Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

LOVE ""amour/amitié""comment draguer vous quelqu un????

Pages : 1 2 3 4 ... 17

#26 Le 24-06-2009 à 18h14

Bimb'bimbo
Luna-pblv
Je suis une bimbo !
Lieu: Toulouse «'3

Vanessa1216 a écrit:

moi un jours jetais dans un restaurent avec mes parents et :

une fille passe comme sa et un garcon est avec un appareil photos dans la main la fille se frotte contre lappareil photos et :

le mec : ho ! sa va pas non ?
la fille : dsl jetais presser
le mec se disant dans sa tete : ( javais pas vu sa tete)
la fille : ou ou dans les pommes ?
le mec : non non.... javais completemet zapée que je ss libre ce soir
la fille : ho tiens ! je vous invites a diner ?
le mec : jaime pas les restaurents , jprefere plutot allez mangez chez vous
la fille : oh jadore cuisiner ! si on se tutoyais ?
le mec : ok ce soir chez toi ! A ce soir ma belle
la fille attend mon num de portable si jamais , 06 . 16 .......
le mec : merci ma cherie
la fille : et le bisous ty ya penser ?
le mec : plutot prepare tt ce soir  et emmene se repas enface au table de picnic!
la fille fait une action : elle se detachent les cheveux se met bien du rouge a levre , se coiffe tt sa devant le mec
le mec : ouah ! quel tendance !
la fille : c pas fini bb ( elle pose sa main sur sa cuisse sapproche dee lui ...)
le mec : continue !
la fille : jai une idée ! allons se mettre dans ma voiure elle est juste  la !
le mec : ( il ouvre la porte a la flle et....)
la fille sad enleve son tee shirt , le jette derriere apres le mec enleve aussi son tee shirt et il font que de sembraaser )
moi : ( heureuement que cetais pas devant tt lmonde !)

Ca vas c'est la fête !! blebl

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/06/img-140912ykhee.png

#27 Le 24-06-2009 à 18h21

Bimb'Superstar
antoinette62
et si tu n existait pas !! dit moi pk j existerait ???

Luna-pblv a écrit:

Vanessa1216 a écrit:

moi un jours jetais dans un restaurent avec mes parents et :

une fille passe comme sa et un garcon est avec un appareil photos dans la main la fille se frotte contre lappareil photos et :

le mec : ho ! sa va pas non ?
la fille : dsl jetais presser
le mec se disant dans sa tete : ( javais pas vu sa tete)
la fille : ou ou dans les pommes ?
le mec : non non.... javais completemet zapée que je ss libre ce soir
la fille : ho tiens ! je vous invites a diner ?
le mec : jaime pas les restaurents , jprefere plutot allez mangez chez vous
la fille : oh jadore cuisiner ! si on se tutoyais ?
le mec : ok ce soir chez toi ! A ce soir ma belle
la fille attend mon num de portable si jamais , 06 . 16 .......
le mec : merci ma cherie
la fille : et le bisous ty ya penser ?
le mec : plutot prepare tt ce soir  et emmene se repas enface au table de picnic!
la fille fait une action : elle se detachent les cheveux se met bien du rouge a levre , se coiffe tt sa devant le mec
le mec : ouah ! quel tendance !
la fille : c pas fini bb ( elle pose sa main sur sa cuisse sapproche dee lui ...)
le mec : continue !
la fille : jai une idée ! allons se mettre dans ma voiure elle est juste  la !
le mec : ( il ouvre la porte a la flle et....)
la fille sad enleve son tee shirt , le jette derriere apres le mec enleve aussi son tee shirt et il font que de sembraaser )
moi : ( heureuement que cetais pas devant tt lmonde !)

Ca vas c'est la fête !! blebl

snif  snif oui enfin tout les mecs sont pas comme ca encore heureux roll  roll  roll

ANTONY         Mon blog  
http://photo.ma-bimbo.com/7/3311/moy/2648259.jpg

#28 Le 24-06-2009 à 19h05

Bimb'sensei
Topaze1
Merci beaucoup ;) Félicitations a toi pour ton niveau :D
Lieu: J€ ( @!m€

Ouais enfin ne me dit pas que ça ne te fait pas plaisir de sentir que tu plait quand même  roll

#29 Le 26-06-2009 à 07h15

Bimb'Superstar
antoinette62

mymonday a écrit:

Topaze1:Bof,mais il me plait pas  blebl

oui ok avec toi
mais elle te fait comprendre que ca ne devait pas etre pour te deplaire de te faire draguer  wink  wink  wink meme sil te plaisait pas  roll

ANTONY         Mon blog  

#30 Le 27-06-2009 à 20h44

Bimb'Superstar
antoinette62

pour ceux comme celle ci qui naime pas mon topic merci de ne pas m insuter wink  wink

voila le MP

-------- sam 27/06 à 19:10, niniLove79 a écrit : 
t telement paumer mec ta f un topic avec un truc de drague ya des jeux pour les mec et les fille va jouer au jeux de baston ta rien a faire la gas

ANTONY         Mon blog  

#31 Le 27-06-2009 à 21h31

Bimb'crobien
mylee972
Mercii pour vos com's les filles , je me changerai plus souvant ;-))

antoinette62 a écrit:

pour ceux comme celle ci qui naime pas mon topic merci de ne pas m insuter wink  wink

voila le MP

-------- sam 27/06 à 19:10, niniLove79 a écrit : 
t telement paumer mec ta f un topic avec un truc de drague ya des jeux pour les mec et les fille va jouer au jeux de baston ta rien a faire la gas

lol je suis tout a fais d'acord avec toi et c'est bien que tu prenne les chose positivement xD

Dernière modification par mylee972 (Le 27-06-2009 à 21h34)

Membre du  CDBQRLD
==> Club-Des-Bimbo-Qui-Regardent-Leurs-Défis

fais aussi partie du Club des bimbo qui boycotte l'élection miss Bimbo,le soutien totalement et a plein temps ! smile
epinglemon p'tii skaiiepinglema grande soeur xlL'epinglela petite soeur de ma grande soeur ^^epingle
http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg
CùPiiDON J'TE DEMANDE PARDON MAiiS T'EEY BiiDON ... Tù M'FAii TOùRNER EN ROND Tù DEVREY' M'APPORTEY' DES SOLùTiiON NON ?? Tù COMPLiiK' TOùTE LES SiiTùATiiONS AVK' TON AMOùR A LA CON !!

#32 Le 27-06-2009 à 21h52

Bimb'crobien
mylee972
Mercii pour vos com's les filles , je me changerai plus souvant ;-))

rada1 a écrit:

meme333 a écrit:

Moi j'aime un garçon on n'est seuleument amie pour l'instant (mais je crois que je suis amoureuse!)  mais je sais pas comment faire pour lui dire Je t'aime!!!!!!!!!! J'ai peur qui répète sa a ses copains et qu'il se moque de moi bimbo/triste!!!!!! bimbo/malheureuse quelqu'un a un conseil a me donner????

c ça qui s'est passé entre moi et mon meilleur ami et je l'ai avoué face à face il a failli craqué mais bon c mon copain maintenant et nous sommes ensembles bimbo/amoureuse

moi aussi sa c'est passer avec mon meilleur ami sauf que qu'on ne s'est rien avoué du tout enfaite on s'est embrassé xD mais sa a gacher notre amitier c'est domage mais bon sa valait le coup...

Membre du  CDBQRLD
==> Club-Des-Bimbo-Qui-Regardent-Leurs-Défis

fais aussi partie du Club des bimbo qui boycotte l'élection miss Bimbo,le soutien totalement et a plein temps ! smile
epinglemon p'tii skaiiepinglema grande soeur xlL'epinglela petite soeur de ma grande soeur ^^epingle
http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg
CùPiiDON J'TE DEMANDE PARDON MAiiS T'EEY BiiDON ... Tù M'FAii TOùRNER EN ROND Tù DEVREY' M'APPORTEY' DES SOLùTiiON NON ?? Tù COMPLiiK' TOùTE LES SiiTùATiiONS AVK' TON AMOùR A LA CON !!

#33 Le 04-07-2009 à 08h11

Bimb'Superstar
antoinette62

maria3856 a écrit:

les mecs (dsl je me suis incrusté quand j'ai vu ce topic j'ai pas pu résister) mieux vaut être franc avec les filles du moin moi je préfère et je vous préviens (je sais pas vous les filles) mais quand un mec drague ça se voit tout de suite et je trouve que ça fait macho ou le mec qui enchaine les meufs  !!!!!!!!!!!!! ça fait stupide dsl.... mais en même temps moi je trouve ça plutot flatteur qu'un mec viennent vers toi et commence à te draguer parce que ça veut dire qu'il s'intéresse à toi non? ou j'ai tout faux, les mecs?

moi je trouve que tu a raison
sur le fait qu une fille doit se sentir flatté qu un mec la drague
mais je te retourne ta question cool
et toi?? tu draguerai un mec s il te plait vraiment ??
car nous les mecs meme si on nous traite de matcho roll
on aime ausssi se faire draguer cool  wink

ANTONY         Mon blog  

#34 Le 07-07-2009 à 11h12

Bimb'sensei
PtiteMissEmma
I love cake :3
Lieu: Nulle part...

blancheneige18 a écrit:

Topic Original tongue
Par contre J'ai aucun conseil à donner .J'ai jamais draguer personne & on m'a jamais dragué (encore heureux^^).
Le truc barbant c'est quand y'a un mec qui vous quitte pas des yeux (je sais pas si c'est de la drague).Ca vous fait flipper & c'est soulant.
Enfin si je sais pas si on peut appeller ça de la drague un jour j'etais suur la plage & il l'a deplassé sa serviette (qui etait loin de moi) pour se mettre à coté de moi & bien sur il me quittait pas des yeux. C'etait soulant ><.
Enfin maintenant c'est fini ^^.
Quand j'y pense je dois lui manquer à ce pauvre mec mdr

Je confirme sa fais trop flipper goutte
Il y a un mec de ma classe qui fessait que de me fixer en cour du cou moi quand je tournais la tête je voyais le mec avec des enorme yeu qui ne me lachait pas ( HAA quand j'y repence sa me fais peur snif  )

Dernière modification par PtiteMissEmma (Le 07-07-2009 à 11h13)

http://photo.ma-bimbo.com/7/3165/moy/2531610.jpghttp://squiby.net/view/3455513.pnghttp://squiby.net/view/4103563.png

#35 Le 08-07-2009 à 07h19

Bimb'Superstar
antoinette62

PtiteMissEmma a écrit:

blancheneige18 a écrit:

Topic Original tongue
Par contre J'ai aucun conseil à donner .J'ai jamais draguer personne & on m'a jamais dragué (encore heureux^^).
Le truc barbant c'est quand y'a un mec qui vous quitte pas des yeux (je sais pas si c'est de la drague).Ca vous fait flipper & c'est soulant.
Enfin si je sais pas si on peut appeller ça de la drague un jour j'etais suur la plage & il l'a deplassé sa serviette (qui etait loin de moi) pour se mettre à coté de moi & bien sur il me quittait pas des yeux. C'etait soulant ><.
Enfin maintenant c'est fini ^^.
Quand j'y pense je dois lui manquer à ce pauvre mec mdr

Je confirme sa fais trop flipper goutte
Il y a un mec de ma classe qui fessait que de me fixer en cour du cou moi quand je tournais la tête je voyais le mec avec des enorme yeu qui ne me lachait pas ( HAA quand j'y repence sa me fais peur snif  )

hein enfin de la a penser que ca peu tourner a l horreur tu me fait rire
tu na que 12ans  wink dans 1 an ou 2 tu ne pensera plus comme ca bisous bisou

ANTONY         Mon blog  

#36 Le 08-07-2009 à 12h14

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Coucou, ya til quelqun ^^ ?

#37 Le 08-07-2009 à 12h30

Bimb'Noob
nissa110
Je suis une bimbo !

Je me fait dragué à chaque fois que je sort au centre ville!!

#38 Le 09-07-2009 à 12h49

Bimb'Superstar
antoinette62

Geetahgirl a écrit:

Moi je me suis déjà fais draguer plusieurs fois et sincèrement je suis daccord avec Blackmakup. J'aimerais beaucoup me faire draguer comme elle le présente .

BSX à tous ! bisou

roll ca depend du gout de la personne je trouve moi  bisou  wink

Dernière modification par antoinette62 (Le 09-07-2009 à 15h57)

ANTONY         Mon blog  

#39 Le 09-07-2009 à 12h51

Bimb'bionik
Provocante
Pourquoi a 2 ? alors qu'on s'amuse bien mieux a 3
Lieu: Sensuel

ben sa depend des gens.la plupart du temps c moi qui me fait drague

http://img4.hostingpics.net/pics/240665provo.png

#40 Le 09-07-2009 à 15h59

Bimb'Superstar
antoinette62

maria3856 a écrit:

antoinette62 a écrit:

maria3856 a écrit:

les mecs (dsl je me suis incrusté quand j'ai vu ce topic j'ai pas pu résister) mieux vaut être franc avec les filles du moin moi je préfère et je vous préviens (je sais pas vous les filles) mais quand un mec drague ça se voit tout de suite et je trouve que ça fait macho ou le mec qui enchaine les meufs  !!!!!!!!!!!!! ça fait stupide dsl.... mais en même temps moi je trouve ça plutot flatteur qu'un mec viennent vers toi et commence à te draguer parce que ça veut dire qu'il s'intéresse à toi non? ou j'ai tout faux, les mecs?

moi je trouve que tu a raison
sur le fait qu une fille doit se sentir flatté qu un mec la drague
mais je te retourne ta question cool
et toi?? tu draguerai un mec s il te plait vraiment ??
car nous les mecs meme si on nous traite de matcho roll
on aime ausssi se faire draguer cool  wink

et bien je ne le draguerai pas mais je ne sais pas... (il n'y a pas que moi qui pense ça) mais certaines filles pensent que c'est le mec qui doit faire le premier parce qu'elles ont peur de se faire recevoir un râteau (comme moi  bimbo/goutte )

yikes tu veut que je t aprenne quelque chose et bien a l heure actuelle les filles sont plus deluree que les mecs se sont elle pourr la plupart qui nous drague wink  wink

ANTONY         Mon blog  

#41 Le 09-07-2009 à 16h38

Bimb'fusion
rachel57
Defiiiiiiiiis svp
Lieu: Somewhere ..

blackmakup a écrit:

Bon les mec un conseil : Je ne sais pas pour les autres mais moi si j'aimerais me faire draguer ce serait comme ca : 

Le mec me regarde dans les yeux avec un petit sourire timide pendant environ 5min puis il retourne a ses activités et me regarde de temps en temps puis 30min plus tard il vient me parler et lorsqu'on doit  se quitter il me dit ( pas en ayant l'air du mec qui assure mais avec charme et courtoisie )

Ce serait bien qu'on se revoi et la il me demande mon numero de tel

Il est doux et ne joue pas les durs ou les machos mais pas collant pour autant car je sais ce que c'est et c'est vraiment désagréable !!

yikes jamais vu de gars qui drague comme ça lol

je déteste les gars qui drague genre "jme la pète tfasson tu sras à moi" goutte  et je croise que ça blebl ils font vraiment pitié  goutte

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451249.jpg                                        

#42 Le 09-07-2009 à 16h42

Bimb'Superstar
antoinette62

rachel57 a écrit:

blackmakup a écrit:

Bon les mec un conseil : Je ne sais pas pour les autres mais moi si j'aimerais me faire draguer ce serait comme ca : 

Le mec me regarde dans les yeux avec un petit sourire timide pendant environ 5min puis il retourne a ses activités et me regarde de temps en temps puis 30min plus tard il vient me parler et lorsqu'on doit  se quitter il me dit ( pas en ayant l'air du mec qui assure mais avec charme et courtoisie )

Ce serait bien qu'on se revoi et la il me demande mon numero de tel

Il est doux et ne joue pas les durs ou les machos mais pas collant pour autant car je sais ce que c'est et c'est vraiment désagréable !!

yikes jamais vu de gars qui drague comme ça lol

je déteste les gars qui drague genre "jme la pète tfasson tu sras à moi" goutte  et je croise que ça blebl ils font vraiment pitié  goutte

sourire tout a fait d accord avec toi ce genre de mecs fait plutot looser qu autre chose
genre matcho quoi roll  wink

ANTONY         Mon blog  

#43 Le 09-07-2009 à 16h44

Bimb'sensei
Topaze1

C'est déprimant, ça me fait penser a un truc de l'année dernière, je dois vraiment faire vielle  goutte

Ya un gars de 40 ans qui ma abordé quoi...
Ya de quoi se poser des questions xD

Enfin bon, même le gros lourd qui te drague, au moins tu plais, donc ça gène pas trop tant qu'il n'a pas ton numéro de téléphone  fou rire
En tout cas c'est mon avis  bave

#44 Le 09-07-2009 à 16h47

Bimb'Superstar
antoinette62

Topaze1 a écrit:

C'est déprimant, ça me fait penser a un truc de l'année dernière, je dois vraiment faire vielle  goutte

Enfin bon, même le gros lourd qui te drague, au moins tu plais, donc ça gène pas trop tant qu'il n'a pas ton numéro de téléphone  fou rire

lol non c est pas toi qui fait vieillle c est ce vieux cochon escuse moi du terme qui cherche de la viande fraiche !!!
mais au moin il est vrai que tu plait^^ roll

ANTONY         Mon blog  

#45 Le 09-07-2009 à 16h57

Bimb'sensei
Topaze1

Hey attention je dis pas que je plait hein ^^ Je parle des gens en général pour la fin  bave  (Pour une fois que je suis modeste xD)

Bref, pour ceux que ça interesse, le vieux cochon en recherche de viande fraiche (jaime ton expression anto' xD) s'en ai tiré avec un vent et un tirage de langue de ma part, et des regards noirs de mes parents  fou rire

#46 Le 09-07-2009 à 16h57

Bimb'fusion
rachel57
Defiiiiiiiiis svp

antoinette62 a écrit:

Topaze1 a écrit:

lol non c est pas toi qui fait vieillle c est ce vieux cochon escuse moi du terme qui cherche de la viande fraiche !!!
mais au moin il est vrai que tu plait^^ roll

de la viande fraiche lol lol^^
mais 40 ans, vraiment... yikes  mad

moi c'est plutot des 20/30ans, mais rarement de mon age goutte  je déteste les gens comme ça! miou que des dégoutants! pfff miou

Dernière modification par rachel57 (Le 09-07-2009 à 17h00)

#47 Le 09-07-2009 à 17h01

Bimb'sensei
Topaze1

Formons un club de vielle xD  bave

#48 Le 09-07-2009 à 17h07

Bimb'fusion
rachel57
Defiiiiiiiiis svp

je me demandais, ça vous arrive vous, les gars, de vous faire draguer par une fille de genre 10ans de plus que vous?

Topaze1 : pourquoi pas? bave lol

Dernière modification par rachel57 (Le 09-07-2009 à 17h07)

#49 Le 09-07-2009 à 17h12

Bimb'Superstar
antoinette62

rachel57 a écrit:

je me demandais, ça vous arrive vous, les gars, de vous faire draguer par une fille de genre 10ans de plus que vous?

Topaze1 : pourquoi pas? bave lol

sourire moi yen une qui ma demandée si je voulait quelle m initie a l amour alors tu voit moi le timide on peu pas plus je suis parti les jambes a mon cou lol  lol

enfin depuis je suis moin timide can meme
mais bon c est toujours agreable de se faire draguer ce qui prouve qu on est pas si moche qu on le croit big_smile  wink

ANTONY         Mon blog  

#50 Le 09-07-2009 à 17h19

Bimb'pascro
Je suis une bimbo !

slt sarah t d'ou

Pages : 1 2 3 4 ... 17

Ajouter ce site à vos favoris

chargement