics? Ne vous faîtes plus de souci, nous sommes là pour vous! Chaque semaine, nous vous ferons découvrir nos topics « coups de cœur »!
1° BEAUTES NOIRES ET ASIATIQUES (Bar des Filles) par Nihon.
Vous êtes une beauté noire ou asiatique? Vous avez besoin de conseils sur certains produits cosmétiques ou vous en connaissez d'extraordinaires? Ce topic n'attend que vous.
2° VOS BIMBOS DANS LEURS DECORS (Jeu Ma Bimbo) par Latrashoul.
Voici un topic qui raviera les bimbos amatrices de montage. Vous pouvez y poster votre bimbo dans différents décors et situations. Simple et divertissant! À vous de jouer!
Chaque bimbo qui trouvera la réponse d'un des jeux gagnera un glitter!
♣ Les mots croisés:
Trouvé par Mayemaye!

♣ L’image mystère:
Trouvé par Natgie!
♣ Les 7 erreurs:
Trouvé par Zailie!
♣ Les lettres en vrac:
Trouvé par Lulug'!
1° 
2° 
3° 
♣ Les bimb'mots: 
Trouvé par Frigga!

Mais qu’est-ce que c’est? Ce sont des lecteurs ou lectrices qui signalent sur le topic qu'elles ont mis une des bannières ou le lien du Journal dans leur signature et en échange le lien de leur profil sera en permanence sur les éditions du Journal! ATTENTION: les bimbos proposant des Bimb Pop ou en demandant dans leur profil ou autres ne seront pas dans cette liste.
Nos sponsors sont :
♥ Framboisette ♥ Caliisto59 ♥ Lady Na ♥ Guette ♥ Mamancoco69 ♥ Loula ♥ Anthechrista ♥ TaMereRock ♥ Georgiina ♥ Olympine ♥ Blindindo ♥ Heruine ♥ Sousou9792 ♥ Bloo ♥ Mzelle-Bulle ♥ Joecat ♥ Mumbay ♥ Beloved83 ♥ Gaia2 ♥ Babigirl93 ♥ Pamakim ♥ N0iizette ♥ Petitcoeur ♥ Candicee ♥ Asuna44 ♥ CyndiLauper ♥ Sherifa500 ♥ Emilie7670 ♥ Mimi-kitty ♥ Nickybelceska ♥ Anne-Francoise1 ♥ Orliie ♥ Alicia3011 ♥ Okazou ♥ Fioma ♥ Woul ♥ Misa-45 ♥ Punckie ♥ Rosalila ♥ Melina-59 ♥ Agnes74230 ♥ Chtite-fefe ♥ Sali000 ♥ Sagapouf ♥ Kk93 ♥ Annjus ♥ Maia-rose ♥ Zeynep45 ♥ Mayemaye ♥ SaintBarbie ♥ Bicyclette23 ♥ Boudinette3 ♥ Ricklebos ♥ Alii-sson-x3 ♥ Am0niak ♥ Sisley73 ♥ Angelca ♥ Mari0904 ♥ Lamoo ♥ Miloulou29 ♥ Bellegirl ♥ Kikiroxi ♥ Adamranma ♥ Lulug22 ♥ Nadia-ange ♥ Zailie ♥ Lily018 ♥ Jadely ♥ Chounama ♥ Biskotine ♥ Kachi ♥ Emma59190 ♥ Ticia61 ♥ Osheyn ♥ Tsaudrey ♥ Aurenua01 ♥ Mimisado ♥ Mapiaule ♥ Juwin ♥ Marguerite1975 ♥ Reb1 ♥ Meri65 ♥ Dreamangels ♥ Aylindu45 ♥ Sosodu29460 ♥ Argentiana ♥ Mabimbo91420 ♥ Lune71 ♥ Laglobulle ♥ Bimbottt ♥ Thalinea ♥ Sweetgirl312 ♥ The-bimbo76 ♥ Illninah ♥ Coco666 ♥ C0r4alii3 ♥ Crocpomme ♥ FloOreuh ♥ Lolamiranda ♥ Flocon3 ♥ Takumi27 ♥ Canaille-20220 ♥ x0-haley-0x ♥ Chopchoki ♥ Lucile180 ♥ Tiipes ♥ xGARY ♥ Balquis ♥ Jtm222 ♥ Titi230695 ♥ Yamul ♥ Claairee81 ♥ Mariah940 ♥ Atreyu ♥ Norah20 ♥ Lou2102 ♥ Just-iiine ♥ Laptiteoceanedu76 ♥ Lora83780 ♥ Joellyne ♥ Liloute594875 ♥ BIMBOLAO31 ♥ Poussy973 ♥ Misseagness ♥ FashiiOn-Chanel ♥ LyzOutelOve ♥ Alice22200 ♥ Chupchup ♥ Kilari346 ♥ Titi62215 ♥ LadyCamomille ♥ Coolcaille ♥ Minimiam ♥ LASTGIRL ♥ Lillymaya ♥ Doumilook ♥ Ashlette ♥ Laetitia1977 ♥ Pausola ♥ M0ustiik ♥ Marion8 ♥ Gigy ♥ Poupey95 ♥ Mellexstell ♥ Akina1 ♥ Ellana55 ♥ Chikitabimbo ♥ Meazy ♥ X-Celiou ♥ XxxpommexxX ♥ Lilia1987 ♥ Lillyouzz ♥ Tite-naiss ♥ Xxxjuliettexxx ♥ Nangi ♥ Minimiam7 ♥ LiMei ♥ Oza-lee ♥ Mia011294 ♥ Ladyoscar ♥ Charli3 ♥ Girlmimi ♥ ShOuun3tt3 ♥ Sabrina6716 ♥ Arkanah ♥ Rengia ♥ Ptitpuce95 ♥ Kellybarbara ♥ Juliie18 ♥ Natgie ♥ Lola-lempicka ♥ Xkaoma ♥ Zoe222 ♥ Starlette-kabyle
Bannières par Nanako:
[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t244735,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-46.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/286/moy/228556.jpg[/img][/url]

[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t244735,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-46.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230202.jpg[/img][/url]

[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t244735,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-46.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg[/img][/url]

[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t244735,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-46.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg[/img][/url]

[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t244735,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-46.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg[/img][/url]
Bannière par Lady Na :
[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t244735,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-46.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94817.jpg[/img][/url]
Pour mettre une des bannières dans votre signature, copiez collez le lien qui se trouve dessous dans votre signature.
Pour celles et ceux qui souhaitent retrouver nos anciennes éditions, cliquez sur les liens :
■ Edition 4 ■ Edition 9 ■ Edition 10 ■ Edition 11 ■ Edition 12 ■ Edition 13 ■ Edition 14 ■ Edition 15 ■ Edition 16 ■ Edition 17 ■ Edition 18 ■ Edition 19 ■ Edition 20 ■ Edition 24 ■ Edition 26 ■ Edition 27 ■ Edition 28 ■ Edition 29 ■ Edition 30 ■ Edition 31 ■ Edition 32 ■ Edition 33 ■ Edition 34 ■ Edition 35 ■ Edition 36 ■ Edition 37 ■ Edition 38 ■ Edition 39 ■ Edition 40 ■ Edition 41 ■ Edition 42 ■ Edition 43 ■ Edition 44 ■ Edition 45
Merci d’avoir suivi cette édition et à la semaine prochaine!
Dernière modification par ninine321 (30-05-2009 02:39)

Osheyn a écrit:
Ninine reçoit trop de MP's, alors attention...et c'est trés important, il faut:
- Que les réponses aux jeux soient données uniquement sur le forum.
- que les MP's inutiles soient évités.(Ex: Si votre demande de testeuses a été prise en compte,
il faut simplement attendre d'être contacté!)
Pour toute question ou proposition, vous pouvez me contacter "EN UN CLIC ICI!!!"

Coucou les lectrices!
Vous l'attendiez cette édition, hein?
On est super désolée pour le retard....vraiment! 
Mais pour nous faire pardonner, voila un nouveau jeu!!!! YOUPIIII!!!
Bonne lecture et bon jeux a toute!!!

Dernière modification par Osheyn (25-05-2009 12:19)
j'ai trouvé tous les mots cachés du bimb'mots
la réponse est
"l'étoile filante la presse des bimbo libre"
si je ne me suis pas trompée
Dernière modification par akina1 (25-05-2009 18:56)

Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour le jeu numéro 2, je dirais une lampe...
Pour les 7 erreurs: la frange de la bimbo
le noeud sur le chapeau du chat
les noeuds aux chaussures de la bimbo
le grain de beauté sur le visage de la bimbo
le centre de la fleur blanche qui est bleu à gauche et rose à droite
la couleur des yeux de la bimbo
et la couleur des chaussures qui n'est pas la même non plus
voilà j'espère avoir tout bon^^
Dernière modification par july0303 (25-05-2009 00:56)
lettres en vrac
1 = avatar
2 = plage militaire
3 = popcorn
En espérant que ce soit bon ! 
Dernière modification par Lulug22 (25-05-2009 00:54)
mots croisés
vertical
- membres
- Armoni
- pages
horizontal
- marches
- limousine
- ventre

pour les bimb'mots, le réponse est :
"l'etoile filante, la presse des bimbos libres"
Hello tous le monde 
Hiiiiiiii la tenue de Bellegirl et comme dans son pseudo : belle
Mais chère
25798 BO c'est pas moi qui vais dépenser ça tous les jours 
Sinon j'aime trop les couleurs du journal
Pour les jeux je vais faire une tite pause et laisser la place au autres un peu 
Au fait pas mal le new jeu , il doit pas être facile à crée quand même , bravo à vous 
Allez j'y vais
Bisous à toute l'équipe

Ma bimbo à une NOUVELLE TENUE Invisible
'♥ et elle a un NOUVEAU BUREAU en mode "Enfer"... Hors ligne
Géniale le nouveau journal !!
J'aime bien la tenue de RockCandiie, je la trouve classe . Pour les mots en vrac j'ai trouvé que Avatar
Dernière modification par kimi-78 (25-05-2009 11:51)
Magnifique édition, très bonne continuation à vous toutes 
Lulug22 a écrit:
lettres en vrac
1 = avatar
2 = plage militaire
3 = popcorn
En espérant que ce soit bon !
Pareil 
Dernière modification par Zailie (25-05-2009 12:27)
Coucou !
Superbe édition.. Comme d'hab ! Tout en douceur les couleurs... n_n
Pour l'image mystère c'est une lampe de bureau ? 
Dernière modification par Teteyy (25-05-2009 12:34)
magnifique ! j'adore votre mag !
Excellente édition ! La première testeuse est magnifique !
Et merci pour mon glitter ! J'adore !
Bon, je vais passer aux jeux maintenant ! (Si j'y arrive !)
Les 7 erreurs sont : La couleur du rouge à lèvres, le grain de beauté sous sa bouche, la frange, les chaussures, la couleur du petit rond de la fleur sur la robe de la bimbo, la couleur du ruban du chapeau du chat et le septième, au pif, les sourcils ??
Image mystère : C'est une lampe bureau rouge je crois.
Coucou ! Me voici me voilà
Tralala 
Encore une fabuleuse édition
les nouvelles robes sont à tomber
une princesse comme moi ne peut y résister (d'ailleurs faut que je pense à en parler à mon banquier
)
Je vois que je fais des émules avec mes smileys de partout
Bon alors plus sérieusement, les jeux : pas mal ont été trouvés, je me lance pour les 7 erreurs : la frange, la mouche (grain de beauté
), le coeur de la fleur, les chaussures, le liseré du chapeau de chat, la couleurs des yeux (pas sur du tout
) et la petite mèche devant l'oreille
Je tente pour l'image mystère la lampe qui décor la façade d'Ikéland dans la ville
Voilà
Bonne journée à tousse le monde
Un gros bisous à toute l'équipe 
Dernière modification par Okazou (25-05-2009 14:03)
suuuper
J'ai pas le temps de faire les jeux, mais alors les tenues des testeuses O.O
Je bave sur la première un coup de coeur ^^
Super édition ^^

euh tu a dit dans les jeux qu'il y a des mots croiser ou moi je ne trouve pas sais le sudoku alors:langue:
lol je rigole mais vraiment ou tu vois des mots croiser toi pas a vous les filles top model lol
super édition comme d'habitude..bravo à tous
olala j'arrive une fois de plus en retard et les bimbos on déja fait tout les jeu 
sympa le nouveau journal mais j'ai pas trouvé les 7 différense
Les 7 erreurs :
La couleur du rouge à lèvres
le grain de beauté sous sa bouche
la frange
les chaussures
le cœur de la fleur blanche
la couleur du ruban du chapeau du chat
Et la couleur des yeux
Discussion fermée
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Blablaland - Jeux gratuits - Pixinbox - Jeux de Fille - Yacado