Chargement ... ""quand l amitié devient amour""

votre amitiee pour celui ou celle que vous confiez devient amour!!!!!!!!
ouiiii c'est possible et c'est encore mieux je trouve d'etre amoureux de quelqu'un qui a été notre ami avant car on se confi plus a un ami ou amie qu'a son amoureux
donc quand l'ami devient l'amoureux il vous connait mieux que s'il avait été directement l'amoureux... vous suivez??????
mais bon le risque a prendre c'est que si ca se finit je sais pas si apres de l'amour l'amitié peut revenir comme avant a voir....
et comme je dis "la relation pourra t elle après rupture passer au stade pré-relationnel " amour -> amitié" ?????
vous qui passez ici donnez moi votre avis

Dernière modification par antoinette62 (03-06-2009 09:38)
Heu...
J'ai compris que la moitié des choses mon anto'
Dans ce que j'ai compris: Ba moi aussi je trouve sa bien mais apres si l'autre t'aime pas tu perd en même temps son amitié
(logiquement)
fraisetagadadidou a écrit:
Heu...
J'ai compris que la moitié des choses mon anto'
![]()
Dans ce que j'ai compris: Ba moi aussi je trouve sa bien mais apres si l'autre t'aime pas tu perd en même temps son amitié(logiquement)
ma fraise je dit dans ce topic que l amitiee pEut devenir amour
donc forcement il faut que ces 2 personnes s aime
et je demande aux personnes comme toi qui passe voir de me donner leur avis sur ce sujet s il pense
que de ce fait sil l amour ne tien pas
entre eux une amitiee puisse renaitre ou pas???

Dernière modification par antoinette62 (03-06-2009 09:20)
Moi aussi je n'ai rien compris ... Quelqu'un pourrais-il m'expliquer ?!
Merci d'avance (:
bestah-pr-la-vii a écrit:
Merci d'avance (:
alors je recommence tu a un ami tres cher depuis un moment a qui tu te confie
au fur et a mesure de votre amitié tu te rend contre que vous vous aimez
croit tu que votre amour si celui ci casse puisse redevenir amitiee 
Dernière modification par antoinette62 (03-06-2009 09:36)
Coucou anto !!! 
Moi j'ai tout compri 
Ta raison de ce que ta dit 

luli06 a écrit:
Coucou anto !!!
Moi j'ai tout compri
Ta raison de ce que ta dit
merci lena toi tu peut me comprendre puisque tu sait que cela m est arrivé c est pour cela que je demande l avis d autre personne

Mon avis
::Tu as eu une bonne idée de faire ce topic
car comme sa les gens disent ce qui sont vécu 
antoinette62 a écrit:
![]()
bestah-pr-la-vii a écrit:
Merci d'avance (:
alors je recommence tu a un ami tres cher depuis un moment a qui tu te confie
au fur et a mesure de votre amitié tu te rend contre que vous vous aimez
croit tu que votre amour si celui ci casse puisse redevenir amitiee
AAh 0kk je viens de comprendre
Baa .. oui enfaite c'est un peu génant ..
Coucouu 
Passer de l'amitié a l'amour sa se passe souvent ^^
Ba comme on di " l'amitié fini toujours par l'amour mais l'amour rarement en amitié "
Mais moi j'y crois pas car si le couple veulent redevenir ami ils peuvent
Mais je pense que le couple restera toujours ami 
Moi j'te di
Mais sa ne ce passera pas .. 
Gros Bsx jtmm

Quand Je suis sortie avec samuel mon meilleur amie apres sa a fini mais c'est tjs mon meilleur ami et on se dit pleins de truc 
Ben moi je pense que quand on aime son meilleur ami ou sa meilleur sa gache toute l'amitier et on ne s'amuse pas autant 
Bon apres c'est juste mon avis...
Dernière modification par pop246 (03-06-2009 12:14)

C'est exactement mon problème ! J'ai 1 an de moins que toi et mon meilleur ami que je connait depuis 10ans me demande de sortir avec lui, c'est vrai que je l'aime aussi mais j'ai vraiment peur que si ça ne marche pas on ne réussisent pas à redevenir amis, alors je ne sais pas quoi lui répondre !
pop246 a écrit:
Ben moi je pense que quand on aime son meilleur ami ou sa meilleur sa gache toute l'amitier et on ne s'amuse pas autant
tu a du lire dans mes pensees car jai le meme sentiment que toi je sent que c est plus pareil apres

antoinette62 a écrit:
pop246 a écrit:
tu a du lire dans mes pensees car jai le meme sentiment que toi je sent que c est plus pareil apres
![]()
oui je suis d'accord, après la relation change, elle est plus intime et du cou les conneries que tu peux faire avec un pot tu n'ose plus les faire avec ton chéri. Tu ne vas plus lui racconter les même choses, ce ne sera plus le même délire
enfin c'est mon avis...
antoinette62 a écrit:
""quand l amitié devient amour""
![]()
ouiiii c'est possible et c'est encore mieux je trouve d'etre amoureux de quelqu'un qui a été notre ami avant car on se confi plus a un ami ou amie qu'a son amoureux
je suis d'accord
être tout d'abord amie avec la personne qu'on aime, c'est mieux , c'est également une réflexion que je me suis faite
on se parle depuis longtemps et surtout on se parle longtemps, on se connait très bien, ça contribue à s'attacher encore plus à la personne
donc je pense que une relation d'amitié à amour peux très bien fonctionner, ok ça change la relation mais c'est encore mieux après
après à savoir si l'amour peut redevenir amitié , je sais pas trop , c'est plus délicat comme situation ... je pense qu'il doit y avoir une certaine gêne l'un vis a vis de l'autre
du moins au début , fin j'en sait rien lol
Comme toi et jess' anto !!! Mais toi et jes' vous ous aimerez toute votre vie !!!
Moi je pense qu'on peut si on y met de al bonne humeur et de l'antousiasme !!!
pop246 a écrit:
C'est sur que si c'est ton meileur amie la non, tu essaye m^^eme pas ca marchera pas !!! Ma cousine a essayer elle en est toujours malheureuse !!!! Mais juste un ami ca peut marcher
Déjà ils ont arrêter de se confier l'un a l'autre dans les moments de tristesse et de joie, puis ils ne rigoler plus des mêmes choses. En clair leur amitié a était mise en l'air mais aprés tout cela dépend du meilleur ami que tu as:
- Si il est fidéle il restera a tout jamais ton ami
- Si il n'est pas fidéle, tu as gaché ton amitié
- Ou si il est "bête" i va dire que maintenant ca ne peu plus marcher entre vous que ce soit amoureux ou amis
Dernière modification par anna2154 (04-06-2009 20:29)
anna2154 a écrit:
pop246 a écrit:
Bon apres c'est juste mon avis...C'est sur que si c'est ton meileur amie la non, tu essaye m^^eme pas ca marchera pas !!! Ma cousine a essayer elle en est toujours malheureuse !!!! Mais juste un ami ca peut marcher
Déjà ils ont arrêter de se confier l'un a l'autre dans les moments de tristesse et de joie, puis ils ne rigoler plus des mêmes choses. En clair leur amitié a était mise en l'air mais aprés tout cela dépend du meilleur ami que tu as:
- Si il est fidéle il restera a tout jamais ton ami
- Si il n'est pas fidéle, tu as gaché ton amitié
- Ou si il est "bête" i va dire que maintenant ca ne peu plus marcher entre vous que ce soit amoureux ou amis
Tant fait pas je vais pas esseyer
Ben je suis d'accord avec toi
de toute façon j'ai pas de meilleur amie, juste UNE meilleur amie mais pas UN
Enfin bref... en gros je pense que sa marche pas...
Je le redit encore, c'est juste mon avis 

A vrai dire!^^'
Ca m'ait arrivé pleins de fois. Je ne vois pas l'interêt de tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît même pas!^^'
Ce n'est pas difficile de redevenir amis, ils faut simplement se dire soit même que c'est terminé après on ne peut pas savoir ce que l'autre pense.
Plus la relation a duré longtemps et a été intense, plus la séparation est douloureuse et c'est compliqué de redevenir amis. Il faut simplement passer par des stades différents.
coucou
moi aussi j'ai un peu prés compris et je pense que si on devient amoureux
sa peur etre possible qu'on redevienne amis mais des fois il y a un...certain...malaise.
Bye et merci d'avoir créer ce topic antoinette 
desoler j'ai pa pu me connecte souvent parseque jai fai mon voyage de fin d'année c'etait a paris cetai trop bien
Mon meilleur ami et ma meilleure amie (qui l'était aussi!) sont ensemble depuis 9mois!
Pas une seule ils ne se sont disputés!! Ils sont très proche, je pense beaucoup plus que la plupart des couples!
""quand l amitié devient amour""......ohhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! je koné trés bien 7 phrase.....
.....
moi méme je ss amoureuse de mon meilleur ami.......
.....et j'ose méme pa lui avouer mes sentiment...
et
..........c vrément dure pr moi de pouvoir suporter toute 7 torture...........
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon