Chargement ... Moi j'aime un garçon on n'est seuleument amie pour l'instant (mais je crois que je suis amoureuse!) mais je sais pas comment faire pour lui dire Je t'aime!!!!!!!!!! J'ai peur qui répète sa a ses copains et qu'il se moque de moi
!!!!!!
quelqu'un a un conseil a me donner????
meme333 a écrit:
Moi j'aime un garçon on n'est seuleument amie pour l'instant (mais je crois que je suis amoureuse!) mais je sais pas comment faire pour lui dire Je t'aime!!!!!!!!!! J'ai peur qui répète sa a ses copains et qu'il se moque de moi
!!!!!!
super moi aussi je suis tombé amoureux de ma meilleure amie bin tu sait quoi c est elle qui me la avouee en 1r
alors en bon conseil fait comme elle car moi je laurai jamais fait de peur de me rendre un rateau
mais va doucement car l amitié c est precieux bisous et bonne chance

meme333 a écrit:
Moi j'aime un garçon on n'est seuleument amie pour l'instant (mais je crois que je suis amoureuse!) mais je sais pas comment faire pour lui dire Je t'aime!!!!!!!!!! J'ai peur qui répète sa a ses copains et qu'il se moque de moi
!!!!!!
Mais il faut aussi que tu vois si lui aussi s'interesse un peu a toi
Mais tu sais je pense que même s'il t'aime, il ira le dire a ses potes
Enfin bon, comme la dit anto', sois prudente, ne perd pas son amitié, car il n'y a rien de pire que de perdre une amitiée 
Topaze1 a écrit:
meme333 a écrit:
!!!!!!
Mais il faut aussi que tu vois si lui aussi s'interesse un peu a toi
![]()
Mais tu sais je pense que même s'il t'aime, il ira le dire a ses potes![]()
Enfin bon, comme la dit anto', sois prudente, ne perd pas son amitié, car il n'y a rien de pire que de perdre une amitiée
merci a toi de penser comme moi
mias voit tu je suis amoureux de ma meilleure amie et nous parvenons a consevoir les 2 ce qui est super

Personnellement la drague pour moi se fait progressivement, bon certes des fois l'alchimie est direct mais je pense qu'il y a plusieurs étapes, soit dans la soirée soit en plusieurs journées/soirées
Mayalenn a écrit:
Personnellement la drague pour moi se fait progressivement, bon certes des fois l'alchimie est direct mais je pense qu'il y a plusieurs étapes, soit dans la soirée soit en plusieurs journées/soirées
hey salut antho!!!! tu va bien??
oui comme toi je pense aussi qu il y a plusieurs etapes
pour draguer une personne

salut!
l'été passé y a un gars qui m'a dragué genre "je me la pète grave et toute les filles sont à mes pieds".. tout a fait le style de mecs que je peux pas piffrer...
c'était à une fête, IL était avec un gars que je connais bien:
lui:salut!!
moi:heu.. salut ( genre "on se connait" ? )
-je fais la bise au gars que je connais
lui:moi aussi j'veux un bisou!!
moi:bon si tu veux!
un peu plus tard
lui:t'aime danser les slows?
moi:NAN!!
lui:moi j'adooooore!! d'ailleur toutes les filles veulent danser avec moi!!
moi dans ma tête: oh mais bien sur!! ^^
lui:mon chat adore qu'on le gratte sous le menton!
-le gars s'approche de moi et me chatouille dans le cou!! la j'étais choqué!!
moi:mais ça va pas ou quoi?!
lui: si vu que t'es là!!
moi dans ma tête: nan mais j'y crois pas!!
avant de partir:
lui: tout de façon dans 2 mois j'sors avec toi!
moi:mais oui c'est cela oui...
lui:non... en fait dans 3 semaines je t'emmènes au ciné!!
-j'étais trop étonnée!!!
en plus comment y voulait m'appeler?! il avait ni mon num' ni mon adresse e-mail...
alors les gars, SVP, évitez les méthodes de drague à 2 balles!!!

Vanessa1216 a écrit:
moi un jours jetais dans un restaurent avec mes parents et :
une fille passe comme sa et un garcon est avec un appareil photos dans la main la fille se frotte contre lappareil photos et :
le mec : ho ! sa va pas non ?
la fille : dsl jetais presser
le mec se disant dans sa tete : ( javais pas vu sa tete)
la fille : ou ou dans les pommes ?
le mec : non non.... javais completemet zapée que je ss libre ce soir
la fille : ho tiens ! je vous invites a diner ?
le mec : jaime pas les restaurents , jprefere plutot allez mangez chez vous
la fille : oh jadore cuisiner ! si on se tutoyais ?
le mec : ok ce soir chez toi ! A ce soir ma belle
la fille attend mon num de portable si jamais , 06 . 16 .......
le mec : merci ma cherie
la fille : et le bisous ty ya penser ?
le mec : plutot prepare tt ce soir et emmene se repas enface au table de picnic!
la fille fait une action : elle se detachent les cheveux se met bien du rouge a levre , se coiffe tt sa devant le mec
le mec : ouah ! quel tendance !
la fille : c pas fini bb ( elle pose sa main sur sa cuisse sapproche dee lui ...)
le mec : continue !
la fille : jai une idée ! allons se mettre dans ma voiure elle est juste la !
le mec : ( il ouvre la porte a la flle et....)
la filleenleve son tee shirt , le jette derriere apres le mec enleve aussi son tee shirt et il font que de sembraaser )
moi : ( heureuement que cetais pas devant tt lmonde !)
Ca vas c'est la fête !! 
Luna-pblv a écrit:
Vanessa1216 a écrit:
moi un jours jetais dans un restaurent avec mes parents et :
une fille passe comme sa et un garcon est avec un appareil photos dans la main la fille se frotte contre lappareil photos et :
le mec : ho ! sa va pas non ?
la fille : dsl jetais presser
le mec se disant dans sa tete : ( javais pas vu sa tete)
la fille : ou ou dans les pommes ?
le mec : non non.... javais completemet zapée que je ss libre ce soir
la fille : ho tiens ! je vous invites a diner ?
le mec : jaime pas les restaurents , jprefere plutot allez mangez chez vous
la fille : oh jadore cuisiner ! si on se tutoyais ?
le mec : ok ce soir chez toi ! A ce soir ma belle
la fille attend mon num de portable si jamais , 06 . 16 .......
le mec : merci ma cherie
la fille : et le bisous ty ya penser ?
le mec : plutot prepare tt ce soir et emmene se repas enface au table de picnic!
la fille fait une action : elle se detachent les cheveux se met bien du rouge a levre , se coiffe tt sa devant le mec
le mec : ouah ! quel tendance !
la fille : c pas fini bb ( elle pose sa main sur sa cuisse sapproche dee lui ...)
le mec : continue !
la fille : jai une idée ! allons se mettre dans ma voiure elle est juste la !
le mec : ( il ouvre la porte a la flle et....)
la filleenleve son tee shirt , le jette derriere apres le mec enleve aussi son tee shirt et il font que de sembraaser )
moi : ( heureuement que cetais pas devant tt lmonde !)Ca vas c'est la fête !!
oui enfin tout les mecs sont pas comme ca encore heureux

Ouais enfin ne me dit pas que ça ne te fait pas plaisir de sentir que tu plait quand même 
mymonday a écrit:
Topaze1:Bof,mais il me plait pas
oui ok avec toi
mais elle te fait comprendre que ca ne devait pas etre pour te deplaire de te faire draguer
meme sil te plaisait pas 
pour ceux comme celle ci qui naime pas mon topic merci de ne pas m insuter
voila le MP
-------- sam 27/06 à 19:10, niniLove79 a écrit :
t telement paumer mec ta f un topic avec un truc de drague ya des jeux pour les mec et les fille va jouer au jeux de baston ta rien a faire la gas
antoinette62 a écrit:
pour ceux comme celle ci qui naime pas mon topic merci de ne pas m insuter
![]()
![]()
voila le MP
-------- sam 27/06 à 19:10, niniLove79 a écrit :
t telement paumer mec ta f un topic avec un truc de drague ya des jeux pour les mec et les fille va jouer au jeux de baston ta rien a faire la gas
lol je suis tout a fais d'acord avec toi et c'est bien que tu prenne les chose positivement xD
Dernière modification par mylee972 (27-06-2009 21:34)
mon p'tii skaii
ma grande soeur xlL'
la petite soeur de ma grande soeur ^^
rada1 a écrit:
meme333 a écrit:
!!!!!!
c ça qui s'est passé entre moi et mon meilleur ami et je l'ai avoué face à face il a failli craqué mais bon c mon copain maintenant et nous sommes ensembles
moi aussi sa c'est passer avec mon meilleur ami sauf que qu'on ne s'est rien avoué du tout enfaite on s'est embrassé xD mais sa a gacher notre amitier c'est domage mais bon sa valait le coup...
mon p'tii skaii
ma grande soeur xlL'
la petite soeur de ma grande soeur ^^
maria3856 a écrit:
les mecs (dsl je me suis incrusté quand j'ai vu ce topic j'ai pas pu résister) mieux vaut être franc avec les filles du moin moi je préfère et je vous préviens (je sais pas vous les filles) mais quand un mec drague ça se voit tout de suite et je trouve que ça fait macho ou le mec qui enchaine les meufs !!!!!!!!!!!!! ça fait stupide dsl.... mais en même temps moi je trouve ça plutot flatteur qu'un mec viennent vers toi et commence à te draguer parce que ça veut dire qu'il s'intéresse à toi non? ou j'ai tout faux, les mecs?
moi je trouve que tu a raison
sur le fait qu une fille doit se sentir flatté qu un mec la drague
mais je te retourne ta question
et toi?? tu draguerai un mec s il te plait vraiment ??
car nous les mecs meme si on nous traite de matcho
on aime ausssi se faire draguer

blancheneige18 a écrit:
Topic Original
Par contre J'ai aucun conseil à donner .J'ai jamais draguer personne & on m'a jamais dragué (encore heureux^^).
Le truc barbant c'est quand y'a un mec qui vous quitte pas des yeux (je sais pas si c'est de la drague).Ca vous fait flipper & c'est soulant.
Enfin si je sais pas si on peut appeller ça de la drague un jour j'etais suur la plage & il l'a deplassé sa serviette (qui etait loin de moi) pour se mettre à coté de moi & bien sur il me quittait pas des yeux. C'etait soulant ><.
Enfin maintenant c'est fini ^^.
Quand j'y pense je dois lui manquer à ce pauvre mec mdr
Je confirme sa fais trop flipper
Il y a un mec de ma classe qui fessait que de me fixer en cour du cou moi quand je tournais la tête je voyais le mec avec des enorme yeu qui ne me lachait pas ( HAA quand j'y repence sa me fais peur
)
Dernière modification par PtiteMissEmma (07-07-2009 11:13)
moi quand je parle aux gens j'ai une sale mani : je regarde la personne droit dans les yeux. et il y en a qui croié que je les draguer.mdr. sinon il y a un gas il n'arréter pas de me regarder alors je me suis tournée et on c regarder pendan 5 minutes droit dans les yeux et au final il est partit en rougisan et quand je le croise il baisse la téte.
PtiteMissEmma a écrit:
blancheneige18 a écrit:
Topic Original
Par contre J'ai aucun conseil à donner .J'ai jamais draguer personne & on m'a jamais dragué (encore heureux^^).
Le truc barbant c'est quand y'a un mec qui vous quitte pas des yeux (je sais pas si c'est de la drague).Ca vous fait flipper & c'est soulant.
Enfin si je sais pas si on peut appeller ça de la drague un jour j'etais suur la plage & il l'a deplassé sa serviette (qui etait loin de moi) pour se mettre à coté de moi & bien sur il me quittait pas des yeux. C'etait soulant ><.
Enfin maintenant c'est fini ^^.
Quand j'y pense je dois lui manquer à ce pauvre mec mdrJe confirme sa fais trop flipper
![]()
Il y a un mec de ma classe qui fessait que de me fixer en cour du cou moi quand je tournais la tête je voyais le mec avec des enorme yeu qui ne me lachait pas ( HAA quand j'y repence sa me fais peur)
enfin de la a penser que ca peu tourner a l horreur tu me fait rire
tu na que 12ans
dans 1 an ou 2 tu ne pensera plus comme ca bisous 
Coucou, ya til quelqun ^^ ?
Je me fait dragué à chaque fois que je sort au centre ville!!
Bon les mec un conseil : Je ne sais pas pour les autres mais moi si j'aimerais me faire draguer ce serait comme ca :
Le mec me regarde dans les yeux avec un petit sourire timide pendant environ 5min puis il retourne a ses activités et me regarde de temps en temps puis 30min plus tard il vient me parler et lorsqu'on doit se quitter il me dit ( pas en ayant l'air du mec qui assure mais avec charme et courtoisie )
Ce serait bien qu'on se revoi et la il me demande mon numero de tel
Il est doux et ne joue pas les durs ou les machos mais pas collant pour autant car je sais ce que c'est et c'est vraiment désagréable !!
Geetahgirl a écrit:
Moi je me suis déjà fais draguer plusieurs fois et sincèrement je suis daccord avec Blackmakup. J'aimerais beaucoup me faire draguer comme elle le présente .
BSX à tous !
ca depend du gout de la personne je trouve moi

Dernière modification par antoinette62 (09-07-2009 15:57)
ben sa depend des gens.la plupart du temps c moi qui me fait drague
maria3856 a écrit:
antoinette62 a écrit:
maria3856 a écrit:
les mecs (dsl je me suis incrusté quand j'ai vu ce topic j'ai pas pu résister) mieux vaut être franc avec les filles du moin moi je préfère et je vous préviens (je sais pas vous les filles) mais quand un mec drague ça se voit tout de suite et je trouve que ça fait macho ou le mec qui enchaine les meufs !!!!!!!!!!!!! ça fait stupide dsl.... mais en même temps moi je trouve ça plutot flatteur qu'un mec viennent vers toi et commence à te draguer parce que ça veut dire qu'il s'intéresse à toi non? ou j'ai tout faux, les mecs?
moi je trouve que tu a raison
sur le fait qu une fille doit se sentir flatté qu un mec la drague
mais je te retourne ta question![]()
et toi?? tu draguerai un mec s il te plait vraiment ??
car nous les mecs meme si on nous traite de matcho![]()
on aime ausssi se faire draguer![]()
et bien je ne le draguerai pas mais je ne sais pas... (il n'y a pas que moi qui pense ça) mais certaines filles pensent que c'est le mec qui doit faire le premier parce qu'elles ont peur de se faire recevoir un râteau (comme moi
)
tu veut que je t aprenne quelque chose et bien a l heure actuelle les filles sont plus deluree que les mecs se sont elle pourr la plupart qui nous drague

blackmakup a écrit:
Bon les mec un conseil : Je ne sais pas pour les autres mais moi si j'aimerais me faire draguer ce serait comme ca :
Le mec me regarde dans les yeux avec un petit sourire timide pendant environ 5min puis il retourne a ses activités et me regarde de temps en temps puis 30min plus tard il vient me parler et lorsqu'on doit se quitter il me dit ( pas en ayant l'air du mec qui assure mais avec charme et courtoisie )
Ce serait bien qu'on se revoi et la il me demande mon numero de tel
Il est doux et ne joue pas les durs ou les machos mais pas collant pour autant car je sais ce que c'est et c'est vraiment désagréable !!
jamais vu de gars qui drague comme ça
je déteste les gars qui drague genre "jme la pète tfasson tu sras à moi"
et je croise que ça
ils font vraiment pitié 
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon