Chargement ... Bah le garçon que j'aime m'aime aussi mais veut pas qu'on sorte ensemble de peur de gacher notre amitié
Je donne mon avi là
Je ne généralise pas 
Et peux tu me raconter ton expérience ? Pour que je vois comment toi tu l'as vécus ... 
Enviie de renouveler ce topiic :d
L'amitié qui se transforme en amour, pour moi c'est pas terrible.
j'ai été amoureuse de mon meilleur ami pendant des mois, et j'ai souffert parce que lui non. Et après j'suis devenue super jalouse et ca a fait des embrouilles de merde.
Mais quand c'est réciproque c'est différent.
je me doute que ca du etre tres dur pour toi !!
mais le fait d etre jalouse je voit pas le rapport puisqu il ni a jamais rien eu entre vous? 
Sérieusement , j'ai déjà eu un petit copain qui auparavant était mon meilleur ami.
Passer du stade amitié à amour , ça m'emballait pas trop à l'origine...On a fait un test.
Bha sérieusement , on a tout perdu..la communication , les fous rires , les échanges n'était plus les mêmes que lorsque l'on était amis... 
Moi j'suis passé de l'amitié a l'amour. Au début même si on était proches on vivaient chacun notre vie normale & pis C'est tombé tout seul, ça a fonctionné super bien
& aujourd'hui malgré la distance rien a changé
( on dirait quand mm un livre avec une fin & ils vécurent heureux... Mdrr
)
Il y a quelques jours avec mon meilleur ami on été a deux doigt de sortir ensemble , on s'embrasser , on se disais je t'aime et tout mais finalement je le trouvais trop coincé et j'ai fait comme si rien ne c'était passer et j'ai complètement oublier mon amour pour lui .
En tout cas lui sa l'a plutot arrangé puisqu'il sortait avec une fille déjà T.T
Maintenant on est potes comme avant et c'est mieux comme sa
Mais pour répondre a ta question euh ben sa dépend si après qu'on casse on est toujours amis ou pas
pourkoi tombe-t-on amoureux de nos meilleurs amis? c'est parce que on se connait bien on est proches et complices.
Sa suffit souvent que les sentiments de l'un des deux se dèrapent du cotè amoureux mais c'est peut ètre aussi un passage un peu obligè dans une amitiè fille-garçon et une fois ce pas franchi on comprendra peut ètre que ce qui nous unit n'est pas de l' amour .
Comme si ,à un moment on avait besoin de se dèbarasser du cotè "sèduction"...et pis l'amitiè peut redevenir comme avant et peut ètre plus forte.
Mais parfois quand quelqu'un dèclare sa flamme et que l'autre ne ressent que de l'amitiè et ne craque pas pour l'autre personne la cette dèrnière risque d'ètre gènè et s'èloigner et le chagrin d'amour se doubelera d'un chagrin d'amitiè alors faut ètre prudent
bonne soirèe à tout le monde 
Les mecs ont plus tendance à couper les ponts.
Des fois ça me donne envie de hurler quand je vois mon ex qui m'ignore totalement alors qu'avant on s'adorait ^^'
Vous êtes chiants aussi !!! (ironie)
Dernière modification par jtdlenain (Le 10-01-2010 à 19h01)
Ca dépend les personne et ca dépend comment l'histoire s'ses fiinii 
» (♥) Dans Ma Vie» Je Nai Pa Ce Mot Amitie (+) Lamitie est une chose entre les filles juste

Moi j'ai une histoire a peu près comme ca qui c'est passer vendredi avec mon ami Mathew en faite sa fesais depuis un petit momen que ont se parlait ont été potte mais après vendredi y ma ecrit un mot et ma dit rachel jtm sauf que moi je l'aime pas et que c'est mon ami j'ai pas envie de lui dire nan parcequ après peut etre que on seraplus des amis alor je dit rien

Lovemorroco-x3 : Non mais nous ne sommes plus à l'âge de pierre là hein.. Bien sûr que l'Amitié entre une fille et un garçon existe ! Non mais vraiment ><
oui la preuve entre nous 2 mon fanfan ^^une belle amitiee comme la notre
ne peut pas se briser c est casiment impossible meme nos coup de geules nous ont rapproché c est formidable
je tadore ton best 
Perso, je voiis pas comment l'amitié peut se perdre après des ruptures d'amour déjà si votre meilleur ami tiiens à vous très fort soyez sûrs et certaiins qu'il ne vous laissera jamaiis tombé et je parle par ma propre expèriience et je êux dire entre parenthère que quand l'amitié deviient un vrai (j'aii biien dit vraii) amour c'est quelque chose de magique 
Bah Moi J'ai vecu Sa Et C'est devenu bizar Parce que On se racontait tout Et de temps en temps Jlui disais Je T'aime ou Un Petit Smack enfin Voila Apres Moi sa M'a Fait Bizar de Sortir avec Lui Mais apres Il M'a aider a Me faire a Cette idée et Sa Va faire 2 Ans & Demi que onest Ensemble et Je L'adore Toujours
Jtm Rapha 
je suis pas d'accord

je préfére l'amour ki commence par l'amitiié à celuii ki commence par un coup de foudre xD
Dernière modification par fashiongirl10 (Le 20-01-2010 à 16h47)
c pareil pour moi j'aime mon meilleur ami mais lui je ne sais pas alors c la merde et je n'ose pas lui dire pour ne pas briser notre amitie tout les soir je reve de lui
je l'aime tellement !!!!!!!! mais je souffre mais bon je prefere rester ami avec lui que sortir avec et que ca se finnisse apres pour ne plus se reparler
pouvez vous me donner votres avis SVP
parce k quand on aime quelqu'un qui étaiit déjà notre amii, on est conscient de ses défauts et de ses caractères et kan mm on les accepte ... mais par contre si on aime quelqu'un vec ki c'étaiit le coup de foudre après on réalise k ya pleiines de choses k'on déteste en luii et kan peut ps supporter 
Dernière modification par fashiongirl10 (Le 24-01-2010 à 00h03)
Fashiongirl10 : Je suis d'accord avec toi. Car si la personne a été ton meilleur ami avant d'être ton copain tu le connais forcément mieux. C'est totalement logique.. Mais par contre on ne connait jamais vraiment parfaitement les gens.. ! Des fois on se trompe énormément sur les gens.. Mais la généralité fait que c'est mieux d'avoir été amis avant ;D
Mon avis : Moi Jpense ke aprè etre sorti avc ton/ta meilleur ami(e), on peu resté tjr ami(e) mai sa ne sera pa comme avan car avan tu confi tt a elle/lui pui aprè tu sor avc lui/elle & kan lun dentre eux casse, forcemen ke celle/celui ki na pa cassé ressen encor kelke chose pour lui/elle !! donc aprè c plu la mm amitié ki yavai avan kil soi sorti ensemble !!
aprè tt il peuve tjr resté ami mai sa ne srai pa comme avan !!
Jsai pah si vou avez comprii ..?? 
[ Une de mes meilleur amie est sorti avc son besto & maintnan se nest plu comme avan pour elle !! ]