Chargement ... jtdlenain a écrit:
marjorie5474 a écrit:
voila pk je ne veux pas lui dire que je l'aime pour que ca ne finisse pas come ca vous etes d'accord avec mi ??
"Qui ne tente rien n'a rien"
Tu arriveras à "vivre" avec lui normalement tout en l'aimant mais en étant parfaitement incapable de lui dire ?![]()
Personnellement je ne pourrais pas. Je pense que tu devrais lui dire ...
De toute manière, l'amour passe forcément par l'amitié avant donc à ce train là tu n'avoueras jamais rien à personne.
Non franchement tu devrais lui parler
eh bien oui j'ai reussi a vivre sans lui dire cela fait deja deux que je l'aime alors voila mais il n' y a pas il m'a dit qu'il n'aimait plus la fille qu'il aimait et j'ai cru qu'il etait libre mais aujourd'hui j'a su qu'il avait des vues sur une fille de quatrieme je suis degoute 
Saluut' ,
Bah moi sa m'est arrivée malheureusement , j'etait très amie avec et par manque de pot bah ont et tomber amoureux , mais sa a durée que 2mois .
J'ai connu ça une fois avec mon meilleur ami...on était super amis & après on est sortit ensemble pendant 3mois & un jour j'sais plus trop pourquoi on s'était engeulés t il m'a balancé que jamais j'ai été son amie, qu'il m'aimait depuis le départ et qu'il en avait rien à foutre de moi il voulait simplement se rapprocher pour qu'on sorte ensemble, alors j'étais super mal en pensant à tout ce qu'on avait vécu et je l'ai quitté comme ça, je sais pas si j'aurais du. En tout cas maintenant on est quand même rester très bon amis, mais plus comme avant et ça à mis du temps avant que je lui reparle & lui aussi, alors c'est peut être possible mais pas tout à fait, on perd facilement des amis comme ça.
› Moi; Moi meilleure ami je ne suis pas amoureuse de lui mais ça commence a être laçant que tout le monde te dise :
→ Tu irais bien avec lui
→ Sortez ensemble !
→ Vous êtes trop chou
→ [...]
Enfin bref 
Tout à commencer dans une conversation à plusieurs..J'ai fais la rencontre d'un garçon, on s'est tout de suite bien entendu, on plein de points en communs.
Aujourd'hui cela fait un an qu'on se parle TOUS LES JOURS sur msn.. On s'est rencontré un jour d'été, il avait l'air déçu et l'entrevue était particulièrement courte...
Il est du genre a ne pas dévoiler ses sentiments mais il y a toujours une part d'ambiguïté à travers les nombreux "délires". Il rabaisse à chaque fois les mecs dont je lui parle. Il est possessif et donc jaloux.
Après la rencontre je me suis pris de nombreux rateaux avec lui.. =/
Je me demande vraiment comment ça se fait qu'on se parle tout les jours plusieurs heures de suite.. y-a-t-il quelque chose derrière ? Hésite t-il à m'avouer par peur de la distance et que la relation change après ? ou bien je me fais des idées et c'est juste une belle amitié ?
Merci
Moi jsuis gay et pourtant j'ai de plus en plus l'impression d'avoir des sentiments pour ma
meilleure amie, jpense qu'il vaut mieux que jlui dise rien car j'ai bien trop peur de brisé
notre amitié et je pense que l'amitié est beaucoup plus important qu'un amour surtout
d'adolescent >.<"
K3nvy a écrit:
Moi jsuis gay et pourtant j'ai de plus en plus l'impression d'avoir des sentiments pour ma
meilleure amie, jpense qu'il vaut mieux que jlui dise rien car j'ai bien trop peur de brisé
notre amitié et je pense que l'amitié est beaucoup plus important qu'un amour surtout
d'adolescent >.<"
J'aprouve vraiment !!
Je tombe toujours amoureuse de mes bons amis garçons, mais je me retiens xD Enfin je ne tente rien jusqu'à ce que ça passe. Je n'ai pas pu me retenir pour l'un et aujourd'hui c'est toujours mon copain
Ca fait bientôt 2 ans donc c'est que ça devait être le bon 
marjorie5474 a écrit:
jtdlenain a écrit:
marjorie5474 a écrit:
voila pk je ne veux pas lui dire que je l'aime pour que ca ne finisse pas come ca vous etes d'accord avec mi ??
"Qui ne tente rien n'a rien"
Tu arriveras à "vivre" avec lui normalement tout en l'aimant mais en étant parfaitement incapable de lui dire ?![]()
Personnellement je ne pourrais pas. Je pense que tu devrais lui dire ...
De toute manière, l'amour passe forcément par l'amitié avant donc à ce train là tu n'avoueras jamais rien à personne.
Non franchement tu devrais lui parlereh bien oui j'ai reussi a vivre sans lui dire cela fait deja deux que je l'aime alors voila mais il n' y a pas il m'a dit qu'il n'aimait plus la fille qu'il aimait et j'ai cru qu'il etait libre mais aujourd'hui j'a su qu'il avait des vues sur une fille de quatrieme je suis degoute
Oui, mais toi en attendant tu agis en tant que spectatrice, tu ne réagis pas, tu ne tentes rien ...
Essaie au moins d'aborder le sujet, voir sa réaction !!
Ba,Quand l'amitier deviens amour,c'est el pire jours de notre vie,Car les personnes que l'on ame le plus,Préfère mettre fin,a notre amitié --'
Moi sa met déjà arrivé , et je regrette car depuis on ne se parle plus ! C'est comme si j'étais une personnes parmi tant d'autre 
MelleJu84470 : pourquoi n'essayerais-tu pas de renouer le contact avec cette personne parceque c'est vrai qu'après avoir découvert que ton ami t'aime c'est assez difficile on est toujours mal a l'aise et faut remettre les choses a leurs places et dire c'st bon on oublie et on redevient amis en tout cas faut essayer parceque c'est triste de gacher une amitié pour ça ='(
PrincesseRamina : Ouais mais le problème c'est que Monsieur m'ignore ...
J'ai vécu une histoire dans ce genre récemment. Disons qu'après une amitié qui était un peu ambiguë, on en est venu à sortir ensemble. J'avoue que sortir avec son meilleur ami, en général, c'est une bonne chose (parce que vs vs connaissez, y'a un passé commun,..) mais juste quand tu es avec. Viens le moment où ça casse et là, ben , c'est la grosse merde. J'avoue qu'on a essayé de rester amis mais je pense qu'il faut une grande maturité pour rester ami avec qq avec qui on est sorti parce qu'on sait plus comment se comporter. Ce qu'on faisait avant, si on le refait; ça peut être ambigü ou mal pris ( vous voyez le tableau).
Alors, je pense que peut-être, c'est possible de rester ami avec un ex-meilleur ami mais il faut que les deux mettent les choses en place pour qu'il n'y en ait pas qu'un seul qui court après l'amitié de l'autre et qu'il faut faire preuve de maturité, tourner la page et pas juste rester amis avec l'option qu'elle/il va peut-être retomber amoureux..
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo