Parseque Question sentiments et avouer,je suis pas courageux.... 
Chargement ... Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17
Parseque Question sentiments et avouer,je suis pas courageux.... 
Moi Aussi... 
Cherche des trucs un peu partout dans le topic et tu trouveras peut-être une bonne technique ^^
Je ne drague pas. J'attends que d'autres le fasent...LoL Mais en fait si jamsi je vois un type qui s'approche que je en connais pas,le geenre "Hey Baby,t'es libre ce soir?",je lui lance un de ces regard dont j'ai le secret,et *BOUM,il se casse. Faut dire que dans la catégorie Antissocial,j'suis championne...quand je veux,pcq quand je veux aussi je sais me montrer sympa...En tou cas bonne chance pour les autres ;D
Ou sinon,le truc classique du petit mouchoir rose qui sens la rose,que la fille laisse tomber "sans faire exprés". Le mec le ramasse,plaque le mouchoir contre son nez,il tombe fou amoureux,il cours ratraper la nana: "-Mademoiselle,je crois que vous avez oublié quelque chose..." Elle lui fait son sourire de pauvre petite chérie,et Op,un ch'tit baiser pour terminer...
Graaaaave. Des trucs comme ça,ça cours les vieux films de grand-mère... 
Jsuis pas du genre a dragué, ou alors très discrètement, tellement que ça ne se voit pas parfois lol
Jsuis plus du genre a regardé la personne en question, a lui faire un ptit sourir en coin et aprés s'il bouge pas ses fesses bah tant pis pour lui ! Mais bon ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivée 
Passoire et fier de l'être !
Les mecs ke trouvé vous chez les filles pour les draguer ??
Idem .
Ahhh la drague ... mon dieu !
Moi, je m'y suis rarement pris, mais je n'es rien qu'a regarder quelqu'un droit dans les yeux pour qu'il soit figer comme de la pierre ! Hein ? Quoi ? Si j'ai des serpants à la place des cheveux ?... Comment vous savez ?
Bref, c'est loin d'être mon truc tout ça. Je deteste aussi être draguer car la plus part du temps, c'est fait tellement maladroitement ! Genre.. DEMANDER MON MSN A UNE DE MES AMIES POUR EN SUITE M'INVITER À ALLER DANS UNE UN PARC LE SOIR POUR QU'ON "SE CONNAISSENT MIEUX"... oui, très perturbant.
Moi je me suis déjà fait draguer mais pas très souvent , j'ai 14 ans , environ 5 fois pas + ...
et c'est souvent la même chose :
" Je vous trouve charmante"
" tu es bonne ? "
" salut ma belle !"
" ça va ?" ( un jour au ski)
ou alors des mains aux fesses 
voilà c'est toujours pareille , mais c'est toujours très flatteur de se faire draguer
je ne sais pas si ça vous le fait mais c'est comme si votre pile se rechargeait , une sorte de fierté éphémère très agréable !

Moi quand on me touche les f*sse je me retourne et je tape
enfin ça dépend qui
je te trouve charmante c'est un vrais classique c'est vrai que sa fait toujours plaisir mais bon quand même les mec, changé de disque !
En général je répond "Je sais merci"
Sinon a ta place tu es bonne et salut ma belle ainsi que la main au fesse j'aurais très mal prit.
Et quand on te dis des chose comme sa tu réagis comment ?
Sinon moi aussi sa m'arrive mais je suis très amoureuse et très fidèle. Dans quatre mois je déménage chez mon chéri.
Bisous a tous !
Lisith ==> Cool pour toi
!
Moi c'est plus dans mon pays en été , surtout quand je vais à la plage ! Ya ceux qui arrêtent pas de fixer,ceux qui sifflent , ceux qui font style de parler en français pour " m'impressionner " ( Sérieusement,arrêtez les mecs,l'accent arabe ça le fait trop pas ) etc !
Avant c'était juste au bled alors pendant toute l'année j'étais tranquille,maitenant c'est de plus en plus fréquent dans ma cité --' ...
Hihihi
C'est marent comment tu dis sa !! 
J'ai un peu fait ça aussi
mais sans le truc de l'appareil phot et pas dans un restau
.
Il y avait un groupe de mec dans un parc , et j'en accoste un trop beau
!
Moi : Hey les beaux gosses , ça va ?
les mecs : oui oui belles gosses et toi ?
moi : oui oui çava ( en regardant LE bg ) , tu me passes ton num
?
le bg : ouais chérie , tiens ( me passe son num )
moi : merci , tu sais je suis venu en voiture ( avec des amis) tu veut y aller avec moi ?
le bg : Ouaiiis
!
moi je l'embrasse et on part vers la voiture .
Et là on va dans la voiture et vous avez compris
!
Sinon je me fais souvent draguer , surtout du genre : " hey bébé , t'es bonne !!! "
ou des mains aux cul lol !
Ou sinon , une fois en boite ,je dansais et tout et il y a un mec ( pas mal BG
) , quia rrive par derriere et qui me touche les seins en me disant : " salut bébé , t'es partante pour une f*llation et plus
? " , sa c'est fini dans la voiture aussi
!
Dernière modification par lady-angie (Le 07-02-2011 à 17h53)
Copier/coller de Catherinabimbo : Un jour je suis aller devant une discothèque (je me promener) la je vois une fille qui marche avec une mini robe des talons des boucles...trop bien habiller quoi et puis ya un mec qui roule en voiuture il voi la fille sarrete devant elle et sors de sa bagnole!!
Il dit à la fille: Salut!
La fille réponds: Salut!
mec: t'es sexy toi!!
fille: merci toi aussi
mec: vien
fille: ok on va ou?
Mec: dans ma belle bagnole (Oui très belle porshe carrera)
fille: ok
mec: (ils arrivent) bon on m'appelle attend (Blablabla) dsl j'y vais
Fille:attend ta oublier quelle que chose! je te donne mon numero (elle le note sur le torse du meec)
mec:merci
fille: c'ets pas tout!
mec: ??
fille: mon bisous?
(Le long bisous dure 05 minutes -_-''')
mecf: bon on se revois à 20 heure ICI ok?
fille: ok
(Mes amis y vont (ils on 20 ans ) )
fille: Re bo mec!!!
mec: re
(IUls entrent dans leur voiture la fille enleve sa veste)
mec: t'es belle on fais l'mour?
fille: ouais mon beauuu
(2 heures plu tard)
mec: tu viens on va chez moi?
fille: ok ....
EN 5 minutes le mec est ariver à draguer la fille!!!!
Dernière modification par catherinabimbo (14-11-2009 15:04)
Chrissy : moi je drague en faisant mon all*meuse comme tu dis lol, regarde mes post juste plus haut 
Moi, c'est pas dans ma nature de faire sa, je trouve que c'est trop superficielle et dire sa, je ne me laisse pas faire non plus comme une fille facile * Tu n'en ai pas une, j'abuse t'inquiète pas
* ! Tu vois, un mec me met sa main sur mes mes seins ou mes fesses je lui fou une baffe directe, que je le connaisse ou pas !
Je préfère draguer "AU NATUREL"
Et c'est pas pour autant que personne me drague et que je drague personne 
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17