Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Ce matin je me regarde dans le miroir et... O_o J'ai des cheveux rose!

Pages : 1 2 3 ... 12

#1 Le 01-06-2009 à 15h32

Bimb'blabla
Eoko
~ Tu es le seul, l'unique, le grand amour de ma vie (L)
Lieu: Dans les recoins secrets de Poudlard... ♥

Et vous? Que feriez-vous si tout d'un coup, vous deveniez votre Bimbo? Aimeriez-vous toujours autant ce jeux si étiez obligé de faire un métier que vous n'aimez pas forcément et de devoir en changer souvent pour vous acheter vos vêtements et de sortir avec des garçons pas toujours très beaux? Haha...

Alors, quelles seraient votre 3 premières réactions?
Pour moi sa donne...
1° Je hurle xD
2° Je me précipite sur Ma-Bimbo pour me faire une tenue correct ^^
3° Pour le bal du collège je m'achète une robe de notre princesse Nine et je suis la reine de la soirée coeur

Haaa, le rêve de devenir SA Bimbo... bave

Vous, que feriez-vous? [Youhou, j'adore ma phrase sourire ]

A vos claviers content4

NEW !

Maintenant rédige ton texte "Dans la peau de Ma-Bimbo" big_smile

Exemple (avec le mien ^^) : Ce matin, en me regardant dans le miroir, je me trouve étrangement mince. Et pourquoi mes cheveux sont ondulés et de cette taille là? Sa me rappelle quelque chose... Je fonce sur l'ordinateur, je me connecte, et je vois ma Bimbo exactement comme moi! Frappée de stupeur, je me dépêche de me faire une tenue à peu près correct pour aller au collège. Sauf que arrivée en bas de ma maison, prête à prendre le car, mon père arrive et me dit...
"Eoko! Tu devrais déjà être à ton travail depuis 5 minutes, dépêche-toi!"
"Mon travail?"
"Tu es architecte andouille! Allez, vas-y!"
Effarée, j'attends mon taxi, et heureusement que j'en ais, sinon je ne sais guère comment j'aurais fais pour arriver au travail... Ha, le voilà !"

Le sommaire de vos textes !

Page 2

[color=red]I/ Samantha73 [ 1 texte ]
II/ Solinelatiteblonde [ 1 texte ]
III/ Sakura95190 [ 1 texte ]
IV/ Miss-rara-06 [ 1 texte ]
V/ Ssym [ 2 textes ]
VI/ Tiphaine46 [ 1 texte ]
VII/ Milka1294 [ 1 texte ]

Page 3

I/ Metalook [ 1 texte ]
II/ Benediictii [ 1 texte ]
III/ JaimeBill [ 1 texte ]
IV/ Lou2102 [ 1 texte ]
V/ Looovlov [ 1 texte ]
VI/ Charlottead [ 1 texte ]
VII/ Tessounette [ 1 texte ]
VIII/ CassieCherie [ 1 texte ]
IX/ Hellsy [ 1 texte ]
X/ Kiwi-Myuu [ 1 texte ]
XI/ Rockygirldu94230 [ 1 texte ]
XII/ Amytia [ 1 texte ]
XII/ Vicky361 [ 1 texte ]

Page 4

I/ Sebnem6 [ 1 texte ]
II/ Neili [ 1 texte ]
III/ Marie9717 [ 1 texte ]
IV/ Elsazazounette [ 1 texte ]
V/ Marinelb [ 1 texte ]
VI/ Tessounette [ 2 textes ]
VII/ Only-Fresh [ 1 texte ]

Page 5

I/ Aureliegouazou [ 1 texte ]
II/ Daisukichan [ 1 texte ]
III/ Zarounette [ 1 texte ]
IV/ FashiiOn-Chanel [ 1 texte ]
V/ LoOoline [ 1 texte ]

Voilà, j'espère que cela vous plait! A vous de rédigez votre texte smile

Dernière modification par Eoko (Le 29-11-2009 à 11h38)

_________~ Panpan et Marianne sont fans d'Alice au pays des merveilles, Hahaa ♥

« J’trouve pas les mots pour notre histoire, les refrains de notre amour m’semblent déri-soires, tout c’que disent les gens m’apparait comme noir, j’crois qu’au fond y’a que nous deux qu’allons y croire, on va s’aimer comme on peut s’aimer aujourd’hui et ça j’sais que    ça durera parce que je t’aime du même amour que tu me porte ♥ »

#2 Le 01-06-2009 à 15h38

Bimb'blabla
Eoko

Heu... personne ?

« J’trouve pas les mots pour notre histoire, les refrains de notre amour m’semblent déri-soires, tout c’que disent les gens m’apparait comme noir, j’crois qu’au fond y’a que nous deux qu’allons y croire, on va s’aimer comme on peut s’aimer aujourd’hui et ça j’sais que    ça durera parce que je t’aime du même amour que tu me porte ♥ »

#3 Le 01-06-2009 à 15h38

Bimb'adonf
Val0uw
Edwaaaaaard !!
Lieu: Dans une graaande boutique, avec Alice Cullen... et sa carte bleue !

Alors moi tant qu'on peut garder tous les vetements qu'y a dans notre chambre sa me va !

et puis aussi pouvoir maigir en faisant juste 30 minutes de sport et ne manger que du lait de soja ^^

avoir un ptit chat ... par contre je crois pas etre capable de sortir avec eddie et d'avoir des cheveux roses !

mes réactions :
1:HURLER !!!!
2 : Se regarder sous tout les angle dans le miroir pour voir si tout est vraiment pareil
3: appeler mes amies sur mabimbo pour  savoir si elles aussi sont comme  leurs bimbo !

Dernière modification par Val0uw (Le 01-06-2009 à 15h42)

http://photo.ma-bimbo.com/4/1826/moy/1460072.jpg
                Merci à Brook3Davis d'avoir accepté de me "preter" sa banniere

#4 Le 01-06-2009 à 15h40

Bimb'powa
Frenchdoll
Et voilà un 2ème million :)

Euh ben j'ai toujours travaillé pour me payer mes vêtements, avant ça ma mère me les payaient wink
mais cocotte, bimbo ou pas tu vas passer par là toi aussi big_smile

Sinon je me transforme en Fdoll je crois que je déprime parce que ça voudrait dire que je serais toute refaite (chirurgie) pour de vrai... et je déprimerais vraiment LOL

Je suis tellement bête et naïve ... ben bien fait pour moi.
qui suis-je ?
En cavale avec jean di
Si tu reviens, j'annule tout

#5 Le 01-06-2009 à 15h41

Bimb'blabla
Eoko

Val0uw a écrit:

Alors moi tant qu'on peut garder tous les vetements qu'y a dans notre chambre sa me va !

et puis aussi pouvoir maigir en faisant juste 30 minutes de sport et ne manger que du lait de soja ^^

avoir un ptit chat ... par contre je crois pas etre capable de sortir avec eddie et d'avoir des cheveux roses !

mes réactions :
2 : Se regarder sous tout les angle dans le miroir pour voir si tout est vraiment pareil
3: appeler mes amies sur mabimbo pour  savoir si elles aussi sont comme que leur bimbo !

Hé, j'avais pas pensé à maigrir rapidement, alors là c'est définitif... je veux être ma Bimbo coeur

#6 Le 01-06-2009 à 15h42

Bimb'bimbo
amelclub
Face Book,Demander par Mp

bah :
1-blablablabla,.................
2-blablablabla,.................
3-blablablabla,.................

http://photo.ma-bimbo.com/10/4854/moy/3882594.jpg   
♥J'adore Allah...Poste ces deux jolis mots dans ta signature si tu es musulmane♥                                                              

#7 Le 01-06-2009 à 15h43

Bimb'Super Saïyen
ange0881
Merci à vous tous pour vos messages, ca me fait enormement plaisir ^_^
Lieu: La Monnerie Le Montel

Personnellement je me reveille un matin et je suis comme ma bimbo et bien voilà comment je reagirais

1) je me met à hurler de joie et je saute sur mon lit comme une folle (parce que je serais maigre et pas ronde, le bonheur pour moi  petite-larme )
2) je sors quand même avec les mecs, parce qu'il me faut bien de l'argent pour acheter toutes les tenues  big_smile
3) je vais faire du shopping et je fais cramer la carte de credit d'Eddy, j'y passe des journées entiere tout comme chez le coiffeur et l'esteticienne, comme ca je le verrais pas  fou rire

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/72/20/pz3ilg10.jpg
Blog Ma Bimbo Surprise Blog ParanormalBesoin de defis/CDBQRLD                   

#8 Le 01-06-2009 à 15h46

Bimb'adonf
Val0uw
Edwaaaaaard !!

Eoko a écrit:

Val0uw a écrit:

mes réactions :
3: appeler mes amies sur mabimbo pour  savoir si elles aussi sont comme que leur bimbo !

Hé, j'avais pas pensé à maigrir rapidement, alors là c'est définitif... je veux être ma Bimbo coeur

c clair y a quand meme pas mal d'avantages !!
et puis ya aussi pouvoir se faire coper les cheveux 5 fois par jour avec des couleur que tu change en claquant des doight au lieu d'attendre 4 heure cher le coiffeur, ne pas devoir te raser les jambes et les bras, pouvoir se faire des tatouages et les retirer apres !

Dernière modification par Val0uw (Le 01-06-2009 à 15h48)

#9 Le 01-06-2009 à 15h47

Bimb'blabla
Eoko

Amelclub, j'ai pas trop compris tes réactions...
Frenchdoll ---> je pensais plutôt à faire le métier qu'on a pas forcément envie de faire (boulangère --'), et en plus devoir changer tout le temps xD Je vais rectifier wink
Ange0881 ---> Moi comme toi, je serais enfin mince big_smile
Val0uw ---> Oui, il y a beaucoup plus d'avantages que de désavantages ^^ Et puis, avoir ta propre maison, changer le style de ton bureau dès que tu le veux... coeur

Dernière modification par Eoko (Le 01-06-2009 à 15h54)

#10 Le 01-06-2009 à 15h52

Bimb'fusion
chopchoki
Je vis un rêve, & Je rêve ma vie ..
Lieu: Chez ta mère.

Moi je serais trop contente lol

http://photo.ma-bimbo.com/13/6180/moy/4943914.jpg
~ → Sixteen.! ;D

#11 Le 01-06-2009 à 16h04

Bimb'adonf
Val0uw
Edwaaaaaard !!

c'est clair !! adieu la chambre que tu as depuis que ta 5 ans et bonjour le beau apart avec une deco que tu change quant tu veux !!

et puis aussi ne plus avoir de parents sur le dos, pouvoir aller au defilé de canne, se trouver un mec en un clic et rompre avec lui aussi facilement !

LE  REVE !! reste juste a trouver un inventeur fou pour nous transformer en bimbo ! XD

Dernière modification par Val0uw (Le 01-06-2009 à 16h09)

#12 Le 01-06-2009 à 17h28

Bimb'bimbo
Lucie-Van-Chan
Little Monster :)

1 : je reste la bouche ouverte
2 : je saute de joie
3 : je vais faire vite augmenter mon QI

Cela doit etre trop bien car on augmente son QI en faisant un puzzle, on peut changer de coiffure quand on veut, on peut bronzer en 5seconde puis faire un gommage.

Mais pour les metiers non merci

http://photo.ma-bimbo.com/10/4746/moy/3796080.jpg                                                                     
                                                               MON BLOG ! smile                                                                               

#13 Le 01-06-2009 à 17h37

Bimb'plusse
babey
Je suis une bimbo !
Lieu: ?

Je serais tres contente... A part si par contre je deviens la bimbo et que c'est quelqu'un d'autre qui me controle... Comme les bimbos se font controler par nous en ce moment!!

o_0

http://img168.imageshack.us/img168/9017/bannieredebabeycopiepo6.jpg

merci à Je3nn19 et à son copain pour la bannière!! smile                   

#14 Le 01-06-2009 à 19h01

Bimb'blabla
Eoko

Tout ce que vous dites est génial...
On va créer un livre "Je suis une Bimbo !" lol

#15 Le 01-06-2009 à 19h04

Bimb'blabla
miss-rara-06
I like you now, just the way you are. Elena to Damon.
Lieu: in the Glee club.

Bonsoir

1) Je hurle.
2) Je court dans tous les sens.
3)Je me tue.

Fin.smile

http://zupimages.net/up/0/402688113.png                                                                                           

#16 Le 01-06-2009 à 19h08

Bimb'powa
ljdfmrje
Je suis une bimbo !
Lieu: Au pays des bonboooooons >.<

miss-rara-06 a écrit:

Bonsoir

1) Je hurle.
3)Je me tue.

Fin.smile

>.<  bimbo/mdr

http://squiby.net/view/4435341.png http://squiby.net/view/4435309.pnghttp://squiby.net/view/4435237.png http://squiby.net/view/4435289.pnghttp://squiby.net/view/5122466.pnghttp://squiby.net/view/5122459.png

#17 Le 01-06-2009 à 19h11

Bimb'blabla
Eoko

ljdfmrje a écrit:

miss-rara-06 a écrit:

Bonsoir

1) Je hurle.
3)Je me tue.

Fin.smile

>.<  bimbo/mdr

Heu... j'avais pas envisager cette fin là xD Enfin bon, nous sommes dans une démocratie, on pense ce qu'on veux ^^

N'empêche que se tuer pour sa... moi j'peux pas, au contraire, je saute de joie sourire

#18 Le 01-06-2009 à 19h16

Bimb'blabla
miss-rara-06
I like you now, just the way you are. Elena to Damon.
Lieu: in the Glee club.

Eoko a écrit:

ljdfmrje a écrit:

miss-rara-06 a écrit:

Bonsoir

1) Je hurle.
3)Je me tue.

Fin.smile

>.<  bimbo/mdr

Heu... j'avais pas envisager cette fin là xD Enfin bon, nous sommes dans une démocratie, on pense ce qu'on veux ^^

N'empêche que se tuer pour sa... moi j'peux pas, au contraire, je saute de joie sourire

Moi non, j'ai pas envie d'être une fille comme ça.Je veut être simple et surtout moi même..smile

Bon aprés ce tuer, c'est un peu bête x D

Dernière modification par miss-rara-06 (Le 01-06-2009 à 19h16)

http://zupimages.net/up/0/402688113.png                                                                                           

#19 Le 01-06-2009 à 19h32

Bimb'blabla
Eoko

Oui je comprends smile Et puis, c'est bien, tu t'assume en plus smile
J'te jugerais pas, chacun son avis wink Sauf pour le "Je me tue" x'D

#20 Le 02-06-2009 à 04h52

Bimb'sensei
emilie3love
Merci a tous vous êtes trop gentil(le)s :)
Lieu: La Pocatière

1) Je cris !!!!
2) je cherche une solution pour redevenir moi meme
3)et si jen trouve pas j'essais tout mes new fringues !!

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/30/090530121146179346.gif

#21 Le 02-06-2009 à 07h27

Bimb'blabla
Eoko

Pourquoi ne pas écrire chacunes un petit texte "Dans la peau de ma Bimbo" ?

Ex: Ce matin, en me regardant dans le miroir, je me trouve étrangement mince. Et pourquoi mes cheveux sont ondulés et de cette taille là? Sa me rappelle quelque chose... Je fonce sur l'ordinateur, je me connecte, et je vois ma Bimbo exactement comme moi! Frappée de stupeur, je me dépêche de me faire une tenue à peu près correct pour aller au collège. Sauf que arrivée en bas de ma maison, prête à prendre le car, mon père arrive et me dit...
"Eoko! Tu devrais déjà être à ton travail depuis 5 minutes, dépêche-toi!"
"Mon travail?"
"Tu es architecte andouille! Allez, vas-y!"
Effarée, j'attends mon taxi, et heureusement que j'en ais, sinon je ne sais guère comment j'aurais fais pour arriver au travail... Ha, le voilà !"

A vous d'écrire la suite, ou d'écrire votre propre réaction ^^

#22 Le 03-06-2009 à 10h04

Bimb'blabla
Eoko

Je poste histoire de faire remonter le topic tongue

Bin quoi? Je le dis au moins xD

Dernière modification par Eoko (Le 03-06-2009 à 10h07)

#23 Le 03-06-2009 à 10h13

Bimb'crodulevel
Telisse
Je suis une bimbo !
Lieu: Au pays des merveilles

SI j'avais plus de 2000 fringues et les cheveux de Telisse, je serai heureuse!!!

http://photo.ma-bimbo.com/1/467/moy/373184.jpg

Telisse cultive sa telissieuse attitude! Sérial créatrice de tenues. Je suis une petite créature piquante!

#24 Le 03-06-2009 à 10h16

Bimb'fusion
Fioma
"Ich bin daaaaaaaa!" Ouais c'est ça ....
Lieu: Evry

Pour suuuur Telisse big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8430/moy/6743892.jpg

#25 Le 03-06-2009 à 10h19

Bimb'plusse
bestah-pr-la-vii
Je suis une bimbo !
Lieu: Barr

Je serais trop contente d'etre ma bimbo a moi .. Par ce que j'aurai pleins de vetements trop beaux ..
je trouve que se sera bête de crier !

http://img7.hostingpics.net/pics/940086RIHANNA_FENTY.png

Pages : 1 2 3 ... 12

Ajouter ce site à vos favoris

chargement