Chargement ... Anto ► Le mec il c'est baladé sur son coup xD
Une fois, dans un restaurant j'ai vu une fille et un mec qui se draguaient :
La fille : Salut, beau gosse, t'es chou !
Le mec : Ah, mais...
La fille : Quoi chéri ? Tu veux m'embrassé, c'est ça ?!
Le mec : (tout gené) Euh..., non merci !
La fille : (Elle s'approche de lui) Mais si tu veux m'embrasser ! Mais t'oses pas le dire !
Le mec : (Il la pousse un peu) Non ! Tu comprends pas ?! J'ai déjà quelqu'un !
La fille : Pfff ! T'es nul !
Le mec : Mais non, je rigolais ! Moi aussi je t'aime, chérie !
La fille : C'est vrai ? Oh, que t'es chou !
Le mec : Allez, viens, assieds-toi à ma table, je suis seul
La fille : (Elle s'asseoit) Tu sais que t'es trop chou, trop mignon, trop beau, trop gentil...
Le mec : Euh... Oui, merci. Toi aussi t'es comme ça, chérie !
La fille : Bon embrasse-moi maintenant !
Le mec : Ah, j'attendais que tu me le proposes
Ils s'embrassent...
La fille : Waouh, quelle sentation ça fait, de pouvoir t'embrasser !
Le mec : Et chez toi, c'est encore mieux ! J'ai l'impression de croquer dans de jolies lèvres pulpeuses !
Le mec : Oh, merci, mon amour ! T'a un num' ?
L
Désolé pour le flood ! Mais j'ai oublié la fin 
Le mec : Oui, 06....
La fille : Ok merci
Vanessa1216 a écrit:
moi un jours jetais dans un restaurent avec mes parents et :
une fille passe comme sa et un garcon est avec un appareil photos dans la main la fille se frotte contre lappareil photos et :
le mec : ho ! sa va pas non ?
la fille : dsl jetais presser
le mec se disant dans sa tete : ( javais pas vu sa tete)
la fille : ou ou dans les pommes ?
le mec : non non.... javais completemet zapée que je ss libre ce soir
la fille : ho tiens ! je vous invites a diner ?
le mec : jaime pas les restaurents , jprefere plutot allez mangez chez vous
la fille : oh jadore cuisiner ! si on se tutoyais ?
le mec : ok ce soir chez toi ! A ce soir ma belle
la fille attend mon num de portable si jamais , 06 . 16 .......
le mec : merci ma cherie
la fille : et le bisous ty ya penser ?
le mec : plutot prepare tt ce soir et emmene se repas enface au table de picnic!
la fille fait une action : elle se detachent les cheveux se met bien du rouge a levre , se coiffe tt sa devant le mec
le mec : ouah ! quel tendance !
la fille : c pas fini bb ( elle pose sa main sur sa cuisse sapproche dee lui ...)
le mec : continue !
la fille : jai une idée ! allons se mettre dans ma voiure elle est juste la !
le mec : ( il ouvre la porte a la flle et....)
la filleenleve son tee shirt , le jette derriere apres le mec enleve aussi son tee shirt et il font que de sembraaser )
moi : ( heureuement que cetais pas devant tt lmonde !)
Oui, ça c'est plus que draguer 
Antoinette62 > Sympa ce topic! ^^ Tu sembles super mignon (en caractère... Je t'ai jamais vu!
)! ^^ T'inquiète... Je suis pas en train de te draguer! ^^ (C'est pas mon truc... ^^''') *Il est vraiment très mignon...* Ahem... Oublie ça!!! *rougissements*
Je me suis jamais vraiment faite draguée... -_-'' Je mesures 1m83... Alors je dois faire un peu peur aux garçon de mon âge... -_-''' En plus, c'est que des gars de 17 ans qui me "draguent"... (Ben oui, vu ma taille.. ^^''') Je n'ai que 13 ans, moi... -_-''''''''''
obri24 a écrit:
moi quand je parle aux gens j'ai une sale mani : je regarde la personne droit dans les yeux. et il y en a qui croié que je les draguer.mdr. sinon il y a un gas il n'arréter pas de me regarder alors je me suis tournée et on c regarder pendan 5 minutes droit dans les yeux et au final il est partit en rougisan et quand je le croise il baisse la téte.
C'est trop mignon! ^^ Il est chou ce garçon à te regarder comme ça! ^^
Moi je vous donne un conseil : n'essaie jamais une drague trop drague sinon sa marche pas ( avec moi^^)
hihiii moi pour draguer une nana je noze pas lui dire devant elle car j'ai la trouille
je prend son num ou son msn pour lui dire
lol
Texte en gras
Sont idée est très mais un peu bizare 
mariamee93 a écrit:
hihiii moi pour draguer une nana je noze pas lui dire devant elle car j'ai la trouille
je prend son num ou son msn pour lui direlol
C'est mignon! ^^ (Pourquoi j'utilise si souvent cette adjectif... Surtout quand je parle d'un gars... ^^'')
hiiiiihi sisiii ta rézOn Maggi1996 
HS: Mariamee93 > J'ai vu ton proil... C'est trop chou que tu aie mis pleins de petits coeurs! ^^
Dernière modification par maggi1996 (26-06-2010 20:35)
merci 
Moi je fait genre de le déteste
Ps: Enfaite jennai pas ! J'ai que 11ans
antoinette62 a écrit:
Vanessa1216 a écrit:
une fille passe comme sa et un garcon est avec un appareil photos dans la main la fille se frotte contre lappareil photos et :
le mec : plutot prepare tt ce soir et emmene se repas enface au table de picnic!
la fille fait une action : elle se detachent les cheveux se met bien du rouge a levre , se coiffe tt sa devant le mec
la fille : c pas fini bb ( elle pose sa main sur sa cuisse sapproche dee lui ...)
la filleenleve son tee shirt , le jette derriere apres le mec enleve aussi son tee shirt et il font que de sembraaser )
![]()
je pense que la ya un peu plus que de la drague le mec va plus loin .............................
![]()
![]()
![]()
![]()
oui.
oui c'est vraiment.......! dégoutant
Spoiler (Cliquez pour afficher)
raymen a écrit:
antoinette62 a écrit:
Vanessa1216 a écrit:
![]()
je pense que la ya un peu plus que de la drague le mec va plus loin .............................
![]()
![]()
![]()
![]()
oui.
oui c'est vraiment.......! dégoutant
Mais non, c'est pô dégoûtant, c'est le cercle de la vie ! 
Ba moi ,quand quelqu'un me drague il y va cash ! il est souvent avec un ami et il me dit salut sa va ? T'as pas un numéro ?
Si il me plais je lui donne sinon nan XD
Revanche a écrit:
J'ai l'habitude de me faire draguée donc pas de soucis de se côté là mais quand je drague, je drague s'en m'en rendre compte... c'est dingue
Idem'
Bonne idée te topic, t'as fait fort ^^
Moi en tant que fille normale, j'suis pas manifique, ni moche, j'suis comme même jolie mais vu que mes deux meilleures amies sont sublimes, on ne fait pas attention à moi.
Bref, je crois n'avoir été dragué que très peu de fois (on se dirige direct vers le 1er et le 2eme choix, pas le troisième, même s'il est en promo XD) mais je dois avouer que ça fait plaisir. Surtout qu'à mon âge (bientôt 15 ans) on teste énormement notre pouvoir de séduction, sans draguer, en tout cas pour mon cas ^^.
Parce que niveau mec chez moi y'a les soit-disants "Beaux Gosses", qui se considèrent comme tels (bonjour l'égo) ou les "boulets" qui se marrent pour tout et n'importe quoi.
Bien sur, y'a des normaux plutôt simpas mais j'me vois pas ller draguer de toute façon ^^"
C'est bien de savoir niveau mec/fille ce qu'on pense de se techniques
Perso j'ai toujours détesté le : "tu m'files ton numéro ?" et les mecs super fiers d'eux genre : "C'est la 5 eme que j'me tape les gars, record battu !" la ddessus j'ai lu un truc totalement vrai sur un autre topic : "combien" je cite :
lacaca97160 a écrit:
Tu exclues la possibilités des relations homosexuelles dans ton topic, non pas que je le sois, mais c'est le cas.
Aussi, je trouve que plus le nombre élevé, plus sa montre qu'il n'y a pas d'amour. Ca t'amuse de collectionner les filles comme des cadeaux de fête foraine? Moi pas, je trouve cela ridicule, enfantin, et pire, extrêmement réducteur pour elle. Ne sont-elles que de objets après tout selon toi?
100 dis-tu, c'est un record oui, celui de la bêtise si toute fois il existe. Après, peut-être que ces valeurs humaines et intrinsèques à chaque Homme t'échappe.
+ 10 000
Nan mais c'est quoi cette mani de vouloir collectionner les nanas ?
C'est pour faire "beau gosse" peut être ? Bah moi je trouve que ça fait surtout pauvre type, le genre de mec qui s'envoie en l'air avec une nana, la laisse tomber et en trouve une autre 2h00 après.
Perso, je n'irais pas me vanter de m'être fait 100 nanas (par ailleurs, je n'y crois pas franchement à cette hitoire -_-')
Enfin bref, ptit coup de gueule, pour dire que se la péter parce qu'on s'est taper tant de nanas, je trouve ça lamentable. De la part des mecs comme des nanas d'ailleurs ...
Ca montre vraiment le degré de maturité de certains/certaines.
Sur ce, je sors => ...
Dernière modification par zazamimosaElsa (02-07-2010 17:46)
bah moi on me drague tout le temps et vraiment j'en ai marre!! mais il y a vraiment beaucoup de techniques ^^
sa dépent des personne!!!
mon j'ai un ami que j'aime mai jose pa lui dire. comment faire pour le draguer ?
Dernière modification par caro19967 (23-07-2010 13:32)
Tres marrant ... Moi je n'ai pas besoin de draguer pratiquement tout les mec avec qui je suis sorti sont des accident . Par exemple un garçon m'est tombé dessus un autre ma renversée de l'eau je me suis ramasser devant un autre enfin bref je suis très maladroite

Un jour, j'étais sortie me promener un peu dans ma ville et j'ai croisé un mec dont j'ai déjà entendu parler, un type du genre super-lourd-narcissique-mythomane-macho... il marchait vers la direction opposée, a attendu que je sois passée pour me suivre (un truc que je n'ai jamais supporté)... 5 minutes plus tard il marchait à coté de moi et a commencé à me parler... J'en avais déjà marre, puis il me sort " ton père serait pas fabriquant de biscottes? Parce que t'es craquante ! "... Vive l'originalité --'
Moi je savais pas quoi dire, et puis j'ai eu une idée ; j'ai commencé à parler en Arménien (c'est ma langue maternelle) et le type me regardait bouche bée ! x)
Je disais n'importe quoi, je faisais genre je comprends pas ce qu'il dit puis il me sort " heeeeeu .. tu parle français ? FRANÇAIS ! ", je lui ai dit un dernier truc (une insulte) en arménien et j'me suis cassée
J'ai encore croisé le type quelques fois mais il m'a plus jamais parlé x)
C'est pas une technique ni rien mais si jamais un type/une fille que vous n'aimez pas vous drague, vous pouvez toujours parlé une autre langue que vous connaissez (en espérant qu'il ne comprenne pas) ! xD
Moi,je drague jamais,J'aime pas,Ou je sais pas,Me sens trop mal mdrrrr...
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo