Chargement ... Kitsu13 a écrit:
Cool *commence à pester contre le langage SMS*
Bon, alors t'es pardonnée
T'as l'air d'en vouloir à notre mariage :'(
"Mouais par contre les "petit jeu" un peu plus que amis, ça on ne se retient pas vraiment, mias est-ce normal?"
Quand t'es bourrée ou lucide? XD
Oh non, encore des pâtes -_-"
Enfin.. je méditerais chez Laura (... non, tu sais ce que je veux dire). Je peux y aller finalement!
Le "bon alors t'es pardonnée" ne s'adresse pas a moi j'espère
?
Mais nan j'en veux pas a notre mariage, pourquoi dis tu ça^^ (dois-je te rappeler que c'est moi qui t'es demandé en mariage avant que tu ne me foute un rateau? D'ailleur pourquoi? Et pourquoi m'avoir redemandé après alors? Je remarque que jai des tonnes de questions en fait xD)
Ben...je suis lucide
D'ou ma reflexion --"
Yeahhhh!! Tu peux y aller!! Bon moije vais m'ennuyer...mais je suis contente pour toi
T'oublie pas de m'emener hein?
C'est a quel heure? (Si tu n'y es pas déja et si c'est pas très indiscret xD Par ce que c'est vrai que nous nous sommes très discret l'un envers l'autre )
Fatimalila => Oui mais la je lui parlait a elle ^^
Tiens je vois que mon fameux *OUCH* a été repris 
Topaze1 a écrit:
Ca aurait pu marcher d'essayer de me mettre en colère, mais virtuellemnt, j'arive plutôt a controler mes sentiments (bon alors que en virtuel, avec le regard noir que je lance, m^^eme sans rien dire, c'est obligé de partir en coui*le
).
Ah ^^ Dans mon cas c'est plutôt l'inverse . Mon regard parle pour moi avec mes amis , mais sur internet , je n'hésite pas une seule seconde à péter les plombs .
Topaze1 a écrit:
Pour les citations ~> Je croyais que t'était athée
?
GOD SAVE THE QUEEN !!
*mode tarée off*
Oh ... je le suis , ne t'inquiète pas
Topaze1 a écrit:
Quand moi j'ai passé le brevet, j'avait des potes qui avaient collés leur antiseche sous leur chaussures
MdR en même temps , faut vraiment un gros boulet pour se rater au brevet ... alors les anti-sèches ...
C'est carrément plus simple de demander à son voisin la réponse .
Bref , tout ça pour dire qu'il vaut mieux éviter de sortir avec son meilleur ami , parce que généralement quand ça casse , c'est "j'te parle plus et j'ai oublié toutes ces années qu'on a passé ensemble"
Et ça , ça fait très très mal . 
Peut être qu'il vaut mieux éviter parce qu'on est trop proche (ça peut paraitre bizarre , mais je pense qu'à partir du moment ou on est extremement proche de quelqu'un , il vaut mieux de pas sortir avec lui)
Enfin , là , je parle de 2 sortes d'amitié . Celle du pote qu'on adore et avec qui on aimerait sortir , et celle du meilleur ami avec qui on se dit tout , et qu'on sait que si on casse ensemble , ça se finira mal .
Surtout , que (alors ça , c'est mon véccu à moi) le meilleur ami a souvent le même caractère que soi , et donc forcément , ça finie par clasher .
Dernière modification par jtdlenain (02-07-2009 15:54)
moi je suis sortie l'année dernière avec mon meilleur amie et on ai rester meilleur ami
Kitsu13 a écrit:
lola26673 a écrit:
slt la famille
sava va moi c kenza et vous je c sa c bar des mecs mais c nuls le bar des filles
il me DEUH le bar des filles et si tu compren pas langange msn ou de la rue t un paumer
et laisse beton si tu compren pas ok
mais je suis a moitier sur ke dans le bar des mecs ya pas de paumer
bon ciaoOn va pas me dire que c'est mieux que le flood qu'on faisait? Dans le genre intervention qui sert à rien, c'est pire. Et l'appellation 'langage msn' ne signifie rien puisque beaucoup écrivent de façon 'française' sur msn.
Sinon, j'ai une question à propos de ce sujet, ça m'est venu cet après midi avec une amie.
Vu qu'il existe plusieurs formes d'amour, on parle forcément de celui qui est -normalement- présent quand on sort ensembles?
Parce que, pour moi du moins, l'amitié est une forme d'amour. Quand on a un ami, on dit qu'on l'aime, non? C'est de l'amour, mais une autre forme.
Qu'en pensez vous, si quelqu'un veut bien répondre à cette interrogation?
En fait, j'ai bien essayé de comprendre, mais je n'ai pas réussi
Tu peux réexpliqer s'il te plait
Et pour la personne qui intervient pour ne rien dire, sache que ce n'est pas être "pomé" si tu parles un language un tant soit peu correcte et sans insulte 
Ah oui, et sinon, je suis d'accord pour le fait que l'amitié est une forme d'amour, mais qui est très différent de l'"amour" que l'on ressent pour quelqu'un que l'on aime de sentiments amoureux 
Bref je me comprend 
La preuve, on dit bien "je t'aime" a un ami 
Dernière modification par Topaze1 (02-07-2009 20:36)
Ah bon ? Je dis souvent : "je t'adore" ou "t'es génial", "t'es le meilleur" voir "j'te kiffe" mais jamais "je t'aime" à un ami
Dernière modification par jtdlenain (02-07-2009 20:47)
il existe beuacoup de sorte d'amour a mon avis, l'amour amoureux, l'amour amical et "l'entre deux" qu'apriori peu de personne connaisse, tout le monde connais l'amour amoureux et l'amour amical alors j'explique "l'entre deux" c'est lorsque on as un ami très proche (fille ou garçon) pour lequel on eprouve un sentiment presque pareil a de l'amour amoureux mais qui pourtant n'en n'est rien c'est un peu comme si on rencontre notre ame soeur d'ami si vous comprenez pas demandez moi ^^
aysarai a écrit:
pinkiwinki12345 a écrit:
aysarai a écrit:
C'est pas elle qui l'a inventé =x
Il est super connu xD
Surtout dans les blogs
Dsl si je t'ai décu car tu croyais que c'était elle ..
Pinkiwinkie, arette de mentir, c'est pas toi qui l'a inventé, alors aulieu de lui dire merci, t'aurait pu lui dire que c'était pas vrai !!oui je sais bien que sa c'est pas de moi mais ......
Baah pas besoin de t'énerver ''
'', parce que tu vois, les filles qui font genre que c'est elle qui l'on inventé alors que c'est pas vrai bah franchement c'est la honte MDR
Apres si tu veux faire la ''Mytomane'' qui s'invente une vie de poète & qui met milles poemes ( C'est pas le forum pour d'ailleurs, n'envoit pas des messages qu'avec un poème ! ) & Qui fait genre que c'est elle qui l'a inventé, bah c'est grave MDRRR
Maais bon, fait ce que tu veux si sa te plait !
mais toi qui es tu?

jtdlenain a écrit:
Ah bon ? Je dis souvent : "je t'adore" ou "t'es génial", "t'es le meilleur" voir "j'te kiffe" mais jamais "je t'aime" à un ami
A si, moi je dis ça ^^
Généralement plus aux mecs que aux filles (par ce que compte tenu de mon orientation, elles risqueraient de se poser des questions
Pas croyable...) mais je le dit bien 
Kitsu13 a écrit:
ça m'arrive de le dire, mais je préfère les surnoms affectueux -mais qui prêtent parfois à confusion quand je suis avec quelqu'un-
Voilà pareil .
Je peux appeler une amiE "ma chérie" mais ça reste affectueux .
Je peux appeler un mec "mon chéri" mais c'est que je sors avec lui ^^
Kitsu13 a écrit:
Topaze, je vois pas vraiment comment ré expliquer ^^"
sexy-cat a écrit:
c'est lorsque on as un ami très proche (fille ou garçon) pour lequel on eprouve un sentiment presque pareil a de l'amour amoureux mais qui pourtant n'en n'est rien c'est un peu comme si on rencontre notre ame soeur d'ami
Je vois très bien ce que tu veux dire...
Merci pour vos réponses ^-^
desolé ^^
je réexplique u_u
en gros c'est presque comme l'amour amoureux mais avec une personne qui sait tout de nous et dont generalement on sait tout, une personne dont on es tres proche autant moralement que physiquement (ce prendre dans les bras etc mais bon sa sa depend des cas apres) certain on tendance a confondre sa avec l'amour amoureux (j'en sais quelque chose) et c'et vrai que sa y ressemble, mais sa reste plus fort car les limite de cet amour la sont bien plus grande 
j'espere que c'est mieux mais chui pas sure ^^"
Topaze1 a écrit:
jtdlenain a écrit:
A si, moi je dis ça ^^
Généralement plus aux mecs que aux filles (par ce que compte tenu de mon orientation, elles risqueraient de se poser des questionsPas croyable...) mais je le dit bien
compte tenue de ton orientation?
tes lesbienne? 
Dernière modification par sexy-cat (02-07-2009 22:10)
a merde en faite j'avais lu je voit pas bien ce que tu veux dire x)
et bin euh.... on peux se poser des question... x)
non sérieux c'est ta copine
?
je trouve qa con de donner des surnom comme sa a des amie surtout que si la personne est amoureuse sa peut lui faire mal (c'est du vecu ^^")
donc evitez quoi sa fait du mal inutilement.. meme si on dit pas sa a la personne amoureuse mais devant elle sa lui fait mal alors bon voila quoi ^^
kitsu: vous etes bizarre x)
Kitsu13 a écrit:
Moi je dis "ma chérie" à des amiEs mais ça choque généralement personne. Par contre j'ai rarement -voire jamais- entendu une fille s'adresser comme ça à un garçon, sauf si c'était son copain... je me demande pour quoi... Où alors c'est que je promène pas encore assez mes oreilles ^^
Je ne dis pas "chéri" à un pote (gars) pour plusieurs raisons .
1. Je ne veux surtout pas qu'il s'imagine quoi que ce soit .
2. Je garde ça pour le "petit copain" .
3. Bizarrement , si je dis ça a un mec , tout le monde va penser que je me le fais (expression malheureuse , je sais
) et si ce n'est pas le cas , je vais alors me sentir très mal .
4. Je préfère dire un tit surnom (genre Max' ou Lili (pour Charlie
))
Alors après je sais , tu vas me dire que :
Les gens pourraient penser que je suis homo vu que j'appelle une fille "ma chérie" mais voilà , les gens savent que je suis hétéro alors ils se posent pas de questions (enfin je croie
)
fatimalila a écrit:
J'appelle moi aussi mes amies "ma cheri", mais seulement quand ils vont mal. ^^'
Je leur dit " je t'aime". Mais ils savent très bien que j'suis hetero.![]()
Sinon, kitsu, tu dis qu'ils existe 2 sorte d'amour, mais une qui est au juste milieu, et qui s'apelle l'amour fraternel ? ^^'
J'connais pas l'amour fraternel...![]()
Dsl', eclaire moi, parce-que j'avoue que tu m'embrouille. ><
L'amour fraternel, c'est l'amour frères et soeurs quoi
Sexy-cat => Bi mais avec une tendance mecs quand même 
Dernière modification par Topaze1 (03-07-2009 13:20)
tous mes copins ont étés des amis ( sauf 1 seul)
et va part un seul qui ma traité de p****, ils sont tous restés amis avec moi... 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mayalenn a écrit:
Je me répète, mais il n'y a rien de plus débile que deux amis qui tombent amoureux, peut être qu'on découvre encore plus de choses, mais si ça se termine, ça ne se sera jamais plus pareil, et là on s'éloigne petit à petit jusqu'à se perdre de vue, j'en ai eu l'expérience et c'est pas parce que je suis méprisant avec tout le monde que je me suis éloigné d'elle, c'est simplement que ça se fait comme ça, sans s'en rendre réellement compte.
Certains ne seront pas du même avis, mais ce seront surtout des pauvres gamins, qui ne connaissent absolument rien à l'amour, ils croient être amoureux mais ils ne savent même pas ce que c'est !
Ça parait sec ce que je dis la, mais c'est du vécu, je sais ce que c'est. Je n'ai jamais été amoureux de mes amies, mais ce sont elles qui l'ont soit disant été. Et elles ont été blessées tout simplement. Ne faites simplement pas cette erreur si les sentiments ne sont pas réciproques.
Pas faux .
Perso je me suis fait la plupart de mes amis d'aujourd'hui (dsl à ceux pour qui "se faire" est méprisant , mais je ne tiens pas a être méprisante .)
Pourquoi l'amour ça ne dure pas ?
kylikyl a écrit:
Jtdlenain a écrit:
Pourquoi l'amour ça ne dure pas ?
pasque pour que ça dure, ça demande de l'entretien et parfois des sacrifices ...
et que tres rares sont ceux qui savent ou sont pres a faire ce qu'il faut pour que ça tienne ....
Alors je ne suis pas capable de faire des sacrifices ... pas cool ! (Pourtant ça m'arrive de penser à autre chose qu'à moi , moi , et moi .)
Ou alors je ne suis pas amoureuse ?
Ou alors ... euh ... je sais pas .
Dernière modification par jtdlenain (03-07-2009 19:12)
l'amour ne dure pas je ne sais pas pourquoi mais n'a jamais duré
je pense que peut etre notre generations ne connait pas la vrai définitions de mot AMOUR.
minache a écrit:
l'amour ne dure pas je ne sais pas pourquoi mais n'a jamais duré
je pense que peut etre notre generations ne connait pas la vrai définitions de mot AMOUR.
alors commence deja a comprendre la definition du mot amitié
tu comprendra peut etre la signification du verbe AIMER
un si pti mot qui en dit tant 
^^
tu adore rihanna oui ou n moi est jte
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo