Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

LOVE ""amour/amitié""comment draguer vous quelqu un????

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17

#226 Le 09-02-2011 à 11h37

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you
Lieu: Marseille

lady-angie a écrit:

antoinette62 a écrit:

Vanessa1216 a écrit:

moi un jours jetais dans un restaurent avec mes parents et :

une fille passe comme sa et un garcon est avec un appareil photos dans la main la fille se frotte contre lappareil photos et :

le mec : ho ! sa va pas non ?
la fille : dsl jetais presser
le mec se disant dans sa tete : ( javais pas vu sa tete)
la fille : ou ou dans les pommes ?
le mec : non non.... javais completemet zapée que je ss libre ce soir
la fille : ho tiens ! je vous invites a diner ?
le mec : jaime pas les restaurents , jprefere plutot allez mangez chez vous
la fille : oh jadore cuisiner ! si on se tutoyais ?
le mec : ok ce soir chez toi ! A ce soir ma belle
la fille attend mon num de portable si jamais , 06 . 16 .......
le mec : merci ma cherie
la fille : et le bisous ty ya penser ?
le mec : plutot prepare tt ce soir  et emmene se repas enface au table de picnic!
la fille fait une action : elle se detachent les cheveux se met bien du rouge a levre , se coiffe tt sa devant le mec
le mec : ouah ! quel tendance !
la fille : c pas fini bb ( elle pose sa main sur sa cuisse sapproche dee lui ...)
le mec : continue !
la fille : jai une idée ! allons se mettre dans ma voiure elle est juste  la !
le mec : ( il ouvre la porte a la flle et....)
la fille sad enleve son tee shirt , le jette derriere apres le mec enleve aussi son tee shirt et il font que de sembraaser )
moi : ( heureuement que cetais pas devant tt lmonde !)

roll  roll je pense que la ya un peu plus que de la drague le mec va plus loin ............................. yikes  yikes  wink  wink  wink

J'ai un peu fait ça aussi tongue mais sans le truc de l'appareil phot et pas dans un restau smile .
Il y avait un groupe de mec dans un parc , et j'en accoste un trop beau big_smile !
Moi : Hey les beaux gosses , ça va ?
les mecs : oui oui belles gosses et toi ?
moi : oui oui çava ( en regardant LE bg ) , tu me passes ton num smile ?
le bg : ouais chérie , tiens ( me passe son num )
moi : merci , tu sais je suis venu en voiture ( avec des amis)  tu veut y aller avec moi ?
le bg : Ouaiiis  bave  !
moi je l'embrasse et on part vers la voiture .

Et là on va dans la voiture et vous avez compris wink !

Sinon je me fais souvent draguer , surtout du genre : " hey bébé , t'es bonne !!! "
ou des mains aux cul lol !
Ou sinon , une fois en boite ,je dansais et tout et il y a un mec ( pas mal BG big_smile ) , quia rrive par derriere et qui me touche les seins en me disant : " salut bébé , t'es partante pour une f*llation et plus big_smile ? " , sa c'est fini dans la voiture aussi big_smile tongue !

http://photo.ma-bimbo.com/9/4491/moy/3592602.jpg

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

#227 Le 09-02-2011 à 11h52

Bimb'crodulevel
labombalatina2595
Avant, j'étais schyzo. Mais maintenant, on va mieux.

Lady-Angie : Bah oui, c'est tellement classe de se faire draguer par un gros lourdeau comme si on était une bête...
Tss, vraiment.

Sinon, la dernière fois, je me suis faite draguer par des chypriotes ( sont des chauds, ceux-là. Surtout si on leur dit que on est française, allez savoir pourquoi tongue ). En plus, c'était dans un mi-grec, mi-anglais, donc c'était pas tellement compréhensible ( 'fin y'avait pas besoin de comprendre la langue pour comprendre leurs intentions ). 'Fin, ça m'a gavée quoi.
Franchement, certains sont mignons quand ils draguent, mais d'autres sont vraiment des gros lourdeaux.

Kiseop Hyun Bin HyungSeung L.Joe                                                                           

DJ Masa ~ Special Mashup K-pop 2010                                                                                                                                                                                                                               

#228 Le 12-02-2011 à 11h56

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you
Lieu: Marseille

Labombalatina : c'était pas "un gros lourdeau" comme tu dit wink

http://photo.ma-bimbo.com/9/4491/moy/3592602.jpg

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

#229 Le 12-02-2011 à 14h53

Bimb'powa
sherifalove
Judas ?
Lieu: Dans une Chocolaterie . Miiam :p

lady-angie a écrit:

lady-angie a écrit:

antoinette62 a écrit:

roll  roll je pense que la ya un peu plus que de la drague le mec va plus loin ............................. yikes  yikes  wink  wink  wink

J'ai un peu fait ça aussi tongue mais sans le truc de l'appareil phot et pas dans un restau smile .
Il y avait un groupe de mec dans un parc , et j'en accoste un trop beau big_smile !
moi : merci , tu sais je suis venu en voiture ( avec des amis)  tu veut y aller avec moi ?

Sinon je me fais souvent draguer , surtout du genre : " hey bébé , t'es bonne !!! "
Ou sinon , une fois en boite ,je dansais et tout et il y a un mec ( pas mal BG big_smile ) , quia rrive par derriere et qui me touche les seins en me disant : " salut bébé , t'es partante pour une f*llation et plus big_smile ? " , sa c'est fini dans la voiture aussi big_smile tongue !

Mais comment tu peut te laisser faire par des personnes que tu viens de rencontrer ?  yikes  ! & A 14ans ont te laisse entrer en boite .?

http://photo.ma-bimbo.com/10/4768/moy/3813974.jpg
Je me remet a crée des Bannieres , Alors n'hésite pas wink .

Justin Bieber reçoit une bonne raclée bien fait !    Il a été bien amoché le pauvre !

#230 Le 12-02-2011 à 16h04

Bimb'pascro
alexandra3853
Aujourd'hui 14 ans !!!!! Merci a tous pour me l'avoir fété !!!! ( au college)
Lieu: ETAMPES

moi ct a la plage ,ji allais tous les jours et a chaque fois un mec i allez aussi et il arretez pas de me regardez et un moment juste avant de partir ya son copain qui vien me voir pour me dire quil me kiffe et tout bon moi je le trouvais moche alors je lui fous 1 rateau apres a la plage qu'en je le voyais je me foutais trop de sa tronche ^^
ou
un jour a la piscine a vague je montais pour aller faire un tour de tobbogan geant^^et y'avais un handicapes qui arreté pas de me regarder en frappant dans ces main s et en me faisant des sourrires (QUELLE HORREUR  en + sa fait peur) en tous cas je me suis vite casser

les manga c'est trop bien!!!                   

#231 Le 17-02-2011 à 18h23

Bimb'incrust
chichi93200
L'ancien MB me manque, celui d'il y a 1 an, tous ces gens que j'ai rencontré... Mais tout a changé.
Lieu: ...Dans le Paradis du Monde d'Alice aux Pays des Merveilles ^^

Coucou ^^

La technique de Drague que j'ai lu sur le premier post c'est pas nouveau ! lol Ma cousine a 18 ans, je sors beaucoup avec elle pour aller au parc et tout, et elle se fait souvent draguer et le plus souvent sa commence par un compliment et à la fin ya le numéro de téléphone comme dans la présentation quoi ^^ Je trouve ça pathétique [désolé], parce que on drague pas comme ça une file. Parfois, pour certains c'est un pari genre " Hey j'te jure que j'ai son 06 en moins de 5 minutes" si, si , je vous le jure j'ai déjà entendu ça malheureusement ...

Pour moi, pour draguer quelqu'un faut être sois-même et pas se la jouer. Faut du temps pour connaitre quelqu'un c'est pas en 5 minutes sayé ta son num tu vas l'appeler, envoyer des SMS tu connais tout sur Elle, elle te kiff et voilà. C'est vrai que c'est facile, mais c'est pas de l'amour.

Par exemple t'es au parc, tu vois une fille qui te plait, premier conseil l'appelle pas en disant "Hey hey !  Toi la bas " - -' elle va avoir peur et ça donne déjà une mauvaise imprétion, je sais pas dites "Mademoiselle" mais pas sauvagement vous voyez ^^ Ensuite vous l'agressez pas en lui disant direct " Hey comment tu t'appelles ? T'as quel âge ? T'as un Phone ? " - -' Vous lui dites "Bonjour, tu vas bien ? Tu sais, je t'es vu et je te trouve très belle, j'aimerais bien faire connaissance avec toi." A la civilisée pas à la barbare - -'
Ensuite vous entamez la Discussion, à par si la fille veut pas, faut JAMAIS forcer une fille à vous parler ! Et voilà, c'est fait, si un garçon vient me draguer en suivant toute ces règles j'aurais plus confiance en lui que à un Barbare lol

Dernière modification par chichi93200 (Le 17-02-2011 à 18h24)

Blaam. ♥ What does it mean ?

#232 Le 17-02-2011 à 21h12

Bimb'Noob
Mymy000
slt ca va je n'arive plus a aller sur foxlove
Lieu: Pays des merveilles

Moi j'ai une copine et il y a un garçon qui arrête pas de lui envoyer des mots.Ma copine ne l'aime pas elle le lui dit tout le temps et il lui a écrit qu'il laimerais tout jours
Et il y a un autre garçon il lui a dit qavant de mourrir il la baissera sad

#233 Le 26-04-2011 à 22h35

Bimb'parlotte
La-ptite-Kelly
Comment trouvez vous ma bimbo :D ?

Mymy000 a écrit:

Charmant !  fou rire

http://photo.ma-bimbo.com/5/2147/moy/1717171.jpg
            Besoin de défis wink   

#234 Le 27-04-2011 à 19h29

Bimb'powa
Miss-Bimbo201019
Actually, I'm Proud. (a)
Lieu: Nulle part, surtout ailleurs.

missfrance77174 a écrit:

moi un coup 1 gars m'a dit
-eh t'a l'aire bonne
on a commencer a s'embrasser puis on es monté dans sa voiture et on a fé l'amour

c'est pas trop... rapide ???  yikes

» Salut, j'suis cheum, viens m'parler quuoi ♥.                                                                                

#235 Le 27-04-2011 à 20h18

Bimb'adonf
Ch0k0LaTe
M&rçii Lé Giirlz,, Nouvéll'e DéskripsiOn
Lieu: Bimboland

moi j'étais amoureuse d'un ami et c moi qui le lui a avoué et ça a marché trés bien blebl ,, tout d'abors fallait que je sois sûr que j'aurais pas un rateau psk son cop m'a dit qu'il m'aimait lui roll ,,,et puis j'éssayais de l'intimider éxpré et ça marchais à chaque coup,,et une fois je le regardais attentivement ak des yeux doux et quand il m'a regardé lui je lui ais dis :
moi:pk tu me regarde ?
lui:je te regarde pas!!
moi:si tu me regarde!!!
lui:tu me soule ou quoi???(rire)
moi:hhhhhhhhhh viens t'écoute cette chonsson,,(c'était beyonce if i were a boy,,psk je méttais des écouteur)
lui:ok!! (il se penche pour prendre l'oreillette alors je lui sourie un sourire attendris comme si je lui parlais ak mes yeux)je l'intimidais encore wink
moi:tu sais que je te trouve bo????
lui:mercii !!
moi:alors je retiens mon soufle et je ferme l'oreillette sur mon oreille et je lance doucement
_tu me plais!!!!
lui:il deviens rouge et me regarde et n'a rien dit et puis j'ouvre mes yeux comme si de rien n'était alors que je brulais d'interieure!!!!
_il a eut un rire timide et il se léve et il me dit: tu viens devant l'école le samedi?????à 3 heure d'aprém???(il était intimidé je l'ai sentis,psk il voulait fuire,,et il mets ses mains dans ses poches,,y se léve et sans attendre ma réponse il est sortis se qui était pourtant une question!!!! hmm
j'avais gagné mon opération,, notre premier rendez vous!!!et je vous résume en une phrase ce qui c passé,, on s'est embrassé et il m'a ammené chez moi big_smile
bonne chance à tous et à toutes smile

alors pour parler des autres mec barbares ,, j'ai souvent été dragué genre "slt bb"alors que je le connaissais mm pas, et autre "psssss,,pssssss,viens beauté" les garçons qui utilisent cette tactique doivent savoir que ça marche pas,au contrair j'ai eu peur,,

en tant que filles je vais donner des argument,,il faut dire :
_salut, tu es belles!!
_tu lui pose des question bien comme t'es dans quel lycée... pas lui demander son num,,
_puis essayer de marcher..
_lui demander son facebook ou son msn en premier,,pas un num -_-"
_et puis vous continuez de chattez et si vous lui plaisez c elle qui se rapprochera de vous,,et ne jamais insister pour une fille wink

Dernière modification par Ch0k0LaTe (Le 27-04-2011 à 20h36)

http://img4.hostingpics.net/pics/488846rose.png
                                   merci à marie13700 pour cette banniére                       

#236 Le 27-04-2011 à 21h16

Bimb'accro
lulu3089
Dans une semaine 600 jours de jeu et passage niveau 44 !

complimenter big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183716.jpg    
epingle HELP ! Besoin de défis epingle                                                       

#237 Le 27-04-2011 à 22h45

Bimb'adonf
Ch0k0LaTe
M&rçii Lé Giirlz,, Nouvéll'e DéskripsiOn
Lieu: Bimboland

moi la reine en drague smile
qui veut des conseil envoyez moi mp wink

http://img4.hostingpics.net/pics/488846rose.png
                                   merci à marie13700 pour cette banniére                       

#238 Le 27-04-2011 à 23h03

Bimb'accro
lulu3089
Dans une semaine 600 jours de jeu et passage niveau 44 !

Chokolate je vais avoir besoins de toi wink bimbo/mdr

http://photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183716.jpg    
epingle HELP ! Besoin de défis epingle                                                       

#239 Le 27-04-2011 à 23h53

Bimb'adonf
Mayliiine09
Je te déteste, mais je sais qu'au plus profond de moi, je t'aime quand meme. Papa.
Lieu: Derrière toi, BOUH !

lady-angie a écrit:

antoinette62 a écrit:

Vanessa1216 a écrit:

moi un jours jetais dans un restaurent avec mes parents et :

une fille passe comme sa et un garcon est avec un appareil photos dans la main la fille se frotte contre lappareil photos et :

le mec : ho ! sa va pas non ?
la fille : dsl jetais presser
le mec se disant dans sa tete : ( javais pas vu sa tete)
la fille : ou ou dans les pommes ?
le mec : non non.... javais completemet zapée que je ss libre ce soir
la fille : ho tiens ! je vous invites a diner ?
le mec : jaime pas les restaurents , jprefere plutot allez mangez chez vous
la fille : oh jadore cuisiner ! si on se tutoyais ?
le mec : ok ce soir chez toi ! A ce soir ma belle
la fille attend mon num de portable si jamais , 06 . 16 .......
le mec : merci ma cherie
la fille : et le bisous ty ya penser ?
le mec : plutot prepare tt ce soir  et emmene se repas enface au table de picnic!
la fille fait une action : elle se detachent les cheveux se met bien du rouge a levre , se coiffe tt sa devant le mec
le mec : ouah ! quel tendance !
la fille : c pas fini bb ( elle pose sa main sur sa cuisse sapproche dee lui ...)
le mec : continue !
la fille : jai une idée ! allons se mettre dans ma voiure elle est juste  la !
le mec : ( il ouvre la porte a la flle et....)
la fille sad enleve son tee shirt , le jette derriere apres le mec enleve aussi son tee shirt et il font que de sembraaser )
moi : ( heureuement que cetais pas devant tt lmonde !)

T'es pas un peu jeune pour sa ? On diré que tu t'en vante carrement !

1Direction,1Dream. ♥
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7781/moy/6224017.jpg                                                                                                                        

#240 Le 28-04-2011 à 10h07

Bimb'crobien
Bellasara116
lol

clic ici ! http://www.ma-bimbo.com/game/bellasara116,11322735.htm

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … llasara116
(code gratuit de ma part . bimbo d'or )
                         bissous!                           

#241 Le 28-04-2011 à 22h11

Bimb'sensei
Lollaapop
j'adore ce forum et les filles qui y joue vous êtes toute sympas

moi je me suis jamais fait draguer mais un mec m'aime a mon avis et moi aussi vu qui me regarde tout le temps et qu'on sa parle souvent puis moi j'ai jamais dragué personne a si a l'étude un mec c'etait trop drole et aussi sur msn un autre et a l'etude sa c'est fini par un regard geore toi t'est une super bonne dragueuse tu me plais ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/859999Sanstitre4.png

#242 Le 29-04-2011 à 18h17

Bimb'incrust
Lou130413
Taylor Swift ; la meilleure..

missfrance77174 a écrit:

moi un coup 1 gars m'a dit
-eh t'a l'aire bonne
on a commencer a s'embrasser puis on es monté dans sa voiture et on a fé l'amour

A 11 ans ?  hein
On peut dire que vous avez pas perdu de temps  roll

#243 Le 29-04-2011 à 18h44

Bimb'accro
latiteclarydu04
La vie est une pièce composée de différentes scènes. ?

moi le plus pitoyable qui'a eu:  j'étais entrain d'attendre que ma mère viennent me chercher a l'arrêt de bus, elle avait 10 min  de retard et répondais pas quand je l'appelais alors je commencer sérieusement a m'inquiéter et y'a un gars qui est arrivé
lui : " tu va a Marseille "
Moi Avec une voix qui veut dire dégage Non !
lui : A ******** alors ?
moi très sèchement Non plus
Lui : et qu'est ce que tu fait alors
Moi : j'attends ma mère. C'est bon t'es content alors maintenant dégage
lui : nan mais jt'e ramène s'tu veut ?
Moi : Même pas t'y pense allé tchouz
Et chui parti m'asseoir ailleurs

.                La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
.         http://img4.hostingpics.net/pics/908779bandada2.jpg
"Il faut du courage pour être heureux. Se retrousser les manches et ne jamais renoncer ♥"
                        «  &  Si l'amour était une drogue, j'aimerais mourir d'une overdose. »
Skyrock ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/11/5387/moy/4309541.jpg  [url=www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=4066/]
ça te dit 20000 BO ??? Alors clique ![/url]http://i44.servimg.com/u/f44/16/34/47/30/48204210.jpg

#244 Le 06-05-2011 à 02h17

Bimb'crobien
Ci3lPh4ntomhive
Je suis une Patate !=3 Mhh . . On peu faire des frites avec ! (=^.^=)
Lieu: 去る何かについて、私は生きます...

Les filles savent quand ont nous drague ù,ù
C'est pas naturel le : Salut, sa va ? Ton num ?
On se dit il attend quoi celui-là ? ô_X

http://photo.ma-bimbo.com/11/5368/gd/4293610.jpg

私はあなたを愛しました。 私はあなたを愛します。 そして私はあなたを愛するでしょう。 あなた憎まれる私それは残念なことです、なぜなら I I はあなたを熟考するために閉まりますから

#245 Le 06-05-2011 à 14h49

Bimb'powa
fifi2144
Belieber 4ever

une fois j'étais en vacances entrain de marcher au bord de la plage toute seul et la un mec (plutôt mignon) s'est approcher de moi :
mec : salut
moi : .......... ( le regardant )
mec : tu veux sortir avec moi ?
moi : DÉGAGE
il était trop déçue le pauvre et y avais son cousin qui était mort de rire mais après on est devenue amie .  sourire
mais moi je ne drague pas je suis trop timide

#246 Le 06-05-2011 à 20h58

Bimb'adonf
Selena-Gomez010
Niveau 35.
Lieu: ßRETƋGNE.♥

Ci3lPh4ntomhive a écrit:

Les filles savent quand ont nous drague ù,ù
C'est pas naturel le : Salut, sa va ? Ton num ?
On se dit il attend quoi celui-là ? ô_X

Oué, j'avoue  lol

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7186/moy/5748621.jpg                                                
La meilleure Superstardu63 ♥

#247 Le 06-05-2011 à 21h46

Bimb'adonf
Croquette216
3 pages de bimbo com's un record :) xD! Je pense refaire ma description donc restez "branchées" ;)!!
Lieu: Chez moi =)

La-ptite-Kelly a écrit:

Mymy000 a écrit:

Charmant !  fou rire

J'adore ta remarque  fou rire
Simplement pour draguer,restez vous même.Les filles détestent les mecs matchos enfin tous ce qui va avec(enfin pour moi).
Autre conseil : Faîtes les rire wink
C'est pas plus compliqué

Dernière modification par Croquette216 (Le 07-05-2011 à 12h23)

http://photo.ma-bimbo.com/11/5039/moy/4030953.jpg
Je ne suis pas une bimbo,je suis une croquette!wink                   

#248 Le 01-07-2011 à 20h20

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

Hier , on m'as sorti un truc mais fallait le faire quoi lol
J'étais avec un ami . Et là y'as un mec qui passe il lui fait : " C'est ta copine ?"
Je lui ai répondu ; " Non ! C'est juste un ami ."
Il me dit ; " Tu me passes ton numéro ?"
Je lui dit ; " Oui Bien sur . 05 89 66 66 66 " lol

Dernière modification par justaboutme (Le 02-11-2011 à 19h34)

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#249 Le 02-07-2011 à 13h38

Bimb'bimbo
Malou17
Ouaf ! :3
Lieu: Au bord de l'océan...

mmmm..... faire rire et complimenter sont surement les meilleurs moyens de drague...
Et surtout, surtout il ne faut pas avoir ses amis qui rient derrière...

Dernière modification par Malou17 (Le 02-07-2011 à 13h39)

http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/16/120516050304678882.jpg

#250 Le 02-07-2011 à 17h39

Bimb'plusse
MELINA29860
~ Je sais, ma bimbo est moche comme ca ; Mais je dois faire un maximum d'UV' pour le niveau ..
Lieu: Paradis ♥.

Je pense que pour draguer il faut un minimum de tacte. Perso, pour me draguer j'aime qu'on me taquine, qu'on me complimente & Surtout qu'on me fasse rire mais le genre de gars qui te siffles dans la rue pour te dire "Ehh' toi ! T'es bonne, ta un beau cxl !" .. J'trouve pas ca très classe wink.

« Tu sais ce que je ressens ? Ce sentiment de vide, de manque perpétuel ? Tu connais ? Non. Bien sûr que non. Tu veux qu'on parle de sentiments alors que toi tu es incapable d'aimé. Tu veux qu'on passe du temps ensemble alors que tout ce qui t'intéresse c'est de ne pas être seul. Tu veux que je te prouve que je t'aime mais à quoi bon puisque de toute manière tu finiras par me remplacer ? Tu sais, j'en est marre d'être prise pour une conne. J'en peux plus de souffrir du fait de savoir que tu es celui avec qui je voudrais faire ma vie, tout en sachant très bien qu'on ne sera pas heureux ensemble. Tout ce qu'on va faire, c'est se détruire. Et ça, tu vois, je ne le supporterais pas une seconde fois .. ». ♥.                   

~ Léa & Clémence .. ♥
http://photo.ma-bimbo.com/12/5541/gd/4432141.jpg

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17

Ajouter ce site à vos favoris

chargement