Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

""quand l amitié devient amour""

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 25-08-2009 à 02h46

Bimb'parlotte
Xox15
ne pleure pas pour un garcon.il ne merite pas une seule goutte de tes précieuse larme lieu: montréal

jtdlenain a écrit:

fashiongirl10 a écrit:

fashionista38 a écrit:

oui et re-oui mais bon franchement vaut mieux se trouver un/une partenaire autre que ses amis, histoire qu'il n'y ai pas de confusions.

bimbo/clein-d-oeil

T'as raison pour éviter les confusions et les conflits entre les amis vaut mieux chercher un partenaire autre que ses amis, mais personnellement, ça ne me cose aucun problème de passer d'une relation d'amitié à celle d'amour ou bien le contraire parce k'un ami très cher et ki compte à nos yeux, on peut pas le perdre comme ça d'un jour à un autre    ^^

La encore , je ne suis pas d'accord avec vous (je vous autorise à  me traiter de chieuse  sourire )

Ayant déjà vécu l'expérience de "sortir avec son meilleur ami" , je vous assure que quand on casse (lui ou moi) on ne redevient pas pote comme ça ...
D'abord parce qu'on a très mal , et puis c'est très difficile de devenir "proche sans plus" avec quelqu'un avec qui on ai sortit .

Et qu'on soit très proche avant de sortir ensemble ou pas , ça ne change rien . Mon avi ai qu'il vaut mieux ne pas tomber amoureux de son meilleur ami ... et que , si jamais c'est le cas , il vaut mieux ne pas sortir avec .

http://img4.hostingpics.net/pics/718644Sanstitre2.png
mon profil...click...click - MP
mes bimbo com's - mon bureau
crazymama 4ever (。◕‿◕。)

#102 Le 25-08-2009 à 14h46

Bimb'Noob
Ang3line-xx
Merci (:

Bah le garçon que j'aime m'aime aussi mais veut pas qu'on sorte ensemble de peur de gacher notre amitié

Coucou !

#103 Le 25-08-2009 à 21h58

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

fashiongirl10 a écrit:

jtdlenain a écrit:

fashiongirl10 a écrit:

T'as raison pour éviter les confusions et les conflits entre les amis vaut mieux chercher un partenaire autre que ses amis, mais personnellement, ça ne me cose aucun problème de passer d'une relation d'amitié à celle d'amour ou bien le contraire parce k'un ami très cher et ki compte à nos yeux, on peut pas le perdre comme ça d'un jour à un autre    ^^

La encore , je ne suis pas d'accord avec vous (je vous autorise à  me traiter de chieuse  sourire )

Ayant déjà vécu l'expérience de "sortir avec son meilleur ami" , je vous assure que quand on casse (lui ou moi) on ne redevient pas pote comme ça ...
D'abord parce qu'on a très mal , et puis c'est très difficile de devenir "proche sans plus" avec quelqu'un avec qui on ai sortit .

Et qu'on soit très proche avant de sortir ensemble ou pas , ça ne change rien . Mon avi ai qu'il vaut mieux ne pas tomber amoureux de son meilleur ami ... et que , si jamais c'est le cas , il vaut mieux ne pas sortir avec .

Beh tu peux pas juger par ta propre experience, il faut pas généraliser et je peux te dire k par mon experience ça peut arriver tout est possible  coeur

Je donne mon avi là smile  Je ne généralise pas tongue
Et peux tu me raconter ton expérience ? Pour que je vois comment toi tu l'as vécus ... smile

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#104 Le 03-01-2010 à 21h14

Bimb'crobien
fashiongirl10
Je suis une bimbo !
Lieu: quelques part ds ce monde xDeiii'y

Enviie de renouveler ce topiic :d

#105 Le 05-01-2010 à 14h05

Bimb'sensei
r3v3uz76
La vie est une chienne et elle joue avec nous !
Lieu: Le Havre

L'amitié qui se transforme en amour, pour moi c'est pas terrible.
j'ai été amoureuse de mon meilleur ami pendant des mois, et j'ai souffert parce que lui non. Et après j'suis devenue super jalouse et ca a fait des embrouilles de merde.
Mais quand c'est réciproque c'est différent.

"La Musique Est La Langue Des Emotions"                   

#106 Le 06-01-2010 à 20h02

Bimb'Superstar
antoinette62
et si tu n existait pas !! dit moi pk j existerait ???

r3v3uz76 a écrit:

j'ai été amoureuse de mon meilleur ami pendant des mois, et j'ai souffert parce que lui non. Et après j'suis devenue super jalouse et ca a fait des embrouilles de merde.

hmm je me doute que ca du etre tres dur pour toi !!
mais le fait  d etre jalouse je voit pas le rapport puisqu il ni a jamais rien eu entre vous? hmm

ANTONY         Mon blog  
http://photo.ma-bimbo.com/7/3311/moy/2648259.jpg

#107 Le 06-01-2010 à 22h07

Bimb'Super Saïyen
Elousiana
.
Lieu: You da one.

Sérieusement , j'ai déjà eu un petit copain qui auparavant était mon meilleur ami.
Passer du stade amitié à amour , ça m'emballait pas trop à l'origine...On a fait un test.
Bha sérieusement , on a tout perdu..la communication , les fous rires , les échanges n'était plus les mêmes que lorsque l'on était amis... hmm

But mama I'm in love with a criminal
                       And this type of love isn't rational, it's physical
                       Mama please don't cry, I will be alright
                       All reason inside I just can't deny, I love that guy

#108 Le 09-01-2010 à 17h45

Bimb'plusse
joycycherry
Oups =S Je crois que ma Bimbo a trop bronzé.. Sous le soleil des tropiiques ^^'
Lieu: Miami

Moi j'suis passé de l'amitié a l'amour. Au début même si on était proches on vivaient chacun notre vie normale & pis C'est tombé tout seul, ça a fonctionné super bien smile  & aujourd'hui malgré la distance rien a changé bimbo/amoureuse   fou rire ( on dirait quand mm un livre avec une fin & ils vécurent heureux... Mdrr  tongue )

#109 Le 09-01-2010 à 18h53

Bimb'incrust
nellyyyy
Loud.
Lieu: Tu vois là bas ? Eh bah encore plus loin!

Il y a quelques jours avec mon meilleur ami on été a deux doigt de sortir ensemble , on s'embrasser , on se disais je t'aime et tout mais finalement je le trouvais trop coincé et j'ai fait comme si rien ne c'était passer et j'ai complètement oublier mon amour pour lui .

En tout cas lui sa l'a plutot arrangé puisqu'il sortait avec une fille déjà T.T
Maintenant on est potes comme avant et c'est mieux comme sa

Mais pour répondre a ta question euh ben sa dépend si après qu'on casse on est toujours amis ou pas

http://photo.ma-bimbo.com/6/2926/moy/2340208.jpg

#110 Le 09-01-2010 à 20h29

Bimb'crodulevel
sandra04
Lieu: Algèrie

pourkoi tombe-t-on amoureux de nos meilleurs amis? c'est parce que on se connait bien on est proches et complices.
Sa suffit souvent que les sentiments de l'un des deux se dèrapent du cotè amoureux mais c'est peut ètre aussi un passage un peu obligè dans une amitiè fille-garçon et une fois ce pas franchi on comprendra peut ètre que ce qui nous unit n'est pas de l' amour .
Comme si ,à un moment on avait besoin de se dèbarasser du cotè "sèduction"...et pis l'amitiè peut redevenir comme avant et peut ètre plus forte.
Mais parfois quand quelqu'un dèclare sa flamme et que l'autre ne ressent que de l'amitiè et ne craque pas pour l'autre personne la cette dèrnière risque d'ètre gènè et s'èloigner et le chagrin d'amour se doubelera d'un chagrin d'amitiè alors faut ètre prudent

bonne soirèe à tout le monde bimbo/smile

http://photo.ma-bimbo.com/12/5860/moy/4687297.jpg
je suis fan de miley cyrus
Algèrie mon Amour Kabylie Pour toujours
Losing you is like living in a word with no air

#111 Le 10-01-2010 à 19h00

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

Les mecs ont plus tendance à couper les ponts.
Des fois ça me donne envie de hurler quand je vois mon ex qui m'ignore totalement alors qu'avant on s'adorait ^^'
Vous êtes chiants aussi !!! (ironie)

Dernière modification par jtdlenain (Le 10-01-2010 à 19h01)

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#112 Le 10-01-2010 à 19h22

Bimb'Super Saïyen
yaminou96
Yaminou96 ; LE RET0UR (h)

Ca dépend les personne et ca dépend comment l'histoire s'ses fiinii big_smile

J'ai toujours raison, même quand j'ai tord ... J'ai raison d'avoir tord (a)

#113 Le 11-01-2010 à 19h53

Bimb'Argent
lovemorroco-x3
Come Back` :'(

» () Dans Ma Vie» Je Nai Pa Ce Mot Amitie (+) Lamitie est une chose entre les filles juste

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7626/moy/6100431.jpg

#114 Le 11-01-2010 à 20h55

Bimb'powa
lolipops60100
Je suis une bimbo !
Lieu: Alors vous en pensez quoi de ma biimbo surprenant comme beauté c'est exceptionnel nan ?!? = P

Moi j'ai une histoire a peu près comme ca qui c'est passer vendredi avec mon ami Mathew en faite sa fesais depuis un petit momen que ont se parlait ont été potte mais après vendredi y ma ecrit un mot et ma dit rachel jtm sauf que moi je l'aime pas et que c'est mon ami j'ai pas envie de lui dire nan parcequ après peut etre que on seraplus des amis alor je dit rien

http://photo.ma-bimbo.com/3/1417/moy/1133550.jpg

#115 Le 12-01-2010 à 07h14

Bimb'Superstar
asxed

Lovemorroco-x3 : Non mais nous ne sommes plus à l'âge de pierre là hein.. Bien sûr que l'Amitié entre une fille et un garçon existe ! Non mais vraiment ><

#116 Le 12-01-2010 à 07h20

Bimb'Superstar
antoinette62
et si tu n existait pas !! dit moi pk j existerait ???

asxed a écrit:

Lovemorroco-x3 : Non mais nous ne sommes plus à l'âge de pierre là hein.. Bien sûr que l'Amitié entre une fille et un garçon existe ! Non mais vraiment ><

sourire oui la preuve entre nous 2 mon fanfan ^^une belle amitiee comme la notre
ne peut pas se briser c est casiment impossible meme nos coup de geules nous ont rapproché c est formidable
je tadore ton best bisou

ANTONY         Mon blog  
http://photo.ma-bimbo.com/7/3311/moy/2648259.jpg

#117 Le 12-01-2010 à 10h57

Bimb'crobien
fashiongirl10
Je suis une bimbo !

Perso, je voiis pas comment l'amitié peut se perdre après des ruptures d'amour déjà si votre meilleur ami tiiens à vous très fort soyez sûrs et certaiins qu'il ne vous laissera jamaiis tombé et je parle par ma propre expèriience et je êux dire entre parenthère que quand l'amitié deviient un vrai (j'aii biien dit vraii) amour c'est quelque chose de magique blebl

#118 Le 13-01-2010 à 20h18

Bimb'glue
axellya
4 mai ;$
Lieu: Bordeaux

Bah Moi J'ai vecu Sa Et C'est devenu bizar Parce que On se racontait tout Et de temps en temps Jlui disais Je T'aime ou Un Petit Smack enfin Voila Apres Moi sa M'a Fait Bizar de Sortir avec Lui Mais apres Il M'a aider a Me faire a Cette idée et Sa Va faire 2 Ans & Demi que onest Ensemble et Je L'adore Toujours

Jtm Rapha bimbo/amoureuse

http://img4.hostingpics.net/pics/183576Mabannire.png
Ma photo avec Jaden Smith & Justin Bieber ♥                                        

#119 Le 14-01-2010 à 16h17

Bimb'blabla
Cherisette
Hysteric Love
Lieu: U can't rock like us, bitch.

Ouaaw ben sérieux.. J'ai l'impression que ca m'arrive et j'ai pas forcement envie mais bon l'amour ne se controle pas =X

http://photo.ma-bimbo.com/7/3010/moy/2407786.jpg    

Need defis                                   

#120 Le 20-01-2010 à 13h47

Bimb'powa
lolipops60100
Je suis une bimbo !
Lieu: Alors vous en pensez quoi de ma biimbo surprenant comme beauté c'est exceptionnel nan ?!? = P

titi229 a écrit:

l'amour commence toujours par l'amitié

je suis pas d'accord

http://photo.ma-bimbo.com/3/1417/moy/1133550.jpg

#121 Le 20-01-2010 à 14h16

Bimb'crobien
fashiongirl10
Je suis une bimbo !

lolipops60100 a écrit:

titi229 a écrit:

l'amour commence toujours par l'amitié

je suis pas d'accord

je préfére l'amour ki commence par l'amitiié à celuii ki commence par un coup de foudre xD

Dernière modification par fashiongirl10 (Le 20-01-2010 à 16h47)

#122 Le 23-01-2010 à 21h41

Bimb'sensei
marjorie5474
besoin de defis gagnants =D et merci pour tous vos gentils com's
Lieu: là oui IL est ♥

antoinette62 a écrit:

r3v3uz76 a écrit:

hmm je me doute que ca du etre tres dur pour toi !!
mais le fait  d etre jalouse je voit pas le rapport puisqu il ni a jamais rien eu entre vous? hmm

c pareil pour moi j'aime mon meilleur ami mais lui je ne sais pas alors c la merde et je n'ose pas lui dire pour ne pas briser notre amitie tout les soir je reve de lui  coeur je l'aime tellement !!!!!!!! mais je souffre mais  bon je prefere rester ami avec lui que sortir avec et que ca se finnisse apres pour ne plus se reparler
pouvez vous me donner votres avis SVP

http://photo.ma-bimbo.com/11/5493/gd/4394219.jpg           

#123 Le 24-01-2010 à 00h02

Bimb'crobien
fashiongirl10
Je suis une bimbo !

crystal007 a écrit:

pourquoi??

parce k quand on  aime quelqu'un qui étaiit déjà notre amii, on est conscient de ses défauts et de ses caractères et kan mm on les accepte ... mais par contre si on aime quelqu'un vec ki c'étaiit le coup de foudre après on réalise k ya pleiines de choses k'on déteste en luii et kan peut ps supporter  tongue

Dernière modification par fashiongirl10 (Le 24-01-2010 à 00h03)

#124 Le 24-01-2010 à 09h02

Bimb'Superstar
asxed

Fashiongirl10 : Je suis d'accord avec toi. Car si la personne a été ton meilleur ami avant d'être ton copain tu le connais forcément mieux. C'est totalement logique.. Mais par contre on ne connait jamais vraiment parfaitement les gens.. ! Des fois on se trompe énormément sur les gens.. Mais la généralité fait que c'est mieux d'avoir été amis avant ;D

#125 Le 24-01-2010 à 13h20

Bimb'sensei
miss-betul-42
Pourquoi chercher son Prince Charmant sachant que l'on sait qu'on le trouvera par un simple Regard..
Lieu: Turkiyeaah ♥

Mon avis : Moi Jpense ke aprè etre sorti avc ton/ta meilleur ami(e), on peu resté tjr ami(e) mai sa ne sera pa comme avan car avan tu confi tt a elle/lui pui aprè tu sor avc lui/elle & kan lun dentre eux casse, forcemen ke celle/celui ki na pa cassé ressen encor kelke chose pour lui/elle !! donc aprè c plu la mm amitié ki yavai avan kil soi sorti ensemble !! 
aprè tt il peuve tjr resté ami mai sa ne srai pa comme avan !!
Jsai pah si vou avez comprii ..?? big_smile

[ Une de mes meilleur amie est sorti avc son besto & maintnan se nest plu comme avan pour elle !! ]

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/20/110520082752187801.png
    G l e e  <3           ツ            ✖ J'ai des goûts de luxe ; la preuve ?! Mes amis sont en or !  big_smile

♦  Meilleure Amie ~ Yelda4268 ♥    Depuis un bail.. & Toujours pas prêt de se terminer !

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

Ajouter ce site à vos favoris

chargement