j coprends pas si un ga te fait sa la technique bateauu
il te demande ton num tu va lui donner nnn
c bete idiott
normal tu vas lui filerr
Chargement ... j coprends pas si un ga te fait sa la technique bateauu
il te demande ton num tu va lui donner nnn
c bete idiott
normal tu vas lui filerr
mais grave!! vous avez que 11 ans!!! vous avez le temps, en primaire on peut avoir des amoureux et tout mais on "sort" pas ensemble!! 
Wha !! Tu devais être vraiment troop contente ! Je suis vraiment heureuse pour toi ça a du être vraiment super ! Je pense que j'y irai en douceur...ect !
Mais pour l'instant j'esAye sur les mecs de ma classe LOL ! J'espère pas leur faire de mal quand même
vous inquietez pas les filles, je ne suis pas dangeureuse 
Pour toutes celles qui comme moi, ont une ancienne amie qui ne leur parle plus mais qui continue a les faire souffrir...
Et juste pour toi...cadeau !
Je ne comprendrais jamais les mecs. Enfin surtout "le" mec...
Des que j'suis distante, que je donne zéro contact pendant une semaine (ce qui est une torture pour moi..).Pof il m'écrit, vient au cinéma avec moi, me demande si j'passe bientôt voir "notre bande de pote"...
Et quand j'lui écrit il devient distant.
Et ca recommence... Un cercle vicieux.
Bref l'éternelle "suis moi je te fuis fuis moi je te suis"...
Phase du moment : je le fuis. Dur. 
Moi je drague SURTOUT pas ^-^ Je fais les choses comme elle me vienne . Mais la plupart : L'amitié se transforme souvent en amour
Ben sérieux, pas besoin de draguer, il faut juste faire comprendre à la fille/au mec qu'on l'aime et on laisse faire la suite ..!
.
Déjà il faut pas draguer ça vient naturellement
Après il faut la taquinée ensuite il faut lui faire des câlin chaque matin puis après 2 mois tu lui demande son adresse puis dans 1 mois tu lui demande son num après son email et après tu l'invite avec une amie chez toi et a l'avant dernier jour tu l'embrasse tendrement(ne fais pas d'attouchement )
exelllent c'est exactement sa bravo

un jour jétait tranquille sur la plage en train de bronzé et la un mecme parle :
le mec :salut jmappelle jordan et toi sé quoi ton nom ?
moi: pk tu veut savoir sa ? ya d autre meuf sur la plage tu sais !
et la y a mon pere qui vient le mec me passe son num rapidement en voyant mon pere arrivé moi j était mort de rire il est reparit en courant!! 
J'pense pas que y'a de techniques en amour. Etre gentil, serviable ... Je sais pas moi, faire bonne impression. A mon avis, "draguer" ce n'est pas quelque chose qu'on apprends en lisant. x)
Moi pour draguer un mec je fais :
-je passe devant lui le plus souvent possible
-j'essaye d'etre dans un coin ou il peut me voir avec mes amies et de faire genre de rigoler pour qu'il vois mon plus jolie sourire
-je fais genre ke je suis avec une pote et que je passe devant lui et que je dise à ma potes sans avoir voulu qu'il entende : " moi chui célib' sa menerve :'("
-et si je connais un des amis de celui que j'aime je lui demande de lui dire " t'as vu jcroi quelle te fais des signes, tu la trouve comment , "
Garantis c'est ma technique qui marche le mieux 
Comment je drague ? Avec humour bien sûr j'ui pas avantagé sur le physique alors voilà
Merci a Misssloranaise pour cette magnifique bannière D:Franchement ; Je drague Plus : Je laisse les choses passer Naturellement xD
Je suis une fille alors ma technique marche mais je suis pas sure qu'elle convienne à un garçon sauf s'il drague une fille de mon genre ^^
Déjà je choisi mon partenaire d'une manière plutôt original : à l'odeur !
J'ai un palais et un odorat plutôt développés et il m'est arrivé de ne pas pouvoir embrasser un type car son odeur, parfum ou lessive était trop désagréable pour moi.
L'année dernière j'ai "sentie" un pote et au bout de quelques temps je l'ai dragué, d'abord de manière discrète (allusion, œillades et j'en passe) mais il ne remarquait rien et en plus je savais qu'il n'avait pas en tête de se trouver une petite amie. Donc j'ai employer les grands moyens, je l'ai attirée dans un parc pour "travailler au soleil" puis je l'ai chatouiller, je lui ai grimper dessus et mordillé le cou.
Et l'affaire était ficellée
(c'était en mars dernier et on est encore ensemble ! )
A part la 1ère méthodes de nos ancêtres "Je t'aiime" direct , moii je pense que tout d'abord il faut se rapprocher de la personne amicalement & ensuiite d'aller un peu plus loiiin de se rapprocher de plus en plus & vous verez sa viiendra tout seul !!
Et voiila voiilou !! 
Dernière modification par cili50 (Le 02-03-2012 à 11h58)
moi; je drague pas mais je me fait draguer quelques fois et juste un petits conseil pour les mecs qu'il veulent draguer; les clin d'oeil ou alors suivre la fille avec qui vous voulez sortir pendant toute la journée sa marche pas du tout.. 
moi je me suis fait draguer plusieurs fois , mais il y a un mec qui ma draguer une fois je l'ai aimé( je plaisent on me gagne pas facilement ),sinon y a des fois ou je voudrai les frapper ils arrête pas de faire des clin d'oeil
ou le singe celui de :"tu me donne ton numéro"
Dernière modification par chloe-t-ara4 (Le 11-03-2012 à 20h15)
t-ara saranghae
si toi aussi tu es une fan de t-ara copie sa dans ta Signature:
"je resterais une Queens ou un King jusqu’à ma mort"
http://www.ma-bimbo.com/forum/t390868,1 … -k-pop.htm
Moi on me drague asser souvent mais c'est toujours des petits ou plus grand que moi
.
Les plus petit sa va encore c'est mimi mais les grand il y vont un peut... euh comment dire ^^"