Chargement ... Discussion fermée
Bonjour
la chasse aux notes continue, si vous souhaitez savoir où se trouvaient les notes des jours passés, vous pouvez retrouver cela dans le forum jeu ma bimbo!
Après la tenue Chanteuse Rock du 17 juin
une nouvelle tenue a été ajoutée aujourd'hui, la tenue Chanteuse Glamour!
elle est disponible à partir du niveau 5
J'en profite pour rappeler ceci -------->
Il est interdit de demander en mp ou sur le forum où se trouvent les notes, pas de demandes d'indices non plus c'est la même chose et évidemment, il est aussi interdit de dire aux autres où elles sont ou de leur donner des indices pour les trouver!
ps: pour les mps supprimez les, inutile de signaler sauf si la même bimbo vous harcèle de demandes pour les notes.
Toutes les bimbos qui ne respecteront pas cela seront bannies le temps de l'évènement voir à vie du forum.
Il est aussi interdit d'ouvrir des topics concernant le nombre de notes trouvées, les modérateurs en ouvriront un chaque lendemain de chasse avec le récapitulatif des cachettes de la veille pour éviter que les gens ne demandent à tout bout de champs où sont les notes 
Bonne chasse et bons achats à tous
Merci c'est magnifique!
edit: et pour faire comme les trolls, preuuuuuuuums 
Dernière modification par bimbottt (19-06-2009 12:03)
oh merci
merciiii !!!!
(PS : 5eme de la 1er page pour la 1er fois !!!)
Dernière modification par Linda43 (19-06-2009 12:00)
exelente la tenu glam
ps: 1er fois sur la 1er page
Dernière modification par Lucylihana (19-06-2009 12:02)
[/img]
Salut merci ! wouah première page 
trop beau mercii jtm 
tro beau merci nine
Super bien ;D
Vraiment sublime , personellement je prefere la noir . Pour certaine qui se plaignent en disant elle et trop cher les belle chose sont cher tout simplement mais vous avé eu la tenue rokeuze pas trop cher maintenant une robe splandide pour les bimbo qui on un peu plus les moyens
Enfin bref tout sa pour dire quel et sublime merci nine et merci l'equipe
Dernière modification par mota (19-06-2009 15:07)
merci beaucoup
Spoiler (Cliquez pour afficher)
j'ai un problème d'ordi ! plus de connexcion pendant un bon moment !
J'adore la tenue!!!
merci beaucoup
Magnifique ces tenues merci !!!!
Ps première page=D
Dernière modification par Halisson94 (19-06-2009 12:03)
Elle est trop belle!!Mota moi non plus je ne l'ai pas.Certainement un bug
mota a écrit:
Cool , mais c'est normal que je suis au nv 30 et que je l'ai pas ?? peut etre qu'il faut attendre ?
J'ai le même problème. Je crois qu'il faut attendre un peu pour que l'onglet soit actualisé...
c très joli
Merci !!
Ah okki pareil pour la guitare depuis la tenue rokeuze sortie je n'ai pas la guitare disponible ? et maintenant voici la nouvelle tenue bon j'attend et je verais bien merci
Elle est magnifique <3
merci 
Dans les 1éres jy crois pas la toute prem's fois!!
Sinon je ne vois pas la tenue chez nine!!
Merci je ladore!!
en parlant de la recherche de notes : je n'ai pas trouvé de sujet qui en parlait déjà donc tant pis je poste : est ce qu'on doit par exemple cliquer sur TOUS les aliments pour voir si une note s'y cache ? ou regarder dans TOUS les articles de la FAQ ? Et doit t-on obligatoirement finir les jeux pour voir si une note n'apparait pas sur la page qui indique les gains obtenus ?
merci d'avance 
Discussion fermée
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Mon Zoo - Blablaland