Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

LOVE ""amour/amitié""comment draguer vous quelqu un????

Pages : 1 ... 14 15 16 17

#376 Le 05-02-2012 à 16h50

Bimb'pascro
Zina1459
mercii!!!

j coprends pas si un ga te fait sa la technique bateauu
il te demande ton num tu va lui donner nnn
c bete idiott
normal tu vas lui filerr

#377 Le 05-02-2012 à 17h21

Bimb'plusse
;)

chlochlotte a écrit:

Xuria a écrit:

lea74200 a écrit:

bah moi je suis sortis avec un mec pendans 1 an en cm1 apres la je suis avec mon mec depuis la fin d annee cm2 :amoureuse

noisette264 a écrit:

moi j'ai était 4 ans avec le même mec sans faire de break et la je suis avec personne et je suis plus libres même si sa serait bien que sorte avec un mec

Pincez moi... Les filles vous avez 11 ans  yikes

Autant le 1er post m'a mis sur le c*l, autant le 2e m'a cloué sur place.

J'ai eu la même réaction... Je sais qu'on n'est pas là pour juger mais .... les filles... Vous avez 11 ans, je trouve ça jeune pour se mettre sérieux avec un mec /:

mais grave!! vous avez que 11 ans!!! vous avez le temps, en primaire on peut avoir des amoureux et tout mais on "sort" pas ensemble!!  bimbo/goutte

ET VIVE LES BIMBOS!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#378 Le 05-02-2012 à 20h27

Bimb'adonf
Totochette
Merciii :)
Lieu: ^^ sur la plage en train de bronzer <3

lolotte27000 a écrit:

Totochette a écrit:

Le 1er janvier j'ai revu un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis 3 ans car il habite vraiment loin de chez moi. Bref, ça a bouleversé ma vision du monde. Vous me prendrez peut être pour une folle mais je suis tombée complètement sous son charme. Il est vraiment tout : gentil, adorable, il skie comme un diau, il est très beau ect.. Le mec parfait a mes yeux. Problème je ne le vois qu'une fois par ans, a conditions d'avoir de la chance. J'ai donc décide de mettre au point une technique de drague infaillible durant l'année. J'ai assez vite compris qu'il fallait que je me la joue fille cool, décontractée, pas maquillée comme une...bimbo, que je me sente belle et que je fasse tout pour le devenir, prendre soi de moi, et surtout, être gentille, agréable et intelligente et drôle  smile oui ça fait tout un programme mais j'ai un an pour le devenir ^^
est ce que c'est la bonne technique ?
Qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille ?
Est ce que ma technique pourrait le faire tomber amoureux de moi, sachant qu'on a déjà partage des moment très "complices" comme lui qui s'asseoir sur mes genoux ou bien lui qui se met torse nu dans la neige, je suis presque sûre que c'était dans l'optique de m'impressionner wink
bref, sinon est ce que vous avez des idées ?
Merci ^^

Tu as la bonne technique ;P y avait un garcon que j'aimais vraiment et pendant un certain temps on se voyer tout le temps puis d un coup il a changzer  de lycee on ne sait plus vue mais j voulais continuer a lui parler et sortire avec lui car ej savais que dans moins de 6 mois je serais dans un etablissement proche du siens donc sur MSN j'ai fais la fille naturel drole inteligent toujours presente etc.. puis il ùma demander genre 2 mois apres ca de sortir ave lui j'ai accepter ( NORMAL quoi ) et aujoursd hui ca fait 1 ans et 4 mois big_smile

Wha !! Tu devais être vraiment troop contente ! Je suis vraiment heureuse pour toi ça a du être vraiment super ! Je pense que j'y irai en douceur...ect !
Mais pour l'instant j'esAye sur les mecs de ma classe LOL ! J'espère pas leur faire de mal quand même wink vous inquietez pas les filles, je ne suis pas dangeureuse smile

pour toi, la fille qui te considères comme nulle, pour toi, la fille qui te considère comme moche ! Rlelevez la tête et soyriez, vous verrez, vous serez tellement plus jolies !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"hold your head up girl and you'll go far,
Listen to me when I say:
I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes"
Lady Gaga

Pour toutes celles qui comme moi, ont une ancienne amie qui ne leur parle plus mais qui continue a les faire souffrir...

qui pleurent  quand elles pensent a elle..., n'oubliez pas les belles paroles d'Adeles... Une best ne se remplace pas...
"Never mind, I'll find someone like you, 
I wish nothing but the best for you, too, 
Don't forget me..."
Adèle  

Et juste pour toi...cadeau !

N'oublies pas que je te considère déjà comme une amie si tu en es là dans la signature, alors n'hesites pas, mp ! 
"I'm no superstar 
I'm just like you are 
There's no spotlight shining on me" 
Remady

#379 Le 14-02-2012 à 19h11

Bimb'plusse
kangougirl
Je suis une bimbo !

Je ne comprendrais jamais les mecs. Enfin surtout "le" mec...

Des que j'suis distante, que je donne zéro contact pendant une semaine (ce qui est une torture pour moi..).Pof il m'écrit, vient au cinéma avec moi, me demande si j'passe bientôt voir "notre bande de pote"...

Et quand j'lui écrit il devient distant.

Et ca recommence... Un cercle vicieux.

Bref l'éternelle "suis moi je te fuis fuis moi je te suis"...

Phase du moment : je le fuis. Dur. hmm

#380 Le 16-02-2012 à 20h57

Bimb'sensei
Miss-Louloute63
Rihanna ♥[Zayn Jawwad Malik ] ♥ SWAG ;Elsa , ma meilleure ♥ Léonie ma droguéé
Lieu:

Moi je drague SURTOUT pas ^-^ Je fais les choses comme elle me vienne . Mais la plupart : L'amitié se transforme souvent en amour

." † ♥  Liberté ♥  † " SWAGG '  ♥ 

#381 Le 16-02-2012 à 22h41

Bimb'plusse
Tine-xl
Je suis une bimbo !

Ben sérieux, pas besoin de draguer, il faut juste faire comprendre à la fille/au mec qu'on l'aime et on laisse faire la suite ..!

Yep Yep!
N'hésitez pas à m'envoyez des MP, je répondrais smile.
Bon jeu à tous et à toute!

#382 Le 17-02-2012 à 19h10

Bimb'bimbo
diamant272
la vie est trop belle avec les chats ,qu'il sont mignon

Déjà il faut pas draguer ça vient  naturellement
Après il faut la taquinée ensuite il faut lui faire des câlin chaque matin puis après 2 mois tu lui demande son adresse puis dans 1 mois tu lui demande son num après son email et après tu l'invite avec une amie chez toi et a l'avant dernier jour tu l'embrasse tendrement(ne fais pas d'attouchement )

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8396/moy/6716799.jpg
         www.Gucci.com et www.Patini.com

Ces carrément une histoire d'amour

#383 Le 17-02-2012 à 19h14

Bimb'Noob
Sabrina9801
ce qui pense que jsui belle me laisse un com's

diamant272 a écrit:

Déjà il faut pas draguer ça vient  naturellement
Après il faut la taquinée ensuite il faut lui faire des câlin chaque matin puis après 2 mois tu lui demande son adresse puis dans 1 mois tu lui demande son num après son email et après tu l'invite avec une amie chez toi et a l'avant dernier jour tu l'embrasse tendrement(ne fais pas d'attouchement )

exelllent c'est exactement sa bravo  epingle  epingle  epingle

#384 Le 18-02-2012 à 22h33

Bimb'Noob
ptite menteuse personne ne peut résister !!mouaahhh mouaahhh (non je ne suis pa folle)

un jour jétait tranquille sur la plage en train de bronzé et la un mecme parle :
le mec :salut jmappelle jordan et toi sé quoi ton nom ?
moi: pk tu veut savoir sa ? ya d autre meuf sur la plage tu sais !
et la y a mon pere qui vient le mec me passe son num rapidement en voyant mon pere arrivé moi j était mort de rire il est reparit en courant!! lol

#385 Le 21-02-2012 à 13h43

Bimb'sensei
Kellshey
Un superbe nouveau Kit, youpiyeah :3
Lieu: Dans tes rêves.

J'pense pas que y'a de techniques en amour. Etre gentil, serviable ... Je sais pas moi, faire bonne impression. A mon avis, "draguer" ce n'est pas quelque chose qu'on apprends en lisant. x)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8464/gd/6771003.jpg
~ Mon profil ~
Envoyer un  MP - Envoyer un com'
Mon bureau 1 & 2  Ma salle de bain Mon salon 1 & 2

#386 Le 21-02-2012 à 20h18

Bimb'adonf
MlleSarah95
Cassie&éMisterYou&éZaynMalik`.
Lieu: Aek MrYou. ♥

Faut deja etre amie avec la personne avan de se faire des film smile

LEEi ARBO0UCH ET LEEi KAHLO0UCH SLEEi PLUUS SO0iW ET LEEi PLUUS SWAGEEii smile        

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8250/moy/6599887.jpg

#387 Le 23-02-2012 à 14h14

Bimb'adonf
WinryRockbel1
Si seulement il s'avait ... ?
Lieu: Au pays des gentils Toupoutou :3

Moi pour draguer un mec je fais :
-je passe devant lui le plus souvent possible
-j'essaye d'etre dans un coin ou il peut me voir avec mes amies et de faire genre de rigoler pour qu'il vois mon plus jolie sourire
-je fais genre ke je suis avec une pote et que je passe devant lui et que je dise à ma potes sans avoir voulu qu'il entende : " moi chui célib' sa menerve :'("
-et si je connais un des amis de celui que j'aime je lui demande de lui dire " t'as vu jcroi quelle te fais des signes, tu la trouve comment , "

Garantis c'est ma technique qui marche le mieux wink

http://img11.hostingpics.net/pics/33265297a.png   
http://i94.servimg.com/u/f94/14/34/76/33/bannia11.gif                                                                                                                                                                                               

#388 Le 24-02-2012 à 17h52

Bimb'adonf
Enza12364

Comment je drague ? Avec humour bien sûr j'ui pas avantagé sur le physique alors voilà

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8342/gd/6672998.jpgMerci a Misssloranaise pour cette magnifique bannière D:

#389 Le 25-02-2012 à 18h32

Bimb'pascro
musulman & proud

Franchement ; Je drague Plus : Je laisse les choses passer Naturellement xD

#390 Le 26-02-2012 à 11h21

Bimb'powa
funyhappy
Je suis une bimbo !

T'aurais du le présenter comme ça :

Mode d'emploi pour : Comment draguer ?!!

Règles n 1 :
Règles n 2 :
Règles n 3 :

MAIS C'EST QUOI CE TRUC !!!!!  On parle vraiment de conner*** !!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8231/moy/6584325.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#391 Le 28-02-2012 à 12h52

Bimb'adonf
WinryRockbel1

ciciz a écrit:

fifi2144 a écrit:

une fois j'étais en vacances entrain de marcher au bord de la plage toute seul et la un mec (plutôt mignon) s'est approcher de moi :
mec : salut
moi : .......... ( le regardant )
mec : tu veux sortir avec moi ?
moi : DÉGAGE
il était trop déçue le pauvre et y avais son cousin qui était mort de rire mais après on est devenue amie .  sourire
mais moi je ne drague pas je suis trop timide

Troooop drole "DÉGAGE" tu es bien gentille toi  bimbo/mdr

J'avoue le pauvre loool Si tu le trouvais mignon t'aurais du essayer de mieux le connaitre wink

#392 Le 28-02-2012 à 13h09

Bimb'adonf
WinryRockbel1

Ch0k0LaTe a écrit:

moi j'étais amoureuse d'un ami et c moi qui le lui a avoué et ça a marché trés bien blebl ,, tout d'abors fallait que je sois sûr que j'aurais pas un rateau psk son cop m'a dit qu'il m'aimait lui roll ,,,et puis j'éssayais de l'intimider éxpré et ça marchais à chaque coup,,et une fois je le regardais attentivement ak des yeux doux et quand il m'a regardé lui je lui ais dis :
moi:pk tu me regarde ?
lui:je te regarde pas!!
moi:si tu me regarde!!!
lui:tu me soule ou quoi???(rire)
moi:hhhhhhhhhh viens t'écoute cette chonsson,,(c'était beyonce if i were a boy,,psk je méttais des écouteur)
lui:ok!! (il se penche pour prendre l'oreillette alors je lui sourie un sourire attendris comme si je lui parlais ak mes yeux)je l'intimidais encore wink
moi:tu sais que je te trouve bo????
lui:mercii !!
moi:alors je retiens mon soufle et je ferme l'oreillette sur mon oreille et je lance doucement
_tu me plais!!!!
lui:il deviens rouge et me regarde et n'a rien dit et puis j'ouvre mes yeux comme si de rien n'était alors que je brulais d'interieure!!!!

l'histoire avec ton ami c'est trop chou J'aimarais bien que sa m'arrivent ^.^
_il a eut un rire timide et il se léve et il me dit: tu viens devant l'école le samedi?????à 3 heure d'aprém???(il était intimidé je l'ai sentis,psk il voulait fuire,,et il mets ses mains dans ses poches,,y se léve et sans attendre ma réponse il est sortis se qui était pourtant une question!!!! hmm
j'avais gagné mon opération,, notre premier rendez vous!!!et je vous résume en une phrase ce qui c passé,, on s'est embrassé et il m'a ammené chez moi big_smile
bonne chance à tous et à toutes smile

alors pour parler des autres mec barbares ,, j'ai souvent été dragué genre "slt bb"alors que je le connaissais mm pas, et autre "psssss,,pssssss,viens beauté" les garçons qui utilisent cette tactique doivent savoir que ça marche pas,au contrair j'ai eu peur,,

en tant que filles je vais donner des argument,,il faut dire :
_salut, tu es belles!!
_tu lui pose des question bien comme t'es dans quel lycée... pas lui demander son num,,
_puis essayer de marcher..
_lui demander son facebook ou son msn en premier,,pas un num -_-"
_et puis vous continuez de chattez et si vous lui plaisez c elle qui se rapprochera de vous,,et ne jamais insister pour une fille wink

bimbo/rougie  bimbo/rougie  bimbo/rougie  bimbo/rougie  bimbo/rougie

#393 Le 28-02-2012 à 14h44

Bimb'encore
Calhambra
Je suis une bimbo !

Je suis une fille alors ma technique marche mais je suis pas sure qu'elle convienne à un garçon sauf s'il drague une fille de mon genre ^^

Déjà je choisi mon partenaire d'une manière plutôt original : à l'odeur !
J'ai un palais et un odorat plutôt développés et il m'est arrivé de ne pas pouvoir embrasser un type car son odeur, parfum ou lessive était trop désagréable pour moi.

L'année dernière j'ai "sentie" un pote et au bout de quelques temps je l'ai dragué, d'abord de manière discrète (allusion, œillades et j'en passe) mais il ne remarquait rien et en plus je savais qu'il n'avait pas en tête de se trouver une petite amie. Donc j'ai employer les grands moyens, je l'ai attirée dans un parc pour "travailler au soleil" puis je l'ai chatouiller, je lui ai grimper dessus et mordillé le cou.
Et l'affaire était ficellée coeur
(c'était en mars dernier et on est encore ensemble ! )

"Il faut être avare de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux." Chateaubriand
Un petit clic ? http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … =Calhambra  (merci ou non mais bon jeu dans tous les cas !)

#394 Le 02-03-2012 à 08h43

Bimb'plusse
Meganne33
Je suis une bimbo !

Les mecs ; j'ai une question :
Comment faire pour qu'un gars comprenne qu'il faut qu'il arrete de (me) draguer parce que ça devient super lourd.. ?
(La technique de la fuite ne marche malheureusement pas..)

http://photo.ma-bimbo.com/11/5317/moy/4253564.jpg                                                                                                                                                           

#395 Le 02-03-2012 à 11h58

Bimb'pascro
cili50
Sans toi ....
Lieu: Toute seul dans une autre planète!

A part la 1ère méthodes de nos ancêtres "Je t'aiime" direct ,  moii je pense que tout d'abord il faut se rapprocher de la personne amicalement  & ensuiite d'aller un peu plus loiiin de se rapprocher de plus en plus & vous verez sa viiendra tout seul !!
Et voiila voiilou !! big_smile

Dernière modification par cili50 (Le 02-03-2012 à 11h58)

#396 Le 03-03-2012 à 18h20

Bimb'encore
yilona
v
Lieu: six fours

moi; je drague pas mais je me fait draguer quelques fois et juste un petits conseil pour les mecs qu'il veulent draguer; les clin d'oeil ou alors suivre la fille avec qui vous voulez sortir pendant toute la journée sa marche pas du tout.. roll

#397 Le 03-03-2012 à 19h35

Bimb'sensei
chloe-t-ara4
Je suis une bimbo !

moi je me suis fait draguer plusieurs fois , mais il y a un mec qui ma draguer une fois je l'ai aimé( je plaisent  on me gagne pas facilement ),sinon y a des fois ou je voudrai les frapper ils arrête pas de faire des  clin d'oeil
ou le singe celui de :"tu me donne ton numéro"

Dernière modification par chloe-t-ara4 (Le 11-03-2012 à 20h15)

~ 안녕 하세요~
9-ara?   

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8062/moy/6449523.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8062/moy/6449560.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8063/moy/6449729.jpg

t-ara            saranghae
si toi aussi tu es une fan de t-ara copie sa dans ta Signature:
"je resterais une Queens  ou un King jusqu’à  ma mort"                           
http://www.ma-bimbo.com/forum/t390868,1 … -k-pop.htm                                   

#398 Le 04-03-2012 à 17h40

Bimb'accro
LOLA76592
Mes bakas que j'aimeuuuuuuh :3
Lieu: Avec Libellule♥

Moi on me drague asser souvent mais c'est toujours des petits ou plus grand que moi   goutte .

Les plus petit sa va encore c'est mimi mais les grand il y vont un peut... euh comment dire ^^"

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/04/22/img-131330ijvzq.jpg
        http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … =LOLA76592
Clic! stp !!! :3               

Pages : 1 ... 14 15 16 17

Ajouter ce site à vos favoris

chargement