Voilà pareil .
Je peux appeler une amiE "ma chérie" mais ça reste affectueux .
Je peux appeler un mec "mon chéri" mais c'est que je sors avec lui ^^
Absente pour le moment.
Chargement ... Voilà pareil .
Je peux appeler une amiE "ma chérie" mais ça reste affectueux .
Je peux appeler un mec "mon chéri" mais c'est que je sors avec lui ^^
desolé ^^
je réexplique u_u
en gros c'est presque comme l'amour amoureux mais avec une personne qui sait tout de nous et dont generalement on sait tout, une personne dont on es tres proche autant moralement que physiquement (ce prendre dans les bras etc mais bon sa sa depend des cas apres) certain on tendance a confondre sa avec l'amour amoureux (j'en sais quelque chose) et c'et vrai que sa y ressemble, mais sa reste plus fort car les limite de cet amour la sont bien plus grande 
j'espere que c'est mieux mais chui pas sure ^^"
compte tenue de ton orientation?
tes lesbienne? 
Dernière modification par sexy-cat (Le 02-07-2009 à 22h10)
je trouve qa con de donner des surnom comme sa a des amie surtout que si la personne est amoureuse sa peut lui faire mal (c'est du vecu ^^")
donc evitez quoi sa fait du mal inutilement.. meme si on dit pas sa a la personne amoureuse mais devant elle sa lui fait mal alors bon voila quoi ^^
kitsu: vous etes bizarre x)
Je ne dis pas "chéri" à un pote (gars) pour plusieurs raisons .
1. Je ne veux surtout pas qu'il s'imagine quoi que ce soit .
2. Je garde ça pour le "petit copain" .
3. Bizarrement , si je dis ça a un mec , tout le monde va penser que je me le fais (expression malheureuse , je sais
) et si ce n'est pas le cas , je vais alors me sentir très mal .
4. Je préfère dire un tit surnom (genre Max' ou Lili (pour Charlie
))
Alors après je sais , tu vas me dire que :
Les gens pourraient penser que je suis homo vu que j'appelle une fille "ma chérie" mais voilà , les gens savent que je suis hétéro alors ils se posent pas de questions (enfin je croie
)
L'amour fraternel, c'est l'amour frères et soeurs quoi
Sexy-cat => Bi mais avec une tendance mecs quand même 
Dernière modification par Topaze1 (Le 03-07-2009 à 13h20)
tous mes copins ont étés des amis ( sauf 1 seul)
et va part un seul qui ma traité de p****, ils sont tous restés amis avec moi... 
Pas faux .
Perso je me suis fait la plupart de mes amis d'aujourd'hui (dsl à ceux pour qui "se faire" est méprisant , mais je ne tiens pas a être méprisante .)
Pourquoi l'amour ça ne dure pas ?
Alors je ne suis pas capable de faire des sacrifices ... pas cool ! (Pourtant ça m'arrive de penser à autre chose qu'à moi , moi , et moi .)
Ou alors je ne suis pas amoureuse ?
Ou alors ... euh ... je sais pas .
Dernière modification par jtdlenain (Le 03-07-2009 à 19h12)
l'amour ne dure pas je ne sais pas pourquoi mais n'a jamais duré
je pense que peut etre notre generations ne connait pas la vrai définitions de mot AMOUR.
alors commence deja a comprendre la definition du mot amitié
tu comprendra peut etre la signification du verbe AIMER
un si pti mot qui en dit tant 
^^
tu adore rihanna oui ou n moi est jte
Tout a fait Okaiys avec toi ;P 
Pour moi j'ai toujours dis que "des amis on en fait pas des amoureux"
peut-être par peur de les perdre après une rupture...
biz
Oui mais kan l'amour est très grand, on peut jamais perdre cet amitié meme après des ruptures 
Ouai C'est Vrai ^^ 
Mais la plupart du temps, on trouve k l'amour fait très mal c'est pour cela, ce dernier se transforme en amitié, il parait k l'amitié est la meilleure solution juste parce k c'est ps facile de perdre quelqu'un qu'on a aimé 
Ma phrase préférée depuis que j'ai plaqué mon ex : " L'amitié finit toujours par l'amour, mais l'amour rarement en amitié."
Moi je dit tu as eu forcément quelque chose à reprocher à ton ex quand tu l'as plaqué, logiquement
,et tu peux pas être ami avec justement, parce que vous avez souffert.
Et je l'ai plaqué justement parce qu'il était trop proche de son ex !
Et qu'il l'aimait encore, sa se voyai trop 
Et j'en ai souffert donc, je peux pas et ne veut pas être ami avec mon ex !
Dernière modification par princesse12 (Le 19-08-2009 à 22h49)
oui et re-oui mais bon franchement vaut mieux se trouver un/une partenaire autre que ses amis, histoire qu'il n'y ai pas de confusions.

T'as raison pour éviter les confusions et les conflits entre les amis vaut mieux chercher un partenaire autre que ses amis, mais personnellement, ça ne me cose aucun problème de passer d'une relation d'amitié à celle d'amour ou bien le contraire parce k'un ami très cher et ki compte à nos yeux, on peut pas le perdre comme ça d'un jour à un autre ^^
Dernière modification par fashiongirl10 (Le 24-08-2009 à 02h49)
ne t inquiete pas je sait pourquoi elle ne repond pas a ma question
car je suis amoureux de sa meilleure amie voila pourquoi comme ca c est moi qui te repond a sa place
et j aimerais dire merci a tout ceux et celle qui donne leur avis ca me fait tres plaisir et en meme temps ca peut donner un avis different aux autres 
La encore , je ne suis pas d'accord avec vous (je vous autorise à me traiter de chieuse
)
Ayant déjà vécu l'expérience de "sortir avec son meilleur ami" , je vous assure que quand on casse (lui ou moi) on ne redevient pas pote comme ça ...
D'abord parce qu'on a très mal , et puis c'est très difficile de devenir "proche sans plus" avec quelqu'un avec qui on ai sortit .
Et qu'on soit très proche avant de sortir ensemble ou pas , ça ne change rien . Mon avi ai qu'il vaut mieux ne pas tomber amoureux de son meilleur ami ... et que , si jamais c'est le cas , il vaut mieux ne pas sortir avec .
Beh tu peux pas juger par ta propre experience, il faut pas généraliser et je peux te dire k par mon experience ça peut arriver tout est possible