Chargement ... jtdlenain a écrit:
fashiongirl10 a écrit:
fashionista38 a écrit:
oui et re-oui mais bon franchement vaut mieux se trouver un/une partenaire autre que ses amis, histoire qu'il n'y ai pas de confusions.
T'as raison pour éviter les confusions et les conflits entre les amis vaut mieux chercher un partenaire autre que ses amis, mais personnellement, ça ne me cose aucun problème de passer d'une relation d'amitié à celle d'amour ou bien le contraire parce k'un ami très cher et ki compte à nos yeux, on peut pas le perdre comme ça d'un jour à un autre ^^
La encore , je ne suis pas d'accord avec vous (je vous autorise à me traiter de chieuse
)
Ayant déjà vécu l'expérience de "sortir avec son meilleur ami" , je vous assure que quand on casse (lui ou moi) on ne redevient pas pote comme ça ...
D'abord parce qu'on a très mal , et puis c'est très difficile de devenir "proche sans plus" avec quelqu'un avec qui on ai sortit .
Et qu'on soit très proche avant de sortir ensemble ou pas , ça ne change rien . Mon avi ai qu'il vaut mieux ne pas tomber amoureux de son meilleur ami ... et que , si jamais c'est le cas , il vaut mieux ne pas sortir avec .
Bah le garçon que j'aime m'aime aussi mais veut pas qu'on sorte ensemble de peur de gacher notre amitié
Lorsque j'ai rencontré mon amour du moment (
) j'étais avec un autre mec. Il était donc impossible que qqc se passe entre nous. Nous sommes donc tout naturellement devenu amis.
Nous sommes devenu très très proche très vite. je lui disait tout et réciproquement.
J'ai quitté l'autre et aujourd'hui je suis avec mon amour.
Je sentais que lui et moi ce n'était plus de l'amitié mais bien de l'amour.. Et il me l'a montré clairement en m'embrassant lors d'une soirée. (Trop romantiiique 
)
Et ce qui est super c'est qu'il sait tout ce que j'aime qu'un mec me dise et fasse vu que je lui parlai de tout en tant qu'amis
)
Voila pour la tite histoire
N'ayez pas peur de vous lancer les gens
Bisous bisous 
fashiongirl10 a écrit:
jtdlenain a écrit:
fashiongirl10 a écrit:
T'as raison pour éviter les confusions et les conflits entre les amis vaut mieux chercher un partenaire autre que ses amis, mais personnellement, ça ne me cose aucun problème de passer d'une relation d'amitié à celle d'amour ou bien le contraire parce k'un ami très cher et ki compte à nos yeux, on peut pas le perdre comme ça d'un jour à un autre ^^La encore , je ne suis pas d'accord avec vous (je vous autorise à me traiter de chieuse
)
Ayant déjà vécu l'expérience de "sortir avec son meilleur ami" , je vous assure que quand on casse (lui ou moi) on ne redevient pas pote comme ça ...
D'abord parce qu'on a très mal , et puis c'est très difficile de devenir "proche sans plus" avec quelqu'un avec qui on ai sortit .
Et qu'on soit très proche avant de sortir ensemble ou pas , ça ne change rien . Mon avi ai qu'il vaut mieux ne pas tomber amoureux de son meilleur ami ... et que , si jamais c'est le cas , il vaut mieux ne pas sortir avec .Beh tu peux pas juger par ta propre experience, il faut pas généraliser et je peux te dire k par mon experience ça peut arriver tout est possible
Je donne mon avi là
Je ne généralise pas 
Et peux tu me raconter ton expérience ? Pour que je vois comment toi tu l'as vécus ... 
fashiongirl10 a écrit:
Laila7359 a écrit:
Lorsque j'ai rencontré mon amour du moment (
) j'étais avec un autre mec. Il était donc impossible que qqc se passe entre nous. Nous sommes donc tout naturellement devenu amis.
![]()
Nous sommes devenu très très proche très vite. je lui disait tout et réciproquement.
J'ai quitté l'autre et aujourd'hui je suis avec mon amour.
Je sentais que lui et moi ce n'était plus de l'amitié mais bien de l'amour.. Et il me l'a montré clairement en m'embrassant lors d'une soirée. (Trop romantiiique)
Et ce qui est super c'est qu'il sait tout ce que j'aime qu'un mec me dise et fasse vu que je lui parlai de tout en tant qu'amis)
Voila pour la tite histoire
N'ayez pas peur de vous lancer les gens![]()
Bisous bisousWiinoù, ça fait chaud au coeur, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amant
Mercii

Enviie de renouveler ce topiic :d
L'amitié qui se transforme en amour, pour moi c'est pas terrible.
j'ai été amoureuse de mon meilleur ami pendant des mois, et j'ai souffert parce que lui non. Et après j'suis devenue super jalouse et ca a fait des embrouilles de merde.
Mais quand c'est réciproque c'est différent.
r3v3uz76 a écrit:
L'amitié qui se transforme en amour, pour moi c'est pas terrible.
j'ai été amoureuse de mon meilleur ami pendant des mois, et j'ai souffert parce que lui non. Et après j'suis devenue super jalouse et ca a fait des embrouilles de merde.
Mais quand c'est réciproque c'est différent.
je me doute que ca du etre tres dur pour toi !!
mais le fait d etre jalouse je voit pas le rapport puisqu il ni a jamais rien eu entre vous? 
je pense que ce qu'elle veut dire par là c'est que le fait de voir son meilleur ami avec d'autres fille ça la rendait jalouse pcq'elle se disait que ça aurait du être elle qu'il aime (qd on aime qqn on peut très bien être jalouse de le voir avec d'autres même si on a jamais été avec) et du coup mnt ils ne sont plus meilleurs amis je suppose
Sérieusement , j'ai déjà eu un petit copain qui auparavant était mon meilleur ami.
Passer du stade amitié à amour , ça m'emballait pas trop à l'origine...On a fait un test.
Bha sérieusement , on a tout perdu..la communication , les fous rires , les échanges n'était plus les mêmes que lorsque l'on était amis... 
Moi j'suis passé de l'amitié a l'amour. Au début même si on était proches on vivaient chacun notre vie normale & pis C'est tombé tout seul, ça a fonctionné super bien
& aujourd'hui malgré la distance rien a changé
( on dirait quand mm un livre avec une fin & ils vécurent heureux... Mdrr
)
Moi j'aimerais bien que le bar de mec , se soit aussi des rencontre : "AMIS OU AMOURS " sa dépand . Après les gars c'est juste mon avie ...
Il y a quelques jours avec mon meilleur ami on été a deux doigt de sortir ensemble , on s'embrasser , on se disais je t'aime et tout mais finalement je le trouvais trop coincé et j'ai fait comme si rien ne c'était passer et j'ai complètement oublier mon amour pour lui .
En tout cas lui sa l'a plutot arrangé puisqu'il sortait avec une fille déjà T.T
Maintenant on est potes comme avant et c'est mieux comme sa
Mais pour répondre a ta question euh ben sa dépend si après qu'on casse on est toujours amis ou pas
pourkoi tombe-t-on amoureux de nos meilleurs amis? c'est parce que on se connait bien on est proches et complices.
Sa suffit souvent que les sentiments de l'un des deux se dèrapent du cotè amoureux mais c'est peut ètre aussi un passage un peu obligè dans une amitiè fille-garçon et une fois ce pas franchi on comprendra peut ètre que ce qui nous unit n'est pas de l' amour .
Comme si ,à un moment on avait besoin de se dèbarasser du cotè "sèduction"...et pis l'amitiè peut redevenir comme avant et peut ètre plus forte.
Mais parfois quand quelqu'un dèclare sa flamme et que l'autre ne ressent que de l'amitiè et ne craque pas pour l'autre personne la cette dèrnière risque d'ètre gènè et s'èloigner et le chagrin d'amour se doubelera d'un chagrin d'amitiè alors faut ètre prudent
bonne soirèe à tout le monde 
Je dirais que oui l'amitié peut devenir amour très facilement. Etant donné que les deux personnes se connaissent très bien et s'adorent. Mais après pour redevenir amis ? Mhm.. C'est vraiment très rare : Faut vraiment que les deux personnes soient assez intelligentes pour redevenir comme avant. Mais je trouve ça quelque peu débile de cesser d'aimer quelqu'un après rupture. Moi je pense très sincérement que deux personnes peuvent redevenir amis & je dirais même meilleurs amis. J'en ai fait l'expèrience.. Malgré tout.
Les mecs ont plus tendance à couper les ponts.
Des fois ça me donne envie de hurler quand je vois mon ex qui m'ignore totalement alors qu'avant on s'adorait ^^'
Vous êtes chiants aussi !!! (ironie)
Dernière modification par jtdlenain (10-01-2010 19:01)
Yaminou : Certes mais tu n'as peut être pas assez développé ton idée. Alors pour ta part tu penses que ça dépend des personnes je suis d'accord mais comment l'histoire s'est terminée je ne suis pas d'accord du tout. Comment veux-tu qu'une rupture avec quelqu'un qui était ton / ta meilleur(e) ami(e) soit bien ? Les ruptures c'est rarement un moment de plaisir. Mais encore moins quand ces personnes ont été très proches ! C'est simplement mon idée.
» (♥) Dans Ma Vie» Je Nai Pa Ce Mot Amitie (+) Lamitie est une chose entre les filles juste
Moi j'ai une histoire a peu près comme ca qui c'est passer vendredi avec mon ami Mathew en faite sa fesais depuis un petit momen que ont se parlait ont été potte mais après vendredi y ma ecrit un mot et ma dit rachel jtm sauf que moi je l'aime pas et que c'est mon ami j'ai pas envie de lui dire nan parcequ après peut etre que on seraplus des amis alor je dit rien

Lovemorroco-x3 : Non mais nous ne sommes plus à l'âge de pierre là hein.. Bien sûr que l'Amitié entre une fille et un garçon existe ! Non mais vraiment ><
asxed a écrit:
Lovemorroco-x3 : Non mais nous ne sommes plus à l'âge de pierre là hein.. Bien sûr que l'Amitié entre une fille et un garçon existe ! Non mais vraiment ><
oui la preuve entre nous 2 mon fanfan ^^une belle amitiee comme la notre
ne peut pas se briser c est casiment impossible meme nos coup de geules nous ont rapproché c est formidable
je tadore ton best 
Perso, je voiis pas comment l'amitié peut se perdre après des ruptures d'amour déjà si votre meilleur ami tiiens à vous très fort soyez sûrs et certaiins qu'il ne vous laissera jamaiis tombé et je parle par ma propre expèriience et je êux dire entre parenthère que quand l'amitié deviient un vrai (j'aii biien dit vraii) amour c'est quelque chose de magique 
je penses que sa dépend des personnes et des sentiments ...
mais je penses aussi que au bout d'un certain temps (après la rupture) tout le monde peut redevenir ami (peut-être pas meilleur ami mais au moins ami)
Après il faut plus ou moins de temps selon les personnes ...
Bah Moi J'ai vecu Sa Et C'est devenu bizar Parce que On se racontait tout Et de temps en temps Jlui disais Je T'aime ou Un Petit Smack enfin Voila Apres Moi sa M'a Fait Bizar de Sortir avec Lui Mais apres Il M'a aider a Me faire a Cette idée et Sa Va faire 2 Ans & Demi que onest Ensemble et Je L'adore Toujours
Jtm Rapha 
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon