Chargement ... Je trouve ça bien de sortir avec un ami proche, mais je ne suis pas sure qu' apres une rupture il soit aisé de redevenir ami...
C'est mon avis personnel. 
naru62 a écrit:
Je trouve ça bien de sortir avec un ami proche, mais je ne suis pas sure qu' apres une rupture il soit aisé de redevenir ami...
C'est mon avis personnel.
C'est ce que tu veux oui
Moi je pense que sa peut arrivée mais sa met jamais arrivée T_T
Enfin Moi il m'est arrivé le contraire...
Je suis tombée amoureuse d'un gars
Et cette amour que javais envers lui
Nous as rapprochés du coup on est devenu Meilleurs Amis
Mais Apres je netais plus amoureuse de lui 
Dernière modification par Missa307 (13-08-2009 21:29)
^^
tu adore rihanna oui ou n moi est jte
titi229 a écrit:
l'amour commence toujours par l'amitié
Tout a fait Okaiys avec toi ;P 
Pour moi j'ai toujours dis que "des amis on en fait pas des amoureux"
peut-être par peur de les perdre après une rupture...
biz
fashionista38 a écrit:
biz
Oui mais kan l'amour est très grand, on peut jamais perdre cet amitié meme après des ruptures 
fashiongirl10 a écrit:
fashionista38 a écrit:
bizOui mais kan l'amour est très grand, on peut jamais perdre cet amitié meme après des ruptures
Ouai C'est Vrai ^^ 
amelie9885 a écrit:
je pense pa amitié reste amitié amour reste amour
Mais la plupart du temps, on trouve k l'amour fait très mal c'est pour cela, ce dernier se transforme en amitié, il parait k l'amitié est la meilleure solution juste parce k c'est ps facile de perdre quelqu'un qu'on a aimé 
ouah la plupart du temps c'est compliqué quand tu tombes amoureux d'un (e) de tes meilleur(e) ami(e)! un jour ca m'est arrivé j'avais trop peur car on est sortis ensemble apres avoir ete meilleur ami et ensuite j'avais peur que si on casser bah j'aurai perdu et mon copain et mon meilleur ami!
Ma phrase préférée depuis que j'ai plaqué mon ex : " L'amitié finit toujours par l'amour, mais l'amour rarement en amitié."
Moi je dit tu as eu forcément quelque chose à reprocher à ton ex quand tu l'as plaqué, logiquement
,et tu peux pas être ami avec justement, parce que vous avez souffert.
Et je l'ai plaqué justement parce qu'il était trop proche de son ex !
Et qu'il l'aimait encore, sa se voyai trop 
Et j'en ai souffert donc, je peux pas et ne veut pas être ami avec mon ex !
Dernière modification par princesse12 (19-08-2009 22:49)
Ma-tite-Cherry37 a écrit:
fashiongirl10 a écrit:
fashionista38 a écrit:
bizOui mais kan l'amour est très grand, on peut jamais perdre cet amitié meme après des ruptures
Ouai C'est Vrai ^^
oui et re-oui mais bon franchement vaut mieux se trouver un/une partenaire autre que ses amis, histoire qu'il n'y ai pas de confusions.

luli06 a écrit:
Coucou anto !!!
Moi j'ai tout compri
Ta raison de ce que ta dit
peu etre mai tu ne repon pa a sa kestion

fashionista38 a écrit:
fashiongirl10 a écrit:
Oui mais kan l'amour est très grand, on peut jamais perdre cet amitié meme après des ruptures
Ouai C'est Vrai ^^
oui et re-oui mais bon franchement vaut mieux se trouver un/une partenaire autre que ses amis, histoire qu'il n'y ai pas de confusions.
T'as raison pour éviter les confusions et les conflits entre les amis vaut mieux chercher un partenaire autre que ses amis, mais personnellement, ça ne me cose aucun problème de passer d'une relation d'amitié à celle d'amour ou bien le contraire parce k'un ami très cher et ki compte à nos yeux, on peut pas le perdre comme ça d'un jour à un autre ^^
Dernière modification par fashiongirl10 (24-08-2009 02:49)
garance121 a écrit:
luli06 a écrit:
Coucou anto !!!
Moi j'ai tout compri
Ta raison de ce que ta ditpeu etre mai tu ne repon pa a sa kestion
![]()
ne t inquiete pas je sait pourquoi elle ne repond pas a ma question
car je suis amoureux de sa meilleure amie voila pourquoi comme ca c est moi qui te repond a sa place
et j aimerais dire merci a tout ceux et celle qui donne leur avis ca me fait tres plaisir et en meme temps ca peut donner un avis different aux autres 
fashiongirl10 a écrit:
fashionista38 a écrit:
Ouai C'est Vrai ^^oui et re-oui mais bon franchement vaut mieux se trouver un/une partenaire autre que ses amis, histoire qu'il n'y ai pas de confusions.
T'as raison pour éviter les confusions et les conflits entre les amis vaut mieux chercher un partenaire autre que ses amis, mais personnellement, ça ne me cose aucun problème de passer d'une relation d'amitié à celle d'amour ou bien le contraire parce k'un ami très cher et ki compte à nos yeux, on peut pas le perdre comme ça d'un jour à un autre ^^
La encore , je ne suis pas d'accord avec vous (je vous autorise à me traiter de chieuse
)
Ayant déjà vécu l'expérience de "sortir avec son meilleur ami" , je vous assure que quand on casse (lui ou moi) on ne redevient pas pote comme ça ...
D'abord parce qu'on a très mal , et puis c'est très difficile de devenir "proche sans plus" avec quelqu'un avec qui on ai sortit .
Et qu'on soit très proche avant de sortir ensemble ou pas , ça ne change rien . Mon avi ai qu'il vaut mieux ne pas tomber amoureux de son meilleur ami ... et que , si jamais c'est le cas , il vaut mieux ne pas sortir avec .
Si tu aimes les bonbons à la pèche, si tu aimes faire chier tes potes et te prendre pour Dieu, alors tu es quelqu'un de bien
TOUCHE PAS MA PART DE PIZZA ! RAAAH !!
jtdlenain a écrit:
fashiongirl10 a écrit:
fashionista38 a écrit:
La encore , je ne suis pas d'accord avec vous (je vous autorise à me traiter de chieuse
)
Ayant déjà vécu l'expérience de "sortir avec son meilleur ami" , je vous assure que quand on casse (lui ou moi) on ne redevient pas pote comme ça ...
D'abord parce qu'on a très mal , et puis c'est très difficile de devenir "proche sans plus" avec quelqu'un avec qui on ai sortit .
Et qu'on soit très proche avant de sortir ensemble ou pas , ça ne change rien . Mon avi ai qu'il vaut mieux ne pas tomber amoureux de son meilleur ami ... et que , si jamais c'est le cas , il vaut mieux ne pas sortir avec .
Beh tu peux pas juger par ta propre experience, il faut pas généraliser et je peux te dire k par mon experience ça peut arriver tout est possible 
jtdlenain a écrit:
fashiongirl10 a écrit:
fashionista38 a écrit:
)
Bah le garçon que j'aime m'aime aussi mais veut pas qu'on sorte ensemble de peur de gacher notre amitié
Lorsque j'ai rencontré mon amour du moment (
) j'étais avec un autre mec. Il était donc impossible que qqc se passe entre nous. Nous sommes donc tout naturellement devenu amis.
Nous sommes devenu très très proche très vite. je lui disait tout et réciproquement.
J'ai quitté l'autre et aujourd'hui je suis avec mon amour.
Je sentais que lui et moi ce n'était plus de l'amitié mais bien de l'amour.. Et il me l'a montré clairement en m'embrassant lors d'une soirée. (Trop romantiiique 
)
Et ce qui est super c'est qu'il sait tout ce que j'aime qu'un mec me dise et fasse vu que je lui parlai de tout en tant qu'amis
)
Voila pour la tite histoire
N'ayez pas peur de vous lancer les gens
Bisous bisous 
fashiongirl10 a écrit:
jtdlenain a écrit:
fashiongirl10 a écrit:
T'as raison pour éviter les confusions et les conflits entre les amis vaut mieux chercher un partenaire autre que ses amis, mais personnellement, ça ne me cose aucun problème de passer d'une relation d'amitié à celle d'amour ou bien le contraire parce k'un ami très cher et ki compte à nos yeux, on peut pas le perdre comme ça d'un jour à un autre ^^La encore , je ne suis pas d'accord avec vous (je vous autorise à me traiter de chieuse
)
Et qu'on soit très proche avant de sortir ensemble ou pas , ça ne change rien . Mon avi ai qu'il vaut mieux ne pas tomber amoureux de son meilleur ami ... et que , si jamais c'est le cas , il vaut mieux ne pas sortir avec .Beh tu peux pas juger par ta propre experience, il faut pas généraliser et je peux te dire k par mon experience ça peut arriver tout est possible
Je donne mon avi là
Je ne généralise pas 
Et peux tu me raconter ton expérience ? Pour que je vois comment toi tu l'as vécus ... 
Si tu aimes les bonbons à la pèche, si tu aimes faire chier tes potes et te prendre pour Dieu, alors tu es quelqu'un de bien
TOUCHE PAS MA PART DE PIZZA ! RAAAH !!
fashiongirl10 a écrit:
Laila7359 a écrit:
Lorsque j'ai rencontré mon amour du moment (
) j'étais avec un autre mec. Il était donc impossible que qqc se passe entre nous. Nous sommes donc tout naturellement devenu amis.
![]()
Nous sommes devenu très très proche très vite. je lui disait tout et réciproquement.
J'ai quitté l'autre et aujourd'hui je suis avec mon amour.
Je sentais que lui et moi ce n'était plus de l'amitié mais bien de l'amour.. Et il me l'a montré clairement en m'embrassant lors d'une soirée. (Trop romantiiique)
Et ce qui est super c'est qu'il sait tout ce que j'aime qu'un mec me dise et fasse vu que je lui parlai de tout en tant qu'amis)
Voila pour la tite histoire
N'ayez pas peur de vous lancer les gens![]()
Bisous bisousWiinoù, ça fait chaud au coeur, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amant
Mercii

Enviie de renouveler ce topiic :d
L'amitié qui se transforme en amour, pour moi c'est pas terrible.
j'ai été amoureuse de mon meilleur ami pendant des mois, et j'ai souffert parce que lui non. Et après j'suis devenue super jalouse et ca a fait des embrouilles de merde.
Mais quand c'est réciproque c'est différent.
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Jeux - Jeux de Fille - Mon Zoo - Blablaland - Jeux de filles