Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

""quand l amitié devient amour""

#26 07-06-2009 14:21

Asma216
Bimb'sensei
asma216
salit google76
Lieu: tunisienne et fiére de l'étre
Site web

Re: ""quand l amitié devient amour""

je crois que amitié devient amour n'est pa movése

http://img7.hostingpics.net/pics/553382CFGB.jpg

#27 07-06-2009 15:32

Lilo96
Bimb'sensei
lilo96
Le 22 juillet c'était mon anniv'!!! :))
Lieu: avec meill' et chouchou entrain de fair la féte!!!!

je te comprend!!tout a fait d'accord avec toi smile

C&L&M&M&M&C&Y&V
wink smile smile smile...♥♥♥

apelle moi Cécé! smile

http://photo.ma-bimbo.com/3/1409/moy/1126969.jpg

http://i90.servimg.com/u/f90/14/00/06/79/okblac10.gif

#28 07-06-2009 17:21

Mouma1996
Bimb'adonf
mouma1996
merci pr vos com's.
Lieu: Alger

moi je la trouve pas movése au contrére je trouve ke c bien d'aimé kelkin avec ki ont a aucun secret:)mais c dificile de lui avouer aprés...hmm..

1,2,3, Viva l'Algerie...

BIG UP.......................§§§

#29 07-06-2009 17:41

Sandra04
Bimb'crobimbo
sandra04
Lieu: Algèrie
Site web

peut ètre nous nous  connaissons bien nous sommes proches et complices...
ça suffit souvent pour que les sentiments de l'un des deux dèrapent du cotè amoureux.mais c'est peut ètre un passage un peu obligè dans une amitiè filel-garçon.une fois ce pas franchi on comprendra peut ètre que ce qui nous unit n'est pas de l'amour comme si à un moment donnè on avait besoin de se dèbarrasser du cotè sèduction mais je pense que c'est bien d'aimer un ami parce que on le connais bien et je pense aussi l' amitiè peut en sortir indemne et mème plus forte qu'avant

http://photo.ma-bimbo.com/5/2160/moy/1727754.jpg

je suis fan de miley cyrus
Algèrie mon Amour Kabylie Pour toujours

#30 10-06-2009 11:46

Mayalenn
Bimb'powa
Mayalenn
Je suis une bimbo !
Lieu: Séméac
Site web

L'amitié se transformer en amour, j'ai connu ça vite fais, voir plusieurs fois, sur 6 amies qu'une seule m'a fait vraiment de l'effet, ça s'est terminé, on ne se parle presque plus, c'est triste je l'aimais tant comme amie et petite copine ...

Non l'amitié devenant amour arrive rarement, c'est rare que l'alchimie soit forte, pour moi, sortir avec une amie ou une meilleure amie c'est inutile, tu connais tout de cette personne, tu t'ennuies à force, tu ne découvres plus grand chose, sauf peut être l'amour qu'on te porte, enfin bref ... c'est nul.
Quand tu rencontre une personne et que tu as ce pincement au coeur, cette façon de la regarder et d'oublier tout le reste, là tu peux être sûr que tu es amoureux, être amoureux d'une personne que tu ne connais pas ou que tu connais peu c'est plus pimenté, si tu as la chance que la personne accepte parce qu'elle est très attirée par toi ( pas que physiquement je parle aussi d'alchimie ) là tu verras que découvrir une personne chaque jour c'est beaucoup plus accrochant, tu verras au fur et à mesure si cette personne est faite pour toi, tu le sentira, elle le sentira, une personne à qui tu fais découvrir les choses de la vie sera toute aussi accrochée, elle t'écoutera parler, en t'enlaçant, parce que c'est là qu'elle se sentira le mieux, elle découvre des choses à deux, elle partage des choses à deux, vous faites beaucoup de choses à deux, et ça c'est formidable smile

Qui pisse contre le vent se rince les dents !

#31 11-06-2009 21:36

MattiL
Bimb'powa
MattiL
Prince des etoiles

J'aime aller contre les gens Mayalenn ca sera ton tour  content3  (au fait j'aime bien ton topic sur les passions il faudra que j'y poste un jour  wink  )

Je pense que tomber amoureux quand on connait déjà la personne peut etre bien.
Connaitre en amie et en amour est different
On apprend plus sur la personne, on l'apprecie d'avantage et un bon matin on se demande quel sont nos sentiments
On s'intreroge on a peur, peur de la perdre, peur que ce nouveau sentiment ne sois pas reciproque, peur de perdre cet amitié
Mais si on se lance, qui sais ca ne sera peut etre que plus beau.
L'amour devenant amitié peut etre une bonne chose.

http://photo.ma-bimbo.com/2/519/moy/415151.jpg

#32 11-06-2009 21:51

Blancheneige18
Bimb'Princesse
blancheneige18
Gennynounette,Adé & Matti (lL
Lieu: Stresse :$
Site web

Personnellement je suis contre une amitié qui se transforme en amour.D'abord car je pense qu'on ne peut plus apprendre grand chose sur la personne vu qu'avant on pouvait etre son confident.Donc on connaitrait tout sur elle ça gacherai l'histoire.
Ensuite,Je pense que s'il on avoue des sentiments qui ne sont pas reciproques.Ca peut casser une amitié puisque y'aura un certain malaise entre la personne qui aime & celle qui n'eprouve que de l'amitié.& Peut etre une gene d'avoir blesser un ami.

http://img210.imageshack.us/img210/7885/090721060701244055.png

#33 12-06-2009 11:21

Antoinette62
Bimb'Superstar
antoinette62
et si tu n existait pas !! dit moi pk j existerait ???

blancheneige18 a écrit:

Personnellement je suis contre une amitié qui se transforme en amour.D'abord car je pense qu'on ne peut plus apprendre grand chose sur la personne vu qu'avant on pouvait etre son confident.Donc on connaitrait tout sur elle ça gacherai l'histoire.
Ensuite,Je pense que s'il on avoue des sentiments qui ne sont pas reciproques.Ca peut casser une amitié puisque y'aura un certain malaise entre la personne qui aime & celle qui n'eprouve que de l'amitié.& Peut etre une gene d'avoir blesser un ami.

big_smile je suis pas trop d accord avec ce que tu dit car je pense que lon decouvre toujours quelque chose sur une personne quelle soit notre amie ou notre amour
wink  wink

ANTONY         Mon blog  
  http://photo.ma-bimbo.com/6/2509/moy/2007090.jpg

#34 12-06-2009 16:26

Nickystar
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Lieu: douala

ta parfaitement raison moi et mon ami un jour je lui est di que je l'aimais juste histoire de jouer il l'a mal pri et maintenant nous ne sommes plus ami a cause d'un fichu  test que je voule faire j'espere t'avoir aider

#35 12-06-2009 16:31

Sorbetkiss
Bimb'sensei
sorbetkiss
Passer voir mon profil ! :D Tallac parce que sa gèèèère :D
Lieu: in my dreams <3...
Site web

moi sa ne mais jamais arriver masi je connaissais quelqun qui aimez son meilleur amie ^^

http://photo.ma-bimbo.com/4/1851/moy/1480003.jpg

#36 12-06-2009 21:55

ShellyX
Bimb'Filante
ShellyX
Lauram is the best. Besoin de Défis ;S
Lieu: . « Aαvenue Pαttinson » ♥
Site web

antoinette62 a écrit:

blancheneige18 a écrit:

big_smile je suis pas trop d accord avec ce que tu dit car je pense que lon decouvre toujours quelque chose sur une personne quelle soit notre amie ou notre amour
wink  wink

J'suis d'accord avec Blanche Neige parceque c'est exactement ce qui m'est arrivé..
J'étais amis avec un gars et plus ça allait et plus il me fesait comprendre qu'il voulait sortir avec moi... mais moi je voulais pas, du coup ba je lui ai dit et maintenant il m'envoi plus un seul texto et ne donne plus aucune nouvelle.....

http://photo.ma-bimbo.com/6/2602/moy/2081217.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

». I Wanna do Bad things with you (8).          http://photo.ma-bimbo.com/7/3055/moy/2443966.jpg
"A human with me at the end, and human tears.
Two thousand years, and I can still be surprised. In this, I see God."         ☼
"Goodbye, Godric."

Fan de TrueBlood; Seigneur des Anneaux; Harry Potter; Twilight ♥
"Rien n'est certain...
Si père, certaines choses le sont. Si je le quitte aujourd'hui, je le regretterai toute ma vie..."     ♥

#37 13-06-2009 17:39

H1m22
Bimb'Noob
h1m22
Je suis une bimbo !

salt j'ai pa compris

tening

#38 13-06-2009 17:45

H1m22
Bimb'Noob
h1m22
Je suis une bimbo !

je crois que ca gache votre relation amicale

tening

#39 14-06-2009 07:54

Minimiam7
Bimb'parlotte
minimiam7
"Rêver ça reste la meilleure solution d'idéaliser les choses non ?"
Lieu: Safe in your Arms For Ever ... <3 I want to Be, I want You !
Site web

- A quoi sert tu ?, dis un jour l'amour a l'amitié
- A consoler les coeurs que tu as brisés..., répondit l'amitié !

J'aime beaucoup cette phrase et je pense que l'amitié vient avant et aussi apres l'amour !
Pour moi l'amitié c'est le debut, la base de tout ! smile

Soutien moral entre écrivaine anti-clavier Niine, dédi à toi ! Liz', Missfolie', Valent, Niky, Miss_, Ciji' et toutes les autres écraivaines je vous adore !
[...]Mon amour pour toi n'a d'égal que ton indifférence Je t'aime et à toi va ma préférence Je ne sais pourquoi Tu me mets ainsi en transe ... [...]Миа

Ma groom (BoOobulgome) ! ; Ma pitite-sistah (Paoline26) ;  Ma Blonde (Jolieframboise)  ; Mon ptit panda (Luli06) ! ; Snow (Jessii54) ; Mon fraisier (Babiboop) ! ;  Mon m&m's (Laprincesseviolette) ! Mon Clown (Antoinette62) Maca'boom (Macaron) !Atchoum (Architectgirl) Mon styli (Nakelya) Mon p'tit coeur en choco' (@) ! Siki (Harachi) ! Strass (guiguoule) ! Mon coca (saraddl) !

Je sais qui tu es r�ellement ! Mouhahahahaha !

#40 14-06-2009 08:04

Antoinette62
Bimb'Superstar
antoinette62
et si tu n existait pas !! dit moi pk j existerait ???

minimiam7 a écrit:

J'aime beaucoup cette phrase et je pense que l'amitié vient avant et aussi apres l'amour !

big_smile moi je pense comme toi mais bon tout lmonde a pas le meme avis wink  wink  bisou  bisou  bisou

ANTONY         Mon blog  
  http://photo.ma-bimbo.com/6/2509/moy/2007090.jpg

#41 14-06-2009 08:17

Minimiam7
Bimb'parlotte
minimiam7
"Rêver ça reste la meilleure solution d'idéaliser les choses non ?"
Lieu: Safe in your Arms For Ever ... <3 I want to Be, I want You !
Site web

antoinette62 a écrit:

minimiam7 a écrit:

big_smile moi je pense comme toi mais bon tout lmonde a pas le meme avis wink  wink  bisou  bisou  bisou

finalement heureusement ke tout le monde pense pa pareil ! smile

bisou  bisou  bisou  bisou  bisou

Soutien moral entre écrivaine anti-clavier Niine, dédi à toi ! Liz', Missfolie', Valent, Niky, Miss_, Ciji' et toutes les autres écraivaines je vous adore !
[...]Mon amour pour toi n'a d'égal que ton indifférence Je t'aime et à toi va ma préférence Je ne sais pourquoi Tu me mets ainsi en transe ... [...]Миа

Ma groom (BoOobulgome) ! ; Ma pitite-sistah (Paoline26) ;  Ma Blonde (Jolieframboise)  ; Mon ptit panda (Luli06) ! ; Snow (Jessii54) ; Mon fraisier (Babiboop) ! ;  Mon m&m's (Laprincesseviolette) ! Mon Clown (Antoinette62) Maca'boom (Macaron) !Atchoum (Architectgirl) Mon styli (Nakelya) Mon p'tit coeur en choco' (@) ! Siki (Harachi) ! Strass (guiguoule) ! Mon coca (saraddl) !

Je sais qui tu es r�ellement ! Mouhahahahaha !

#42 14-06-2009 11:49

Sopi
Bimb'Super Saïyen
sopi
Gueuse des Princes :P
Site web

blancheneige18 a écrit:

Pour ça je suis pas d'accord avec toi ma BN , on trouve toujours de nouvelles choses a apprendre sur l'autre, des choses que cette personne n'osait peut être pas nous dire avant, même en tant qu'ami.
En tant qu'amoureux il y a un élément de confiance en plus qui fait qu'on se confie encore plus facilement
Donc oui je pense qu'on a toujours moyen d'apprendre de nouvelles choses

blancheneige18 a écrit:

Bon pour ça je dit pas le contraire j'avoue lol c'est déjà arriver à tout le monde et ça arrivera encore malheureusement.
Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien , la personne qui n'avouera pas à l'autre qu'il 'aime bah peut être qu'elle loupera un truc important ds ta vie.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/03/img-033919hdig5.png
                     Capuchou, Kenny, Floch, Glixx, Simon, Méli, Palo, Choupi, Matti, Diis', Willou                                                                 

#43 14-06-2009 12:13

Missmel745
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

saluttttttttt pourquoi tomber amoureux d'un ami c'est vraiment nul          vous comprenez j'espere  a+

#44 14-06-2009 12:17

Missmel745
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

pourquoi  tomber amoureux d'un ami    c'est vraiment nul 4++

#45 14-06-2009 12:45

Liily033
Bimb'powa
Liily033
Je suis une bimbo !
Lieu: Dans mes rêves, dans son coeur, dans la réalité, loin de lui ...
Site web

mouma1996 a écrit:

""quand l amitié devient amour""......ohhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! je koné trés bien 7 phrase..... bimbo/triste.....
moi méme je ss amoureuse de mon meilleur ami.......bimbo/amoureuse.....et j'ose méme pa lui avouer mes sentiment...sad et sad..........c vrément dure pr moi de pouvoir suporter toute 7 torture...........sniff

je suis tout a fait d'accord avec toi ... moi aussi j'aime mon meilleur ami, je crois que lui aussi mais j'ose pas lui dire et puis lui non plus d'aiileurs -_-''    bimbo/goutte

Mais sinon si un jour je sors avec lui et qu'on casse, je voudrais qu'il rste mon meilleure ami !

le pire c'est quand ton meilleur ami te raconte de qui il est amoureux et tout ...
J'adore une chanson qui en parle je vous passe le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=FEh1CAKE74A

()   ()
(_'.'_)
(")_(") ==> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

#46 14-06-2009 12:46

Liily033
Bimb'powa
Liily033
Je suis une bimbo !
Site web

mymonday a écrit:

Salut, missmel745 on n'avait compris,et moi je ne trouve pas ça nul du
tout tu as le droit d'être amoureux(euse) d'un ami(e).
C'est vrai, je sais pas vraiment vu que ça m'est jamais arriver je n'ai jamais eu de "ami"
Par contre "amie" oui,mais c'en n'est même pas une!grr
Je n'est pas été assez précise hein?  sourire  xd

c'est vrai ce n'est pas nul, au contraire c'ets super, mais il y a toujours le risque de tout gacher ...
Et oui ce n'était pas très clair ^^

()   ()
(_'.'_)
(")_(") ==> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

#47 14-06-2009 13:00

Liily033
Bimb'powa
Liily033
Je suis une bimbo !
Site web

et oui je sais ... merci mymonday je vois que tu me comprend ^^

()   ()
(_'.'_)

#48 28-06-2009 19:50

Imeneteck
Bimb'adonf
imeneteck
iiiiiiiiii
Lieu: QùelQue part avec Lady GàGà

oui sa peut devenir les ammis amoureux
par ce que moi et mon meilleur ami(qui était) on sort ensemble depuis.......
et sa marche je laime bimbo/amoureuse et il maime bimbo/amoureuse

#49 28-06-2009 19:52

Imeneteck
Bimb'adonf
imeneteck
iiiiiiiiii
Lieu: QùelQue part avec Lady GàGà

mais enfaite c pas la classe de sortir avec son meilleur ami
par ce que meme si tu laime ya un ptit quelque chose qui te dit quil est ton ami ou je c pa moi par ce ke c se que je sens envers lui goutte

#50 28-06-2009 21:50

Reiyel40
Bimb'blabla
Reiyel40
En mode vacances à Djerba !! ^^
Lieu: Ici ou là... quelle importance ?
Site web

L'amour c'est bien joli mais au cinéma... quand un ami que vous voyez seulement en tant que tel vous dit "Julie... veux tu sortir avec moi?", là tout de suite, ça casse le mythe. Je peux vous le dire, ça m'est arrivé quelques fois. C'est horriblement génant. Tu sais plus où te mettre et tu bredouilles maladroitement un vague "euh non je suis désolée. Je t'apprécie mais en tant qu'ami. On reste amis ?... euh... bon ben ... euh je vais y aller.". Minable et on ne peut plus cliché comme réponse. Non seulement ça te fous mal à l'aise mais c'est pire pour celui qui t'aime, en plus tu lui imposes ta présence. Comme si il pouvait répondre "Non. Ecoutes j'ai pas tellement envie qu'on reste amis. J'ai trop honte et en plus je le sens pas quoi.voilà quoi!".

Mais bon, dans le cas où éventuellement les deux s'aimeraient à l'eau de rose, dans ce cas oui c'est bien parce que tu connais les défauts et qualités de la personne et tu risques moins d'être déçue.

Dernière modification par Reiyel40 (28-06-2009 21:51)

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme"
                             http://photo.ma-bimbo.com/5/2191/moy/1752263.jpg
                                               Merci à Zizou828 pour la bannière ^^

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favorisCro mimi !!

jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon

chargement