Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

""quand l amitié devient amour""

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 21-06-2011 à 21h10

Bimb'pascro
T0Pe
Je suis une bimbo !

De toute manière, jusqu'à preuve du contraire, on a beaucoup de mal à contrôler ses sentiments, donc, qu'on y arrive ou pas, ce n'est pas de notre faute. Pour en revenir à l'exemple de Lilly1711, il y a une phrase qui dit, quelque chose de ce genre :

On apprécie quelqu'un pour ses qualités, mais on l'aime pour ses défauts,
ça résume bien ce qui s'est produit, n'est-ce pas, demoiselle ? wink

#177 Le 21-06-2011 à 21h13

Bimb'incrust
lilly1711
:c Copie pas mon aquarium xD

Oui j'avoue n_n
Et voilà quand sa arrive, sa arrive ... hé hé tu fait pu le malin après x)

J'ai besoin de défis gagnants big_smile

#178 Le 24-06-2011 à 18h32

Bimb'adonf
chichouna
Les shtroumpf pik! ^_~
Lieu: grenoble

P'tite incruste..

Bah ca dépend de quelle relation tu a avec ton/ta meilleur(e) ami(e), je vous raconte mon histoire.

L'année derniere j'étais en troisième, j'ai eu la même classe qu'en 4ème il y a juste eu de pesrsonne de changé et un nouveau garcon dans la classe, la prof' nous a mis à coté pendant toute l'année en francais, au début on a commencé à parler et puis c'est devenu un très bon ami, on s'entendais vraiment bien, au bout d'un moment c'étais plus juste de l'amitié que je ressenatais mais de l'amour, mais j'osais pas lui dire, je suis pas trop du genre à parler de mes sentiment et je voulais pas tout gacher entre nous! =/
Même si je l'ai dit à personne, des filles de ma classe se sont rendu compte que je l'aimais et sont aller lui parler de moi (sans lui dire que je l'aimais), il a dit qu'il préferait qu'on reste amis!
L'année s'est finis on était tjr bon amis, un jour pendant les vacances il m'appelle et me dit qu'il m'aime, je lui en voulais un peu et je l'ai un peu envoyé balader mais gentiment! Depuis ce jour, il m'adresse plus la paroles, on est pas dans le même lycée et je sais pas si il m'en veut bref c'est super compliqué, mais maintenant je regrette et j'aimerais  vraiment qu'on redevienne amis!

Bref, pour ma part je pense que l'amour peut redevenir amitié, mais c'est compliqué, ca dépend des situation et des personnes!
Après à mon age, c'est encore jeune pour dire ca, vaut mieux avoir de bon amis, que des amours qui dure pas! ^^

Dernière modification par chichouna (Le 24-06-2011 à 18h33)

MA PORTE EST OUVERT A TOUS
PASSER ME FAiiRE UN PETiiT COUCOU

J'REVENDIK MA FIERTE
C'EST ELLE MA PLUS BELLE ARME
KI A SØUVENT RECALER MES LARME

http://photo.ma-bimbo.com/9/4500/moy/3599267.jpg

URGENTS --> BESOiiN DE DEFiiS SANS MISES GAGNANT
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥                   

#179 Le 24-06-2011 à 18h37

Bimb'adonf
Pfiiiiou
Merci =D

C'est un sujet trop dur pour moi , ... Je ne peut pas répondre a vos posts j'ai la flemme de les lires , ils sont trop long :'( ~*~ Je reviendrais quand j'aurais envie de lire xPdr ~*~ ...

http://img11.hostingpics.net/pics/873559banpfiiiou.jpg

#180 Le 24-06-2011 à 19h05

Bimb'incrust
lilly1711
:c Copie pas mon aquarium xD

chichouna a écrit:

P'tite incruste..

Bah ca dépend de quelle relation tu a avec ton/ta meilleur(e) ami(e), je vous raconte mon histoire.

L'année derniere j'étais en troisième, j'ai eu la même classe qu'en 4ème il y a juste eu de pesrsonne de changé et un nouveau garcon dans la classe, la prof' nous a mis à coté pendant toute l'année en francais, au début on a commencé à parler et puis c'est devenu un très bon ami, on s'entendais vraiment bien, au bout d'un moment c'étais plus juste de l'amitié que je ressenatais mais de l'amour, mais j'osais pas lui dire, je suis pas trop du genre à parler de mes sentiment et je voulais pas tout gacher entre nous! =/
Même si je l'ai dit à personne, des filles de ma classe se sont rendu compte que je l'aimais et sont aller lui parler de moi (sans lui dire que je l'aimais), il a dit qu'il préferait qu'on reste amis!
L'année s'est finis on était tjr bon amis, un jour pendant les vacances il m'appelle et me dit qu'il m'aime, je lui en voulais un peu et je l'ai un peu envoyé balader mais gentiment! Depuis ce jour, il m'adresse plus la paroles, on est pas dans le même lycée et je sais pas si il m'en veut bref c'est super compliqué, mais maintenant je regrette et j'aimerais  vraiment qu'on redevienne amis!

Bref, pour ma part je pense que l'amour peut redevenir amitié, mais c'est compliqué, ca dépend des situation et des personnes!
Après à mon age, c'est encore jeune pour dire ca, vaut mieux avoir de bon amis, que des amours qui dure pas! ^^

Sa dépends personnes ... moi, perdo' je suis rester proche de lui ...

J'ai besoin de défis gagnants big_smile

#181 Le 24-06-2011 à 23h49

Bimb'Noob
peche21
super et toi

ouais ta raison je suis
entièrement d’accord

bimbo/gros-sourire

#182 Le 26-06-2011 à 16h23

Bimb'powa
lauraalix
Vacances Vacances sous le soleil de Monpellier ;) ♥

MelStreet a écrit:

A mon avis on ne peut pas tomber amoureu(se) de son (sa) meilleure ami(e). C'est impossible pour moi.

pour moi sa dépend...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7022/moy/5617288.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#183 Le 27-06-2011 à 16h46

Bimb'encore
chipie5577
IL y a sept merveilles du monde, et Moi je suis la 8 ème XD

Bein moi j'ai une experience au debut on était des meilleurs amis puis on s'est aimé et depuis ce jours la on s'est po quitté mais un jours on s'est disputer et puis nous nous sommes pardonnée mais notre relation n'est plus la même on ait redevenue ami mais po comme avant
Alors je pense que l'amour guache les relations d'amitié !!! bimbo/goutte

#184 Le 28-06-2011 à 13h18

Bimb'sensei
Johanyia
Hey (: Venez me parler... :P
Lieu: asshole in FR

Bah mon ex, c'était d'abord mon ami. On est sortis environ 1 jour ensemble.
Mais jme doutais que maintenant on allait se haïr, du coup jvoulais pas sortir avec lui.
Sauf qu'au lieu de sauver la situation, sa l'a empirée parcequ'il l'a mal pris.
C'était mon meilleur ami avant (quel gachis...).
Vendredi, on s'est meme battus.
Mais bon maintenant jle deteste aussi alors...

Dernière modification par Johanyia (Le 28-06-2011 à 13h19)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~                                           

#185 Le 28-06-2011 à 19h12

Bimb'blabla
Angela7574
youhou, objectif 1 000 com's youhou
Lieu: Derrière toi ! mouahaha

C'est beau l'amitié qui devient amour ! Mais hélas, il y a peu de fois ou c'est l'amour qui devient amitié ....

*Oréo*           
             http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8385/moy/6707772.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#186 Le 29-06-2011 à 13h24

Bimb'adonf
kiki6
Merçi beaucoup les filles, c'est très gentille de votre part ;)
Lieu: In the stars

Salut tout l'monde,
                        Bah je voulais juste dire que oui, c'est souvent ainsi, l'amitié qui se transforme en amour après des moments passés très proches, complices, a se confier des trucs, ...etc Mais effectivement, c'est rarement, le contraire " l'amour qui devient amitié " malheureusement sad

Bah personnellement, j'ai eu une histoire l'année passée, ce n'était pas mon MEILLEUR AMI, mais l'un d'entre eux, le hasard a fait que nous partagions la même table en classe pendant l'année scolaire, bien qu'on se connaissait avant (depuis 10 ans qu'on se connait) je me suis aperçue qu'il avait des traits de caractère que je ne connaissais pas en lui, et lui aussi, il m'avait avoué ça ....

Et puis, arriva ce qui devait arriver, nous sommes tomber amoureux l'un de l'autre(il me l'a avoué en premier big_smile), j'avoue que c'était magnifique, mais quelque part la voix de la raison me disait que c'était mal, qu'il ne fallait pas risquer de gâcher une amitié d'un peu plus de 10 ans avec une histoire d'amour, car à mon age(j'avais 15ans), ça fini par des ruptures en général après on ne se reparlerait plus !

Et puis sont venues les grandes vacances d'été, j'ai bien réfléchi, ont s'est éclairci les choses, et nous avons décider d'en rester là (nous sommes pas sortis ensembles hein, enfn c'est un peu compliqué, bref), de bons amis comme au bon vieux temps et on a choisi la voix de la sagesse. Et comme dit ma meilleure " Qui sait, peut être que dans quelques années, vous aller vous revoir, quelque part, et a ce moment la, s'il y aura quelque chose entre vous, il n'y aura rien qui vous empêchera de vivre votre amour car vous serez adulte et que vous serez en age de comprendre ce que vous ne savez peut être pas maintenant ! " et je suis entièrement d'accord av elle !

A présent, je suis toujours en contacte avec mon ami, on est (re)devenu potes, même si parfois il me reparle de ce qu'on a vécu, mais un jour il m'avait avouer qu'il avait peur qu'on ne devienne pas comme ça un jour (amis) il avait peur qu'il y ai une dispute ou un truc du genre, et que nous nous parlions pas a jamais !

Bah voila, je fais peut etre partie de l'exception de " amour qui devient amitié" mais j'en suis fière et c'est aussi pour dire que si on veut vraiment sauver notre amitié avec un ami ou une amie, bah ce n'est pas impossible wink

Dernière modification par kiki6 (Le 29-06-2011 à 13h30)

http://www.youtube.com/watch?v=qjKq3T9o6D4
TrOp mOrTTeLLe la viDeo! Cliquez je vous jure que vous ne le regretterez pas

http://deutsch-lily.skyrock.com/                   

#187 Le 29-06-2011 à 14h26

Bimb'parlotte
divalicouse
Appelez-moi Barbitch car j'ai le sourire de Barbie et l'âme noire d'une Bitch!
Lieu: Dream-Land

Je suis sorti avec ma meilleure amie!!

Et on a cassé 3 mois plus tard. Car c'était insoutenable!

Il faut vraiment savoir faire une distinction entre amitié et amour! Il ne faut pas mélanger les deux!!!!!!

éfιєѕ м♡ι ѕι тυ ℓ'σѕєѕ!
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/15/111215034214115755.gif
A ℓ'ɑɨ∂є, à ℓ'ɑɨ∂є! ʆє sєиs ℓɑ νɨє s'ɑρρʀ♡ςɦєʀ ҩυɑи∂ ʍ♡ɨ ʆє иє νєυх ҩµє ოσυʀɨя... ʍ. м♡nя♡e                                                                                                                       

#188 Le 30-06-2011 à 22h12

Bimb'plusse
Claudia8
J'bouge dehors avec Les Potes . ♥ A demain les Filles ; L0VE Y0U . ♥

Moi, sa m'est arriver.
En ce moment, je sors avec celui qui était Mon Meilleur Ami.
Sa à été Douloureux de tout lui dire..

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7243/moy/5794179.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#189 Le 06-09-2011 à 16h33

Bimb'crodulevel
lolychan
Valide ses com's en retard petits à petits, ça prendra un peu de temps, sorry
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

Angela7574 a écrit:

C'est beau l'amitié qui devient amour ! Mais hélas, il y a peu de fois ou c'est l'amour qui devient amitié ....

Je trouve ça encore plus beau quand l'amour est capable de se finir en amitié. C'est tellement plus rare, le plus souvent quand l'amour se brise c'est basta.

http://photo.ma-bimbo.com/9/4363/moy/3489751.jpg
• Naruto • One pièce •
Je suis une baka qui s'assume

#190 Le 07-09-2011 à 17h10

Bimb'Noob
Merci beaucoup Saphyrah c'est simpa !!! si tu veu que l'on garde contacte tu me le dit!!!OK!=)
Lieu: Monaco

C'est pas simple,surtout quand on le vie...Tout est différen si on aime quelqu'un d'autre:

Ton ami te dit qu'il t'aime!!! Tu ne sais pas quoi faire,surtout si tu en love un autre!donc tu coup tu coupe  tous contacte  mais...il te manque,car une partie de toi l'aime car tu la choisie sans le savoir!
Tu ne veu pas le véxé donc tu le laisse dans le doute,et tu souffre comme lui !alors laisse le comprandre qu'il veu que ton bonheur méme si tu n'ai pas avec lui,il reprandra contacte avec toi peut aprés avoir comprie!Et si il ne le fait pas aide le!smile

Ne pas savoir quoi faire est normal!Il te connais voila pk il t'aime!Mais toi...tu a "honte" car tu lui a dit des choses particulier!!Mais ne soit pas géner il t'aime pck tu est comme ça!

l'amour est ma vie!!smile                                                                                                                                    l'amour est tout pour moi!!!                                                                                                                                                                           

#191 Le 25-04-2012 à 16h57

Bimb'Noob
lea6205
merci!!

c'est vrai que sa arrive souvent mais je pense le pire ca doit etre que ton ou ta mailleur (e) ami(e) t'avoue qu'il t'aime depuis que vous vous etes rencontré mais que toi tu sorte avec quelqu'un sans que lui le sache... c rare mai ssa peut arriver (perso chez moi jai ma meilleure  a qui c arriver...)

#192 Le 25-04-2012 à 17h43

Bimb'encore
Shenyaa
azerthgiulrtkyjsmodrhltkhzfent erjflejtreortkljelzkhjrtlethle zhrtlkehrtlkerthrekhrh ok?
Lieu: dans le salon de beyonce

Moi j'ai un amie, mais quand il me regarde j'ai l'impression qu'il me drague!
il me souris !
c'est normal???

coucou les filles!!!ou les garcons!!
anita-nadia ma meilleur amie!!!pour toujour!!
a dieu magellan... Bonjour Robert catteau!!!!                                                                                                                                                           

#193 Le 02-05-2012 à 20h01

Bimb'pascro
stephanie112
D & C 0 . ! ( ♥ )

Sa m'est arrivée mais J'ai préférée ne rien dire pour pas gâcher notre amitié.. hmm. Mais après il est sortit avec d'autres filles, donc sad (l)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7389/moy/5910856.jpg                                                                                

#194 Le 04-05-2012 à 11h24

Bimb'plusse
Sumie5
Je suis une bimbo !

Angela7574 a écrit:

Et bien moi, il a fallut du temps, beaucoup de temps, mais finalement, on est redevenu amis...
Par contre au début c'est dur, parce que c'est vrai qu'on est gêné, mais c'est possible de redevenir amis !!!

#195 Le 04-05-2012 à 16h01

Bimb'sensei
cece13300
Merci à toutes les gentilles Bimbos qui me soutiennent ;D
Lieu: FR

lauraalix a écrit:

MelStreet a écrit:

A mon avis on ne peut pas tomber amoureu(se) de son (sa) meilleure ami(e). C'est impossible pour moi.

pour moi sa dépend...

C'est faux, mon meilleur ami vient de tombé amoureux de moi sad

Mon topic :
                                            http://www.ma-bimbo.com/forum/t394048,1 … #p22542969

Mon topic sur les comédies musical :

http://www.ma-bimbo.com/forum/t409226,1 … cal.htm#p0

#196 Le 04-05-2012 à 17h45

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

au pire dite à votre ami(e) que vous avez peur que sa finisse mal et que vous préféré resté amie.

http://img11.hostingpics.net/pics/11911880a.jpg

#197 Le 04-05-2012 à 17h58

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Johanyia a écrit:

Bah mon ex, c'était d'abord mon ami. On est sortis environ 1 jour ensemble.
Mais jme doutais que maintenant on allait se haïr, du coup jvoulais pas sortir avec lui.
Sauf qu'au lieu de sauver la situation, sa l'a empirée parcequ'il l'a mal pris.
C'était mon meilleur ami avant (quel gachis...).
Vendredi, on s'est meme battus.
Mais bon maintenant jle deteste aussi alors...

Moi aussi j'ai eu la même chose.
Mais j'aitai trés triste  bimbo/malheureuse
et puis on s'est réconcilier et on est a nouvo amie.

http://img11.hostingpics.net/pics/11911880a.jpg

#198 Le 05-05-2012 à 23h34

Bimb'adonf
Iroschima
Désormais, je n'accepterai que les com's ayant un intérêt. Autres, favoriser la messagerie. MERCI
Lieu: rodez

Moi j'ai ma meilleure amie cela fait maintenant 6 ans que l'on se connait et je pense qu'à se stade je ne pourrais JAMAIS sortir avec elle!
je me vois mal être avec elle! car c'est ma meilleure! celle a qui je me confis, etc! donc franchement NON NON et NON !
pour moi c'est impossible de sortir avec quelqu'un que l'on connait depuis longtemps, on a grandit ensemble et franchement je n'ai aucune envie de sortir avec elle !
Bonne soirée bimbo/bisous

Fleur de cactus, qui s'y frotte s'y pique.                                       

#199 Le 05-05-2012 à 23h57

Bimb'accro
lulu3089
Dans une semaine 600 jours de jeu et passage niveau 44 !

Je ne me vois pas du tt sortir avec ma meilleure amie bien que ce soit ma + grande confidente smile

http://photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183716.jpg    
epingle HELP ! Besoin de défis epingle                                                       

#200 Le 06-05-2012 à 00h14

Bimb'encore
sscarlettee
Je suis une bimbo !

Nan on ne peut pas mélanger amitié et amour c'est soit l'un soit l'autre mon meilleur ami me fait tout le temps des câlins me dit qu'il m'aime et autre .. Mais seulement j'arrive a faire la differençe entre les" je t'aime "de mon copain et ceux de mon meilleur ami . Il a une copine et j'ai quelqu'un ça aide un peu.

On ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir.

Pages : 1 ... 6 7 8 9

Ajouter ce site à vos favoris

chargement