Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

""quand l amitié devient amour""

#51 28-06-2009 22:37

Aysarai
Bimb'crobien
aysarai
Meerci Kassie =P Ouui sa va Sanna :) Coucouu Sofiaa & Keenza ( L )
Site web

Re: ""quand l amitié devient amour""

missbilloute a écrit:

pinkiwinki12345 a écrit:

rada1 a écrit:

bravo c super bien tu es douée!! bimbo/smile

merci beaucoup ma chérie!!
sourire  bimbo/smile

Tu as mit deux fois ce message !

#52 30-06-2009 10:56

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1
Merci beaucoup ;) Félicitations a toi pour ton niveau :D
Lieu: J€ ( @!m€

Personellement, je trouve que perdre l'amitié de quelqu'un c'est une des choses les plus horrible qu'il soit .

Et de plus, quand on sors avec quelqu'un, les rapports ne sont plus les même, il y a une plus grande intimitée qui est plus dure a "oublier" quand le coouple se sépare  wink

Mais bon, après ces paroles pécimistes, ça marche peut être pour certains, mais moi je pense que je m'y tenterais pas trop  neutral

#53 30-06-2009 13:24

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

kylikyl a écrit:

Topaze1 a écrit:

Personellement, je trouve que perdre l'amitié de quelqu'un c'est une des choses les plus horrible qu'il soit .

Et de plus, quand on sors avec quelqu'un, les rapports ne sont plus les même, il y a une plus grande intimitée qui est plus dure a "oublier" quand le coouple se sépare  wink

Mais bon, après ces paroles pécimistes, ça marche peut être pour certains, mais moi je pense que je m'y tenterais pas trop  neutral

oui, perdre un amis est une chose horrible ....
mais si le fait de sortir avec un amis dont tu serait amoureuse te fait prendre le risque de le perdre, est tu certain que ne PAS sortir avec lui ne te fait pas courrir en fait exactement le meme risque ??
a reflechir ....

*OUCH*
J'ai eu du mal a comprendre. Et d'ailleurs je ne suis toujours pas sure d'avoir compris   hmm

je ne vois pas pourquoi ne pas sortir avec lui/elle pourrait me faire courir le risque de le/la perdre  sourire

#54 30-06-2009 21:32

Aysarai
Bimb'crobien
aysarai
Meerci Kassie =P Ouui sa va Sanna :) Coucouu Sofiaa & Keenza ( L )
Site web

pinkiwinki12345 a écrit:

aysarai a écrit:

rada1 a écrit:

bravo c super bien tu es douée!! bimbo/smile

C'est pas elle qui l'a inventé =x
Il est super connu xD
Surtout dans les blogs smile
Dsl si je t'ai décu car tu croyais que c'était elle ..
Pinkiwinkie, arette de mentir, c'est pas toi qui l'a inventé, alors aulieu de lui dire merci, t'aurait pu lui dire que c'était pas vrai !!

oui je sais bien que  sa c'est pas de moi mais ...... bimbo/en-colere

Baah pas besoin de t'énerver '' bimbo/en-colere '', parce que tu vois, les filles qui font genre que c'est elle qui l'on inventé alors que c'est pas vrai bah franchement c'est la honte MDR
Apres si tu veux faire la ''Mytomane'' qui s'invente une vie de poète & qui met milles poemes ( C'est pas le forum pour d'ailleurs, n'envoit pas des messages qu'avec un poème ! ) & Qui fait genre que c'est elle qui l'a inventé, bah c'est grave MDRRR
Maais bon, fait ce que tu veux si sa te plait !

Dernière modification par aysarai (30-06-2009 21:35)

#55 30-06-2009 21:36

Jtdlenain
Bimb'blabla
jtdlenain
Hey, ben si j'ai pu t'apporter quelques secondes de plaisir, je m'en félicite ;)
Lieu: Yaaaah !!!

Topaze1 a écrit:

Oh , on s'en remet vite ... pendant quelques mois c'est la grosse déprime et puis on oublie .

Sinon , moi je déconseille a tout le monde de sortir avec son meilleur ami .
Voilà .

Orly, grand cheval poilu, je t'aime...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#56 30-06-2009 22:02

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

jtdlenain a écrit:

Topaze1 a écrit:

Oh , on s'en remet vite ... pendant quelques mois c'est la grosse déprime et puis on oublie .

Absolument pas d'accord  wink
Pour toi c'est surement comme ça, les autres gens je sais pas, mais pas pour moi en tout cas.
Vraiment pas...

Kylikyl => (désolée la flemme de reprendre ton message)
Ta réponse m'a amenée a rééfléchir et finlament, je suis d'accord sur le fait que contenir ses sentiments au sujet d'un ami(e) , peut amener a finalement s'éloigner de lui/elle  hmm

#57 30-06-2009 22:23

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

Kitsu13 a écrit:

Oh, et ravi de voir que la flemme est ton amie aussi, Topaze1...

Pourquoi cette remarque qui me semble péjorative  hmm  ?

EDIT: En fait je retire ce que j'ai dit, je suis parano faut pas oublier bave

Dernière modification par Topaze1 (30-06-2009 22:42)

#58 30-06-2009 22:34

Jtdlenain
Bimb'blabla
jtdlenain
Hey, ben si j'ai pu t'apporter quelques secondes de plaisir, je m'en félicite ;)

Parce que quelques mois , après des années d'amitié , c'est peu . Sur le coup , on a l'impression que ça ne finira jamais , que notre vie est foutue ...
Et puis finalement , on fait d'autres amis , on passe à autre chose . Parfois il faut plus que quelques mois pour ça ...
Topaze : tu vois , je croie que c'est pour ça qu'on ne s'entendra jamais . Tu me contredis toujours .

#59 30-06-2009 22:44

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

jtdlenain a écrit:

Topaze : tu vois , je croie que c'est pour ça qu'on ne s'entendra jamais . Tu me contredis toujours .

Ah par ce que pour toi, pour t'entendre avec quelqu'un, il faut qu'il soit toujours du même avis que toi ?  roll
Génial tes relations d'amitié...donc tu es en faites amie avec....tes doubles  big_smile  ?

Et le toujours, il est placé pour quoi? Je t'ai déja contredis quand ? Donner son avis et contredire, ya un tite différence

Enfin bref, la n'est pas le sujet du topic...

Dernière modification par Topaze1 (30-06-2009 22:45)

#60 30-06-2009 22:52

Jtdlenain
Bimb'blabla
jtdlenain

Topaze1 a écrit:

jtdlenain a écrit:

Ah par ce que pour toi, pour t'entendre avec quelqu'un, il faut qu'il soit toujours du même avis que toi ?  roll
Génial tes relations d'amitié...donc tu es en faites amie avec....tes doubles  big_smile  ?

Et le toujours, il est placé pour quoi? Je t'ai déja contredis quand ? Donner son avis et contredire, ya un tite différence

Enfin bref, la n'est pas le sujet du topic...

Non , je suis amie avec des gens qui ont de l'humour ^^  wink  et que j'arrive à supporter  smile
S'ils pensaient comme moi , je ne pourrais pas les voir .
Donc même si on pense différament , on a quelques points en communs .  big_smile

Bref ^^ je parlais de mon véccu , évidemment , on est tous différents ...
Mais bon , je pense qu"au bout de quelques mois , on se remet .

Dernière modification par jtdlenain (30-06-2009 22:53)

#61 30-06-2009 23:01

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

Kitsu => Je sais toujours trouver les mots que je sais qu'avec tes dux neurones tu auars du mal a taper  fou rire ....euhm... goutte  *POSE CETTE SCIE A LA FIN!!!*

jtdlenain ~> Tu n'as toujours pas répondu au quelque questions que je t'ai posée a savoir -Quand t'es-je déjà contredis?
J'ai limpression que tu évites toujours mes questions...enfin en fait ne répond pas, ça ne vaut pas la peine  big_smile  Evitons de se parler et tout ira bien dans le meilleurs des mondes  wink

Bonne nuit a tous, cette fois j'en peux vraiment plus  tongue

#62 30-06-2009 23:02

Jtdlenain
Bimb'blabla
jtdlenain

Kitsu13 a écrit:

Topaze, c'était pas péjoratif (<- je l'ai retapé 5 fois avant que ça soit bon XD)

"Parce que quelques mois , après des années d'amitié , c'est peu . Sur le coup , on a l'impression que ça ne finira jamais , que notre vie est foutue ..."
J'ai l'impression qu'on voit les choses très différemment sur ce coup là. J'accorde beaucoup d'importance au temps. Une journée, c'est un epartie de ta vie qui n'aurait plus jamais lieu. Chaque seconde se vit à fond..
Donc vivre à fond la douleur pendant quelques mois, c'est énorme pour moi. C'est ce que je voulais dire mais je suis pas clair.
Mais je comprends ta façon te voir les choses ^_^

Mmmmh , j'avoue que j'ai plus de mal à "savourer chaque instant" ^^
Je serais plutôt de celle qui font tous ce qu'elles peuvent tant qu'elles le peuvent , sans trop se poser de questions .
Topaze : un exemple ? en haut de la page ^^
Sinon , je veux bien arrêté d'être agressive (dur , dur tongue) mais effectivement , on devrait cesser de se parler avant que ça tourne mal .

Dernière modification par jtdlenain (30-06-2009 23:03)

#63 01-07-2009 07:36

Jtdlenain
Bimb'blabla
jtdlenain

Kylikyl : Je ne cherche pas non plus la bagare (en fait si tongue) !
Kitsy13 : Ne t'inquiète pas smile ça devrais aller mieux maintenant . Et je ne sais pas ce que Topaze1 t'a rconté , mais je lui ai ré écris un mp et il me semble que j'ai été clair (enfin il me semble)

Alala , mais vous comprenez pas ce que je veux dire ^^ Par "on oublie" c'est "on passe à autre chose" !
Evidemment que je ne les ai pas oublié (je vois pas comment vu que je les croise chaque jour) et je me dit aussi "et si on s'était pas fâché , peut être que ..."
Mais voilà , je ne pleure plus non plus et je suis passé à autre chose . smile

#64 01-07-2009 10:40

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

Jtdlenain => Je suis totalement hors-sujet, mais il y a eu un bug alors par ce que je n'ai pas reçu ton mp   hmm 

kylikyl => Bof, la je n'ai pas vraiment réagi au quart de tour, et ce n'était pas que pour me taquiner  wink
Sinon, j'ai une question justement...nous les filles quand on se fait la geule, tu as assez bien décris ce qui se passe, mais pour vous les mecs, comment ça se passe  bave  ?

Edit: M*rde je me suis gourée de topic pour la question ^^
Je vais la reposter au bon androit xD

Kitsu => Je ne sais pas si c'est vraiment a cause de toi, de toute façon on ne se parlait pas ~vraiment~ avant non plus avec jtdlenain...je me trompe?

Dernière modification par Topaze1 (01-07-2009 10:41)

#65 01-07-2009 12:40

Jtdlenain
Bimb'blabla
jtdlenain

Bah non , on ne s'est jamais parlé (maintenant si ^^)
Oui , je t'ai envoyé un mp ...
Et tu as quand même réagis au quart de tour, avous !  tongue (je sais pas non plus si j'ai dit ça pour plaisanter , mais une chose est sur , j'ai un peu exagéré parce que je voulais voir ta r"action smile )
Bon , tout ça pour dire : Peace And Love , Girl ^^

#66 01-07-2009 12:59

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

jtdlenain a écrit:

Bah non , on ne s'est jamais parlé (maintenant si ^^)
Oui , je t'ai envoyé un mp ...
Et tu as quand même réagis au quart de tour, avous !  tongue (je sais pas non plus si j'ai dit ça pour plaisanter , mais une chose est sur ,  j'ai un peu exagéré parce que je voulais voir ta r"action smile )
Bon , tout ça pour dire : Peace And Love , Girl ^^

xD Désolée de te décevoir, mais quand je réagi au quart de tour, c'est pire que ça  sourire
nan, la ça m'avait juste un peu énérvée, mais si ça tefait plaisir je m'excuse d'avoir réagi comme ça  wink
=> Et le "Je cherche pas non plus la bagare (en fait si tongue )", c'est aussi pour voir ma réaction  bave  ?
Bon toujours est il que ça m'eenuie de ne pas l'avoir reçu ton mp  hmm

Don't worry, be happy!!

PS: Alors le brevet?

Dernière modification par Topaze1 (01-07-2009 13:00)

#67 01-07-2009 14:38

Jtdlenain
Bimb'blabla
jtdlenain

Topaze1 a écrit:

xD Désolée de te décevoir, mais quand je réagi au quart de tour, c'est pire que ça  sourire

Arf !! Au moins j'aurais essayé  wink

Topaze1 a écrit:

=> Et le "Je cherche pas non plus la bagare (en fait si tongue )", c'est aussi pour voir ma réaction  bave  ?

Euh ... non . C'était parce que je me demandais si j'allais continuer en mode ch*euse ou pas . Et parce que bon , j'avoue , j'aime bien mettre en colère les gens , ça me donne une bonne raison de piquer une crise après eux  big_smile

Topaze1 a écrit:

Bon toujours est il que ça m'eenuie de ne pas l'avoir reçu ton mp  hmm

Je vais te le réenvoyer  wink

Topaze1 a écrit:

Don't worry, be happy!!

And God loves you tongue

Topaze1 a écrit:

PS: Alors le brevet?

Trente degrés dans la salle , pas le droit aux bouteilles d'eau (penses tu , on pourrait coller des antis-sèches dessus ^^ (on a que ça a faire )) des exercices que je résolvais en 6ème (genre : 2+2 = ? *MAMAAAN !! SORS MOI D'LA !!*) et enfin , le meilleur : un (beau) type derrière moi qui me mattait (suffisament pour me donner envie de hurler )
Sinon ça allait  big_smile

#68 01-07-2009 16:32

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

En tant que grosse flemmarde, j'ai la flemme de reprendre tout ce qu etu as cité, alors je vais le faire plus banalement  goutte

Ca aurait pu marcher d'essayer de me mettre en colère, mais virtuellemnt, j'arive plutôt a controler mes sentiments (bon alors que en virtuel, avec le regard noir que je lance, m^^eme sans rien dire, c'est obligé de partir en coui*le  roll  ).

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi  => J'ai toujours pas ton mp  big_smile

Pour les citations ~> Je croyais que t'était athée  sourire  ?

héh, dit pas ça pour les anti-sèche s'il te plait!
Quand moi j'ai passé le brevet, j'avait des potes qui avaient collés leur antiseche sous leur chaussures  roll
tu vas voir plus tard le brevet ce sera * TOUT LE MONDE EN SOUS VETEMENT!!!*
Ah, et les filles sans soutif évidemment, elle pourrait toujours mettre des anti sèche dedans  sourire

*se relis*

Me*de je pars dans mon petit trip qui sert a rien la xD!
Bon bref...voila quoi

Dernière modification par Topaze1 (01-07-2009 16:33)

#69 02-07-2009 11:58

Nina13663
Bimb'Noob
nina13663
Je suis une bimbo !
Site web

pour moi lamitié entre fille garçon c'est ...
jy croi pa tro !!!
i pe i avoir dé exeption mé bon
moi 1 foi g été vrémen a mi avec 1 garçon mé je me sui apperçu ke ce ke je ressenté pour lui été plus ke de lamitié !!!
gt   bimbo/amoureuse
je penss ke si je lui avé di ke gt amourez de lui sa oré tou foutu par terre mé pa du tou je lui é di é il ma embrassé
on a ressenti 1 violen sentimen tou lé deux é c 1 conneri de croire ke lamour détrui lamitié o contraire !!!
el la renforce

g pa boco dargen alor soillé simpa donné moi dé bimb'pop é je vous lé rendré !!!!!
merci

#70 02-07-2009 11:59

Sexy-cat
Bimb'powa
sexy-cat
C'est pas que je met toujours la même chose sur les photos, c'est juste que je joue pas souvent x)
Lieu: Canet en Roussillon
Site web

hum.. le relation amical qui ce tranforme en amour .... c'est pas que c'est.. mal mais... on risque de perdre l'amitié si sa casse >< exemple: l'an dernier mon meilleur ami et tombé amoureux de moi, et du cou (involontairemnt) j'ai peu a peu arreter de lui parler et tout.. bon aujord'hui on est toujours amis mais on se parle une fois.. par MOIS .. et des fois pire...
bref c'est la cata donc faite atention :s

Dernière modification par sexy-cat (02-07-2009 11:59)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/3/1366/moy/1092313.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/5/2279/moy/1822595.jpg
membre du cdbqrld wink Club Des Bimbelles Qui Regardent Leurs Défis  wink
( ) ( )
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde .  sourire

http://i61.servimg.com/u/f61/15/21/91/59/nb_bmp10.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/8/3772/gd/3016851.jpg                                       

#71 02-07-2009 12:07

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

nina13663 a écrit:

pour moi lamitié entre fille garçon c'est ...
jy croi pa tro !!!
i pe i avoir dé exeption mé bon
moi 1 foi g été vrémen a mi avec 1 garçon mé je me sui apperçu ke ce ke je ressenté pour lui été plus ke de lamitié !!!
gt   bimbo/amoureuse
je penss ke si je lui avé di ke gt amourez de lui sa oré tou foutu par terre mé pa du tou je lui é di é il ma embrassé
on a ressenti 1 violen sentimen tou lé deux é c 1 conneri de croire ke lamour détrui lamitié o contraire !!!
el la renforce

Hum déja, j'aimerais te faire part du sentiment rageux que fait naitre en moi le language sms  big_smile

Bon ensuite, si tu crois pas trop aux amitiés inter-sexe (ouch ça existe ça ?  sourire  ), c'est par ce que tu as 12 ans aussi  roll
L'age gamin quoi!
Mais ta jamais vus la pub "Souvenez-vous quand vous disiez que les filles, c'est nul" xD ?

#72 02-07-2009 12:20

Topaze1
Bimb'sensei
Topaze1

Ta la permission de raler  wink
xD c'était pour qu'elle comprenne, la pub  goutte

Sinon, moi j'ai un certain nombre de potes, et ça n'a jamais tourné, relation

(Nan, moi ça tourne mariage  big_smile )

Mouais par contre les "petit jeu" un peu plus que amis, ça on ne se retient pas vraiment, mias est-ce normal  hein  ?
Bon bref, je vous laisse je vais méditer et cogiter dur ce problème devant des lasagnes  bave

#73 02-07-2009 12:31

Sexy-cat
Bimb'powa
sexy-cat
C'est pas que je met toujours la même chose sur les photos, c'est juste que je joue pas souvent x)
Lieu: Canet en Roussillon
Site web

lasaaaaagne *-*
hum.. heu... sinon évidemment que l'amitier est possible entre fille et garçon u_u
mais après faut bien choisir ces amis aussi big_smile

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/3/1366/moy/1092313.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/5/2279/moy/1822595.jpg
membre du cdbqrld wink Club Des Bimbelles Qui Regardent Leurs Défis  wink
( ) ( )
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde .  sourire

http://i61.servimg.com/u/f61/15/21/91/59/nb_bmp10.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/8/3772/gd/3016851.jpg                                       

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo

chargement