Salut tout l'monde,
Bah je voulais juste dire que oui, c'est souvent ainsi, l'amitié qui se transforme en amour après des moments passés très proches, complices, a se confier des trucs, ...etc Mais effectivement, c'est rarement, le contraire " l'amour qui devient amitié " malheureusement 
Bah personnellement, j'ai eu une histoire l'année passée, ce n'était pas mon MEILLEUR AMI, mais l'un d'entre eux, le hasard a fait que nous partagions la même table en classe pendant l'année scolaire, bien qu'on se connaissait avant (depuis 10 ans qu'on se connait) je me suis aperçue qu'il avait des traits de caractère que je ne connaissais pas en lui, et lui aussi, il m'avait avoué ça ....
Et puis, arriva ce qui devait arriver, nous sommes tomber amoureux l'un de l'autre(il me l'a avoué en premier
), j'avoue que c'était magnifique, mais quelque part la voix de la raison me disait que c'était mal, qu'il ne fallait pas risquer de gâcher une amitié d'un peu plus de 10 ans avec une histoire d'amour, car à mon age(j'avais 15ans), ça fini par des ruptures en général après on ne se reparlerait plus !
Et puis sont venues les grandes vacances d'été, j'ai bien réfléchi, ont s'est éclairci les choses, et nous avons décider d'en rester là (nous sommes pas sortis ensembles hein, enfn c'est un peu compliqué, bref), de bons amis comme au bon vieux temps et on a choisi la voix de la sagesse. Et comme dit ma meilleure " Qui sait, peut être que dans quelques années, vous aller vous revoir, quelque part, et a ce moment la, s'il y aura quelque chose entre vous, il n'y aura rien qui vous empêchera de vivre votre amour car vous serez adulte et que vous serez en age de comprendre ce que vous ne savez peut être pas maintenant ! " et je suis entièrement d'accord av elle !
A présent, je suis toujours en contacte avec mon ami, on est (re)devenu potes, même si parfois il me reparle de ce qu'on a vécu, mais un jour il m'avait avouer qu'il avait peur qu'on ne devienne pas comme ça un jour (amis) il avait peur qu'il y ai une dispute ou un truc du genre, et que nous nous parlions pas a jamais !
Bah voila, je fais peut etre partie de l'exception de " amour qui devient amitié" mais j'en suis fière et c'est aussi pour dire que si on veut vraiment sauver notre amitié avec un ami ou une amie, bah ce n'est pas impossible 
Dernière modification par kiki6 (Le 29-06-2011 à 13h30)