Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

LOVE ""amour/amitié""comment draguer vous quelqu un????

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

#201 Le 04-08-2010 à 20h50

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

jeanne9797 a écrit:

Beyonce ; pourquoi ? o_o

Parseque Question sentiments et avouer,je suis pas courageux.... goutte

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#202 Le 04-08-2010 à 20h58

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

jeanne9797 a écrit:

Ha ok, bah tu sais moi non plus hmm J'ai jamais su faire de premier pas, j'ai toujours attendu qu'on vienne vers moi.. Pf x)

Moi Aussi... goutte

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#203 Le 04-08-2010 à 22h18

Bimb'parlotte
Greendiste28
Aaaah je suis heureuse :)!
Lieu: Murder City, City Of The Damned

bimbo/goutte

Creatrice de kit, bannières, header, etc... MP! big_smile           
                                                                                                                                                                                http://photo.ma-bimbo.com/12/5734/moy/4586548.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/12/5727/moy/4581417.jpg

#204 Le 05-08-2010 à 20h37

Bimb'powa
radrouda-belle
cc tlmond!

il ya un garçon que j'ai envi de draguer. comment je m'y prend??

http://photo.ma-bimbo.com/9/4393/moy/3513623.jpg
                          **GHADA**

#205 Le 05-08-2010 à 21h50

Bimb'fusion
jeanne9797
:D
Lieu: Nomad.

radrouda-belle a écrit:

il ya un garçon que j'ai envi de draguer. comment je m'y prend??

Cherche des trucs un peu partout dans le topic et tu trouveras peut-être une bonne technique ^^

Jeanne'
Clique ! [:

#206 Le 16-08-2010 à 21h51

Bimb'sensei
celi1212
Un jour mon prince viendra...un jour,mais pas aujourd'hui... x.x

Je ne drague pas. J'attends que d'autres le fasent...LoL Mais en fait si jamsi je vois un type qui s'approche que je en connais pas,le geenre "Hey Baby,t'es libre ce soir?",je lui lance un de ces regard dont j'ai le secret,et *BOUM,il se casse. Faut dire que dans la catégorie Antissocial,j'suis championne...quand je veux,pcq quand je veux aussi je sais me montrer sympa...En tou cas bonne chance pour les autres ;D

http://photo.ma-bimbo.com/6/2501/moy/2000246.jpg

Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver de sa vie

#207 Le 16-08-2010 à 22h36

Bimb'sensei
celi1212
Un jour mon prince viendra...un jour,mais pas aujourd'hui... x.x

Ou sinon,le truc classique du petit mouchoir rose qui sens la rose,que la fille laisse tomber "sans faire exprés". Le mec le ramasse,plaque le mouchoir contre son nez,il tombe fou amoureux,il cours ratraper la nana: "-Mademoiselle,je crois que vous avez oublié quelque chose..." Elle lui fait son sourire de pauvre petite chérie,et Op,un ch'tit baiser pour terminer...lol
Graaaaave. Des trucs comme ça,ça cours les vieux films de grand-mère...  roll

http://photo.ma-bimbo.com/6/2501/moy/2000246.jpg

Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver de sa vie

#208 Le 17-08-2010 à 04h23

Bimb'parlotte
Xox15
ne pleure pas pour un garcon.il ne merite pas une seule goutte de tes précieuse larme lieu: montréal

j'ai jamais fait ca. d'habitude c'est les garcon qui me drague
donc je ne sais vraiment pas comment draguer  goutte
http://photo.ma-bimbo.com/5/2408/moy/1926248.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/718644Sanstitre2.png
mon profil...click...click - MP
mes bimbo com's - mon bureau
crazymama 4ever (。◕‿◕。)

#209 Le 17-08-2010 à 05h24

Bimb'powa
nanagirl12345
Always remember that, no matter how useless you feel, you're someone's reason to smile.

Voilà moi aussi je laisse les garçons faire le travail lol

http://images4.hiboox.com/images/0812/04d2b00b8d09caf4092a19a11981092e.bmp     http://squiby.net/view/2408987.png

#210 Le 17-08-2010 à 13h31

Bimb'incrust
R-thebest1
people always leave even those who said they never would..

lol quel sujet

http://photo.ma-bimbo.com/7/3224/moy/2579000.jpg                                                                                

#211 Le 17-08-2010 à 22h48

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit

Jsuis pas du genre a dragué, ou alors très discrètement, tellement que ça ne se voit pas parfois lol

Jsuis plus du genre a regardé la personne en question, a lui faire un ptit sourir en coin et aprés s'il bouge pas ses fesses bah tant pis pour lui ! Mais bon ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivée smile

http://photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

#212 Le 18-12-2010 à 08h38

Bimb'encore
Rosa200014
Merci à vous toutes je vous adore
Lieu: Friardel

Les mecs ke trouvé vous chez les filles pour les draguer ??

#213 Le 18-12-2010 à 16h14

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode

R-thebest1 a écrit:

lol quel sujet

C'est ce que je me disais  lol

() _()
(_'.'_)
(")_(")

http://photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

#214 Le 05-02-2011 à 23h41

Bimb'sensei
mimakila
Quand on est fou c'est à vie ( L )

nanagirl12345 a écrit:

Voilà moi aussi je laisse les garçons faire le travail lol

lol Idem .

J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
La semaine en Italie avec eux ♥ . Magnifique <3[/i]                                                                                                    

#215 Le 06-02-2011 à 04h19

Bimb'powa
Miitsuuki
Je suis une bimbo !

Ahhh la drague ... mon dieu !
Moi, je m'y suis rarement pris, mais je n'es rien qu'a regarder quelqu'un droit dans les yeux pour qu'il soit figer comme de la pierre ! Hein ? Quoi ? Si j'ai des serpants à la place des cheveux ?... Comment vous savez ?

Bref, c'est loin d'être mon truc tout ça. Je deteste aussi être draguer car la plus part du temps, c'est fait tellement maladroitement ! Genre.. DEMANDER MON MSN A UNE DE MES AMIES POUR EN SUITE M'INVITER À ALLER DANS UNE UN PARC LE SOIR POUR QU'ON "SE CONNAISSENT MIEUX"... oui, très perturbant.

Sherlock/John  http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6625/moy/5299288.jpg                                                                                                                                                                                                                    

#216 Le 06-02-2011 à 14h47

Bimb'fusion
vanille14
Vous allez survivre sans moi xD
Lieu: ♡Far away...♡

Moi je me suis déjà fait draguer mais pas très souvent , j'ai 14 ans , environ 5 fois pas + ...
et c'est souvent la même chose :
" Je vous trouve charmante"
" tu es bonne ? "
" salut ma belle !"
" ça va ?" ( un jour au ski)
ou alors des mains aux fesses hein

voilà c'est toujours pareille , mais c'est toujours très flatteur de se faire draguer
je ne sais pas si ça vous le fait mais c'est comme si votre pile se rechargeait , une sorte de fierté éphémère très agréable !
   hein

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8459/moy/6767067.jpg

#217 Le 06-02-2011 à 18h05

Bimb'bimbo
Bella64530
VampiDcrazy Plus Que Tout ?

jecomprendlesfille a écrit:

vanille14 a écrit:

Moi je me suis déjà fait draguer mais pas très souvent , j'ai 14 ans , environ 5 fois pas + ...
" tu es bonne ? "
" salut ma belle !"

voilà c'est toujours pareille , mais c'est toujours très flatteur de se faire draguer
je ne sais pas si ça vous le fait mais c'est comme si votre pile se rechargeait , une sorte de fierté éphémère très agréable !
   hein

yikes  tu fesait quoi dés qu'on te touchait les fesses ?

sinon moi aussi je me fait assez draguer et c'est vrai que c'est plutot flatteur  big_smile

Moi quand on me touche les f*sse je me retourne et je tape  fou rire  enfin ça dépend qui

#218 Le 06-02-2011 à 18h13

Bimb'plusse
Lisith
Je suis une bimbo !
Lieu: Lannemezan

vanille14 a écrit:

" tu es bonne ? "
" salut ma belle !"

hein

je te trouve charmante c'est un vrais classique c'est vrai que sa fait toujours plaisir mais bon quand même les mec, changé de disque !
En général je répond "Je sais merci"  bimbo/mdr

Sinon a ta place tu es bonne et salut ma belle ainsi que la main au fesse j'aurais très mal prit.

Et quand on te dis des chose comme sa tu réagis comment ?

Sinon moi aussi sa m'arrive mais je suis très amoureuse et très fidèle. Dans quatre mois je déménage chez mon chéri.  bimbo/rougie

Bisous a tous !

oO° Casey E Morins °Oo
Très amoureuse <3   

#219 Le 06-02-2011 à 19h06

Bimb'sensei
Yasmine75011
# Basket PlusQueTout
Lieu: At Home ♥

Lisith ==> Cool pour toi tongue !
Moi c'est plus dans mon pays en été , surtout quand je vais à la plage ! Ya ceux qui arrêtent pas de fixer,ceux qui sifflent , ceux qui font style de parler en français pour " m'impressionner " ( Sérieusement,arrêtez les mecs,l'accent arabe ça le fait trop pas ) etc !
Avant c'était juste au bled alors pendant toute l'année j'étais tranquille,maitenant c'est de plus en plus fréquent dans ma cité --' ...

http://photo.ma-bimbo.com/7/3127/moy/2501348.jpg
So I runed away in a Sleep ... ♥
# I just Wanna be free ... Don't have any problems , juste live my life ... I just wanna be like I have to be , and past the test of Allah Azawajal ... ♥                   

#220 Le 06-02-2011 à 20h51

Bimb'plusse
Lisith
Je suis une bimbo !
Lieu: Lannemezan

Hihihi
C'est marent comment tu dis sa !! smile

oO° Casey E Morins °Oo
Très amoureuse <3   

#221 Le 07-02-2011 à 17h52

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you
Lieu: Marseille

antoinette62 a écrit:

Vanessa1216 a écrit:

moi un jours jetais dans un restaurent avec mes parents et :

une fille passe comme sa et un garcon est avec un appareil photos dans la main la fille se frotte contre lappareil photos et :

le mec : ho ! sa va pas non ?
la fille : dsl jetais presser
le mec se disant dans sa tete : ( javais pas vu sa tete)
la fille : ou ou dans les pommes ?
le mec : non non.... javais completemet zapée que je ss libre ce soir
la fille : ho tiens ! je vous invites a diner ?
le mec : jaime pas les restaurents , jprefere plutot allez mangez chez vous
la fille : oh jadore cuisiner ! si on se tutoyais ?
le mec : ok ce soir chez toi ! A ce soir ma belle
la fille attend mon num de portable si jamais , 06 . 16 .......
le mec : merci ma cherie
la fille : et le bisous ty ya penser ?
le mec : plutot prepare tt ce soir  et emmene se repas enface au table de picnic!
la fille fait une action : elle se detachent les cheveux se met bien du rouge a levre , se coiffe tt sa devant le mec
le mec : ouah ! quel tendance !
la fille : c pas fini bb ( elle pose sa main sur sa cuisse sapproche dee lui ...)
le mec : continue !
la fille : jai une idée ! allons se mettre dans ma voiure elle est juste  la !
le mec : ( il ouvre la porte a la flle et....)
la fille sad enleve son tee shirt , le jette derriere apres le mec enleve aussi son tee shirt et il font que de sembraaser )
moi : ( heureuement que cetais pas devant tt lmonde !)

roll  roll je pense que la ya un peu plus que de la drague le mec va plus loin ............................. yikes  yikes  wink  wink  wink

J'ai un peu fait ça aussi tongue mais sans le truc de l'appareil phot et pas dans un restau smile .
Il y avait un groupe de mec dans un parc , et j'en accoste un trop beau big_smile !
Moi : Hey les beaux gosses , ça va ?
les mecs : oui oui belles gosses et toi ?
moi : oui oui çava ( en regardant LE bg ) , tu me passes ton num smile ?
le bg : ouais chérie , tiens ( me passe son num )
moi : merci , tu sais je suis venu en voiture ( avec des amis)  tu veut y aller avec moi ?
le bg : Ouaiiis  bave  !
moi je l'embrasse et on part vers la voiture .

Et là on va dans la voiture et vous avez compris wink !

Sinon je me fais souvent draguer , surtout du genre : " hey bébé , t'es bonne !!! "
ou des mains aux cul lol !
Ou sinon , une fois en boite ,je dansais et tout et il y a un mec ( pas mal BG big_smile ) , quia rrive par derriere et qui me touche les seins en me disant : " salut bébé , t'es partante pour une f*llation et plus big_smile ? " , sa c'est fini dans la voiture aussi big_smile tongue !

Dernière modification par lady-angie (Le 07-02-2011 à 17h53)

http://photo.ma-bimbo.com/9/4491/moy/3592602.jpg

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

#222 Le 07-02-2011 à 18h08

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you

laloveusedu919 a écrit:

Catherinabimbo  c'est pas possible !!!

Copier/coller de Catherinabimbo : Un jour je suis aller devant une discothèque (je me promener) la je vois une fille qui marche avec une mini robe des talons des boucles...trop bien habiller quoi et puis ya un mec qui roule en voiuture il voi la fille sarrete devant elle et sors de sa bagnole!!
Il dit à la fille: Salut!
La fille réponds: Salut!
mec: t'es sexy toi!!
fille: merci toi aussi
mec: vien
fille: ok on va ou?
Mec: dans ma belle bagnole (Oui très belle porshe carrera)
fille: ok
mec: (ils arrivent) bon on m'appelle attend (Blablabla) dsl j'y vais
Fille:attend ta oublier quelle que chose! je te donne mon numero (elle le note sur le torse du meec)
mec:merci
fille: c'ets pas tout!
mec: ??
fille: mon bisous?
(Le long bisous dure 05 minutes -_-''')
mecf: bon on se revois à 20 heure ICI ok?
fille: ok
(Mes amis y vont (ils on 20 ans )    )
fille: Re bo mec!!!
mec: re
(IUls entrent dans leur voiture la fille enleve sa veste)
mec: t'es belle on fais l'mour?
fille: ouais mon beauuu
(2 heures plu tard)
mec: tu viens on va chez moi?
fille: ok ....

EN 5 minutes le mec est ariver à draguer la fille!!!!

Dernière modification par catherinabimbo (14-11-2009 15:04)

Laloveuse : pourquoi ça ne serai pas vrai ? Moi il m'es arrivé a peu près la meme chose wink

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

#223 Le 08-02-2011 à 17h38

Bimb'crobimbo
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)
Lieu: ♥ Avec Mon Mari; Younes Latifi ♥

Euuh .. sincèrement sa dépend des perosnnes, mais je ne drague pas les garçons en changeant de personnalité ou en faisant mon allu*meuse smile

Dernière modification par Chrissy---0 (Le 08-02-2011 à 17h39)

http://photo.ma-bimbo.com/13/6453/moy/5162397.jpg 

♥ Les anciennes bimbos se rebèlent , fini le règne des nouvelles venues ! ♥
                                                           ~ Skyrock coeur                                                                   Mister You, le meilleur rappeur ♥       

#224 Le 08-02-2011 à 17h41

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you

Chrissy : moi je drague en faisant mon all*meuse comme tu dis lol, regarde mes post juste plus haut tongue

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

#225 Le 08-02-2011 à 17h44

Bimb'crobimbo
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)
Lieu: ♥ Avec Mon Mari; Younes Latifi ♥

Moi, c'est pas dans ma nature de faire sa, je trouve que c'est trop superficielle et dire sa, je ne me laisse pas faire non plus comme une fille facile  * Tu n'en ai pas une, j'abuse t'inquiète pas wink * ! Tu vois, un mec me met sa main sur mes mes seins ou mes fesses je lui fou une baffe directe, que je le connaisse ou pas !
Je préfère draguer "AU NATUREL" wink Et c'est pas pour autant que personne me drague et que je drague personne smile

http://photo.ma-bimbo.com/13/6453/moy/5162397.jpg 

♥ Les anciennes bimbos se rebèlent , fini le règne des nouvelles venues ! ♥
                                                           ~ Skyrock coeur                                                                   Mister You, le meilleur rappeur ♥       

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

Ajouter ce site à vos favoris

chargement