Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

""quand l amitié devient amour""

#51 28-06-2009 22:28

Loveuse595
Bimb'Noob
loveuse595
Je suis une bimbo !

Re: ""quand l amitié devient amour""

ouimoi aussi je pense que d'etre aimé par un ami c mieux car il va te comprendre plus que quelqu'un d'autre

#52 28-06-2009 22:33

Aysarai
Bimb'crobien
aysarai
Meerci Kassie =P Ouui sa va Sanna :) Coucouu Sofiaa & Keenza ( L )
Lieu: Chez Jacob à Forks *.*

Cette amitié, apres l'amour, si, bien entendu, elle revient après la rupture, je pense, ne sera pas la même qu'avant..  sad

#53 28-06-2009 22:35

Aysarai
Bimb'crobien
aysarai

rada1 a écrit:

pinkiwinki12345 a écrit:

Si je t'aime
Aime moi
Si j'ai peur
Rassure moi
Si je pleure
Console moi
Mais si je meurs
Ne me suis pas ...

bravo c super bien tu es douée!! bimbo/smile

C'est pas elle qui l'a inventé =x
Il est super connu xD
Surtout dans les blogs smile
Dsl si je t'ai décu car tu croyais que c'était elle ..
Pinkiwinkie, arette de mentir, c'est pas toi qui l'a inventé, alors aulieu de lui dire merci, t'aurait pu lui dire que c'était pas vrai !!

Dernière modification par aysarai (28-06-2009 22:37)

#54 28-06-2009 22:37

Aysarai
Bimb'crobien
aysarai

missbilloute a écrit:

pinkiwinki12345 a écrit:

rada1 a écrit:

merci beaucoup ma chérie!!
sourire  bimbo/smile

Tu as mit deux fois ce message !

#55 30-06-2009 10:56

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1
Mon statut? En enfer évidemment...
Lieu: J€ ( @!m€

Personellement, je trouve que perdre l'amitié de quelqu'un c'est une des choses les plus horrible qu'il soit .

Et de plus, quand on sors avec quelqu'un, les rapports ne sont plus les même, il y a une plus grande intimitée qui est plus dure a "oublier" quand le coouple se sépare  wink

Mais bon, après ces paroles pécimistes, ça marche peut être pour certains, mais moi je pense que je m'y tenterais pas trop  neutral

#56 30-06-2009 12:28

Kylikyl
Bimb'incrust
kylikyl
Je suis une bimbo !

bon, j'avoue ne pas avoir tout lu en details (surtout les periodes de flood, ceux qui me connaissent savent que ma tolerance au flood est un peut limitée ^^')
mais dans l'absolu je pense que avoir une histoire d'amour avec un(e) amis est certe dangereux, mais loin d'etre impossibles, et que il suffit de certains efforts et de certaines precaution pour s'assurer que cela se passe tres bien ....
le problème evidement etant que les effort doivent etre fait des deux coté mais bon ..
quelque part j'ai envie de dire que si votre amis n'est pas pres a faire des effort pour vous ... changez d'amis ...

MissjUjUdu67 a écrit:

C'est exactement mon problème ! J'ai 1 an de moins que toi et mon meilleur ami que je connait depuis 10ans me demande de sortir avec lui, c'est vrai que je l'aime aussi mais j'ai vraiment peur que si ça ne marche pas on ne réussisent pas à redevenir amis, alors je ne sais pas quoi lui répondre !

je pense que en y allant doucement et en ne vous cachant rien ça peut tres bien se derouler ...
les ruptures dans les couples sont surtout douloureuses quand elles sont surprenantes ou qu'elles tombes sans que l'on s'y attende ...
ou alors quand on a laisser un probleme ou une situation s'envenimer sans reagir ...

si tu sort avec ton amis, n'oubblie pas que meme si tu sort avec lui, il est toujours ton amis et que par le fait, tu doit continuer a lui parler de tout, a te confier a lui et a lui dire tous tes etat d'ames ...
et meme si ça parrais dingue, je dirais que de temps en temsp, ça pourra pas de faire de mal de lui parler ... de lui meme ... comme si tu parlais a un amis de ton petit copain, sauf que la c'est lui les deux fois mais on s'en fou, tu lui parle de lui comme si tu lui parlais de quelqun d'autre, juste pour parler a ton amis de ton petit coppain ...
( je sais pas si c'est comprehenssible ce que je dit, mais bon .. )

Mangascientifique a écrit:

A vrai dire!^^'
Ca m'ait arrivé pleins de fois. Je ne vois pas l'interêt de tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît même pas!^^'
Ce n'est pas difficile de redevenir amis, ils faut simplement se dire  soit même que c'est terminé après on ne peut pas savoir ce que l'autre pense.
Plus la relation a duré longtemps et a été intense, plus la séparation est douloureuse et c'est compliqué de redevenir amis. Il faut simplement passer par des stades différents.

il faut avancer par etapes mais en gros, pour redevenir amis, souvent, il suffit de le vouloir vraiment ...

Reiyel40 a écrit:

L'amour c'est bien joli mais au cinéma... quand un ami que vous voyez seulement en tant que tel vous dit "Julie... veux tu sortir avec moi?", là tout de suite, ça casse le mythe. Je peux vous le dire, ça m'est arrivé quelques fois. C'est horriblement génant. Tu sais plus où te mettre et tu bredouilles maladroitement un vague "euh non je suis désolée. Je t'apprécie mais en tant qu'ami. On reste amis ?... euh... bon ben ... euh je vais y aller.". Minable et on ne peut plus cliché comme réponse. Non seulement ça te fous mal à l'aise mais c'est pire pour celui qui t'aime, en plus tu lui imposes ta présence. Comme si il pouvait répondre "Non. Ecoutes j'ai pas tellement envie qu'on reste amis. J'ai trop honte et en plus je le sens pas quoi.voilà quoi!".

Mais bon, dans le cas où éventuellement les deux s'aimeraient à l'eau de rose, dans ce cas oui c'est bien parce que tu connais les défauts et qualités de la personne et tu risques moins d'être déçue.

pourquoi le mythe serait t'il briser ??
ton amis a le droit de tomber amoureux, et si il tombe amoureux de toi c'est aps un drame !!
de toute façon des chagrions d'amours il en auras d'autres ....
la seule dificultée a la limite c'est que comme c'est de toi qu'il est amoureux tu a un peut plus de mal a le consoler ...
mais du moment que tu lui repond clairement, et qu'il n'a aps de faux espoir, alors il lui suffit juste d'un peut de temps pour se faire une raison et rien n'empeche alors de redevenir amis exactement come avant !

rada1 a écrit:

moi aussi ça m'est arrivé j'avais un ami depuis que j'avais 3ans mais à l'école tout le monde a cru que notre amitié était de l'amour et on s'est disputé à cause des autres et on se parle plus  bimbo/malheureuse pouvez vous me donner une solution pour reprendre mon ami  bimbo/triste  petite-larme

pour redevenir amis il n'y a qu'une seule solution ...
c'est de retourner le voir, de renouer le contact avec lui, et de lui dire que tu voudrais bien le retrouver ...
apres ça marche ou pas mais une chose est sur, c'est que plus tu attendra, moins tu aurras de chance de retrouver son amitiée ...

Kitsu13 a écrit:

Concernant le sujet de départ, je trouve que ça peut vite devenir dangereux.

Si c'est réciproque et qu'il y a uen histoire, quand ça casse... c'est totalement fini, l'amitié part avec, la plupart du temps.

Le problème, c'est que quand ça part d'amitié, c'est juste passager, souvent. Au bout de quelques mois, on revoit l'autre comme un(e) ami(e), simplement.

Tout ça pour dire que c'est un des trucs qui me fait plutôt peur..

dangereux peut etre ....
mais pour les histoires ou tout est definitvement fini quand ça casse, a mon avis tu ne communique pas asser avec tes copines ...
une ruptures c'est pas forcement se jeter les pots de fleurs a la figures !!
ça peut tout simplement etre en discutant calmement et en resonant de se rendre compte que ça marche aps comme on l'esperait et de decider que finalement il vaut mieu que l'histoire d'amour s'arrete la .....
dans ce cas la, l'amitiée elle, n'a absolument aucun mal a survivre ....

Topaze1 a écrit:

Personellement, je trouve que perdre l'amitié de quelqu'un c'est une des choses les plus horrible qu'il soit .

Et de plus, quand on sors avec quelqu'un, les rapports ne sont plus les même, il y a une plus grande intimitée qui est plus dure a "oublier" quand le coouple se sépare  wink

Mais bon, après ces paroles pécimistes, ça marche peut être pour certains, mais moi je pense que je m'y tenterais pas trop  neutral

oui, perdre un amis est une chose horrible ....
mais si le fait de sortir avec un amis dont tu serait amoureuse te fait prendre le risque de le perdre, est tu certain que ne PAS sortir avec lui ne te fait pas courrir en fait exactement le meme risque ??
a reflechir ....

#57 30-06-2009 13:24

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

kylikyl a écrit:

Topaze1 a écrit:

mais si le fait de sortir avec un amis dont tu serait amoureuse te fait prendre le risque de le perdre, est tu certain que ne PAS sortir avec lui ne te fait pas courrir en fait exactement le meme risque ??
a reflechir ....

*OUCH*
J'ai eu du mal a comprendre. Et d'ailleurs je ne suis toujours pas sure d'avoir compris   hmm

je ne vois pas pourquoi ne pas sortir avec lui/elle pourrait me faire courir le risque de le/la perdre  sourire

#58 30-06-2009 13:55

Kylikyl
Bimb'incrust
kylikyl
Je suis une bimbo !

Kitsu13 a écrit:

kylikyl a écrit:

dangereux peut etre ....
mais pour les histoires ou tout est definitvement fini quand ça casse, a mon avis tu ne communique pas asser avec tes copines ...
une ruptures c'est pas forcement se jeter les pots de fleurs a la figures !!
ça peut tout simplement etre en discutant calmement et en resonant de se rendre compte que ça marche aps comme on l'esperait et de decider que finalement il vaut mieu que l'histoire d'amour s'arrete la .....
dans ce cas la, l'amitiée elle, n'a absolument aucun mal a survivre ....

En fait le problème, c'est pas le truc des "pots de fleurs à la figure" comme tu dis. C'est justement que je ne fais rien --"

Mais garder contact avec un téléphone qui n'assure même plus sa fonction, c'est dur.

Et quand on est bloqué/supprimé sur msn, ça l'est aussi.. je parle pas des mails XD Et si je vais la voir (oui parce que y'a que les 'la' qui réagissent comme ça --'), c'est une scène où je ne comprends rien >.>

Trop compliquées vous êtes pour moi, mesdemoiselles...

Ceci dit, Kylikyl, j'adore ta façon d'analyser les choses X3

bin, c'est sur que pour que ça marche, les effort doivent etre fait des deux coté ...

Topaze1 a écrit:

kylikyl a écrit:

Topaze1 a écrit:

a reflechir ....

*OUCH*
J'ai eu du mal a comprendre. Et d'ailleurs je ne suis toujours pas sure d'avoir compris   hmm

je ne vois pas pourquoi ne pas sortir avec lui/elle pourrait me faire courir le risque de le/la perdre  sourire

pasque le vrai risque, ce n'est pas de sortir ensembl ou pas ...
le risque c'est que la relation d'amitiée soie pourrie par un sentiment trop fort de l'a part de l'un des deux ....
et ça que vous sortiez ensembles ou pas .. a partir du moment ou la question ce pose ... y'a deja ....

#59 30-06-2009 21:32

Aysarai
Bimb'crobien
aysarai

pinkiwinki12345 a écrit:

aysarai a écrit:

rada1 a écrit:

C'est pas elle qui l'a inventé =x
Il est super connu xD
Surtout dans les blogs smile
Dsl si je t'ai décu car tu croyais que c'était elle ..
Pinkiwinkie, arette de mentir, c'est pas toi qui l'a inventé, alors aulieu de lui dire merci, t'aurait pu lui dire que c'était pas vrai !!

oui je sais bien que  sa c'est pas de moi mais ...... bimbo/en-colere

Baah pas besoin de t'énerver '' bimbo/en-colere '', parce que tu vois, les filles qui font genre que c'est elle qui l'on inventé alors que c'est pas vrai bah franchement c'est la honte MDR
Apres si tu veux faire la ''Mytomane'' qui s'invente une vie de poète & qui met milles poemes ( C'est pas le forum pour d'ailleurs, n'envoit pas des messages qu'avec un poème ! ) & Qui fait genre que c'est elle qui l'a inventé, bah c'est grave MDRRR
Maais bon, fait ce que tu veux si sa te plait !

Dernière modification par aysarai (30-06-2009 21:35)

#60 30-06-2009 21:36

Jtdlenain
Bimb'parlotte
jtdlenain
Bimbo qui dort ... =)
Lieu: Bonjour, ce serait pour me mettre une pastèque dans l'cul !

Topaze1 a écrit:

Oh , on s'en remet vite ... pendant quelques mois c'est la grosse déprime et puis on oublie .

Sinon , moi je déconseille a tout le monde de sortir avec son meilleur ami .
Voilà .

Bientôt une nouvelle prez, plus d'infos sur moi, et qui sait ... autre chose ?

Electricity ~ Orchestral Manoeuvres in the Dark ~

L'alcool tue lentement. On s'en moque. On est pas pressé...

95 km/h sur une 50... Le grand bonheur smile smile smile

J'aime, j'aime le MARSUPILAMI !!!!

#61 30-06-2009 22:02

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

jtdlenain a écrit:

Topaze1 a écrit:

Oh , on s'en remet vite ... pendant quelques mois c'est la grosse déprime et puis on oublie .

Absolument pas d'accord  wink
Pour toi c'est surement comme ça, les autres gens je sais pas, mais pas pour moi en tout cas.
Vraiment pas...

Kylikyl => (désolée la flemme de reprendre ton message)
Ta réponse m'a amenée a rééfléchir et finlament, je suis d'accord sur le fait que contenir ses sentiments au sujet d'un ami(e) , peut amener a finalement s'éloigner de lui/elle  hmm

#62 30-06-2009 22:23

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

Kitsu13 a écrit:

Oh, et ravi de voir que la flemme est ton amie aussi, Topaze1...

Pourquoi cette remarque qui me semble péjorative  hmm  ?

EDIT: En fait je retire ce que j'ai dit, je suis parano faut pas oublier bave

Dernière modification par Topaze1 (30-06-2009 22:42)

#63 30-06-2009 22:34

Jtdlenain
Bimb'parlotte
jtdlenain
Bimbo qui dort ... =)

Parce que quelques mois , après des années d'amitié , c'est peu . Sur le coup , on a l'impression que ça ne finira jamais , que notre vie est foutue ...
Et puis finalement , on fait d'autres amis , on passe à autre chose . Parfois il faut plus que quelques mois pour ça ...
Topaze : tu vois , je croie que c'est pour ça qu'on ne s'entendra jamais . Tu me contredis toujours .

#64 30-06-2009 22:44

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

jtdlenain a écrit:

Topaze : tu vois , je croie que c'est pour ça qu'on ne s'entendra jamais . Tu me contredis toujours .

Ah par ce que pour toi, pour t'entendre avec quelqu'un, il faut qu'il soit toujours du même avis que toi ?  roll
Génial tes relations d'amitié...donc tu es en faites amie avec....tes doubles  big_smile  ?

Et le toujours, il est placé pour quoi? Je t'ai déja contredis quand ? Donner son avis et contredire, ya un tite différence

Enfin bref, la n'est pas le sujet du topic...

Dernière modification par Topaze1 (30-06-2009 22:45)

#65 30-06-2009 22:52

Jtdlenain
Bimb'parlotte
jtdlenain
Bimbo qui dort ... =)

Topaze1 a écrit:

jtdlenain a écrit:

Ah par ce que pour toi, pour t'entendre avec quelqu'un, il faut qu'il soit toujours du même avis que toi ?  roll
Génial tes relations d'amitié...donc tu es en faites amie avec....tes doubles  big_smile  ?

Et le toujours, il est placé pour quoi? Je t'ai déja contredis quand ? Donner son avis et contredire, ya un tite différence

Non , je suis amie avec des gens qui ont de l'humour ^^  wink  et que j'arrive à supporter  smile
S'ils pensaient comme moi , je ne pourrais pas les voir .
Donc même si on pense différament , on a quelques points en communs .  big_smile

Bref ^^ je parlais de mon véccu , évidemment , on est tous différents ...
Mais bon , je pense qu"au bout de quelques mois , on se remet .

Dernière modification par jtdlenain (30-06-2009 22:53)

#66 30-06-2009 23:01

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

Kitsu => Je sais toujours trouver les mots que je sais qu'avec tes dux neurones tu auars du mal a taper  fou rire ....euhm... goutte  *POSE CETTE SCIE A LA FIN!!!*

jtdlenain ~> Tu n'as toujours pas répondu au quelque questions que je t'ai posée a savoir -Quand t'es-je déjà contredis?
J'ai limpression que tu évites toujours mes questions...enfin en fait ne répond pas, ça ne vaut pas la peine  big_smile  Evitons de se parler et tout ira bien dans le meilleurs des mondes  wink

Bonne nuit a tous, cette fois j'en peux vraiment plus  tongue

#67 30-06-2009 23:02

Jtdlenain
Bimb'parlotte
jtdlenain
Bimbo qui dort ... =)

Kitsu13 a écrit:

Topaze, c'était pas péjoratif (<- je l'ai retapé 5 fois avant que ça soit bon XD)

"Parce que quelques mois , après des années d'amitié , c'est peu . Sur le coup , on a l'impression que ça ne finira jamais , que notre vie est foutue ..."
J'ai l'impression qu'on voit les choses très différemment sur ce coup là. J'accorde beaucoup d'importance au temps. Une journée, c'est un epartie de ta vie qui n'aurait plus jamais lieu. Chaque seconde se vit à fond..
Donc vivre à fond la douleur pendant quelques mois, c'est énorme pour moi. C'est ce que je voulais dire mais je suis pas clair.
Mais je comprends ta façon te voir les choses ^_^

Mmmmh , j'avoue que j'ai plus de mal à "savourer chaque instant" ^^
Je serais plutôt de celle qui font tous ce qu'elles peuvent tant qu'elles le peuvent , sans trop se poser de questions .
Topaze : un exemple ? en haut de la page ^^
Sinon , je veux bien arrêté d'être agressive (dur , dur tongue) mais effectivement , on devrait cesser de se parler avant que ça tourne mal .

Dernière modification par jtdlenain (30-06-2009 23:03)

#68 30-06-2009 23:53

Kylikyl
Bimb'incrust
kylikyl
Je suis une bimbo !

Topaze1 a écrit:

jtdlenain a écrit:

Topaze1 a écrit:

Absolument pas d'accord  wink
Pour toi c'est surement comme ça, les autres gens je sais pas, mais pas pour moi en tout cas.
Vraiment pas...

ouai, je serait plutôt du même amis que topaze ...
un amis ça s'oublie pas si facilement ...
a la limite tu peut dire que au bout d'un moment on en soufre plus, mais on ne l'oublie pas ...

Kylikyl => (désolée la flemme de reprendre ton message)
Ta réponse m'a amenée a rééfléchir et finlament, je suis d'accord sur le fait que contenir ses sentiments au sujet d'un ami(e) , peut amener a finalement s'éloigner de lui/elle  hmm

ouaip .. vala .. c'est exactement ça qu'il fallais comprendre  bimbo/clein-d-oeil

Topaze1 a écrit:

jtdlenain a écrit:

tu demare trop au quart de tour topaze ...
vu la façon dont c'est dit la ... a mon avis, elle cherchais surtout a te taquiner ...
(et toi tu marche pas .. tu cours ..  roll  )

Kitsu13 a écrit:

Topaze, c'était pas péjoratif (<- je l'ai retapé 5 fois avant que ça soit bon XD)

"Parce que quelques mois , après des années d'amitié , c'est peu . Sur le coup , on a l'impression que ça ne finira jamais , que notre vie est foutue ..."
J'ai l'impression qu'on voit les choses très différemment sur ce coup là. J'accorde beaucoup d'importance au temps. Une journée, c'est un epartie de ta vie qui n'aurait plus jamais lieu. Chaque seconde se vit à fond..
Donc vivre à fond la douleur pendant quelques mois, c'est énorme pour moi. C'est ce que je voulais dire mais je suis pas clair.
Mais je comprends ta façon te voir les choses ^_^

si, t'inquiète, tu est clair ^^

(en fait, j'ai pas grand chose a repondre, je voulais juste te dire d'essayer d'utiliser les quotes quand tu fait une citation, c'est plus facile a lire ...
c'est aps obliger mais si t'y arrive c'est bien quoi .... )

Topaze1 a écrit:

Kitsu => Je sais toujours trouver les mots que je sais qu'avec tes dux neurones tu auars du mal a taper  fou rire ....euhm... goutte  *POSE CETTE SCIE A LA FIN!!!*

il est bien connu que c'est en forgeant que l'on devient forgerons ...
et que c'est en coupant du bois que Léonard de Vinci ....

(pardon .. )

Kitsu13 a écrit:

Autre chose plutôt HS pour vous deux, mais désolé : Honnêtement, c'est à cause de moi? Ou c'est un tout? Parce que j'ai remarqué qu'il arrivait que vous parliez avant et ça allit bien.. Je veux pas être l'élément perturbateur   sniff

t'y est pour rien kitsu -> c'est des filles!
les filles quand y'a un petit truc qui va pas elles trouve toujours plus intelligent de se faire la gueule, de laisser s'envenimer les chose et d'en arriver a ne plus se parler plutot que de s'expliquer calmement une bonne fois (par MP par exemple) et de redevenir copines après ^^'

(quoi ? comment ça il y'aurais comme un insinuation insidieuse sur une éventuelle proposition de quelque chose qu'il devrais peut être y'avoir a faire  roll  )

#69 01-07-2009 07:36

Jtdlenain
Bimb'parlotte
jtdlenain
Bimbo qui dort ... =)

Kylikyl : Je ne cherche pas non plus la bagare (en fait si tongue) !
Kitsy13 : Ne t'inquiète pas smile ça devrais aller mieux maintenant . Et je ne sais pas ce que Topaze1 t'a rconté , mais je lui ai ré écris un mp et il me semble que j'ai été clair (enfin il me semble)

Alala , mais vous comprenez pas ce que je veux dire ^^ Par "on oublie" c'est "on passe à autre chose" !
Evidemment que je ne les ai pas oublié (je vois pas comment vu que je les croise chaque jour) et je me dit aussi "et si on s'était pas fâché , peut être que ..."
Mais voilà , je ne pleure plus non plus et je suis passé à autre chose . smile

#70 01-07-2009 10:40

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

Jtdlenain => Je suis totalement hors-sujet, mais il y a eu un bug alors par ce que je n'ai pas reçu ton mp   hmm 

kylikyl => Bof, la je n'ai pas vraiment réagi au quart de tour, et ce n'était pas que pour me taquiner  wink
Sinon, j'ai une question justement...nous les filles quand on se fait la geule, tu as assez bien décris ce qui se passe, mais pour vous les mecs, comment ça se passe  bave  ?

Edit: M*rde je me suis gourée de topic pour la question ^^
Je vais la reposter au bon androit xD

Kitsu => Je ne sais pas si c'est vraiment a cause de toi, de toute façon on ne se parlait pas ~vraiment~ avant non plus avec jtdlenain...je me trompe?

Dernière modification par Topaze1 (01-07-2009 10:41)

#71 01-07-2009 12:40

Jtdlenain
Bimb'parlotte
jtdlenain
Bimbo qui dort ... =)

Bah non , on ne s'est jamais parlé (maintenant si ^^)
Oui , je t'ai envoyé un mp ...
Et tu as quand même réagis au quart de tour, avous !  tongue (je sais pas non plus si j'ai dit ça pour plaisanter , mais une chose est sur , j'ai un peu exagéré parce que je voulais voir ta r"action smile )
Bon , tout ça pour dire : Peace And Love , Girl ^^

#72 01-07-2009 12:59

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

jtdlenain a écrit:

Bah non , on ne s'est jamais parlé (maintenant si ^^)
Oui , je t'ai envoyé un mp ...
Et tu as quand même réagis au quart de tour, avous !  tongue (je sais pas non plus si j'ai dit ça pour plaisanter , mais une chose est sur ,  j'ai un peu exagéré parce que je voulais voir ta r"action smile )
Bon , tout ça pour dire : Peace And Love , Girl ^^

xD Désolée de te décevoir, mais quand je réagi au quart de tour, c'est pire que ça  sourire
nan, la ça m'avait juste un peu énérvée, mais si ça tefait plaisir je m'excuse d'avoir réagi comme ça  wink
=> Et le "Je cherche pas non plus la bagare (en fait si tongue )", c'est aussi pour voir ma réaction  bave  ?
Bon toujours est il que ça m'eenuie de ne pas l'avoir reçu ton mp  hmm

Don't worry, be happy!!

PS: Alors le brevet?

Dernière modification par Topaze1 (01-07-2009 13:00)

#73 01-07-2009 14:38

Jtdlenain
Bimb'parlotte
jtdlenain
Bimbo qui dort ... =)

Topaze1 a écrit:

xD Désolée de te décevoir, mais quand je réagi au quart de tour, c'est pire que ça  sourire

Arf !! Au moins j'aurais essayé  wink

Topaze1 a écrit:

=> Et le "Je cherche pas non plus la bagare (en fait si tongue )", c'est aussi pour voir ma réaction  bave  ?

Euh ... non . C'était parce que je me demandais si j'allais continuer en mode ch*euse ou pas . Et parce que bon , j'avoue , j'aime bien mettre en colère les gens , ça me donne une bonne raison de piquer une crise après eux  big_smile

Topaze1 a écrit:

Bon toujours est il que ça m'eenuie de ne pas l'avoir reçu ton mp  hmm

Je vais te le réenvoyer  wink

Topaze1 a écrit:

Don't worry, be happy!!

And God loves you tongue

Topaze1 a écrit:

PS: Alors le brevet?

Trente degrés dans la salle , pas le droit aux bouteilles d'eau (penses tu , on pourrait coller des antis-sèches dessus ^^ (on a que ça a faire )) des exercices que je résolvais en 6ème (genre : 2+2 = ? *MAMAAAN !! SORS MOI D'LA !!*) et enfin , le meilleur : un (beau) type derrière moi qui me mattait (suffisament pour me donner envie de hurler )
Sinon ça allait  big_smile

#74 01-07-2009 16:32

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

En tant que grosse flemmarde, j'ai la flemme de reprendre tout ce qu etu as cité, alors je vais le faire plus banalement  goutte

Ca aurait pu marcher d'essayer de me mettre en colère, mais virtuellemnt, j'arive plutôt a controler mes sentiments (bon alors que en virtuel, avec le regard noir que je lance, m^^eme sans rien dire, c'est obligé de partir en coui*le  roll  ).

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi  => J'ai toujours pas ton mp  big_smile

Pour les citations ~> Je croyais que t'était athée  sourire  ?

héh, dit pas ça pour les anti-sèche s'il te plait!
Quand moi j'ai passé le brevet, j'avait des potes qui avaient collés leur antiseche sous leur chaussures  roll
tu vas voir plus tard le brevet ce sera * TOUT LE MONDE EN SOUS VETEMENT!!!*
Ah, et les filles sans soutif évidemment, elle pourrait toujours mettre des anti sèche dedans  sourire

*se relis*

Me*de je pars dans mon petit trip qui sert a rien la xD!
Bon bref...voila quoi

Dernière modification par Topaze1 (01-07-2009 16:33)

#75 02-07-2009 11:47

Naru62
Bimb'blabla
naru62
Je suis une bimbo !
Lieu: Avec Emelyne ♥.

antoinette62 a écrit:

""quand l amitié devient amour"" roll

epingle  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle

http://photo.ma-bimbo.com/2/642/moy/513267.jpg
votre amitiee pour celui ou celle que vous confiez devient amour!!!!!!!!

ouiiii c'est possible et c'est encore mieux je trouve d'etre amoureux de quelqu'un qui a été notre ami avant car on se confi plus a un ami  ou amie qu'a son amoureux

donc quand l'ami devient l'amoureux il vous connait mieux que s'il avait été directement l'amoureux... vous suivez??????  lol  lol

mais bon le risque a prendre c'est que si ca se finit je sais pas si apres de l'amour l'amitié peut revenir comme avant a voir.... smile  roll

et comme je dis "la relation pourra t elle après rupture passer au stade pré-relationnel " amour -> amitié" ?????

sourire vous qui passez ici  donnez moi votre avis  cool  bisou

J'ai pas tout compri... lol
Mais bon, moi en ce ui me concerne je prefere pas sortir avec mes meilleurs amis, car quand ça va se finir j'ai peur de ne pas retrouver leur amitié qui m'est si précieuse... bisous  bimbo/bisous

http://photo.ma-bimbo.com/5/2491/moy/1992002.jpg
  Rebelle ; Je t'aime Plus Que Tout Au Monde ♥  .

12.o2.1o ; Je t'aaaime ! ♥

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favorisCro mimi !!

jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon

chargement