Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

""quand l amitié devient amour""

#176 24-04-2011 18:54

Justaboutme
Bimb'fusion
justaboutme
Tout commentaire dans un langage indescriptible sera supprimé . Majuscules et ponctuation merci .
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

Re: ""quand l amitié devient amour""

beyonce-77 a écrit:

Ba,Quand l'amitier deviens amour,c'est el pire jours de notre vie,Car les personnes que l'on ame le plus,Préfère mettre fin,a notre amitié --'

Voilà , c'est exactement ça , j'ai déjà vécut ça , et le mec jle considérais comme mon frère . Sur le coup , j'ai été choquée . Sa m'était déjà arriver mais avec lui c'est pas pareille . Je l'aimais vraiment , mais c'est plus pareille .

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#177 24-04-2011 18:57

Chichi93200
Bimb'bimbo
chichi93200
ScarY CrazY /*-\*/ ! ...
Lieu: ...Dans le Paradis du Monde d'Alice aux Pays des Merveilles ^^

Oulala, l'explication est embrouiller xD Mais ma force intellectuel [genre ..] a réussi à comprendre ! tongue Moi, j'adore les histoires, Ami -> Meilleur Ami -> Amouuurr ! (L) C'est vraiment bien quand les deux personnes se connaissent très bien, mais après comme tu dis Antoinette, si il casse à la suite, c'est dur de revenir Ami, plus dur que quand on tombe amoureux de quelqu'un en étant pas son Meilleur Ami, alors que quand on est Meilleur Ami, bref , bref je m'embrouille là, je commence à faire comme Antoinette .. Oubliierr !

>Dégage ...<

Blaam. ♥ What does it mean ?

#178 25-04-2011 23:02

Miiss-Cloch3tt3
Bimb'plusse
Miiss-Cloch3tt3
Give me therapy I'm a walking travesty

Personnellement, j'ai vécu ça, mais pas en bien, avec mon meilleur ami ( il l'est toujours, par je ne sais quel miracle) !
Je précise qu'il habite loin, on se voit pendant les vacances, mais pas toujours, enfin bref, relation à distance quoi ! hmm  Donc, ça concerne peut être pas tout le monde non plus ^^ Si vous voulez connaitre l'histoire ... smile =>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il habite loin, on se voit pendant les vacances, mais pas toujours, enfin bref, relation à distance quoi !  hmm
Quand je l'ai rencontré ( il y a 3 ou 4 ans ^^) on c'est tout de suite super bien entendus, c'était vraiment fusionnel, et ambigu aussi, il me prenait tout le temps dans ses bras et tout, il était un peu jaloux aussi, mais on avait éclairci à peu près ça, on était d'accord : juste amis.
Seulement après, on a grandi, et muri aussi (enfin pas trop, lui ! mdr) et finalement, on est sortis ensemble, ça a duré 6 mois à peu près, et puis un beau jour, j'ai appris qu'il avait une autre copine, dans la ville ou il habite. Je vous laisse imaginer le choc ! Et pour les vacances, juste après que je l'aie appris, il est venu ici, j'ai accepté de le voir, on s'est disputé, et il a eu le culot de dire que c'était de ma faute. J'ai pas cherché à comprendre, j'ai plus voulu entendre parler de lui, et ça a duré plusieurs mois. Et un beau jour, j'ai reçu une lettre (si si, une VRAIE lettre en papier et tout xD) ou il s'excusait et ou il expliquait pourquoi il avait dit ça. Petit à petit, on a commencé à se reparler, juste par sms, c'était quand même plutôt tendu, et petit à petit, c'est redevenu comme avant. smile

Enfin, tout ça pour dire que sortir avec son (ou sa) meilleur ami, c'est pas toujours une bonne idée, et surtout à distance ! Si c'était à refaire, je le ferais pas, à mes yeux l'amitié compte plus que l'amour (du moins, à mon age ^^) donc après faut voir ses  propres priorités.
Mais je pense quand même que ça peut être vraiment merveilleux quand on se fait vraiment confiance mutuellement, et qu'on se confie vraiment tout ! Quand on est sur que c'est la personne idéale, en gros ! x)

http://photo.ma-bimbo.com/12/5767/moy/4613441.jpg
♪♫ Sometimes I feel Like my only friend ♪♫

#179 01-05-2011 21:14

Ashley9152
Bimb'plusse
Ashley9152
MAAAIISS NOOON >.
Lieu: Hé Hé , En Bretagne Pardis !!!!

Petit conseil pour les garçons smile :

«Dis-lui qu'elle est belle, prend-là dans tes bras quand elle a de la peine, choisis-là parmi toutes les autre filles, joues avec ses cheveux, chatouilles-là, parle-lui tout simplement, fais-lui des blagues, même si elles sont pourris, amène-lui des fleurs, oublie JAMAIS de lui préparer ou de lui offrir quelque chose à son anniversaire, à la St Valentin et à Noël, prends sa main & cours; ne la lâche surtout pas, le soir lance des cailloux sous sa fenêtre, laisse-là s'endormir dans tes bras, chantes pour elle, rends-là folle de toi, embrasse-là, prends-là sur ton dos, pousse-là sur la balançoire, quand elle pleure reste avec elle au téléphone même si elle ne dit rien, ne la trompe surtout pas, ne dit pas "bébé" ou un autre surnom à une autre fille, ne soit pas jaloux, mais comprends lorsqu'elle l'est, regarde-là dans les yeux & souris; si elle te demande pourquoi, réponds que c'est pour elle, grâce à elle, dans avec elle embrasse-là sous la pluie, appelle-là par son prénom & dis-lui je t'aime.»

voilà le rêve pour une fille ...

http://photo.ma-bimbo.com/10/4757/moy/3804863.jpg   
.
.
# On dit que quand les feuilles d'un Saule pleureur bruisse dans le vent , ce sont les Fées qui murmurent à l'oreille du Poète ... #   

http://photo.ma-bimbo.com/11/5328/gd/4262149.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/11/5328/gd/4262165.jpg http://photo.ma-bimbo.com/11/5334/gd/4266840.jpg
je suis créatrice de bannière alor n'hésitez pas ! smile

.                         VIVE LES BRETONS !!!!   http://photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837498.jpg   

La premiere fois que je t'ai vu, j'avais 3 ans et j'avais déja les mots pour te dire "ze t'aime dada"

#180 01-05-2011 21:34

Justaboutme
Bimb'fusion
justaboutme
Tout commentaire dans un langage indescriptible sera supprimé . Majuscules et ponctuation merci .

Ashley9152 a écrit:

«Dis-lui qu'elle est belle, prend-là dans tes bras quand elle a de la peine, choisis-là parmi toutes les autre filles, joues avec ses cheveux, chatouilles-là, parle-lui tout simplement, fais-lui des blagues, même si elles sont pourris, amène-lui des fleurs, oublie JAMAIS de lui préparer ou de lui offrir quelque chose à son anniversaire, à la St Valentin et à Noël, prends sa main & cours; ne la lâche surtout pas, le soir lance des cailloux sous sa fenêtre, laisse-là s'endormir dans tes bras, chantes pour elle, rends-là folle de toi, embrasse-là, prends-là sur ton dos, pousse-là sur la balançoire, quand elle pleure reste avec elle au téléphone même si elle ne dit rien, ne la trompe surtout pas, ne dit pas "bébé" ou un autre surnom à une autre fille, ne soit pas jaloux, mais comprends lorsqu'elle l'est, regarde-là dans les yeux & souris; si elle te demande pourquoi, réponds que c'est pour elle, grâce à elle, dans avec elle embrasse-là sous la pluie, appelle-là par son prénom & dis-lui je t'aime.»

J'ai que ça marche pas ce truc roll Des idées reçues moi je dis !

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#181 04-05-2011 09:24

Algerie7945
Bimb'pascro
Je suis une bimbo !

Moi j'ai un meilleur  ami (je suis un garçon) et ma sœur et bay... elle l'aime et pis sa me fait bizarre pourtant avant c t des simples amies .... Sa fait 2 ans qui se connaissent ...

(Je n'ai pas 7 ans, j'ai 14 et puis je suis un garçon ...) ^^

Je sur-kiff' Sa:
http://photo.ma-bimbo.com/11/5380/moy/4303339.jpg
La boutique L&S:
http://photo.ma-bimbo.com/11/5380/moy/4303346.jpg

#182 04-05-2011 09:27

Algerie7945
Bimb'pascro
Je suis une bimbo !

justaboutme a écrit:

Ashley9152 a écrit:

J'ai que ça marche pas ce truc roll Des idées reçues moi je dis !

Pour ma sœur sa marche,tu habites dans le combien ?

Je sur-kiff' Sa:
http://photo.ma-bimbo.com/11/5380/moy/4303339.jpg
La boutique L&S:
http://photo.ma-bimbo.com/11/5380/moy/4303346.jpg

#183 04-05-2011 09:31

Lilityupia
Bimb'adonf
lilityupia
Just a dream !

Ça ne mets pas arrivée !!! Ouf, j'aime trop mon meilleur ami, pour que nous ne soyons plus des ami, mais autre chose !!

http://img11.hostingpics.net/pics/836283Sanstitre2.png                                                                                                                    
Faite l'amour pas la guerre,
Car les préservatifs coûte moins chère que les bombes nucléaires !

DÉFIEZ-MOI !!!!!!!                                                                                                                                                                                                                           

#184 04-05-2011 11:26

Lulu3089
Bimb'incrust
lulu3089
Prince des Rockeurs .... Vers les 2OO Messages !! Vers les 300 coms ! Vers les 1 000 000 de BA !!

halalala oui moi souvent ! bimbo/amoureuse

en fait une seule fois hmm

http://photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183716.jpg                                        

#185 04-05-2011 11:28

Marion4095
Bimb'powa
marion4095
Non, elle veux dire "pour moi" , un pit' n'est pas méchant, la preuve en image.
Lieu: gométe3
Site web

Je trouve que passez de amie à petit ami c'est mieux que confident à petit ami.
Mais bon au-moin, on se connait bien

cc svp passer voir ma bimbo, et mon logement smile, laissez un com's et je ferait pareil                                                                                                                    http://photo.ma-bimbo.com/11/5151/moy/4120377.jpg
Bisou' les bimbo smile   
Je recherche des joueur(ses) pour ma famille virtuelle                                                                                                                                                                                                                                                               

#186 04-05-2011 11:48

Lulu3089
Bimb'incrust
lulu3089
Prince des Rockeurs .... Vers les 2OO Messages !! Vers les 300 coms ! Vers les 1 000 000 de BA !!

c est clair marion !

#187 04-05-2011 12:58

Vanille14
Bimb'fusion
vanille14
Je veux être une rousse garou :D
Lieu: ♡Poudlard♡

Moi je dis impossible , l'amour c'est le jour ou j'ai vue la personne xD je me vois pas sortir avec mon meilleure amie sérieux c'est choquant de dire des choses pareille mais ça serait dégoutant xD

Dernière modification par vanille14 (04-05-2011 12:59)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7600/moy/6079444.jpg                                                                            

#188 04-05-2011 23:57

Lulu3089
Bimb'incrust
lulu3089

A chaque fois je me dit "c est qu une amie "

Mais quand je la regarde droit dans ses yeux ben en fait c est pas de l amitié que je ressens pour elle mais de l amour bimbo/amoureuse

Mais bon je n arriverai jamais a faire le premier pas vers elle

hmm

#189 05-05-2011 10:59

Marion4095
Bimb'powa
marion4095
Non, elle veux dire "pour moi" , un pit' n'est pas méchant, la preuve en image.
Lieu: gométe3
Site web

lulu3089 a écrit:

A chaque fois je me dit "c est qu une amie "

Mais quand je la regarde droit dans ses yeux ben en fait c est pas de l amitié que je ressens pour elle mais de l amour bimbo/amoureuse

Mais bon je n arriverai jamais a faire le premier pas vers elle

hmm

Si tu aime une fille, essai de lui montrer par d'autre chose que des mots.
Je sais pas moi, si tu aime les poésie fait lui s'en une, ou un acrostiche.

cc svp passer voir ma bimbo, et mon logement smile, laissez un com's et je ferait pareil                                                                                                                    http://photo.ma-bimbo.com/11/5151/moy/4120377.jpg
Bisou' les bimbo smile   
Je recherche des joueur(ses) pour ma famille virtuelle                                                                                                                                                                                                                                                               

#190 14-05-2011 17:37

Ineslaboss42
Bimb'adonf
ineslaboss42
I'm a gleek.
Lieu: McKinley

Quand à moi j'en ai marre de tomber amoureuse de mes (meilleurs) amis..
Là c'est mon meilleur ami actuel qui en fait les frais; il est en couple (grâce à moi car malgrès mes sentiments 'j'ai arrangé un coup à lui & à cette c*nne qui l'aime pas et qui aime son meilleur ami à elle ! Vlà l'histoire incrompréhensible xD) et fou amoureux..
Je n'ai jamais osé leurs dire..  yikes Je tiens trop à l'amitié mais au fond quand je pose le regard sur lui je n'ai envie que d'une chose ♥

*incrust chez les mec*

Finn le meilleur
http://img36.imageshack.us/img36/6838/74033247.png

[3x01]Kurt: " Finn et Rachel dans premier baiser a déjà été visionné 20 000 fois sur YouTube, et les commentaires sont pleins de piques meurtriers comme " Pourquoi le tyrannosaure mange-t-il la petite juive? " "http://media.tumblr.com/tumblr_lkng30xrkL1qc7j9z.gif

#191 15-05-2011 21:40

Jtdlenain
Bimb'blabla
jtdlenain
Hey, ben si j'ai pu t'apporter quelques secondes de plaisir, je m'en félicite ;)
Lieu: Yaaaah !!!

ineslaboss42 a écrit:

Quand à moi j'en ai marre de tomber amoureuse de mes (meilleurs) amis..
Là c'est mon meilleur ami actuel qui en fait les frais; il est en couple (grâce à moi car malgrès mes sentiments 'j'ai arrangé un coup à lui & à cette c*nne qui l'aime pas et qui aime son meilleur ami à elle ! Vlà l'histoire incrompréhensible xD) et fou amoureux..
Je n'ai jamais osé leurs dire..  yikes Je tiens trop à l'amitié mais au fond quand je pose le regard sur lui je n'ai envie que d'une chose ♥

*incrust chez les mec*

Y'a pas grand chose à faire dans ton cas... (bon, j'irais pas jusqu'à te traiter de cas desespéré tongue)
Tout faire pour briser le couple de ton meilleur ami et de sa copine sera "immoral" (quoi que... je suis partisanne du "avances, et prends ce qui te plait !") mais cela risque de mal se terminer pour toi.
Soit tu prends ton mal en patience, et tu "attends" (et quelle patience ! xD tu peux attendre longtemps !), soit tu essaies de te tourner vers autre chose, et de faire une croix sur cet ami. Essaie, par exemple, de t'éloigner de lui, te tourner vers d'autres gens, sans pour autant l'oublier !
Bon courage à toi !

PS : surtout, dis toi qu'à l'âge que tu as, tu as le temps de vivre pleins d'aventures, et même si c'est CE mec que tu veux pour l'instant... l'instant est éphemère (ouh ! c'est beau !) euh... pardon... je voulais dire : tu tomberas amoureuse de d'autres mecs et tu vivras de belles histoires...

vanille14 a écrit:

Moi je dis impossible , l'amour c'est le jour ou j'ai vue la personne xD je me vois pas sortir avec mon meilleure amie sérieux c'est choquant de dire des choses pareille mais ça serait dégoutant xD

Et pourquoi dégoutant ? A moins que ton meilleur ami ne soit en réalité un poisson rouge, je vois mal en quoi c'est "dégoutant" (et même dans ce cas, tu vis ta sexualitée comme une grande, ça ne regarde que toi).
Disons juste que ça peut être génant, étant donné qu'on entretient des relations fortes que l'on ne retrouve pas chez les autres.
Mais ça reste un Humain.

Dernière modification par jtdlenain (15-05-2011 21:43)

Orly, grand cheval poilu, je t'aime...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#192 15-05-2011 22:17

Justaboutme
Bimb'fusion
justaboutme

algerie7945 a écrit:

Pour ma sœur sa marche,tu habites dans le combien ?

On se connait ? lol

#193 19-05-2011 18:39

T0Pe
Bimb'pascro
T0Pe
Je suis une bimbo !

Bleuah l'incruste ! /o/
Genre, on ne peut pas dire qu'il n'y a QUE l'amour ET l'amitié ! En ce qui concerne chacun d'entre nous, et quand bien même on ne s'en rend pas forcément compte, il existe tout un tas d'autres relations, plus ou moins futiles, mais qui peuvent être aussi belles que les deux principales qui semblent régir vos vies !
Je ne sais pas trop, bon, je prends un exemple de ma vie privée (parce que je me connais le mieux, nah !) : il y a certaines personnes avec qui on ne voudra qu'être de bonne humeur, et d'autres avec qui on confiera sa détresse sans aucun problème, même si on ne le ou la connaît pas depuis longtemps.
Pour en revenir aux items "amour/amitié", je pense que, le plus beau, c'est quand on en arrive à avoir du mal à discerner les deux, vous ne pensez pas ?

#194 25-05-2011 20:54

Mikan96
Bimb'adonf
mikan96
De rien ma p'tite Asuna !

Moi je suis un exemple vivant vu que je suis amoureuse de mon meilleur ami

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7204/moy/5762713.jpg

All I want for christmas, Christmas Is my Girl !

#195 18-06-2011 22:49

Lilly1711
Bimb'incrust
lilly1711
:c Copie pas mon aquarium xD

j'ai compris & c'est en partie ce qui m'est arrivé ... un amie qui était avec moi en 6eme et que ma meilleure a mie a supporté toute l'année a coter de lui en français, il étais bien chiant xD
Il a encore été avec moi, dans ma classe en 5eme & au début je ne pouvais plsu le supporter ... dailleurs sa m'avais étonnée il devait redoublé ... et il nous avait dis qu'il déménagerai au mois de décembre ... Ces début je le détestait puis par la suite sa allait & au moi de novembre ... j'ai commencer être triste qu'il partirai ... Avec Ma meilleure' on a compris qu'il nous avais dit nimp' ... mais bon pardonnable n_n
Et par la suite je le kiffais et dailleur je le kiff toujours ... & le problème c'est que ..; puisqu'on a été super pote, il préfère qu'on en reste là :s

MelStreet a écrit:

A mon avis on ne peut pas tomber amoureu(se) de son (sa) meilleure ami(e). C'est impossible pour moi.

Si on peut --'

Dernière modification par lilly1711 (18-06-2011 22:52)

J'ai besoin de défis gagnants big_smile

#196 18-06-2011 23:04

Justaboutme
Bimb'fusion
justaboutme

MelStreet a écrit:

A mon avis on ne peut pas tomber amoureu(se) de son (sa) meilleure ami(e). C'est impossible pour moi.

C'est possible mais faut éviter .

#197 20-06-2011 21:07

Lilly1711
Bimb'incrust
lilly1711

justaboutme a écrit:

MelStreet a écrit:

Pas forcément ... C'est même 'mieux' dirais-je ... Puisque tu le connais bien, tu feras moins d'ereur et s'iil te quitte ou inversement, y'a de plus de chance de redevenir pote ... ou tout simplement un rateau (L)

Dernière modification par lilly1711 (20-06-2011 21:08)

#198 20-06-2011 21:18

Justaboutme
Bimb'fusion
justaboutme

lilly1711 a écrit:

justaboutme a écrit:

MelStreet a écrit:

Pas forcément ... C'est même 'mieux' dirais-je ... Puisque tu le connais bien, tu feras moins d'ereur et s'iil te quitte ou inversement, y'a de plus de chance de redevenir pote ... ou tout simplement un rateau (L)

Si la personne compte vraiment pour toi , ça serai bien d'éviter .

#199 21-06-2011 20:09

Lilly1711
Bimb'incrust
lilly1711

Mouaii ça reste a voir ...

#200 21-06-2011 21:10

T0Pe
Bimb'pascro
T0Pe
Je suis une bimbo !

De toute manière, jusqu'à preuve du contraire, on a beaucoup de mal à contrôler ses sentiments, donc, qu'on y arrive ou pas, ce n'est pas de notre faute. Pour en revenir à l'exemple de Lilly1711, il y a une phrase qui dit, quelque chose de ce genre :

On apprécie quelqu'un pour ses qualités, mais on l'aime pour ses défauts,
ça résume bien ce qui s'est produit, n'est-ce pas, demoiselle ? wink

#201 21-06-2011 21:13

Lilly1711
Bimb'incrust
lilly1711

Oui j'avoue n_n
Et voilà quand sa arrive, sa arrive ... hé hé tu fait pu le malin après x)

#202 24-06-2011 18:32

Chichouna
Bimb'adonf
chichouna
Fais de ta vie un rêve & de tes rêve une réalité! Eiima41 & Joliefleur94
Lieu: grenoble

P'tite incruste..

Bah ca dépend de quelle relation tu a avec ton/ta meilleur(e) ami(e), je vous raconte mon histoire.

L'année derniere j'étais en troisième, j'ai eu la même classe qu'en 4ème il y a juste eu de pesrsonne de changé et un nouveau garcon dans la classe, la prof' nous a mis à coté pendant toute l'année en francais, au début on a commencé à parler et puis c'est devenu un très bon ami, on s'entendais vraiment bien, au bout d'un moment c'étais plus juste de l'amitié que je ressenatais mais de l'amour, mais j'osais pas lui dire, je suis pas trop du genre à parler de mes sentiment et je voulais pas tout gacher entre nous! =/
Même si je l'ai dit à personne, des filles de ma classe se sont rendu compte que je l'aimais et sont aller lui parler de moi (sans lui dire que je l'aimais), il a dit qu'il préferait qu'on reste amis!
L'année s'est finis on était tjr bon amis, un jour pendant les vacances il m'appelle et me dit qu'il m'aime, je lui en voulais un peu et je l'ai un peu envoyé balader mais gentiment! Depuis ce jour, il m'adresse plus la paroles, on est pas dans le même lycée et je sais pas si il m'en veut bref c'est super compliqué, mais maintenant je regrette et j'aimerais  vraiment qu'on redevienne amis!

Bref, pour ma part je pense que l'amour peut redevenir amitié, mais c'est compliqué, ca dépend des situation et des personnes!
Après à mon age, c'est encore jeune pour dire ca, vaut mieux avoir de bon amis, que des amours qui dure pas! ^^

Dernière modification par chichouna (24-06-2011 18:33)

MA PORTE EST OUVERT A TOUS
PASSER ME FAiiRE UN PETiiT COUCOU

J'REVENDIK MA FIERTE
C'EST ELLE MA PLUS BELLE ARME
KI A SØUVENT RECALER MES LARME

http://photo.ma-bimbo.com/9/4500/moy/3599267.jpg

URGENTS --> BESOiiN DE DEFiiS SANS MISES GAGNANT
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥                   

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo

chargement