Chargement ... Hi !!
Comme vous êtes censé(e)s le savoir, les vacances arrivent à grand pas !! Pour nous aussi !! Donc qui dit vacances, dit impossibilité de répondre aux MPs, de modérer, de traiter les demandes en cours, etc..
Je vous demanderais donc, ainsi que mes collègues de bien vouloir prendre en compte les absences respectives de chacuns et chacunes ^^
Sur ce bonnes vacances en avance !! 

Comme d'habitude mon ordi fait des siennes, et je n'ai pas l'accès au net comme je le désirerai
Donc prévenez un autre modo pour tout problème, question sur le jeu ou autre par ce que je ne sais jamais quand je pourrai passer plus de 5 minutes 
Bonsoir, je vais être très peu disponible et ce pour une durée indéterminée.
Je ne traiterai que les urgences urgentes de la partie concours et dessins, pour vos questions préférez une de mes collègues, merci de votre compréhension.
Bonjour,
Je suis absente jusqu'au 11 février inclu. Merci donc de contacter mes collègues en cas de problème 
Bonjour,
Je signale que j'ai des priorités IRL très importantes, et donc je vous demanderai de bien vouloir vous adresser à un modérateur disponible concernant les demandes urgentes, car il me sera impossible de les traiter rapidement.
De passage chaque jour, mais assez brièvement, donc merci de préférer une collègue pour tout ce qui vous paraît important afin de ne pas rester sans réponse.
Merci d'avance pour votre compréhension. 
Les réponses ICI ✿
Bonjour,
Je vais être absente pour une durée indéterminée suite à mon déménagement qui a lieu demain. Je ne sais pas quand je vais avoir à nouveau accès à Internet.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour je serais absente du vendredi 10 février au mardi 14 février inclus.
Merci de vous adresser à un modérateur disponible pendant ce laps de temps car je ne répondrais pas aux messages reçus.
Merci de votre compréhension 
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo