Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

""quand l amitié devient amour""

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 11-06-2009 à 21h51

Bimb'Princesse
blancheneige18
"La vie n'est qu'une ombre qui passe"Shakespeare

Personnellement je suis contre une amitié qui se transforme en amour.D'abord car je pense qu'on ne peut plus apprendre grand chose sur la personne vu qu'avant on pouvait etre son confident.Donc on connaitrait tout sur elle ça gacherai l'histoire.
Ensuite,Je pense que s'il on avoue des sentiments qui ne sont pas reciproques.Ca peut casser une amitié puisque y'aura un certain malaise entre la personne qui aime & celle qui n'eprouve que de l'amitié.& Peut etre une gene d'avoir blesser un ami.

Seulement quand je suis dans mon lit ,à l'aube,avec le seul bruit des voitures dans Paris ,ma mémoire parfois me trahit.Quelque chose monte alors en moi que j'accueille par son nom ,les yeux fermés:Bonjour Tristesse. Sagan ♥

Merci pour eux& Pour faire à nouveau un heureux

Suite aux révisions du bac, je serai beaucoup moins présente sur le jeu.

#27 Le 12-06-2009 à 11h21

Bimb'Superstar
antoinette62
et si tu n existait pas !! dit moi pk j existerait ???

blancheneige18 a écrit:

Personnellement je suis contre une amitié qui se transforme en amour.D'abord car je pense qu'on ne peut plus apprendre grand chose sur la personne vu qu'avant on pouvait etre son confident.Donc on connaitrait tout sur elle ça gacherai l'histoire.
Ensuite,Je pense que s'il on avoue des sentiments qui ne sont pas reciproques.Ca peut casser une amitié puisque y'aura un certain malaise entre la personne qui aime & celle qui n'eprouve que de l'amitié.& Peut etre une gene d'avoir blesser un ami.

big_smile je suis pas trop d accord avec ce que tu dit car je pense que lon decouvre toujours quelque chose sur une personne quelle soit notre amie ou notre amour
wink  wink

ANTONY         Mon blog  
http://photo.ma-bimbo.com/7/3311/moy/2648259.jpg

#28 Le 12-06-2009 à 16h26

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Lieu: douala

ta parfaitement raison moi et mon ami un jour je lui est di que je l'aimais juste histoire de jouer il l'a mal pri et maintenant nous ne sommes plus ami a cause d'un fichu  test que je voule faire j'espere t'avoir aider

#29 Le 12-06-2009 à 16h31

Bimb'sensei
sorbetkiss
http://Charlyberry.over-blog.c om
Lieu: Hanoï

moi sa ne mais jamais arriver masi je connaissais quelqun qui aimez son meilleur amie ^^

http://photo.ma-bimbo.com/13/6457/moy/5165349.jpg                                                                                                                                                                                                                        

#30 Le 12-06-2009 à 21h55

Bimb'Superstar
ShellyX
Lieu: La Comté avec Lauram et mes p'tits Hobbits ♥ :D

antoinette62 a écrit:

blancheneige18 a écrit:

big_smile je suis pas trop d accord avec ce que tu dit car je pense que lon decouvre toujours quelque chose sur une personne quelle soit notre amie ou notre amour
wink  wink

J'suis d'accord avec Blanche Neige parceque c'est exactement ce qui m'est arrivé..
J'étais amis avec un gars et plus ça allait et plus il me fesait comprendre qu'il voulait sortir avec moi... mais moi je voulais pas, du coup ba je lui ai dit et maintenant il m'envoi plus un seul texto et ne donne plus aucune nouvelle.....

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8407/moy/6725492.jpg

#31 Le 13-06-2009 à 17h39

Bimb'Noob
h1m22
Je suis une bimbo !

salt j'ai pa compris

tening

#32 Le 13-06-2009 à 17h45

Bimb'Noob
h1m22
Je suis une bimbo !

je crois que ca gache votre relation amicale

tening

#33 Le 14-06-2009 à 07h54

Bimb'parlotte
minimiam7
"Rêver ça reste la meilleure solution d'idéaliser les choses non ?"
Lieu: Au milieu de nulle part !

- A quoi sert tu ?, dis un jour l'amour a l'amitié
- A consoler les coeurs que tu as brisés..., répondit l'amitié !

J'aime beaucoup cette phrase et je pense que l'amitié vient avant et aussi apres l'amour !
Pour moi l'amitié c'est le debut, la base de tout ! smile

** Les fans du Romantisme manifestent ! ** Niine, dédi à toi ! et à nos bons souvenirs [...] Миа
Je sais qui tu es réellement ! Mouhaha ! http://photo.ma-bimbo.com/13/6135/moy/4907487.jpg & http://photo.ma-bimbo.com/13/6135/moy/4907475.jpg HG, incontestablement FAN ! Besoin de 600 DEFIS gagnants, a votre bonn coeuur !!
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7447/moy/5956996.jpg

#34 Le 14-06-2009 à 08h04

Bimb'Superstar
antoinette62
et si tu n existait pas !! dit moi pk j existerait ???

minimiam7 a écrit:

J'aime beaucoup cette phrase et je pense que l'amitié vient avant et aussi apres l'amour !

big_smile moi je pense comme toi mais bon tout lmonde a pas le meme avis wink  wink  bisou  bisou  bisou

ANTONY         Mon blog  
http://photo.ma-bimbo.com/7/3311/moy/2648259.jpg

#35 Le 14-06-2009 à 08h17

Bimb'parlotte
minimiam7
"Rêver ça reste la meilleure solution d'idéaliser les choses non ?"
Lieu: Au milieu de nulle part !

antoinette62 a écrit:

minimiam7 a écrit:

big_smile moi je pense comme toi mais bon tout lmonde a pas le meme avis wink  wink  bisou  bisou  bisou

finalement heureusement ke tout le monde pense pa pareil ! smile

bisou  bisou  bisou  bisou  bisou

** Les fans du Romantisme manifestent ! ** Niine, dédi à toi ! et à nos bons souvenirs [...] Миа
Je sais qui tu es réellement ! Mouhaha ! http://photo.ma-bimbo.com/13/6135/moy/4907487.jpg & http://photo.ma-bimbo.com/13/6135/moy/4907475.jpg HG, incontestablement FAN ! Besoin de 600 DEFIS gagnants, a votre bonn coeuur !!
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7447/moy/5956996.jpg

#36 Le 14-06-2009 à 11h49

Bimb'Super Saïyen
sopi

blancheneige18 a écrit:

Pour ça je suis pas d'accord avec toi ma BN , on trouve toujours de nouvelles choses a apprendre sur l'autre, des choses que cette personne n'osait peut être pas nous dire avant, même en tant qu'ami.
En tant qu'amoureux il y a un élément de confiance en plus qui fait qu'on se confie encore plus facilement
Donc oui je pense qu'on a toujours moyen d'apprendre de nouvelles choses

blancheneige18 a écrit:

Bon pour ça je dit pas le contraire j'avoue lol c'est déjà arriver à tout le monde et ça arrivera encore malheureusement.
Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien , la personne qui n'avouera pas à l'autre qu'il 'aime bah peut être qu'elle loupera un truc important ds ta vie.

♥Capuchou♥, Kenny, Floch, Glixx, Simon, Méli, Palo, Choupi, Diis', Willou
- Toc toc toc ?
- Vous pouvez entrez !!                                                                                                                    

#37 Le 14-06-2009 à 12h13

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

saluttttttttt pourquoi tomber amoureux d'un ami c'est vraiment nul          vous comprenez j'espere  a+

#38 Le 14-06-2009 à 12h17

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

pourquoi  tomber amoureux d'un ami    c'est vraiment nul 4++

#39 Le 28-06-2009 à 19h50

Bimb'adonf
imeneteck
iiiiiiiiii
Lieu: QùelQue part avec Ke$hà'h

oui sa peut devenir les ammis amoureux
par ce que moi et mon meilleur ami(qui était) on sort ensemble depuis.......
et sa marche je laime bimbo/amoureuse et il maime bimbo/amoureuse

#40 Le 28-06-2009 à 19h52

Bimb'adonf
imeneteck
iiiiiiiiii
Lieu: QùelQue part avec Ke$hà'h

mais enfaite c pas la classe de sortir avec son meilleur ami
par ce que meme si tu laime ya un ptit quelque chose qui te dit quil est ton ami ou je c pa moi par ce ke c se que je sens envers lui goutte

#41 Le 28-06-2009 à 21h50

Bimb'glue
Reiyel40
SPMA is back :)
Lieu: En Terre d'Ange

L'amour c'est bien joli mais au cinéma... quand un ami que vous voyez seulement en tant que tel vous dit "Julie... veux tu sortir avec moi?", là tout de suite, ça casse le mythe. Je peux vous le dire, ça m'est arrivé quelques fois. C'est horriblement génant. Tu sais plus où te mettre et tu bredouilles maladroitement un vague "euh non je suis désolée. Je t'apprécie mais en tant qu'ami. On reste amis ?... euh... bon ben ... euh je vais y aller.". Minable et on ne peut plus cliché comme réponse. Non seulement ça te fous mal à l'aise mais c'est pire pour celui qui t'aime, en plus tu lui imposes ta présence. Comme si il pouvait répondre "Non. Ecoutes j'ai pas tellement envie qu'on reste amis. J'ai trop honte et en plus je le sens pas quoi.voilà quoi!".

Mais bon, dans le cas où éventuellement les deux s'aimeraient à l'eau de rose, dans ce cas oui c'est bien parce que tu connais les défauts et qualités de la personne et tu risques moins d'être déçue.

Dernière modification par Reiyel40 (Le 28-06-2009 à 21h51)

#42 Le 28-06-2009 à 22h28

Bimb'Noob
loveuse595
Je suis une bimbo !

ouimoi aussi je pense que d'etre aimé par un ami c mieux car il va te comprendre plus que quelqu'un d'autre

#43 Le 28-06-2009 à 22h33

Bimb'crobien
aysarai
Meerci Kassie =P Ouui sa va Sanna :) Coucouu Sofiaa & Keenza ( L )

Cette amitié, apres l'amour, si, bien entendu, elle revient après la rupture, je pense, ne sera pas la même qu'avant..  sad

#44 Le 28-06-2009 à 22h35

Bimb'crobien
aysarai

rada1 a écrit:

pinkiwinki12345 a écrit:

Si je t'aime
Aime moi
Si j'ai peur
Rassure moi
Si je pleure
Console moi
Mais si je meurs
Ne me suis pas ...

bravo c super bien tu es douée!! bimbo/smile

C'est pas elle qui l'a inventé =x
Il est super connu xD
Surtout dans les blogs smile
Dsl si je t'ai décu car tu croyais que c'était elle ..
Pinkiwinkie, arette de mentir, c'est pas toi qui l'a inventé, alors aulieu de lui dire merci, t'aurait pu lui dire que c'était pas vrai !!

Dernière modification par aysarai (Le 28-06-2009 à 22h37)

#45 Le 28-06-2009 à 22h37

Bimb'crobien
aysarai

missbilloute a écrit:

pinkiwinki12345 a écrit:

rada1 a écrit:

merci beaucoup ma chérie!!
sourire  bimbo/smile

Tu as mit deux fois ce message !

#46 Le 30-06-2009 à 10h56

Bimb'sensei
Topaze1
Merci beaucoup ;) Félicitations a toi pour ton niveau :D
Lieu: J€ ( @!m€

Personellement, je trouve que perdre l'amitié de quelqu'un c'est une des choses les plus horrible qu'il soit .

Et de plus, quand on sors avec quelqu'un, les rapports ne sont plus les même, il y a une plus grande intimitée qui est plus dure a "oublier" quand le coouple se sépare  wink

Mais bon, après ces paroles pécimistes, ça marche peut être pour certains, mais moi je pense que je m'y tenterais pas trop  neutral

#47 Le 30-06-2009 à 13h24

Bimb'sensei
Topaze1

kylikyl a écrit:

Topaze1 a écrit:

Personellement, je trouve que perdre l'amitié de quelqu'un c'est une des choses les plus horrible qu'il soit .

Et de plus, quand on sors avec quelqu'un, les rapports ne sont plus les même, il y a une plus grande intimitée qui est plus dure a "oublier" quand le coouple se sépare  wink

Mais bon, après ces paroles pécimistes, ça marche peut être pour certains, mais moi je pense que je m'y tenterais pas trop  neutral

oui, perdre un amis est une chose horrible ....
mais si le fait de sortir avec un amis dont tu serait amoureuse te fait prendre le risque de le perdre, est tu certain que ne PAS sortir avec lui ne te fait pas courrir en fait exactement le meme risque ??
a reflechir ....

*OUCH*
J'ai eu du mal a comprendre. Et d'ailleurs je ne suis toujours pas sure d'avoir compris   hmm

je ne vois pas pourquoi ne pas sortir avec lui/elle pourrait me faire courir le risque de le/la perdre  sourire

#48 Le 30-06-2009 à 21h32

Bimb'crobien
aysarai

pinkiwinki12345 a écrit:

aysarai a écrit:

rada1 a écrit:

C'est pas elle qui l'a inventé =x
Il est super connu xD
Surtout dans les blogs smile
Dsl si je t'ai décu car tu croyais que c'était elle ..
Pinkiwinkie, arette de mentir, c'est pas toi qui l'a inventé, alors aulieu de lui dire merci, t'aurait pu lui dire que c'était pas vrai !!

oui je sais bien que  sa c'est pas de moi mais ...... bimbo/en-colere

Baah pas besoin de t'énerver '' bimbo/en-colere '', parce que tu vois, les filles qui font genre que c'est elle qui l'on inventé alors que c'est pas vrai bah franchement c'est la honte MDR
Apres si tu veux faire la ''Mytomane'' qui s'invente une vie de poète & qui met milles poemes ( C'est pas le forum pour d'ailleurs, n'envoit pas des messages qu'avec un poème ! ) & Qui fait genre que c'est elle qui l'a inventé, bah c'est grave MDRRR
Maais bon, fait ce que tu veux si sa te plait !

Dernière modification par aysarai (Le 30-06-2009 à 21h35)

#49 Le 30-06-2009 à 21h36

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

Topaze1 a écrit:

Oh , on s'en remet vite ... pendant quelques mois c'est la grosse déprime et puis on oublie .

Sinon , moi je déconseille a tout le monde de sortir avec son meilleur ami .
Voilà .

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#50 Le 30-06-2009 à 22h02

Bimb'sensei
Topaze1

jtdlenain a écrit:

Topaze1 a écrit:

Oh , on s'en remet vite ... pendant quelques mois c'est la grosse déprime et puis on oublie .

Absolument pas d'accord  wink
Pour toi c'est surement comme ça, les autres gens je sais pas, mais pas pour moi en tout cas.
Vraiment pas...

Kylikyl => (désolée la flemme de reprendre ton message)
Ta réponse m'a amenée a rééfléchir et finlament, je suis d'accord sur le fait que contenir ses sentiments au sujet d'un ami(e) , peut amener a finalement s'éloigner de lui/elle  hmm

Pages : 1 2 3 4 ... 9

Ajouter ce site à vos favoris

chargement