Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

LOVE ""amour/amitié""comment draguer vous quelqu un????

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17

#251 Le 05-07-2011 à 00h15

Bimb'bimbo
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥

Coucou, moi jai une amie qui etait amoureuse d'un mec et elle avait peur de lui dire. Et puis elle nous saouler a toujours nous dire OOOh il est trop beau et tout ... Donc du coup avec une amie on a marquer sur un mur de la cour de recre Son prenom + celui de son amoureux. Apres ya un autre mec de la classe qui a vu le truc donc du coup il l'a dit a ses potes. Nous on etait PTDR alors qu'elle , elle etait en train de pleurer je sais sa ce fait pas mais bon c'est trooop drole

#252 Le 05-07-2011 à 00h18

Bimb'bimbo
ciciz

fifi2144 a écrit:

une fois j'étais en vacances entrain de marcher au bord de la plage toute seul et la un mec (plutôt mignon) s'est approcher de moi :
mec : salut
moi : .......... ( le regardant )
mec : tu veux sortir avec moi ?
moi : DÉGAGE
il était trop déçue le pauvre et y avais son cousin qui était mort de rire mais après on est devenue amie .  sourire
mais moi je ne drague pas je suis trop timide

Troooop drole "DÉGAGE" tu es bien gentille toi  bimbo/mdr

#253 Le 05-07-2011 à 00h27

Bimb'bimbo
ciciz

Miss-Bimbo201019 a écrit:

missfrance77174 a écrit:

moi un coup 1 gars m'a dit
-eh t'a l'aire bonne
on a commencer a s'embrasser puis on es monté dans sa voiture et on a fé l'amour

c'est pas trop... rapide ???  yikes

HaHa Ta raison !

#254 Le 07-07-2011 à 12h52

Bimb'adonf
anaisv26
Grapheuse

ma mere a 33ans, y'a pas longtemps a la plage y a qelqu'un qui lui a demande:
"-Madame, vous etes une couguar?"

aide moi stp: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … =nanaisv26
Grapheuse <3 :MPhttp://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6924/moy/5538416.jpg                            

#255 Le 08-07-2011 à 12h44

Bimb'crobien
JessieJ97
Bientôt 15 ans et ne sais toujours pas faire un paquet cadeau...

fifi2144 a écrit:

une fois j'étais en vacances entrain de marcher au bord de la plage toute seul et la un mec (plutôt mignon) s'est approcher de moi :
il était trop déçue le pauvre et y avais son cousin qui était mort de rire mais après on est devenue amie .  sourire

big_smile
Mdr
ma meilleure amie amie à fait la même chose à mon cousin *le pauvre*
xD

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7012/moy/5609289.jpg                                                                                                                                                                    

#256 Le 08-07-2011 à 15h31

Bimb'crobimbo
Manoune552
. . .

JessieJ97 a écrit:

fifi2144 a écrit:

big_smile
Mdr
ma meilleure amie amie à fait la même chose à mon cousin *le pauvre*
xD

Les pauvres !  big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6611/gd/5288149.jpg

#257 Le 10-07-2011 à 19h40

Bimb'numerik
Miss-Mamzelle
Liberté, liberté ♥

anaisv26 a écrit:

ma mere a 33ans, y'a pas longtemps a la plage y a qelqu'un qui lui a demande:
"-Madame, vous etes une couguar?"

lol

❝ Ceux qui marquent ta vie à l'encre indélébile ❞

#258 Le 10-07-2011 à 20h49

Bimb'crobien
ta photo de bieber est super top et merci

je ne drague pas .... jamais mais je me fais desirez pour me faire draguez et là ce sont plus des gestes ke des paroles

#259 Le 14-07-2011 à 02h29

Bimb'sensei
Shewylove
- De retour 8)

La dernière drague qu'on ma faite :
- Le mec : ça va ?
- Moi : Oui et toi ?
- Le mec : Ouais. Enfaite là j'te dragues.
- Moi : Ah, euh ouais ...
- Le mec : ça te fais plaisir ? On doit pas te draguer souvent.
- Moi : Euuh .. C'est  un compliment ?
- Le mec : Ouais vu que les mecs doivent sûrement avoir peur que tu leur mettes un râteau."

Quel drôle de technique ... J'ai d'abord cru qu'il me traitait de moche. Aha ..

http://img11.hostingpics.net/pics/745259bannire.jpg           
~ Besoin de défis gagnants !
---> cliquez là svp :
Et Là :   Merci ^^   

#260 Le 14-07-2011 à 02h39

Bimb'sensei
sarah63115
Bonne année et gros bisous mes bimbos chéwiiiii
Lieu: bimbo city

coucou,

moi ya un mec qui me plait mais je sait pas comment lui dire

aidez moi svp

http://img11.hostingpics.net/pics/768981Sanstitre2.png                                                                               
créatrice de montages et bannières en tous genre smile                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#261 Le 14-07-2011 à 13h12

Bimb'crodulevel
labombalatina2595
Avant, j'étais schyzo. Mais maintenant, on va mieux.

Bizarrement, moi, c'est toujours sur les quais de gare qu'on me drague 0.o
Et c'est toujours les deux extrêmes :

Extrême 1 : le gros relou qui drague en meute.
"Hm, si si, charmante ! " Mais vas te pendre, bordel...
Extrême 2 : le gars qui tente une approche sympa, en discutant, même si tu sais que c'est de la drague pure et simple. Tu lui racontes ta vie, il te raconte la sienne, etc...  Mais bon, c'est pas désagréable d'avoir un nouveau "compagnon" de trajet smile

Dernière modification par labombalatina2595 (Le 14-07-2011 à 13h16)

Kiseop Hyun Bin HyungSeung L.Joe                                                                           

DJ Masa ~ Special Mashup K-pop 2010                                                                                                                                                                                                                               

#262 Le 14-07-2011 à 14h37

Bimb'adonf
HASHI
merci a toute les bimbo

moi je c pas pourkoi mais c juste moi qu'il drague et c nul je ai sa car il me suivent derire comme des chien il me parle et tous sa

#263 Le 14-07-2011 à 20h56

Bimb'crodulevel
Djazaair
Whitney Forever .
Lieu: Dans la maison de Lady Gaga ♥

Moi bah c'est simple compliments et il me demande mon num de tel ( j'en n'ai plus de portable x_X ) je lui es donc passé mon msn big_smile

Une merveilleuse chanteuse qui a eu des tonnes de problèmes dans sa vie ce qui n'étais pas facile pour elle , elle était courageuse . RIP Amy  Whitney Huston RIP ♥

#264 Le 14-07-2011 à 23h23

Bimb'powa
toto7374
Amy you will be a légende....
Lieu: dans tes reves :D

Coucou big_smile 
Je pense savoir ce qui marche avec les filles en dragues (je suis une fille x))
Faut etre confiant,etre sur de sois sans en faire trop puis etre drole surtout big_smile 
Apres y'a des filles facile et des moins faciles big_smile
Voili Voilou  big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8250/moy/6599627.jpg
Créatrice de bannières,kits et avatars:MP moi big_smile

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://squiby.net/view/6730901.png http://squiby.net/view/6731124.pnghttp://squiby.net/view/6905512.png

www.ClicAnimaux.com
http://graphismeeeee.forumgratuit.fr/

#265 Le 15-07-2011 à 22h59

Bimb'adonf
BelGosseFio
Kou kou :P
Lieu: Saint germain les arpajon

meme333 a écrit:

Moi j'aime un garçon on n'est seuleument amie pour l'instant (mais je crois que je suis amoureuse!)  mais je sais pas comment faire pour lui dire Je t'aime!!!!!!!!!! J'ai peur qui répète sa a ses copains et qu'il se moque de moi bimbo/triste!!!!!! bimbo/malheureuse quelqu'un a un conseil a me donner????

C'est exactement pareille moi !!!

A la recherche de défi avec mise gagnan !!
Merci ...
Bonne contiuation

De BelGosseFio
Dit Marine                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#266 Le 17-07-2011 à 00h38

Bimb'parlotte
sexY86577
0n *
Lieu: LONDON.ღ *

Ou sinon je suis sortie avec un blond au yeux vert au debut de l'annez et il m'aime encore :
A chaque fois qu'il me voie il me souris  et il me lache pas du regard ou quand y a des filles qui veulent me tapez il est la pour me defendre , ou sinon il viens derrière moi et il me touche les cheveux puis il me prend les mains .
Ou sinon il viens par derrière et il me serre dans ses bras c'est tout mignon ...

Mais une fois je suis allez sur sa page facebook et j'ai regardez les publication encienne et j'ai vue quelque chose qui ma émue , sa disait : " J'ai le coeur brisée ... " et sa parlée de moi car il etait foux amoureux de moi et je l'est plaquée car toute les filles voulaient me tapée car je sortais avec lui et tout le monde le kiffais et puis a ce qui parrait il me trompais avec une autre meuf en même temp ... Mes j'ai regardez les commentaire et y avait des gens qui disait " mes pourquoi tu pleure fréros ? Tinquiète t'en auras d'autre , c'est qui ? " et il a repondue " Anais , je l'aime grave mes elle me croit pas " et moi quand j'ai vue sa j'ai etein mon ordie a la main et je me suis couchez sur mon lit et je me suis mise a pleurez car je me suis rendue compte qu'il m'aimais a en mourrir et que je l'est laissez souffrir alors qu'il etait la pourr moi ... sad meme quand j'y repense je suis degoutez sad !

♥ ☮Justє єℓℓє☮ ♥                                                                                
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8319/moy/6654904.jpg                                                       

#267 Le 17-07-2011 à 21h12

Bimb'parlotte
claradu69140
Je suis un garçon oui (:

hattie30 a écrit:

salut!!pour moi la drague c'est dans le regard et le filingue tous simplement!

Et tout dans le fake
big_smile

#268 Le 18-07-2011 à 14h55

Bimb'crodulevel
lolychan
Valide ses com's en retard petits à petits, ça prendra un peu de temps, sorry
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

antoinette62 a écrit:

J'ai créé ce topic pour recenser toutes les techniques de drague hommes/femmes

Merci de faire part de vos propres experiences, et des techniques "bateau" qui marchent...

genre  cool
Moi, une fois j'ai vu deux mecs ados draguant sérieusement deux nanas ados...

Le gars: "Salut, vous etes du coin?"
La nana:"Oui, on est de Thiais"
Le gars: "vous vous ressemblez bcp"
La nana:"Normal, on est des soeurs"
Le gars: "C'est quoi vos noms?"
La nana:"Moi, c'est julia et elle, julie!"
Le gars: "Quel age?"
La nana:"Moi, 15 et elle 16!"
Le gars: "Ya moyen que tu me files ton num de portable?"
La nana:"Oui, 06...."
Le gars: "Je peux te rappeler ce soir?"
La nana:"Oui,   "

J'ai halluciné!!!! roll  En 5minutes, il a réussi à la draguer et la convaincre de sortir avec lui, avec echange de nums à la clé!  bave

pour ceux qui ne connaisse pas le technique bateau c est genre lui raconter des bobart pour la mener en bateau  mdrrrrr

dite un peu comment vous feriez vous pour drAguer soit un mec soit une fille?????

ça c'est le genre de truc qui marchera jamais avec moi. Jamais je ne donnerais mon numéro de téléphone à un mec que je ne connais pas & je n'aime pas quand on m'aborde aussi directement x).

Sinon question drague je sais pas pourquoi mais c'est toujours les mecs pas net' ou sans aucune gêne qui m'aborde --".

->Dans la rue:

Très souvent ça commence avec un "Salut, ça va?" avec le regard qui va avec. Bah là sois je dis juste bonjour sois je répond pas mais dans tout les cas je ne prolonge pas la conversation.

Ou un jour:

Le gars: Excusez moi mademoiselle vous allez où?
Moi (du tic au tac, je mens): a la gare. (je commence à m'éloigner x))
Le gars: Vous vous appelez comment?
Moi: Pourquoi vous voulez savoir ça? (je continue de m'éloigner tongue)
Le mec répond pas et s'en va.

Ou sinon deux fois j'ai eut le droit à un vrai compliment. (ça ça fait plaisir! ^^).

Mais moins drôle: une fois il y en a un qui a carrément commencé à me suivre parce que je lui répondait pas et un autre qui m'a directement pris par la taille, ça c'est flippant. >__<

->A la gare:

Dans une bande de gars l'un deux m'a demandé l'heure avec le sourire et le regard qui veut tout dire ( de même pour ses potes --". Le truc idiot c'est que j'étais juste au dessus du panneau où il y avait marqué l'heure --".

->Au lycée:

Une fois un gars m'a demandé mon prénom, mon âge, ma classe puis il m'a donné le sien en me disant de bien retenir lol. N'empêche ce gars il me faisait flippé x).

Puis un gars de ma classe à qui je parlais jamais m'a abordé un jour en me chuchotant en plein cours: (il était midi pile)
"Tu sais que quand la grande et la petite aiguille sont alignées tu peut faire un vœu."
Moi: Ah bon...
Sur le coup j'ai pas su quoi répondre d'autre donc ça c'est arrêté là, mais de toute façon le gars je ne l'aimait pas trop ^^'.

Et pour le reste c'est par des regards, des sourires et des compliments & je pense que c'est la meilleure approche ^^.

Dernière modification par lolychan (Le 18-07-2011 à 14h57)

http://photo.ma-bimbo.com/9/4363/moy/3489751.jpg
• Naruto • One pièce •
Je suis une baka qui s'assume

#269 Le 20-07-2011 à 10h19

Bimb'bimbo
Paillette20
11 ans le 19 juin !! Trop classe !
Lieu: En Alaska ! Koi, fais pas cette tête ! Tu crois quoi ? Je suis chez moi patate ! Nan mais ch'te jure y'a des questions .

Pour ton dialogue :
De une : Le mec doit être super canon. De deux : Les filles sont sans doute des pestes inconsiantes, naïves, et prêtes a tout pour sortir avec un mec !

meme333 a écrit:

Moi j'aime un garçon on n'est seuleument amie pour l'instant (mais je crois que je suis amoureuse!)  mais je sais pas comment faire pour lui dire Je t'aime!!!!!!!!!! J'ai peur qui répète sa a ses copains et qu'il se moque de moi bimbo/triste!!!!!! bimbo/malheureuse quelqu'un a un conseil a me donner????

Moi c'était comme ça avec mon chéri actuel. C'était mon meilleur ami mec et je suis tombé sous son charme auquel j'avais résisté auparavant. Je lui est envoyé un mot pendant les cours. Un mot Signé. En lui disant un truck du genre "Salut Ewan c'est mélissa ! J'ai un truck important a te dire a la récré. RDV devant les toilettes*. "  *Toilette = devant les toilettes, c'est casiment le seul endroit d'intimité de la cour Et là il a montrer le mot a ces potes et ils ont tout de suite deviné que c'était pour le lui dire que je l'aimait et se sont évidemmant moqués de moi. Laura une amie était toute contente de son côté (elle l'aime aussi) et a commencer a le dragué. J'étais sure qu'il l'aimait elle car ses copain n'arrêtais pas de ma charier avec ça. Pourtant un jour ses potes viennent vers moi en me disant qu'il m'aime finalement moi. J'avais déjà son adresse MSN, Donc on a parler ensemble de tout et de rien. Je lui est encore une fois dit "Je t'aime" et il m'a répondut "Moi aussi..." Depuis Laura me fait la gueule et tout ce qui suit !
Nous somme ensemble, mais j'ignore quand et comment ça va se finir...

Dernière modification par Paillette20 (Le 20-07-2011 à 10h27)

http://img11.hostingpics.net/pics/168847BannBaptisteGiabiconi.png
#Je suis créatrice de carte d'identitée, bannière, avatar, kits...Toute commande se fera en MP !#

~ Mon Blog ~ Mon Profil ~ Mon logement ~ MP ~ Directioneuse

#270 Le 20-07-2011 à 21h29

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Shewylove a écrit:

La dernière drague qu'on ma faite :
- Le mec : ça va ?
- Moi : Oui et toi ?
- Le mec : Ouais. Enfaite là j'te dragues.
- Moi : Ah, euh ouais ...
- Le mec : ça te fais plaisir ? On doit pas te draguer souvent.
- Moi : Euuh .. C'est  un compliment ?
- Le mec : Ouais vu que les mecs doivent sûrement avoir peur que tu leur mettes un râteau."

Quel drôle de technique ... J'ai d'abord cru qu'il me traitait de moche. Aha ..

roll

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

http://photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#271 Le 20-07-2011 à 21h33

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Paillette20 a écrit:

Pour ton dialogue :
De une : Le mec doit être super canon. De deux : Les filles sont sans doute des pestes inconsiantes, naïves, et prêtes a tout pour sortir avec un mec !

meme333 a écrit:

Moi c'était comme ça avec mon chéri actuel. C'était mon meilleur ami mec et je suis tombé sous son charme auquel j'avais résisté auparavant. Je lui est envoyé un mot pendant les cours. Un mot Signé. En lui disant un truck du genre "Salut Ewan c'est mélissa ! J'ai un truck important a te dire a la récré. RDV devant les toilettes*. "  *Toilette = devant les toilettes, c'est casiment le seul endroit d'intimité de la cour Et là il a montrer le mot a ces potes et ils ont tout de suite deviné que c'était pour le lui dire que je l'aimait et se sont évidemmant moqués de moi. Laura une amie était toute contente de son côté (elle l'aime aussi) et a commencer a le dragué. J'étais sure qu'il l'aimait elle car ses copain n'arrêtais pas de ma charier avec ça. Pourtant un jour ses potes viennent vers moi en me disant qu'il m'aime finalement moi. J'avais déjà son adresse MSN, Donc on a parler ensemble de tout et de rien. Je lui est encore une fois dit "Je t'aime" et il m'a répondut "Moi aussi..." Depuis Laura me fait la gueule et tout ce qui suit !
Nous somme ensemble, mais j'ignore quand et comment ça va se finir...

Sa devait te plaire qu'il t'aime toi plus qu'une autre.
Mais de l'autre coté y'avait ta copine hmm
Mais l'amour vient avant tous big_smile  en + à mon avis tu ne l’apprécié plus trop cette fille car elle aimé le même que toi.

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

http://photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#272 Le 05-08-2011 à 00h23

Bimb'encore
clementine38200
salut

ce topic est trop géniale !! trop utile  coeur  coeur  coeur
J'adore vos histoires ! sa fait rever ...
Bisoux  bimbo/bisous

Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an, vous la prenez pour une P****. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violé à 13 ans. Vous rigolez à critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade pour ça. Vous insultez un mec qui est moche, mais surement qu'il ne mérite pas d'être comme ça. Donc arrêtez de vous moquez des gens et réfléchissez avant de blesser quelqu'un. Si t'es d'accord colle ça

¤¤ L'amour £ndur£ tout, l'amour n£ disparais jamais ¤¤

#273 Le 05-08-2011 à 00h40

Bimb'Noob
Lyarame
Hey hey hey ! ;)

J'ai vu que certaines se faisait draguer par des gars pas net, ça me rassure. ;D

En ce qui concerne la drague, je pense que la "strategie" la plus simple est la meilleure. Rester naturel(le)..ne pas trop en faire. ^^
un regard, une approche en douceur. C'est mignon ='D

Poum poum pidou pou ! <3                                           

#274 Le 05-08-2011 à 03h00

Bimb'blabla
loliip11
Entrain de draguer le père noël x) Mère noël croit qu'elle peut tuer un vampire !

Moi une fois une fille ma draguer . mais j'étais en Algérie . Je marchais dans la rue , elle elle était assise dans un banc je suis passer devant elle elle n'arrêtait pas de me regarder , c'était assez gênant venant d'une fille
Elle : Salut toi , tu sais que t'es belle ?
Je continue de  marchais après elle n'arrêtait pas de m'appeler tout le monde la regardaient mais bon elle elle s'en fou !

Mes VDD's (♥)

http://img11.hostingpics.net/pics/35832908byeditfreak.png

D E L E N A (♥)
Besoin de défis gagnants Please !

#275 Le 05-08-2011 à 18h04

Bimb'powa
toto7374
Amy you will be a légende....
Lieu: dans tes reves :D

Coucou big_smile
Moi l'autre jours,j'étai avec une amie dans la rue,et là,y'a un groupe de mecs qui arrivaient en face de nous,l'un d'eux nous à dit sur un ton asseerr...étrange:"Saluuut les fiiilles!!" Ont à attendu de s'etre un peu éloigné,et on à explosé de rire x)
Le pire,c'est que,environ 1h30 plus tard,on les re-croisent et le mec nous le re-dit x)
Tout ca pour dire,que ce genre de technique,ca marche absolument pas avec moi x) Je trouve ca un peu pitoyable roll

Voili Voilou big_smile

Toto7374 *_*

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8250/moy/6599627.jpg
Créatrice de bannières,kits et avatars:MP moi big_smile

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://squiby.net/view/6730901.png http://squiby.net/view/6731124.pnghttp://squiby.net/view/6905512.png

www.ClicAnimaux.com
http://graphismeeeee.forumgratuit.fr/

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17

Ajouter ce site à vos favoris

chargement