Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

""quand l amitié devient amour""

#126 13-08-2009 21:20

Naru62
Bimbo
naru62
Je suis une bimbo !
Lieu: Elle & Rien D'autre ( L ' )

Re: ""quand l amitié devient amour""

Je trouve ça bien  de sortir avec un ami proche, mais je ne suis pas sure qu' apres une rupture il soit aisé de redevenir ami...
C'est mon avis personnel. big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/3/1280/moy/1023220.jpg

♥ Ma Rebelle' . PQTAM xlL ' ♥

♥ Eux, Les Meilleurs .  ♥

#127 13-08-2009 21:27

Missa307
Bimbo
Missa307
Missa est Marilyn. D0UBLE. x3 Meilleure. x3
Lieu: Owl City.
Site web

naru62 a écrit:

Je trouve ça bien  de sortir avec un ami proche, mais je ne suis pas sure qu' apres une rupture il soit aisé de redevenir ami...
C'est mon avis personnel. big_smile

C'est ce que tu veux oui  roll

Moi je pense que sa peut arrivée mais sa met jamais arrivée T_T

Enfin Moi il m'est arrivé le contraire...
Je suis tombée amoureuse d'un gars
Et cette amour que javais envers lui
Nous as rapprochés du coup on est devenu Meilleurs Amis
Mais Apres je netais plus amoureuse de lui big_smile

Dernière modification par Missa307 (13-08-2009 21:29)

#128 14-08-2009 02:07

Ma-tite-Cherry37
Bimbo
Ma-tite-Cherry37
Créatrice de Bann' -> Mp :P
Lieu: Bath Haus Of GaGa .
Site web

^^

http://f0.img.v4.skyrock.net/f01/x-greenconverse-x/pics/2788678330_small_1.jpg
                                                     Find your freedom in the music , find your jesus , find your cupid . 

LADY GAGA - Dance in the Dark .
On Facebook -> Chahrazade Nhaila wink

#129 14-08-2009 18:28

Titi229
fan mabimbo
titi229
Je suis une bimbo !
Lieu: REMIRE MONTJOLY
Site web

l'amour commence toujours par l'amitié

titistyle en mode faya

#130 14-08-2009 18:31

Missrihanna74
bimb'New
Je suis une bimbo !

tu adore rihanna oui ou  n moi est jte

#131 14-08-2009 19:11

Ma-tite-Cherry37
Bimbo
Ma-tite-Cherry37
Site web

titi229 a écrit:

l'amour commence toujours par l'amitié

Tout a fait Okaiys avec toi ;P wink

#132 15-08-2009 11:28

Fashionista38
bimb'Up
fashionista38
Je suis une bimbo !
Lieu: Lyon

Pour moi j'ai toujours dis que "des amis on en fait pas des amoureux"
peut-être par peur de les perdre après une rupture...

biz

Que pensez-vous de ma bimbo???? ^^

#133 15-08-2009 12:59

Fashiongirl10
bimb'style
fashiongirl10
Je suis une bimbo !
Lieu: quelques part ds ce monde xDeiii'y

fashionista38 a écrit:

biz

Oui mais kan l'amour est très grand, on peut jamais perdre cet amitié meme après des ruptures  smile

#134 15-08-2009 13:32

Ma-tite-Cherry37
Bimbo
Ma-tite-Cherry37
Site web

fashiongirl10 a écrit:

fashionista38 a écrit:

biz

Oui mais kan l'amour est très grand, on peut jamais perdre cet amitié meme après des ruptures  smile

Ouai C'est Vrai ^^ content4

#135 15-08-2009 14:14

Fashiongirl10
bimb'style
fashiongirl10
Je suis une bimbo !

amelie9885 a écrit:

je pense pa amitié reste amitié amour reste amour

Mais la plupart du temps, on trouve k l'amour fait très mal c'est pour cela, ce dernier se transforme en amitié, il parait k l'amitié est la meilleure solution juste parce k c'est ps facile de perdre quelqu'un qu'on a aimé wink

#136 19-08-2009 21:57

Moussalavanille
fan mabimbo
moussalavanille
que la force soit avec toi jeune padawan ani en force!
Lieu: garde le sourire...
Site web

ouah la plupart du temps c'est compliqué quand tu tombes amoureux d'un (e) de tes meilleur(e) ami(e)! un jour ca m'est arrivé j'avais trop peur car on est sortis ensemble apres avoir ete meilleur ami et ensuite j'avais peur que si on casser bah j'aurai perdu et mon copain et mon meilleur ami!

http://photo.ma-bimbo.com/4/1705/moy/1363808.jpg
Mes frères et moi: paul, Me, Eliott et Luke, que la force soit avec toi

Spoiler (Cliquez pour afficher)

topic harry potter, Jeff hardy fan <3

#137 19-08-2009 22:48

Princesse12
Bimbo
princesse12
J'suis une vraie princesse :P
Lieu: Franche Comté

Ma phrase préférée depuis que j'ai plaqué mon ex : " L'amitié finit toujours par l'amour, mais l'amour rarement en amitié."

Moi je dit tu as eu  forcément quelque chose à reprocher à ton ex quand tu l'as plaqué, logiquement roll,et tu peux pas être ami avec justement, parce que vous avez souffert.

Et je l'ai plaqué justement parce qu'il était trop proche de son ex ! hmm
Et qu'il l'aimait encore, sa se voyai trop hmm

Et j'en ai souffert donc, je peux pas et ne veut pas être ami avec mon ex !

Dernière modification par princesse12 (19-08-2009 22:49)

http://photo.ma-bimbo.com/3/1207/moy/964868.jpg     ♥ "qυαи∂ σи ρяєи∂ ∂єš яιšqυєš σи ρєυт ρєя∂яє, мαιš qυαи∂ σи єи ρяєи∂ ραš, σи ρєя∂ тσυנσυяš"♥
      big_smile       ♥ Fan de GTA IV ♥      big_smile      ♥ Fan de ma-bimbo.com ♥    big_smile     ♥ Fan des sims 2 ♥    big_smile 

#138 20-08-2009 15:34

Fashionista38
bimb'Up
fashionista38
Je suis une bimbo !
Lieu: Lyon

Ma-tite-Cherry37 a écrit:

fashiongirl10 a écrit:

fashionista38 a écrit:

biz

oui et re-oui mais bon franchement vaut mieux se trouver un/une partenaire autre que ses amis, histoire qu'il n'y ai pas de confusions.

bimbo/clein-d-oeil

Que pensez-vous de ma bimbo???? ^^

#139 22-08-2009 02:39

Garance121
bimb'New
garance121
Je suis une bimbo !
Lieu: LECENDRE
Site web

luli06 a écrit:

Coucou anto !!! coeur
Moi j'ai tout compri smile
Ta raison de ce que ta dit coeur
bimbo/bisous

peu etre mai tu ne repon pa a sa kestion bimbo/bisous  goutte

#140 22-08-2009 04:19

Fashiongirl10
bimb'style
fashiongirl10
Je suis une bimbo !

fashionista38 a écrit:

fashiongirl10 a écrit:

oui et re-oui mais bon franchement vaut mieux se trouver un/une partenaire autre que ses amis, histoire qu'il n'y ai pas de confusions.

bimbo/clein-d-oeil

T'as raison pour éviter les confusions et les conflits entre les amis vaut mieux chercher un partenaire autre que ses amis, mais personnellement, ça ne me cose aucun problème de passer d'une relation d'amitié à celle d'amour ou bien le contraire parce k'un ami très cher et ki compte à nos yeux, on peut pas le perdre comme ça d'un jour à un autre    ^^

Dernière modification par fashiongirl10 (24-08-2009 02:49)

#141 24-08-2009 08:55

Antoinette62
Bimbo
antoinette62
drogués des skwatts
Lieu: ♥ ♥ Avec mon Etoile ♥ ♥

garance121 a écrit:

luli06 a écrit:

Coucou anto !!! coeur
Moi j'ai tout compri smile
Ta raison de ce que ta dit coeur
bimbo/bisous

peu etre mai tu ne repon pa a sa kestion bimbo/bisous  goutte

wink ne t inquiete pas je sait pourquoi elle ne repond pas a ma question
car je suis amoureux de sa meilleure amie voila pourquoi comme ca c est moi qui te repond a sa place

et j aimerais dire merci a tout ceux et celle qui donne leur avis ca me fait tres plaisir et en meme temps ca peut donner un avis different aux autres bisou

ANTONY         Mon blog
♥ Mon livre d'or ♥
http://photo.ma-bimbo.com/4/1658/moy/1325767.jpg
je voulais une vie remplie d etoiles!! mais c est une etoile qui a remplie ma vie ♥

#142 24-08-2009 09:40

Jtdlenain
Bimbo
jtdlenain
Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt ... Sur ce : bonne nuit
Lieu: Nantes ... puis dans le sud =)

fashiongirl10 a écrit:

fashionista38 a écrit:

bimbo/clein-d-oeil

T'as raison pour éviter les confusions et les conflits entre les amis vaut mieux chercher un partenaire autre que ses amis, mais personnellement, ça ne me cose aucun problème de passer d'une relation d'amitié à celle d'amour ou bien le contraire parce k'un ami très cher et ki compte à nos yeux, on peut pas le perdre comme ça d'un jour à un autre    ^^

La encore , je ne suis pas d'accord avec vous (je vous autorise à  me traiter de chieuse  sourire )

Ayant déjà vécu l'expérience de "sortir avec son meilleur ami" , je vous assure que quand on casse (lui ou moi) on ne redevient pas pote comme ça ...
D'abord parce qu'on a très mal , et puis c'est très difficile de devenir "proche sans plus" avec quelqu'un avec qui on ai sortit .

Et qu'on soit très proche avant de sortir ensemble ou pas , ça ne change rien . Mon avi ai qu'il vaut mieux ne pas tomber amoureux de son meilleur ami ... et que , si jamais c'est le cas , il vaut mieux ne pas sortir avec .

En week-end  smile Si tu aimes les bonbons à la pèche, si tu aimes faire chier tes potes et te prendre pour Dieu, alors tu es quelqu'un de bien smile TOUCHE PAS MA PART DE PIZZA ! RAAAH !!

Pourquoi ne peut-on jamais être juste amie avec un mec ... pourquoi faut-il qu'il y voit de l'amour ?

Humeur -10 : on est en hiver, j'ai mal aux jambes et j'ai 16 ans (et ça, c'est le comble ^^)

*mode bad*

Vivement les prochaines vacances (dit-elle, après 2 longues semaines de cours XD)

#143 24-08-2009 12:01

Fashiongirl10
bimb'style
fashiongirl10
Je suis une bimbo !

jtdlenain a écrit:

fashiongirl10 a écrit:

fashionista38 a écrit:

bimbo/clein-d-oeil

La encore , je ne suis pas d'accord avec vous (je vous autorise à  me traiter de chieuse  sourire )

Ayant déjà vécu l'expérience de "sortir avec son meilleur ami" , je vous assure que quand on casse (lui ou moi) on ne redevient pas pote comme ça ...
D'abord parce qu'on a très mal , et puis c'est très difficile de devenir "proche sans plus" avec quelqu'un avec qui on ai sortit .

Et qu'on soit très proche avant de sortir ensemble ou pas , ça ne change rien . Mon avi ai qu'il vaut mieux ne pas tomber amoureux de son meilleur ami ... et que , si jamais c'est le cas , il vaut mieux ne pas sortir avec .

Beh tu peux pas juger par ta propre experience, il faut pas généraliser et je peux te dire k par mon experience ça peut arriver tout est possible  coeur

#144 25-08-2009 02:46

Xox15
bimb'style
Je suis une bimbo !

jtdlenain a écrit:

fashiongirl10 a écrit:

fashionista38 a écrit:

bimbo/clein-d-oeil

Xox15

#145 25-08-2009 14:46

Ang3line-xx
bimb'New
Ang3line-xx
Je suis une bimbo !
Site web

Bah le garçon que j'aime m'aime aussi mais veut pas qu'on sorte ensemble de peur de gacher notre amitié

Coucou !

#146 25-08-2009 20:15

Laila7359
bimb'style
Laila7359
19 décembre 2008 - .F O R E V E R. -
Lieu: Dans ses bras :)

Lorsque j'ai rencontré mon amour du moment ( content4 ) j'étais avec un autre mec. Il était donc impossible que qqc se passe entre nous. Nous sommes donc tout naturellement devenu amis.  content3
Nous sommes devenu très très proche très vite. je lui disait tout et réciproquement.

J'ai quitté l'autre et aujourd'hui je suis avec mon amour.
Je sentais que lui et moi ce n'était plus de l'amitié mais bien de l'amour.. Et il me l'a montré clairement en m'embrassant lors d'une soirée. (Trop romantiiique  coeurcontent3 )

Et ce qui est super c'est qu'il sait tout ce que j'aime qu'un mec me dise et fasse vu que je lui parlai de tout en tant qu'amis  content4 )

Voila pour la tite histoire
N'ayez pas peur de vous lancer les gens  sourire

Bisous bisous  bisou

#147 25-08-2009 21:58

Jtdlenain
Bimbo
jtdlenain
Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt ... Sur ce : bonne nuit
Lieu: Nantes ... puis dans le sud =)

fashiongirl10 a écrit:

jtdlenain a écrit:

fashiongirl10 a écrit:

Beh tu peux pas juger par ta propre experience, il faut pas généraliser et je peux te dire k par mon experience ça peut arriver tout est possible  coeur

Je donne mon avi là smile  Je ne généralise pas tongue
Et peux tu me raconter ton expérience ? Pour que je vois comment toi tu l'as vécus ... smile

En week-end  smile Si tu aimes les bonbons à la pèche, si tu aimes faire chier tes potes et te prendre pour Dieu, alors tu es quelqu'un de bien smile TOUCHE PAS MA PART DE PIZZA ! RAAAH !!

Pourquoi ne peut-on jamais être juste amie avec un mec ... pourquoi faut-il qu'il y voit de l'amour ?

Humeur -10 : on est en hiver, j'ai mal aux jambes et j'ai 16 ans (et ça, c'est le comble ^^)

*mode bad*

Vivement les prochaines vacances (dit-elle, après 2 longues semaines de cours XD)

#148 25-08-2009 22:09

Laila7359
bimb'style
Laila7359
19 décembre 2008 - .F O R E V E R. -
Lieu: Dans ses bras :)

fashiongirl10 a écrit:

Laila7359 a écrit:

Lorsque j'ai rencontré mon amour du moment ( content4 ) j'étais avec un autre mec. Il était donc impossible que qqc se passe entre nous. Nous sommes donc tout naturellement devenu amis.  content3
Nous sommes devenu très très proche très vite. je lui disait tout et réciproquement.

J'ai quitté l'autre et aujourd'hui je suis avec mon amour.
Je sentais que lui et moi ce n'était plus de l'amitié mais bien de l'amour.. Et il me l'a montré clairement en m'embrassant lors d'une soirée. (Trop romantiiique  coeurcontent3 )

Et ce qui est super c'est qu'il sait tout ce que j'aime qu'un mec me dise et fasse vu que je lui parlai de tout en tant qu'amis  content4 )

Voila pour la tite histoire
N'ayez pas peur de vous lancer les gens  sourire

Bisous bisous  bisou

Wiinoù, ça fait chaud au coeur, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amant  coeur

Mercii  sourire

bimbo/bisous

#149 03-01-2010 21:14

Fashiongirl10
bimb'style
fashiongirl10
Je suis une bimbo !

Enviie de renouveler ce topiic :d

#150 05-01-2010 14:05

R3v3uz76
bimb'power
r3v3uz76
La vie est une chienne et elle joue avec nous !
Lieu: Le Havre
Site web

L'amitié qui se transforme en amour, pour moi c'est pas terrible.
j'ai été amoureuse de mon meilleur ami pendant des mois, et j'ai souffert parce que lui non. Et après j'suis devenue super jalouse et ca a fait des embrouilles de merde.
Mais quand c'est réciproque c'est différent.

"La Musiqiue Est La Langue Des Emotions"

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favorisCro mimi !!

jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Jeux - Jeux de Fille - Mon Zoo - Blablaland - Jeux de filles

chargement