Chargement ... Je pense que pour draguer il faut un minimum de tacte. Perso, pour me draguer j'aime qu'on me taquine, qu'on me complimente & Surtout qu'on me fasse rire mais le genre de gars qui te siffles dans la rue pour te dire "Ehh' toi ! T'es bonne, ta un beau cxl !" .. J'trouve pas ca très classe
.
Coucou, moi jai une amie qui etait amoureuse d'un mec et elle avait peur de lui dire. Et puis elle nous saouler a toujours nous dire OOOh il est trop beau et tout ... Donc du coup avec une amie on a marquer sur un mur de la cour de recre Son prenom + celui de son amoureux. Apres ya un autre mec de la classe qui a vu le truc donc du coup il l'a dit a ses potes. Nous on etait PTDR alors qu'elle , elle etait en train de pleurer je sais sa ce fait pas mais bon c'est trooop drole
fifi2144 a écrit:
une fois j'étais en vacances entrain de marcher au bord de la plage toute seul et la un mec (plutôt mignon) s'est approcher de moi :
mec : salut
moi : .......... ( le regardant )
mec : tu veux sortir avec moi ?
moi : DÉGAGE
il était trop déçue le pauvre et y avais son cousin qui était mort de rire mais après on est devenue amie .![]()
mais moi je ne drague pas je suis trop timide
Troooop drole "DÉGAGE" tu es bien gentille toi 
Miss-Bimbo201019 a écrit:
missfrance77174 a écrit:
moi un coup 1 gars m'a dit
-eh t'a l'aire bonne
on a commencer a s'embrasser puis on es monté dans sa voiture et on a fé l'amourc'est pas trop... rapide ???
HaHa Ta raison !
ma mere a 33ans, y'a pas longtemps a la plage y a qelqu'un qui lui a demande:
"-Madame, vous etes une couguar?"
fifi2144 a écrit:
une fois j'étais en vacances entrain de marcher au bord de la plage toute seul et la un mec (plutôt mignon) s'est approcher de moi :
il était trop déçue le pauvre et y avais son cousin qui était mort de rire mais après on est devenue amie .![]()
Mdr
ma meilleure amie amie à fait la même chose à mon cousin *le pauvre*
xD
JessieJ97 a écrit:
fifi2144 a écrit:
![]()
Mdr
ma meilleure amie amie à fait la même chose à mon cousin *le pauvre*
xD
Les pauvres ! 
anaisv26 a écrit:
ma mere a 33ans, y'a pas longtemps a la plage y a qelqu'un qui lui a demande:
"-Madame, vous etes une couguar?"

je ne drague pas .... jamais mais je me fais desirez pour me faire draguez et là ce sont plus des gestes ke des paroles
La dernière drague qu'on ma faite :
- Le mec : ça va ?
- Moi : Oui et toi ?
- Le mec : Ouais. Enfaite là j'te dragues.
- Moi : Ah, euh ouais ...
- Le mec : ça te fais plaisir ? On doit pas te draguer souvent.
- Moi : Euuh .. C'est un compliment ?
- Le mec : Ouais vu que les mecs doivent sûrement avoir peur que tu leur mettes un râteau."
Quel drôle de technique ... J'ai d'abord cru qu'il me traitait de moche. Aha ..
coucou,
moi ya un mec qui me plait mais je sait pas comment lui dire
aidez moi svp
Bizarrement, moi, c'est toujours sur les quais de gare qu'on me drague 0.o
Et c'est toujours les deux extrêmes :
Extrême 1 : le gros relou qui drague en meute.
"Hm, si si, charmante ! " Mais vas te pendre, bordel...
Extrême 2 : le gars qui tente une approche sympa, en discutant, même si tu sais que c'est de la drague pure et simple. Tu lui racontes ta vie, il te raconte la sienne, etc... Mais bon, c'est pas désagréable d'avoir un nouveau "compagnon" de trajet 
Dernière modification par labombalatina2595 (14-07-2011 13:16)
Moi bah c'est simple compliments et il me demande mon num de tel ( j'en n'ai plus de portable x_X ) je lui es donc passé mon msn 
Coucou
Je pense savoir ce qui marche avec les filles en dragues (je suis une fille x))
Faut etre confiant,etre sur de sois sans en faire trop puis etre drole surtout
Apres y'a des filles facile et des moins faciles 
Voili Voilou 
meme333 a écrit:
Moi j'aime un garçon on n'est seuleument amie pour l'instant (mais je crois que je suis amoureuse!) mais je sais pas comment faire pour lui dire Je t'aime!!!!!!!!!! J'ai peur qui répète sa a ses copains et qu'il se moque de moi
!!!!!!
quelqu'un a un conseil a me donner????
C'est exactement pareille moi !!!
Ou sinon je suis sortie avec un blond au yeux vert au debut de l'annez et il m'aime encore :
A chaque fois qu'il me voie il me souris et il me lache pas du regard ou quand y a des filles qui veulent me tapez il est la pour me defendre , ou sinon il viens derrière moi et il me touche les cheveux puis il me prend les mains .
Ou sinon il viens par derrière et il me serre dans ses bras c'est tout mignon ...
Mais une fois je suis allez sur sa page facebook et j'ai regardez les publication encienne et j'ai vue quelque chose qui ma émue , sa disait : " J'ai le coeur brisée ... " et sa parlée de moi car il etait foux amoureux de moi et je l'est plaquée car toute les filles voulaient me tapée car je sortais avec lui et tout le monde le kiffais et puis a ce qui parrait il me trompais avec une autre meuf en même temp ... Mes j'ai regardez les commentaire et y avait des gens qui disait " mes pourquoi tu pleure fréros ? Tinquiète t'en auras d'autre , c'est qui ? " et il a repondue " Anais , je l'aime grave mes elle me croit pas " et moi quand j'ai vue sa j'ai etein mon ordie a la main et je me suis couchez sur mon lit et je me suis mise a pleurez car je me suis rendue compte qu'il m'aimais a en mourrir et que je l'est laissez souffrir alors qu'il etait la pourr moi ...
meme quand j'y repense je suis degoutez
!
hattie30 a écrit:
salut!!pour moi la drague c'est dans le regard et le filingue tous simplement!
Et tout dans le fake 
antoinette62 a écrit:
J'ai créé ce topic pour recenser toutes les techniques de drague hommes/femmes
Merci de faire part de vos propres experiences, et des techniques "bateau" qui marchent...
genre![]()
Moi, une fois j'ai vu deux mecs ados draguant sérieusement deux nanas ados...
Le gars: "Salut, vous etes du coin?"
La nana:"Oui, on est de Thiais"
Le gars: "vous vous ressemblez bcp"
La nana:"Normal, on est des soeurs"
Le gars: "C'est quoi vos noms?"
La nana:"Moi, c'est julia et elle, julie!"
Le gars: "Quel age?"
La nana:"Moi, 15 et elle 16!"
Le gars: "Ya moyen que tu me files ton num de portable?"
La nana:"Oui, 06...."
Le gars: "Je peux te rappeler ce soir?"
La nana:"Oui, "
J'ai halluciné!!!!En 5minutes, il a réussi à la draguer et la convaincre de sortir avec lui, avec echange de nums à la clé!
pour ceux qui ne connaisse pas le technique bateau c est genre lui raconter des bobart pour la mener en bateau mdrrrrr
dite un peu comment vous feriez vous pour drAguer soit un mec soit une fille?????
ça c'est le genre de truc qui marchera jamais avec moi. Jamais je ne donnerais mon numéro de téléphone à un mec que je ne connais pas & je n'aime pas quand on m'aborde aussi directement x).
Sinon question drague je sais pas pourquoi mais c'est toujours les mecs pas net' ou sans aucune gêne qui m'aborde --".
->Dans la rue:
Très souvent ça commence avec un "Salut, ça va?" avec le regard qui va avec. Bah là sois je dis juste bonjour sois je répond pas mais dans tout les cas je ne prolonge pas la conversation.
Ou un jour:
Le gars: Excusez moi mademoiselle vous allez où?
Moi (du tic au tac, je mens): a la gare. (je commence à m'éloigner x))
Le gars: Vous vous appelez comment?
Moi: Pourquoi vous voulez savoir ça? (je continue de m'éloigner
)
Le mec répond pas et s'en va.
Ou sinon deux fois j'ai eut le droit à un vrai compliment. (ça ça fait plaisir! ^^).
Mais moins drôle: une fois il y en a un qui a carrément commencé à me suivre parce que je lui répondait pas et un autre qui m'a directement pris par la taille, ça c'est flippant. >__<
->A la gare:
Dans une bande de gars l'un deux m'a demandé l'heure avec le sourire et le regard qui veut tout dire ( de même pour ses potes --". Le truc idiot c'est que j'étais juste au dessus du panneau où il y avait marqué l'heure --".
->Au lycée:
Une fois un gars m'a demandé mon prénom, mon âge, ma classe puis il m'a donné le sien en me disant de bien retenir
. N'empêche ce gars il me faisait flippé x).
Puis un gars de ma classe à qui je parlais jamais m'a abordé un jour en me chuchotant en plein cours: (il était midi pile)
"Tu sais que quand la grande et la petite aiguille sont alignées tu peut faire un vœu."
Moi: Ah bon...
Sur le coup j'ai pas su quoi répondre d'autre donc ça c'est arrêté là, mais de toute façon le gars je ne l'aimait pas trop ^^'.
Et pour le reste c'est par des regards, des sourires et des compliments & je pense que c'est la meilleure approche ^^.
Dernière modification par lolychan (18-07-2011 14:57)
Pour ton dialogue :
De une : Le mec doit être super canon. De deux : Les filles sont sans doute des pestes inconsiantes, naïves, et prêtes a tout pour sortir avec un mec !
meme333 a écrit:
Moi j'aime un garçon on n'est seuleument amie pour l'instant (mais je crois que je suis amoureuse!) mais je sais pas comment faire pour lui dire Je t'aime!!!!!!!!!! J'ai peur qui répète sa a ses copains et qu'il se moque de moi
!!!!!!
Moi c'était comme ça avec mon chéri actuel. C'était mon meilleur ami mec et je suis tombé sous son charme auquel j'avais résisté auparavant. Je lui est envoyé un mot pendant les cours. Un mot Signé. En lui disant un truck du genre "Salut Ewan c'est mélissa ! J'ai un truck important a te dire a la récré. RDV devant les toilettes*. " *Toilette = devant les toilettes, c'est casiment le seul endroit d'intimité de la cour Et là il a montrer le mot a ces potes et ils ont tout de suite deviné que c'était pour le lui dire que je l'aimait et se sont évidemmant moqués de moi. Laura une amie était toute contente de son côté (elle l'aime aussi) et a commencer a le dragué. J'étais sure qu'il l'aimait elle car ses copain n'arrêtais pas de ma charier avec ça. Pourtant un jour ses potes viennent vers moi en me disant qu'il m'aime finalement moi. J'avais déjà son adresse MSN, Donc on a parler ensemble de tout et de rien. Je lui est encore une fois dit "Je t'aime" et il m'a répondut "Moi aussi..." Depuis Laura me fait la gueule et tout ce qui suit !
Nous somme ensemble, mais j'ignore quand et comment ça va se finir...
Dernière modification par Paillette20 (20-07-2011 10:27)
Shewylove a écrit:
La dernière drague qu'on ma faite :
- Le mec : ça va ?
- Moi : Oui et toi ?
- Le mec : Ouais. Enfaite là j'te dragues.
- Moi : Ah, euh ouais ...
- Le mec : ça te fais plaisir ? On doit pas te draguer souvent.
- Moi : Euuh .. C'est un compliment ?
- Le mec : Ouais vu que les mecs doivent sûrement avoir peur que tu leur mettes un râteau."
Quel drôle de technique ... J'ai d'abord cru qu'il me traitait de moche. Aha ..

Paillette20 a écrit:
Pour ton dialogue :
De une : Le mec doit être super canon. De deux : Les filles sont sans doute des pestes inconsiantes, naïves, et prêtes a tout pour sortir avec un mec !meme333 a écrit:
!!!!!!
Moi c'était comme ça avec mon chéri actuel. C'était mon meilleur ami mec et je suis tombé sous son charme auquel j'avais résisté auparavant. Je lui est envoyé un mot pendant les cours. Un mot Signé. En lui disant un truck du genre "Salut Ewan c'est mélissa ! J'ai un truck important a te dire a la récré. RDV devant les toilettes*. " *Toilette = devant les toilettes, c'est casiment le seul endroit d'intimité de la cour Et là il a montrer le mot a ces potes et ils ont tout de suite deviné que c'était pour le lui dire que je l'aimait et se sont évidemmant moqués de moi. Laura une amie était toute contente de son côté (elle l'aime aussi) et a commencer a le dragué. J'étais sure qu'il l'aimait elle car ses copain n'arrêtais pas de ma charier avec ça. Pourtant un jour ses potes viennent vers moi en me disant qu'il m'aime finalement moi. J'avais déjà son adresse MSN, Donc on a parler ensemble de tout et de rien. Je lui est encore une fois dit "Je t'aime" et il m'a répondut "Moi aussi..." Depuis Laura me fait la gueule et tout ce qui suit !
Nous somme ensemble, mais j'ignore quand et comment ça va se finir...
Sa devait te plaire qu'il t'aime toi plus qu'une autre.
Mais de l'autre coté y'avait ta copine 
Mais l'amour vient avant tous
en + à mon avis tu ne l’apprécié plus trop cette fille car elle aimé le même que toi.
ce topic est trop géniale !! trop utile
J'adore vos histoires ! sa fait rever ...
Bisoux 
J'ai vu que certaines se faisait draguer par des gars pas net, ça me rassure. ;D
En ce qui concerne la drague, je pense que la "strategie" la plus simple est la meilleure. Rester naturel(le)..ne pas trop en faire. ^^
un regard, une approche en douceur. C'est mignon ='D
Moi une fois une fille ma draguer . mais j'étais en Algérie . Je marchais dans la rue , elle elle était assise dans un banc je suis passer devant elle elle n'arrêtait pas de me regarder , c'était assez gênant venant d'une fille
Elle : Salut toi , tu sais que t'es belle ?
Je continue de marchais après elle n'arrêtait pas de m'appeler tout le monde la regardaient mais bon elle elle s'en fou !
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo